Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Mar 13 Fév 2018 - 18:53
Foutu Saint Valentin. J'étais assise à mon bureau et mes mains tremblaient à force de réfléchir. Je détestai déjà cette fête avant mais le sentiment de solitude n'a fait que s'amplifier depuis quelques temps. J'étais revenue pour un mec que j'avais jeté. A vrai dire, j'étais revenue parce que je pensais aimer Jeremy. Mais entre Lilas et moi, le tourbillon de sentiments était trop intense pour que j'arrive à démêler le vrai du faux. Il est vrai que j'appréciai la manière dont il me regardait. Comme si je n'étais pas une malade mentale. Mais après avoir gâchée la fête de Noël et ne pas l'avoir vu depuis, le gouffre s'intensifiait. J'en avais carrément zappé le rendez-vous chez le médecin pour l'échographie du second trimestre. Et je ne comptais pas m'y rendre. De toute façon, Jeremy s'en tape du gosse et de toi. Je me bouche les oreilles tant la voix de Lilas était devenue plus forte depuis quelques semaines. Recroquevillée sur moi-même, je n'osai même plus bouger. Il a dû aller s'en taper une autre tout de suite après. Ou même pendant. Vil serpent. Connasse. S'il n'y avait pas ce gosse, je me serai foutue en l'air. Mais à la place, je suis condamnée à vivre avec la voix de cette sorcière dans ma tête. Je décide donc de me lever, en proie à un violemment tremblement annonciateur du changement de tête. Pour me focaliser sur moi, j'attrape ma lame et je m'entaille à nouveau le bras. La douleur me garde en vie, la tient éloignée. Je pourrais presque entendre ses cris d'agonie dans ma tête. j'enfile une robe trop courte, sans doute trop décolletée aussi pour une femme enceinte de six mois mais c'est le premier vêtement qui me passait sous la main. Je mets des baskets en guise de chaussures pour sortir. Mélodie était avec mon frère donc je n'avais rien à craindre. Je sentais l'entaille qui me tiraillait le bras mais je m'en foutais clairement. Je me dirige vers ma future boutique pour ouvrir la porte d'un coup d'épaule. Je tombe par terre pour me relever et me diriger vers le mur. Arrête si c''est un mur porteur, il va nous tomber sur la gueule.Je m'en fous. Lilas ne désirait pas mourir mais je voulais juste qu'elle se taise. Je prends la masse pour frapper de toutes mes forces en poussant un cri de rage. Puis, je recommence. Encore et encore. Sans m'épuiser. J'ignorai totalement les cris de mon alter-ego qui voulait que je stoppe. Je m'en foutais qu'elle ait envoyé l'adresse à Jeremy un soir où elle avait repris le contrôle. Comme tu l'as dit espèce de pétasse, il en a plus rien à foutre de toi. Ma force s'abat et j'entends un craquement. Alors move on ! Puis, je lâche la masse pour fouiller dans la poche de ma robe et sortir mon étui où je collai les joints. J'en colle un entre mes lèvres avant de l'allumer. Pour une fois que c'était elle la raisonnable et moi la paumée. Pas de doute, la fin du monde est arrivée.
Dernière édition par Amélia L. Martin le Ven 23 Fév 2018 - 20:42, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Mer 14 Fév 2018 - 10:45
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Ven 16 Fév 2018 - 17:11
J'avais besoin de me défouler. Et faute de pouvoir courir ou faire autre chose, j'avais décidé de défoncer un mur. C'est souvent ce que font les gens quand ils ont besoin de péter un plomb. Il casse un truc. La masse dans les mains, je devais faire preuve de beaucoup de force pour réussir à péter le ciment. Force qui me quitte rapidement. Je laisse choir la masse au sol avant d'essayer de reprendre mon souffle. Je passe une main dans mes cheveux poisseux puis je fouille dans les pans de ma robe pour en sortir mon étui à joints. Je l'allume pour tirer dessus et je sens Lilas s'éteindre petit à petit. Je rejette la fumée lorsqu'une voix me fait sursauter. Sur le coup de la surprise, je lâche l'objet du délit et je déglutis. Comme une enfant pris en faute, je baisse les yeux avant de gigoter pour songer à sauter par la fenêtre. Le regard de Jeremy était plus aiguisé que des couteaux. Je me mords l'intérieur et fait un petit sourire lorsqu'il m'annonce être passé prendre de nos nouvelles. Je secoue la tête à la négative pour signifier que non, ça ne me gênait pas. Je n'ose pas le regarder. Alors, je ramasse la drogue désormais éteinte et je le range avec ses copains pour remettre ma robe en place. Je suis une baleine. Je n'avais pas saisi qu'il m'avait posé une question. Je relève la tête avant de me diriger vers lui timidement et passer mes bras autour de sa nuque. Je suis désolée* Et c'était sincère pour une fois. Ayant conscience qu'il allait sans doute me repousser, je m'écarte de moi-même. C'est… ça sera un atelier de couture, murmurai-je, je… je faisais tous mes vêtements toute petite car Jeanne n'avait pas beaucoup d'argent et j'ai besoin de m'occuper. Inutile de lui dire le petit travail que je faisais avec Wolf. De toute façon, je ne le balancerai jamais. Je préfèrerai encore aller moi-même en prison. Je commence à jouer avec mes mains, nerveuse. Hum, tu veux venir avec moi ? Demandai-je timidement, j'ai rendez-vous pour l'échographie du second trimestre. Après si t'as des occupations, je comprendrai hein. Sans doute une autre fille à mettre enceinte ou aller voir son fils ainé. Enfin tout sauf rester auprès de sa folle d'ex-copine bourrée d'hormones et enceinte jusqu'au cou.
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Sam 17 Fév 2018 - 15:09
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Sam 17 Fév 2018 - 15:31
Je me sens comme une enfant prise en faute. Je n'ose pas regarder Jeremy. Je reste un moment à fixer le plancher avant de me baisser avec difficulté pour ramasser la drogue que je range. Puis, je ne sais pas c'était parce que j'avais besoin d'affection mais j'allai prendre Jeremy dans mes bras. J'étais un peu plus grande que lui donc je pose ma tête sur son épaule un instant avant de l'entendre me poser une question. Je relève la tête pour le regarder. Non, bien sûr que non. D'une main, je caresse son visage du bout des doigts avant de me rendre compte de mes scarifications. Je déglutis avant de battre des cils. C'est… c'est… Je cherche mes mots avant de m'écarter un peu et me mâchouiller la lèvre inférieure. En fait, on se fait ses marques quand l'une ou l'autre prend le contrôle. Tout comme la drogue me sert à la faire taire. Je savais que ce n'était pas bon pour le bébé, bien sûr. Je ne suis pas stupide. Mais, c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Mais si ça peut te rassurer, hm, je me la procure chez un bon revendeur. Et pour cause qu'il était en face de moi. Je fuis son regard avant de commencer à lui parler de mon local. Je regarde un peu le mur qui a fini en morceau avant de faire la moue. Oui… enfin si tu veux. je voudrais pas te déranger ou… Je baisse de nouveau les yeux. j'avais encore les paroles de Lilas en tête et je devrais sans doute tirer les choses au clair. Je sais pas… tu pourrais avoir une copine ou je sais pas. Lilas m'a dit des trucs et… Je ne vais pas au bout de mon raisonnement avant de m'approcher de nouveau de lui. Avec un geste maladroit, j'attrape sa main si chaude et si grande. Je viens poser sa large paume sur mon ventre rebondi avant d'inspirer. Quelques secondes plus tard, on peut sentir les premiers coups de pied du petit. Je m'approche un peu plus de lui avant d'inspirer profondément pour passer une main dans ses cheveux. J'ai pas été sympa. Je sais juste… je sais pas qui je suis. La seule chose que je sais c'est que… je détourne un instant les yeux pour chercher le courage de dire quelque chose. j'ai des sentiments pour toi. Je pensais que c'était que elle mais elle fait partie de moi. c'est juste ma personnalité qui s'est scindée en deux. Et… et… je me sens si seule. Une larme vient couler sur ma joue que je chasse aussi sec. Je veux dire quand le bébé bouge, quand j'arrive pas à porter un meuble, quand j'arrive pas à me baisser, ce sont des expériences que je suis censée partager avec le père et je t'ai mis dehors. ça c'est clair que j'avais tout foutu en l'air. Et bien comme il fallait. Je me penche légèrement pour déposer mes lèvres sur les siennes sans mesurer les conséquences de mon geste. Tu m'as manqué, tu sais.
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Sam 17 Fév 2018 - 17:26
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Sam 17 Fév 2018 - 18:02
Etre honnête, parler de la drogue avec Jeremy, c'est une chose épineuse. Je me sens honteuse, nulle. Alors, je regarde mes pieds. J'ai envie de sa proximité. Il était plus qu'une envie de femme enceinte, il était mon envie. Le père de mon enfant et je voulais être honnête. J'avais cru que le jeter serait jeter la violence, l'illégalité hors de ma vie. Mais je ne pouvais pas foutre dehors un être humain pour espérer combler le vide. Certes mes amis étaient super. Surtout Zelda et Concho qui m'avaient pas mal aidés mais j'avais besoin de Jeremy. Lorsqu'il me dit de fermer ma bouche, je lui souris. D'un sourire angélique, trop content qu'il soit là. j'ignorai s'il s'agissait de la drogue ou tout simplement du manque mais j'étais contente qu'il soit là. D'accord. Donc, j'avais imaginé des teintes très claires tu vois. Enfin, je te montrerai les dessins. Ils sont à la maison. J'avais dit ceci avec un naturel évident et j'en viens à me mâchouiller ma lèvre. Je lui fais part de mes doutes, du fait que Lilas m'avait susurré de viles paroles à mon oreille. Je passe une mèche de cheveux rousse derrière mon oreille avant de fuir à nouveau son regard. Effectivement, elle a bien parlé d'une blonde. Je serai bien venue chez toi pour faire le coup de l'imper mais j'avais peur que tu sois pas seul. Pis je suis pas très jolie à regarder en ce moment. J'avais pris pas mal de poids et mon ventre s'arrondissait un peu plus de jour en jour. Je me rapproche de Jeremy timidement avant de poser sa main sur mon ventre. Je peux voir son sourire sur son visage et je fais la même. Je me rapproche un peu plus pour essayer de lui dire ce que j'avais sur le cœur. bien sûr que si Jeremy. Je sais que tu m'aimeras jamais comme tu as aimé Lilas mais j'ai pas envie que tu sortes de ma vie. C'était égoïste, je le savais. J'étais prête à rester auprès d'un homme qui en aimait une autre. En moi. un peu trop compliqué. Mais Lilas allait disparaitre. Elle était vouée à s'éteindre si j'apprenais à m'accepter comme il fallait. Je donne une tape derrière sa tête lorsqu'il disait que je méritai mieux. Alors montre-moi qu'on se mérite mutuellement. J'ai un haussement d'épaules avant de m'approcher encore plus. Alors qu'il m'attire un peu plus contre lui, j'approfondis le baiser. Cette fois-ci, je suis guidée par mes hormones et le fait qu'il ne m'avait pas touché depuis des mois. Ma main se glisse dans sa nuque alors que je mets fin à notre baiser, hors d'haleine. On devrait se décoller car je suis shootée aux hormones et que si je continue à être contre toi, je vais te sauter dessus. J'ai un petit rire avant de commencer à caresser son biceps. Et ça serait fâcheux de faire ça ici. Mais je ne peux m'empêcher de nous faire reculer pour qu'on soit coincés contre un mur. Après tout, si mes souvenirs étaient bons, j'avais encore une ou deux heures à tuer avant l'échographie et ce n'était l'affaire que de quelques minutes. Du bout des doigts, je viens caresser sa joue. T'as envie de moi, bébé ? Je plonge mon regard dans le sien, sans le détourner. Certaine de déjà connaitre sa réponse.
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Dim 18 Fév 2018 - 17:33
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Dim 18 Fév 2018 - 18:05
Je lui fais mon plus beau sourire avant de dodeliner de la tête. j'étais contente d'ouvrir cette boutique. Même si elle ne marcherait sans doute pas, elle aurait au moins le doute d'exister. Grâce aux magouilles de Lilas, j'avais de quoi m'acheter un local et de vivre encore de manière confortable pour un moment. Mais ce n'était plus moi, j'essayai de tout faire pour nous racheter une conduite. On commence à parler de Lilas et de son horreur des blondes. J'éclate de rire. ouais elle les déteste et moi aussi, avouai-je. C'est vrai que je ne les portais pas dans mon cœur mais on ne peut pas discriminer une personne pour sa couleur de cheveux. Ou pour sa teinture. Je le fixe interdite avant de sourire. elle est trop courte mais j'ai pris le premier vêtement que j'avais sous la main. je me mordille la lèvre inférieure avant de sourire. J'avais mes hormones qui jouaient à la bête à deux dos et mon petit cœur se gonfla. Ainsi, il me trouvait toujours jolie. Enfin, je sais que je suis belle mais je suis obèse. Et je n'ai pas cette aura de femme enceinte où je rayonne. Je me retrouve rapidement contre lui avec sa main plaquée sur mon ventre pour commencer à parler de notre relation. Je grimace lorsqu'il qualifie notre relation de compliquée. c'est pas si compliqué que ça. j'ai deux personnalités, une petite fille, un bébé à naitre et un petit-ami que j'ai jeté et que je compte reconquérir grâce à ma nouvelle poitrine. Je me mets un peu plus contre lui avant de rire. Je n'aime pas qu'il se dévalorise. Nous n'étions pas mieux l'un comme l'autre. Je passe une main derrière sa nuque avant de sourire. Moi aussi. Et t'as plein de meubles à monter et il faudra que tu sois là quand je serai trop grosse pour lacer mes chaussures. Je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes et il n'en faut pas plus pour que mon corps le réclame. Je suis un véritable brasier depuis que j'ai dépassé le stade du sixième mois. J'allais bientôt entamer le septième. Je nous colle contre le mur avant de passer mes doigts dans sa nuque et de ronronner contre lui. je n'avais jamais couché avec Jeremy mais des souvenirs que j'avais, c'était assez caliente. Je ne suis pas la raison incarnée non plus. Je continue de caresser distraitement sa nuque avant de sourire. je penche la tête sur le côté avant de fermer les yeux lorsqu'il effleure mes lèvres. L'une de mes mains se perd sur sa troisième jambe et je mordille sa lèvre inférieure. Je sens ça. et aucun risque que je tombe enceinte. j'y suis déjà. Je ris à nouveau avant de grogner comme une bête. Ah non, on ne va pas me faire la question du doute. je t'ai dit que j'allais utiliser mon corps pour qu'on se réconcilie. Donc, je ne vais pas regretter non. je risquerai d'y prendre goût par contre. Sa bouche de nouveau contre la mienne, je presse tout mon corps contre le sien avant de passer mes doigts sous sa chemise. D'un geste, je fais sauter les boutons de chemise. je réparerai ça après. J'ai mon kit de couture. Six mois. Six mois sans sexe + des envies de femme enceinte. Prends-moi. tout de suite.
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Ven 23 Fév 2018 - 15:41
hj :
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Ven 23 Fév 2018 - 20:40
Pour une fois que Lilas se taisait, pour une fois qu'elle n'était pas là, j'avais le champ libre. Je prends le temps de regarder Jeremy un instant avant d'avoir un sourire en coin. Bah qui te dit que je n'en suis pas une de sorcière. Je passe une main dans mes cheveux avant de me retenir de m'approcher de lui. Séduire un homme, je sais pas faire. J'avais les hormones d'une gamine de quinze ans à cause de ma grossesse et mon homme séduisant devant moi. ça prend du temps de se rendre compte qu'on a besoin d'un homme comme Jeremy dans sa vie. Il n'était certes pas parfait avec mon job free-lance à la police, je pourrais toujours le protéger. Je pourrais m'arranger pour qu'on ne me l'enlève pas. et dans le fond, il m'avait manqué. Plus que pour une simple stimulation physique. Je ris lorsqu'on parle de mes vêtements avant de lisser un peu ma robe trop courte. Déjà je ne m'habille pas comme une prostituée. Y'a plein de vêtements dans mon armoire, je me suis demandée où était le tissus. Doucement ma main vient caresser la joue de Jeremy. Avec sa barbe. J'ai alors un petit sourire timide. Au moins je sais que votre relation n'était pas basée sur les fleurs et les chocolats. C'était plutôt physique. Mais nous étions physiques en tant que femme. Je m'approche de lui pour venir poser sa main sur mon ventre. Je voulais essayer de réparer les erreurs que j'avais produites auprès de lui. Je sais que rien n'est simple mais je suis certaine que nous pouvons y arriver, répliquai-je tristement. je finis par passer une main dans sa nuque avant d'avoir un sourire assez triste pour soupirer. Lorsqu'il me parle de son utilisation j'éclate de rire avant de secouer la tête. Hé, je t'offre de jouer ton rôle de mâle dominant dans notre relation. Je sais que mon double machiavélique a essayé de t'émasculer… ma main commence à courir le long de son dos alors que je me colle un peu plus à lui. Mais moi j'apprécie grandement qu'on me domine. Je suis une véritable jouvencelle en détresse. J'ai un sourire avant de venir effleurer ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien. et j'ai besoin de toi dans ma vie. Même si t'es plus branché démon qu'ange, j'irai brûler en Enfer. Ça me dérange pas. Puis, je l'attire contre moi avant de sceller nos lèvres dans un baiser que je voulais doux. Oui voulais mais ce n'est pas du tout le rendu obtenu. Nos bouches se cherchent, nos langues, nos mains et il se retrouve coincé entre le mur et une baleine. Je commence à le caresser sous le ceinture alors que mes dents agrippent ses lèvres. Je sentais le feu qui me nouait les entrailles. Et temps de grossesse, le désir pouvait s'avérer très douloureux. Surtout que si j'avais pu, je me serai immolée vivante. Mes doigts se détachent de leur ouvrage pour remonter lentement sous son torse alors que j'ai toujours une main dans sa nuque. T'as l'air bien sûr de toi, mon amour*, montre-moi donc ce que tu as en réserve. Après tout, nous n'étions pas la même personne avec Lilas et c'était la première fois qu'on couchait ensembles. Je fais sauter ses boutons alors que mes lèvres glissent dans son cou. Il m'arrache un rire lorsqu'il dit que c'était pas un important. Tant mieux et mon envie se mue en désir incontrôlable. Mes gestes deviennent plus hâtifs alors que je m'empresse de retirer sa ceinture et le dessus de son pantalon. Des animaux, nous sommes des animaux. Puis mon amant décide de me suivre alors que je lui donne l'ordre de me prendre. On verra pour la domination masculine plus tard ainsi que les préliminaires. De toute façon, ça sert à rien. Je me retrouve plaquée contre le mur, la robe relevée tout comme ma jambe puis d'un mouvement sec, il nous fait entrer en symbiose. Je pousse un cri avant de venir embrasser ses lèvres, uniquement munie de mes instincts les plus primaux. Mes doigts caressent son dos tandis que dans ma langue natale, je lâche un je t'aime impromptu. Sans doute n'a-t-il pas entendu dans le fond ? J'enfouis ma tête dans son cou pour étouffer mes gémissements avant de ne pouvoir me retenir totalement, mordillant légèrement sa peau, hors d'haleine.
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Mer 28 Fév 2018 - 10:18
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Jeu 1 Mar 2018 - 17:24
Lorsqu'on en vient à parler de la relation de Jeremy et Lilas, je me renfrogne. Cette partie de moi n'était pas l'une des plus sympathiques. J'ignorai si j'en avais d'autres, je n'en avais aucune idée mais je ne contrôlai pas toujours les dires de mon double. Ni ses agissements. Je caresse distraitement la joue de Jeremy du bout des doigts avant de soupirer. j'ai cru comprendre. J'ai cru au prince charmant tellement longtemps. Et elle a tout gâché. Je me rends compte à ses paroles que je pourrais descendre Jeremy en flèche. Qu'il pourrait comprendre ça et je me tourne alors vers lui à nouveau. Je te rassure… quand je dis prince charmant, ça peut aussi être toi, hein. Maladroite dans mes paroles ? Non mais pas du tout. Je suis très à l'aise quand ça concernait mon double. J'aimerai bien me faire pardonner. Car je n'arriverai pas à élever deux enfants seule. Je n'arriverai pas à survivre sans lui tout simplement. Alors qu'il a la main posée sur mon ventre, je tente de lui faire comprendre. Mais avec des mots si maladroits que j'ignore s'il en a saisi le sens. Je déglutis finalement pour me rapprocher de lui. autant physiquement que mentalement. Je finis par unir nos corps, à commencer par nos lèvres pour venir l'embrasser. Au départ tout se fait plus doux pour finir en intensité. J'approfondis notre échange en passant une main sur sa chemise, le gardant près de moi. dans son regard, je n'avais plus l'impression d'être grosse, j'avais l'impression d'être désirable. Alors que Jeremy lie nos corps, je ne peux m'empêcher de retenir mes soupirs. Je raffermis ma prise autour de lui pour bouger avec à l'unisson. Mon désir pour lui a atteint son paroxysme. Mes soupirs se muent en cris, tellement cette fois-ci est différente. Sans doute à cause de ma grossesse. J'enfouis ma tête dans son cou pour venir beaucoup trop tôt. J'allais devenir insatiable de lui, de son corps. Alors qu'il me confie être aussi amoureux de moi, je l'embrasse avec passion. Ce moment est tellement intense que la jouissance ne tarde pas à arriver et je reste un moment pantelante pour reprendre mes esprits. Je le regarde se rhabiller avant de l'imiter pour glousser comme une dinde. C'est réciproque mon amour. L'heure a tourné et je m'approche de lui. J'ai bien peur de ne jamais être rassasié de ton corps d'apollon. je pose une main sur sa joue avant de le regarder avec une certaine vénération. Je t'aime, Jeremy. Et c'est sincère. me laisse plus jamais partir. Je finis par ramasser mes affaires avant de lui tendre la main. On y va ? On va être en retard et le docteur va nous gronder.
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Jeu 8 Mar 2018 - 15:12
AMELIA = [color=#ff33ff]
Invité
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ? Jeu 22 Mar 2018 - 12:05
« Tout le monde a l’étoffe d’un prince charmant, il faut juste savoir trouver la lumière au fond des ténèbres, dis-je d’une voix incertaine. » Pour moi, personne n’était foncièrement mauvais. Pas même Lilas. Elle aimait Mélodie et je pense que même si elle dit le contraire, elle a aimé Jeremy. Mon alter-ego aimerait retrouver sa vie, cette vie que je suis en train de vivre à sa place. Nous étions deux dans un seul corps et ne pouvions pas effacer les personnalités aussi facilement. J’aimerai pourtant mais je ne peux pas. je n’y arrive pas. Rapidement, nos lèvres se retrouvent dans un élan passionné et nos corps se retrouvent dépourvus de toute raison. Seul le désir importe, comme deux animaux. Je suis une femme enceinte à son septième mois, je n’avais eu personne depuis que j’avais repris le contrôle de mon corps. Jeremy était le premier depuis cette nuit qui avait créé Lilas. J’en étais certaine. Je ne dirai pas « he’s the one » mais je dirai juste, il est mien. Alors que mes mains parcourent son corps, que nos lèvres s’affrontent et apprennent à s’apprivoiser, Jeremy unit nos corps sans ménagement. Je le sens à sa manière de me prendre que pour lui aussi, c’était un besoin primal. Tout ceci était primaire, nous étions dépourvus de raisons. C’est puissant, c’est fort. Ça pourrait faire mal mais je m’en foutais. Mes ongles labourent sa peau, mes dents la déforment, mes cris raisonnent en écho avec les siens. Lorsque le moment de frénésie est passé, je me sens vidée. Et j’ai la dalle aussi. Je remets ma robe en place, essaie d’ajuster mes cheveux. Cette lourde tignasse indomptable. « Ah je dois ressembler à une sorcière, dis-je pour moi avant de me tourner vers lui et d’éclater de rire. » Son corps, c’est vrai. je regarde la chemise qui gît par terre. Paix à son âme avant de lever le regard vers lui. « Je vais être crue mais là, maman ours a juste la dalle : j’ai pas de raisons d’aller quelque part. même si elle… enfin, elle est toujours là. et que j’ai l’impression de vivre dans un monde iréel. J’vais te coller aux basques pendant un moment. Déjà pour ton pénis et ensuite parce que tu m’as mise enceinte. » Je lui donne un coup d’épaules comme pour montrer que je plaisantais avant de dodeliner de la tête pour lui signaler que nous étions attendus par l’obstétricien. Je ramasse la chemise que je comptais bien raccomoder avant de sortir mon nécessaire à couture alors que nous étions dans la voiture. C’était mon truc : faire des vêtements. Et bosser pour la police aussi. Mais ce qu’homme ignore ne peut pas lui faire de mal. Alors que nous arrivons dans la salle, je lie nos doigts avant de voir que je n’étais pas la seule baleine. « Tu te serais fait agresser sexuellement comme le cheval dans The Walking Dead et j’aurai du te défendre à coups de batte. » Je me penche pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, encore en proie à cette chaleur nouvelle. « Et t’es à moi. je partage pas. mon pénis, mon mâle. » Je colle contre lui pour voir qu’on nous appelle. « Alors papa, prêt à voir ton fils pour la première fois ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?