AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

various methods of escape (sacha)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
various methods of escape (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: various methods of escape (sacha)   various methods of escape (sacha) - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:25

Ne voyant pas Sacha réagir à sa blague, Lennox se racla la gorge et baissa les yeux, gêné. Il reprit bien vite l’air sérieux qu’on lui connaissait si bien parce que, visiblement, c’était ce qui lui allait le mieux. Il n’en tiendrait pas rigueur à la jeune femme, puisqu’il savait fort bien que l’humour n’avait jamais été son fort et qu’il était préférable qu’il n’y touche pas. Le trentenaire accepta donc volontiers le changement de sujet amené par Sacha, et osa un sourire quand la brunette lui dit qu’ils étaient héros, et que les héros gagnaient toujours à la fin. Normalement, Lennox aurait répondu que c’était une réplique-clé d’une émission de télévision pour enfants et que ce n’était malheureusement pas la réalité mais, voyant l’espoir renaître en Sacha, il préféra ne pas la briser à grands coups de pessimisme. « T’as raison. » Lâcha-t-il, faisant semblant d’être convaincant alors que lui-même n’en croyait pas un mot. Les gens tricheurs et manipulateurs avaient toujours raison des autres et avaient toujours le dernier mot. Et Lennox n’avait jamais réussi à déjouer la vie, à tricher à cette longue joute. Il ne gagnerait ni les combats, ni la guerre. De toute façon, s’il n’y avait pas d’espoir pour Lennox, il avait le loisir d’espérer qu’il y en aurait au moins pour son amie. Que le monde soit juste, pour une fois. Le notaire leur servit donc le café à tous les deux, puisqu’il avait pris le temps de les préparer pendant que la brunette se changeait. Ils allèrent s’installer à la table de la salle à manger et burent le liquide chaud et réconfortant, parlant de tout et de rien, pour s’alléger les cœurs. Après une heure, Lennox se leva et débarrassa la table, déposant les tasses à café dans son lave-vaisselle. « Loin de moi l’envie de te chasser, Sacha, tu sais que t’es toujours la bienvenue ici, mais je pense que je vais aller me doucher et dormir un peu encore, alors je ne serais sans doute pas de très agréable compagnie … » Il esquissa un faible sourire. Elle n’avait qu’à rester si elle le désirait, ce n’était pas Lennox qui refuserait sa présence, mais lui-même se sentirait coupable de la laisser seule. Seulement, il avait besoin de repos et de solitude. Sa rechute dans l’alcool n’allait pas disparaître en un claquement de doigts, comme si elle n’avait jamais existée, juste parce que Sacha l’avait rétabli cette fois. S’il avait rechuté, c’était parce que Lennox n’était pas encore assez fort, assez solide, et il avait bien du travail à faire sur lui-même.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
various methods of escape (sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: various methods of escape (sacha)   various methods of escape (sacha) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:51

On sait tous les deux que ces mots sont des espoirs, enfantins et irréalisable. On sait que c'est faux et pourtant, pourtant je veux tellement croire cette idée que nous sommes des héros, des héros qui se sauveront l'un l'autre, des héros qui sortent victorieux à la fin de l'histoire. J'ai envie de vaincre mes peurs, je veux qu'il puisse vaincre les siennes, je désirs tellement que nous nous en sortions tous les deux. Une utopie ? Un espoir inutile ? Peut-être, mais rien ne fera disparaître cet espoir, parfois il faiblira, des fois je l'attendrais presque, mais il sera là, au fond de mon coeur, il sera là pour me faire avancer et je serais là pour faire avancer Lennox, grâce à ce petit espoir qui restera éveillé pour que tout aille mieux. « Oui.» Ces espoir ce traduise par ce simple petit mot. Après ça on se retrouve tous les deux un café à discuter, on ne se pose pas de question on parle de choses pas importante, de choses qui ne pèse pas sur le cœur, de choses simples. De choses normale. Je fais un mince sourire quand vient le moment où il se lève pour débarrasser et m'invite m'en aller. Je le regarde, j'essais de voir dans ses yeux si je suis prête le laisser seul, il était dans un état si lamentable quand je suis arrivée, je m'inquiète toujours pour lui, mais il a l'air d'aller un peu mieux, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a l'air bien, mais juste mieux. J'ai vidé sa bouteille dans l'évier et je ne crois pas qu'il y en ai d'autre ici, le seul risque serait qu'il aille s'en acheter une autre. Mais il a l'air honnête quand il dit qu'il va juste se doucher et dormir encore un peu. Moi aussi j'ai besoin de me reposer, de récupérer de toutes ces émotions. « Non je vais rentrer, je vais me reposer aussi et réfléchir a tout ça. » A comment avancer et comment trouver quelqu'un à qui je serais prête à me confier. « Ça m'a fait du bien de te parler. Merci encore. » Je prends un aire sérieux. « Par contre, s'il te plait, la prochaine fois que tu te sens mal, essai de m'appeler. » Sa sonne presque que comme une supplication, je veux l'aider à aller mieux, je veux l'aider à oublier ses problèmes. Quand j'ai sa réponse je sens qu'il est temps pour moi de partir, je lui dis au revoir dans une dernière étreinte avant de m'en aller pour rentrer à la maison plein d'inquiétude dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

various methods of escape (sacha)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3