| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 12:09 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais j'ai peur! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 12:33 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'ai peur que tu fuis |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 12:45 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oh la la la fede je ressens et vit exactement la même chose. Tu me fais me sentir bien. Je sais pas comment tu fais. Tu as un petit goût de paradis |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 13:19 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oh la la la fede je ressens et vit exactement la même chose. Tu me fais me sentir bien. Je sais pas comment tu fais. Tu as un petit goût de paradis |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 13:42 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis en train de tomber amoureuse de toi...
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 13:53 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu crois? te sens pas obligé de le dire |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 14:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui promis? si je te l'ai dis c'est parce que ça fait un petit moment que je le ressens et que je n'osais pas te l'avouer. J'attends pas forcement de retour... je ne veux pas te brusquer.
|
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 18:24 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui la plus belle chose peut-être pas! Tu culpabilises encore que j'ai dû te ramener à la maison? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 18:34 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu étais surtout très drôle et détesté par beaucoup de clients parce que tu monopolisais toute mon intention |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 18:47 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui mais tu me plaisais trop |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 19:11 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu me faisais rire. Et puis bon t'es quand même plutôt pas mal dans ton genre mais maintenant que je te connais un peu plus... j'aime encore plus comme tu es |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 20:01 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mouais j'imagine bien que tu as dû sortir ton grand numéro à d'autres filles |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 20:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis quand même jalouse |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 21:43 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu en avais marre de papillonner? pas facile de gérer toutes ces filles à tes pieds hein |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 6 Nov 2020 - 20:39 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|