AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:32

Je finis par regarder Clide et je lui souris "C'est bizarre hein"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:41

Je hoche doucement la tête. "Ouais c'est clair..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:44

Je ris légèrement "Crois moi ça me fait bizarre aussi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:46

"Tu veux faire quoi alors?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:52

J'hausse les épaules "Tu me propose quoi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:58

Je souris légèrement et hausse les épaules. "On couche Niels puis on apprend à mieux faire connaissance ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:04

Je souris et hoche la tête "ca me va!" Je lui rend Niels car pour moi ce n'est pas à moi de le coucher, c'est son père c'est à lui de s'en charger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:07

Je prend Niels dans mes bras et me lève. "Je reviens. Fais comme chez toi." Je souris légèrement et pars dans la chambre de Niels pour aller le coucher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:09

Je souris alors en le regardant aller dans la chambre de Niels et j'enlève ma veste en la déposant sur le canapé et attend toujours dessus qu'il revienne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:10

Je reviens quelques minutes plus tard avec le babyphone et la rejoins en m'asseyant sur le canapé. Je me tourne vers elle et souris un peu. "Bon..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:15

Je le regarde en souriant quand il revient et me tourne vers lui "Tu veux savoir quoi sur moi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:22

Je souris légèrement et m'approche doucement d'elle. "Tout."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:28

Je le regarde dans les yeux en souriant "Demande moi , je ne saurai quoi te dire"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:32

Je hausse les épaules et me laisse aller contre le dossier du canapé et regarde le plafond avant de la regarder elle. "Bah des choses que personnes connait."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:36

Je le regarde faire et sourit en posant mon coude sur le dossier du canapé et en posant ma tête dans ma main et le regarde encore "Je suis jamais tombée amoureuse, j'ai eu des copains certes mais c'était pour pas être seule, mais je sais pas vraiment ce que c'est d'être amoureuse"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 13 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant