Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Ven 4 Jan 2013 - 23:43
Je sourie en entendant la fin de sa proposition. "Oui si tu veux on vient."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Ven 4 Jan 2013 - 23:44
Je souris en voyant qu'il accepte et vient lui faire un bisous "Tu pourras enfin voir mon petit jardin secret.."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 2:27
Je ris légèrement et la regarde en prenant Niels dans mes bras. "En fin de compte ..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 2:47
Je plisse légèrement les yeux quand il parle et qu'il ne termine pas sa phrase. Je fais une petite moue par la suite espérant vraiment qu'il vienne.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:11
Je secoue la tête alors qu'elle affiche cette perte moue et embrasse Niels sur la tête avant de sourire. "Ta un petit jardin secret a t âge ?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:33
Je ris en le regardant et m'approche d'eux "Ma chambre c'est le seul endroit que personne ne connait mis à part mes parents et Aylin!"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:35
J'eclatte de rire et la regarde. "Genre ta emmène aucun mecs chez toi pour faire l'amour."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:36
Je le regarde et secoue la tête "Jamais c'était toujours chez eux pas chez moi"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:38
Je hausse les épaules et la regarde. "D'accord."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:40
"Et tu ne me crois pas.." Je le regarde d'un air sérieux un peu blessée par le fait qu'il ne me crois pas, ce qui est compréhensible avec mon passé
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:42
Je souris et caresse le dos de Niels tout en la regardant. "Si je te crois. Ta jamais eu de truc sérieux donc voilà c'était mieux chez le mec."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 3:49
Je le regarde toujours de la même façon en restant non loin de lui "Je sais que je ne suis pas la fille de confiance après tout ce que j'ai pu te faire subir... Mais j'espère vraiment qu'un jour t'auras une totale confiance en moi.."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 10:05
Je m'approche d'elle et vient passer ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front. "Je te fais assez confiance pour te laisser t'occuper de mon bébé ... Ça devrait compter non ?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 11:34
Je le regarde et le laisse faire et esquisse un petit sourire en l'écoutant et hoche la tête " C'est vrai .."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 5 Jan 2013 - 11:42
Je souris et vient lui faire un bisou. "C'est la personne que j'aime le plus ... Donc voilà."