AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 i'm not the only one. - Angus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:34

Voilà qu'il recommence à s'énerver, tu sais que ton pire défaut est ton impulsivité, mais lui est largement pire que toi. Ça ne t'atteint pas vraiment, tu sais qu'il est juste frustré qu'une fille ose lui dire non sûrement pour la première fois de sa vie. Il arrête le film, tu es un peu surprise et te demandes ce qu'il se passe, tu l'observes. Il soupire à nouveau, mais cette fois son visage s'est radoucit, on dirait qu'il s'est calmé et qu'il a réfléchi à deux fois avant de continuer à te crier dessus. Il se rapproche de toi et entoure tes épaules, une nouvelle fois, tu te laisses faire, appréciant le geste même un peu plus que tout à l'heure. Il s'en veut, c'est vrai qu'il manque beaucoup de tact, mais c'est lui, c'est sa personnalité, et il n'est pas près à en avoir vu qu'il est complètement déterminé à ne pas changer, encore moins pour une fille. Tu te demandes pourquoi il est comme ça, l'as-t-il toujours été ? Il te parle d'une voix douce, tu lui souris pour lui montrer que tu apprécie sa façon d'être à cet instant précis. « Bien sûr que je te pardonne. » Tu penses que c'est déjà rare qu'il s'excuse, alors tu as plutôt intérêt à accepter. « Tu veux continuer à regarder le film ? » C'est vrai qu'avant qu'il le mette sur pause, il tournait un peu dans le vide, vous passiez votre temps à parler, à vous chercher, en ne faisant attention qu'à la moitié du film, difficile de suivre l'histoire en n'écoutant que le quart des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:01

Elle te pardonne. Pourtant, est-ce que cela devrait vraiment t'importer, qu'elle te pardonne ou non? Tu pourrais répondre par la négative, mais quelque chose chez elle t'intrigue assez pour que tu sois porté à dire oui. Tu caresses son épaule dans un silence de mort, un silence presque réconfortant après la drôle de soirée qui vient de passer. Cette soirée était presque inconfortable. D'abord parce que tu as complètement foiré avec le repas. Ensuite, parce que vous vous êtes quasi-engueulés. Puis, parce que tu lui fais constamment des avances qu'elle rejette, qu'elle refuse. Ça se calme, mais qui sait lorsque le feu s'allumera de nouveau? Bérénice te demande si tu as envie de continuer le film. Vous l'avez à peine regardé, à peine écouté, que ce serait presque insensé de le poursuivre alors que vous n'avez rien suivi. Las, tu hausses les épaules. Pas tellement, à vrai dire.. Tu décides de fermer rapidement la télévision, ce qui vous laisse dans le noir le plus total, avec pour seule source de lumière, celle du four, loin dans la cuisine. Écoute... Je viens de me souvenir, j'ai des trucs importants à faire au boulot demain, alors j'me demandais si on pouvait remettre ça à une autre fois? Ouais, tu étais en train de mettre fin à la soirée. Pour aucune raison apparente, mais c'était sorti, comme ça. Et tu te sentais d'un coup, plutôt fatigué. Je vais te raccompagner à la porte. Dis-tu dans un semi-sourire. Et c'est ce que tu fais, tu la raccompagnes prestement à la porte, l'admirant une dernière fois de haut en bas. C'était une bien plaisante soirée, Bérénice. J'ai bien aimé ta compagnie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not the only one. - Angus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:47

Il n'avait pas envie de continuer le film, et heureusement parce que toi non plus, tu en avais un peu ta claque de rien comprendre et tu préférais largement discuter avec lui. Malheureusement, il te fou carrément à la porte, dans un élan comme ça, tu ne comprend pas trop pourquoi, même si il te dit qu'il a des trucs importants à faire tu n'y crois pas trop. Il attends sûrement une fille pour se vider de toute cette frustration, ouais ouais. Il te propose de remettre ça à une autre fois, donc vous allez vraiment vous revoir ? Tu pensais pourtant qu'il n'étais pas du jour à continuer quelque chose mais plus à changer de fille tout les soirs, mais tu ne cherches pas trop à comprendre. Tu te lèves et va jusqu'à la porte. Une fois dehors, tu te mets face à lui. Il te dit qu'il a apprécié ta compagnie, tu ne sais pas si c'est vrai, mais tu t'en fiche, tu lui souris. « Oui, moi aussi, malgré tout, c'était sympa. » Tu marques un temps de pause avant de s'approcher de son visage et de lui faire un petit bisou sur la joue. Tu prends le pas le long du couloir avant de te retourner pour lui lancer un « à la prochaine, peut être. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm not the only one. - Angus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm not the only one. - Angus.   i'm not the only one. - Angus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not the only one. - Angus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flaweurs. - Angus.
» somebody save me - ft. Angus
» Time to fight ft. Angus
» It's dangerous, I'm falling (Angus)
» Rumeur n°28 : Angus & Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: