AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 i won't say it's gonna be easy (arthur)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i won't say it's gonna be easy (arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't say it's gonna be easy (arthur)   i won't say it's gonna be easy (arthur) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:37



Cléo semblait lui ouvrir plusieurs portes, et au fond de lui, Arthur jubilait grandement. Il n’a jamais été très doué en matière de séduction, mais quand la sirène mordait à l’hameçon il se sentait plus à l’aise.

- J’aime bien les brunes, avoua-t-il en s’efforçant de ne pas défiler les visages de ses ex conquêtes. Elles ont quelque chose en plus.

Il ne se cacha pas de la regarder plus intensément. A moins d'être aveugle et naïve, elle ne pouvait que comprendre qu’il parlait d’elle. Sa réponse sur son célibat lui parut évidente, toute-faite, prête à l’emploi.

- Plutôt à la recherche de la bonne personne.

Il fit une triste moue, qui lui sembla lui-même très convaincante. Il aimait faire croire que la vie ne lui apportait que des ennuis sentimentalement parlant.

- Mais bon… Ce n’est pas évident.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i won't say it's gonna be easy (arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't say it's gonna be easy (arthur)   i won't say it's gonna be easy (arthur) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:45

Évidemment qu'il aime les brunes, se serait-il assis à ce bar si il les préférait blondes ? Sans répondre, Cleo se contente de hausser un sourcil sans en perdre son sourire. Elle pourrait jouer le jeu, être celle qui cherche et non pas celle qu'on trouve trop facilement. Parce qu'au fond, la compagnie d'Arthur ne lui déplaît pas. Elle pourrait n'être qu'une fille parmi tant d'autres, une qu'il drague pour ensuite rejeter, mais elle n'a pas envie de se limiter à cette image de dragueur qui couche et qui s'en va. Du moins, pas tout de suite. Après tout, il pourrait très bien être sincère, lui. Face à sa moue triste, elle a du mal à ne pas le trouver craquant. Si il dit vrai, Cleo a bien des difficultés à comprendre comment il peut ne pas trouver chaussure à son pied, lui qui semble si charmant. « Pas évident du tout, en effet. » Et peut-être qu'elle est naïve, probablement même, mais Cleo a de plus en plus envie d'en connaître d'avantage sur lui. Elle commande un verre auprès du barman avant de porter son attention sur Arthur. « Mais à part que tu sois français, je n'en sais pas grand chose sur toi au final. Parle-moi de toi, de ce que t'aimes, t'as réussi à assez attiser ma curiosité que pour vouloir en connaître plus sur qui tu es vraiment. » Lorsque le barman apporte son cocktail, Cleo glisse sa paille entre ses lèvres sans détacher son regard de l'homme à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
i won't say it's gonna be easy (arthur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nothing is easy (severus)
» it can't be that easy ✘ Oliver
» take life easy -r.
» it's not easy to see you when you can't see me. (liam)
» nothing is easy (peach's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: