| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » Dim 27 Jan 2013 - 0:53 | |
| J'enchaînai les baisers sur la poitrine de Savannah d'une façon des plus avides. La jeune femme se cambra en arrière, me laissant comprendre que ça ne lui déplaisait pas. Elle se mit à gémir de plus en plus fort au fur et à mesure de ses coups de bassin. Je pris doucement sa mâchoire entre deux doigts pour l'obliger à me regarder. Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres, que je guidai jusqu'à l'oreille de Savannah. Je lui murmurai : « Chut... Tu vas réveiller les voisins. » Parce que c'est vrai que si les voisins de Savannah ne dormaient pas d'un sommeil profond, y avait des chances pour qu'on les ait réveillé vu le boucan qu'on a fait toute la soirée. Mais à vrai dire, c'était anecdotique. J'avais simplement envie d'embêter la jeune femme.
Je la laissai embrasser ma tempe, ses lèvres se baladant sur mon visage et ses alentours jusqu'à ce qu'elles reviennent à leur point de réunion habituel avec les miennes. Savannah se colla contre moi. Je passai mes bras autour d'elle pour renforcer notre étreinte. Je la laissai poursuivre ses mouvements de va et vient, sentant son corps s'enflammer au fur et à mesure. Je me laissai tomber en arrière, entraînant Savannah avec moi. Je la laissai se relever légèrement pour que je puisse me mouvoir sous elle. La devinant au bord de l'orgasme, je décidai de prendre les choses en main. Mes doigts caressant le bas de son dos, je pris l'initiative de donner les derniers coups de reins.
J'accélérai le rythme et une chaleur intense envahit mon bas-ventre. Je basculai la tête en arrière, soumis à un spasme de plaisir. Je lâchai un gémissement que je m'empressai d'étouffer contre les lèvres de Savannah. Le plaisir venait de laisser place à un orgasme des plus mémorables qui m'électrifia tout le corps. Je lâchai de longs soupirs, le temps de reprendre mon souffle. Lorsque je retrouvai une respiration régulière, je tournai la tête vers Savannah, scrutant l'expression de son visage. Je portai mes doigts jusqu'à ses lèvres pour les caresser doucement. Tout ça, tout ce qui s'était passé, c'était réel alors ? J'avais pas rêvé ? Pourtant, Savannah, elle avait quelque chose d'imaginaire... Elle ressemblait sans doute trop à un rêve. Pour me raccrocher définitivement à la réalité, je décidai de dire quelque chose, n'importe quoi. « Hey, Savannah, bonne année, au fait... » |
| | | Invité | Sujet: Re: « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » Dim 27 Jan 2013 - 11:05 | |
| Je n'arrivais pas à retenir mes gémissements tellement le plaisir était devenu fort. Je me contenais de plus en plus difficilement, ce qui semblait faire sourire Aidan. Et ce n'était en aucun cas de la simulation de ma part, j'étais vraiment en train de prendre mon pied. J'étais comme dans mon monde, comme dans une petite bulle où il n'y aurait qu'Aidan et moi. Un petit paradis juste pour nous deux. Dans lequel nos corps ne formaient qu'un et dans une osmose la plus parfaite.
Je bougeais de plus en plus, gardant pourtant un rythme assez lent, juste pour pouvoir sentir Aidan buter au plus profond de moi. Mon corps collé contre le sien, je profitais de la chaleur de son corps pour me donner davantage à lui. Je perdis un peu l'équilibre quand il bascula en arrière, ne m'attendant pas à ça, mais je continuai à bouger doucement sur lui, l'embrassant selon nos envies. Mais le plaisir commençait à devenir tellement intense que mes baisers se faisaient plus courts, tout comme mon souffle, mon cœur battant de plus en plus vite au point de cogner dans ma poitrine. Je savais que j'étais au bord de l'orgasme, que je ne tiendrais plus longtemps comme ça. Aidan dut le sentir aussi, à la façon dont il se mit à donner des coups de bassin. Je dus me mordre les lèvres pour ne pas crier, je plantai ma main dans les draps pour les serrer alors que je sentais cette vague de plaisir ultime m'envahir.
Ravagée par l'orgasme, je reposai ma tête sur le torse de mon meilleur ami et je fermai les yeux. Je pouvais entendre son cœur battre aussi vite que le mien et ça me fit sourire. J'étais encore euphorique, je ne me posais pas trop de questions. Même si ça viendrait certainement, ce n'était pas tous les jours que je faisais l'amour avec mon meilleur ami. Notre relation venait de changer du tout au tour. Mais pour l'instant, ça ne me faisait pas peur. Je souris quand il caressa mes lèvres et embrassai ses doigts, les yeux toujours brillants
« Hey, Savannah, bonne année, au fait... » J'esquissai alors un sourire, jetant un œil sur le réveil. Nous avions en effet passé minuit, et nous avions commencé la nouvelle année de la façon la plus agréable qu'il soit. « Bonne année... » murmurais-je en déposant mes lèvres sur les siennes pour lui voler un rapide baiser. Je brisai notre union, me glissant sur le côté mais pour venir me blottir dans les bras d'Aidan. Sans me départir de ce sourire qui me donnait un air heureux. Ce que j'étais en cet instant. Je posai ma tête sur son torse et laissai passer un léger soupir de bien-être. J'étais tellement bien, là, que je n'avais pas envie de bouger.
Profitant de ce moment de tendresse après l'amour, je caressais doucement le bras d'Aidan. Nous avions eu le temps de nous calmer un peu et surtout de revenir sur terre. Et les questions arrivaient. Je réalisais ce que nous venions de faire et je sentis une pointe d'angoisse monter. Mon ventre se serra. Je relevai légèrement la tête pour regarder mon meilleur ami. « Aidan... On fait quoi maintenant...? » Je n'avais pas du tout envie qu'il s'en aille, mais j'avais peur qu'il me dise que nous avions fait une bêtise. Les vapeurs de l'alcool n'étaient plus là, nous avions tous les deux retrouvé notre entière lucidité. Mais je n'arrivais pas à regretter ce qui s'était passé entre nous. Une lueur d'inquiétude passa dans mon regard alors que j'attendais sa réponse. Et s'il n'avait fait ça que sous l'influence de l'alcool ? Et si tout ça contribuerait à nous éloigner...? Je ne préférais pas l'imaginer... |
| | | Invité | Sujet: Re: « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » Dim 27 Jan 2013 - 12:51 | |
| « Bonne année... » Elle me vola un baiser, ce qui me fit tendrement sourire. Elle se laissa glisser à côté de moi, posant sa tête sur mon torse. Je passai une main dans sa chevelure pour la caresser doucement. Savannah lâcha un soupir contenté puis un long silence s'installa entre nous. Même si l'adrénaline et l'excitation étaient retombées, mon coeur battait toujours aussi fort dans ma poitrine. Là, c'était le stress. Au cours de la nuit, on allait finir par se séparer et le matin, on se lèverait en faisant comme si de rien n'était ? C'était flippant. Parce que si Savannah avait agi sur un coup de tête, moi, j'étais toujours attiré par elle. Et ce n'était pas cette nuit qui m'avait calmé.
Au bout de quelques minutes, Savannah releva la tête pour me regarder dans les yeux. Vu l'inquiétude qui se lisait dans son regard, je m'attendais au pire. « Aidan... On fait quoi maintenant...? » Ça, on aurait dû en discuter avant. Mais maintenant, c'était trop tard. Je me retournai pour me coucher sur le côté et avoir le visage de Savannah juste en face du mien. Je conservai malgré tout une certaine proximité entre nous, puisque nos nez se touchaient presque. « Je sais pas trop... Je me doutais bien qu'un jour, ça allait partir en vrille. Mais avant, tu me remettais à ma place de meilleur ami, donc, ça n'allait jamais au delà du raisonnable... En fait, j'ai peur que ça ait tout changé, que tu te sois rendue compte que c'était une erreur et... Bref, j'ai pas envie de te perdre... »
Pour masquer mes craintes du mieux possible, je ne trouvais rien à faire de mieux que de me presser contre Savannah, enfuyant mon visage dans sa chevelure dorée. J'avais passé un bras dans son dos et ma main se serrait sur sa peau comme si la jeune femme allait m'échapper d'une minute à l'autre. J'avais du mal à respirer. J'avais peur de sa réponse. D'une voix étouffée, je lui demandai : « Toi... Qu'est-ce que tu veux faire ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » Dim 27 Jan 2013 - 19:52 | |
| Le moment d'euphorie était passé mais ça ne m'empêchait pas de rester tout contre Aidan. Je me voyais mal le mettre dehors après ce que nous venions de vivre, ce n'était pas mon genre. Et Aidan n'était pas n'importe quel homme avec lequel je me retrouvais. C'était même le plus important des hommes de mon entourage et je n'avais pas envie de le blesser. Et peut-être que nous n'avions pas été raisonnables en nous donnant l'un à l'autre comme nous venions de le faire. Mais je n'arrivais pas à regretter.
J'avais envie de savoir ce que nous allions faire à présent, parce que notre relation venait de changer du tout au tout. Et j'avais peur qu'il agisse comme avec ses autres conquêtes, qu'il s'en aille et que je ne le revoie plus. Il comptait trop pour moi pour que je puisse supporter ça... Mes yeux plongés dans les siens, il pouvait certainement lire mon inquiétude. « Je sais pas trop... Je me doutais bien qu'un jour, ça allait partir en vrille. Mais avant, tu me remettais à ma place de meilleur ami, donc, ça n'allait jamais au delà du raisonnable... En fait, j'ai peur que ça ait tout changé, que tu te sois rendue compte que c'était une erreur et... Bref, j'ai pas envie de te perdre... » J'esquissai un sourire, soulagée par ses paroles. Même s'il ne pouvait pas le voir parce qu'il avait niché sa tête dans mes cheveux. Comme si lui aussi craignait ma réaction. « Toi... Qu'est-ce que tu veux faire ? »
Je lui relevai doucement la tête pour qu'il puisse me regarder, et je lui volai un baiser. « Ce que je veux faire, je n'en sais rien. Mais il y a deux choses dont je suis absolument certaine : ce n'était pas une erreur et je refuse de te perdre, moi aussi... » Ce n'était même pas envisageable, je ne pouvais pas le perdre. Il n'y avait qu'à voir comment j'avais été perdue les quelques semaines qu'il avait passées loin de moi, sans me donner de nouvelles. Je l'embrassai doucement, en glissant ma main sur sa joue, frottant ensuite mon nez au sien. « En fait, je crois que j'ai inconsciemment désiré ce moment depuis longtemps... Mais que je ne voulais pas me l'avouer pour ne pas perdre notre amitié. Mais ce soir, tout a changé... » Je lui souris doucement, glissant ma main dans sa nuque « Mais je ne regrette pas que ça ait changé ajoutais-je avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soir. La question est maintenant de savoir ce que l'on compte faire... Parce qu'on sait tous les deux qu'on ne pourra pas revenir en arrière »
Nous n'avions pas beaucoup de choix. Soit on se quittait là et tout serait terminé entre nous, soit on tentait de mettre de côté ce qui s'était passé ce soir, soit nous assumions et nous engagions dans une nouvelle relation que nous devrions construire pas à pas. « Alors je te propose qu'on prenne notre temps, qu'on y aille doucement, pour savoir vraiment ce que l'on veut... » Même si moi je n'avais aucun doute. Comme si ce soir avait contribué à me faire prendre conscience que je désirais vraiment Aidan et qu'il était plus que mon ami. Je pinçai doucement sa lèvre entre les miennes et murmurai : « Mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas du tout envie que tu t'en ailles ce soir... » |
| | | Invité | Sujet: Re: « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » Lun 28 Jan 2013 - 1:01 | |
| « Alors je te propose qu'on prenne notre temps, qu'on y aille doucement, pour savoir vraiment ce que l'on veut... » Ce que l'on veut ? Mais moi, je savais ce que je voulais. Et c'était elle. Personne d'autre. Je ne savais pas vraiment ce que je devais comprendre des paroles de Savannah. Elle avait besoin de réfléchir parce qu'elle prenait conscience qu'elle avait fait une erreur ou parce qu'elle se méfiait de moi ? Je ne savais plus ce que je devais conclure de tout ça. Je ne savais plus rien. Si ça se trouve, je paniquais pour pas grand chose...
Savannah rapprocha son visage du mien pour venir pincer ma lèvre entre les siennes. Je soupirai. En quelque sorte, ce geste me soulageait même si je craignais qu'il ne soit qu'une simple illusion avant la chute. « Mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas du tout envie que tu t'en ailles ce soir... » Je souris, pressant doucement mes lèvres contre les siennes. « J'ai pas l'intention de m'en aller... » soufflai-je d'une voix à demi éteinte. Je me rapprochai doucement de Savannah, caressant sa peau du bout des doigts. Cette marque de tendresse ne m'empêchait pas de douter. Et après une soirée comme celle-ci, mes angoisses allaient sûrement me poursuivre un long moment... ▬ FIN ▬ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » | |
| |
| | | | « C'EST PAS COMME SI JE PASSAIS DE JOYEUSES FÊTES ♣ AIDAN » | |
|