AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:56

J'étais prête à tout pour ma copine et j'allais tout faire pour la défendre et de l'aider. Je devais régler sa bientôt parce que je savais très bien que mon bébé ne serait pas capable. De toute façon j'étais prête à tout risquer pour elle et c'était ce que j'allais faire. Kaliope s'adressait à moi en disant au point de devenir sa femme. Je souriais intérieur voir que ma petite amie voulait faire de moi sa femme. Je ne pouvais pas refuser parce que je l'ai toujours voulu depuis notre première rencontre, mais je ne pensais jamais que je serais en couple avec elle et j'en suis très heureuse. Je regardais ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : Pour de vrai faire de moi ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:05

Je regarde ma petitee amie. Je lui souris et prend sa main pour entreceler ses doigts aux miens, même si j'ai mal j'aime sentir le contacte de sa main cahude dans la mienne. Je l'embrasse amoureusement et la regarde droit dans ses yeux magnifique. Alexie, tu veux bien devenir ma femme ... ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:09

Je voulais passer le restant de ma vie avec ma petite amie. Je ne savais pas ce que mon oncle allait dire et surtout Callie. Je savais que je devais quitter la Villa pour me trouver un appartement et m'occuper de ma petite amie. Elle avait besoin de moi et je n'allais pas la laisser toute seule à surmonter tout cela. Kaliope venait de prendre ma main et nos doigts s'entrecroisaient et je voyais que cela lui faisait mal et je comprenais. Elle s'adressait à moi en me demandant si je voulais devenir sa femme, je ne pouvais pas refuser. Un sourire apparut sur mes lèvres et je l'embrassais pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Bien sur que je le veux je pensais que tu ne me le demanderais jamais
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:51

Je veux faire ma vie avec cette fille. alexie est tout pour moi ! Je prend sa main pour entreceler nos doigts mais je ne manque vraiment pas de faire une gimaçe. Mes bras me font terriblement mal et j'aurai même le droit à une cicatrice. Mais une tentative de suicide, c'est grave ! Je prolonge amoureusement le baiser et pose mon front contre le sien. Je reste quand même faible à mes gestes. Je t'aime Miss Castle ! Plus que tout ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:33

Je venais d'accepter la main de ma petite amie et je ne pouvais pas refuser une telle chose. Je tenais à elle et je l'aimais et j'étais prête à tout pour elle, mais j'avais hâte que mon bébé guérisse pour l'embrasser partout partout. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait plus que tout. Mon regard dans le sien je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser et de mêler ma langue avec la sienne pour ensuite m'adressait à elle :

Alexie : Moi aussi Miss Stendort l'effet que vous me faites n'est juste pas inimaginable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:39

Mon amoureuse c'est toute ma vie. C'est elle qui tiens mon coeur là et si elle le lâche, je meurs. Oui là franchement Alexie est mon âme soeur et je suis follement amoureuse d'elle. Je la regarde droit dans les yeux, prolongent le baiser amoureusement.Je pose ma tête au creu de son cou pour regarder mes poignées. J'ai mal...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:48

Je voyais bien que Kaliope souffrait, mais elle allait s'en remettre ce n'était pas facile. Je savais très bien ce que s'était. Kaliope venait de poser sa tête dans le creux de mon cou et elle regardait ses poignets en disant qu'elle avait mal. Je posais un baiser sur son crâne et je la serrais dans mes bras. Personne lui ferait du mal à nouveau elle méritait le respect de tout le monde puisqu'elle n'était pas ue fille méchante. Je regardais ses poignets et m'adressait à elle par la suite :

Alexie : Je sais que tu as mal, mais bébé dis toi que sa va guérir d'ici là
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:51

Je regarde mes poignées. Ils sont remplie de bandage et il y a même des marques rouges de sang sur certains. Je me mords la lèvres inférieur. Je ressens comme si on me perse le coeur. J'ai vraiment mal. SSa me brule et sa me gratte c'est horrible. Je me serre dans les bras d'Alexie, pour me rassurer. C'est comme quand un enfant qui se blesse et qui a besoin de sa mère, moi j'ai besoin de la femme que j'aime. Il m'a beaucoup frappé... Il est vrai que là je lui dis se que mon cousin m'avait fait, elle n'était pas au courrent en plus
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:00

Je restais près de ma copine et je serais là pour elle. Je savais qu'elle avait un énorme mal et je pouvais la comprendre, sauf que moi je ne m'étais pas ouvert les poignets plus essayer de me pendre dans mon garde robe et c'est la que ma mère m'avait trouvé. J'avais toujours la marque de la corde autour de mon cou, mais je m'arrangeais pour ne pas les montrer. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'il l'avait frappé elle me parlait sans doute de son fère je regardais ma copine, mais il n'avait pas de place pour les mecs qui violantaient les filles pour aucune raison seulement parce qu'elle était lesbiennes je m'adressais à elle :

Alexie : Si tu parles de ton frère il ne mériterait même pas la vie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:04

Non pour une fois je aprlais d'une autre personne... De mon cousi. Il m'avait tiré les cheveux, bifflé il m'a aussi donné de violent coup dans le dos et j'eu le droit à un cracha. Vous croyez que je le vis coment moi ça ... ? Je me serre un peu plus dans les bras d'Alexie, lui disant alors tout. Non ... C'est mon cousin... Il ma donner de violent coup dans le dos, il ma tiré les cheveux... Mon frère lui il me frappe... J'ai mal partout et mes poignées me déchirent... Je laisse de nouveau mes larmes couler et ils attérissent sur la peau de ma fiancée
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:10

Je ne comprenais pas pourquoi il avait du monde comme sa sur terre. Des gens comme sa ne devraient pas exister selon moi. Quoi qu'on ne pouvait pas choisir qui serait sur terre et qui ne le serait pas. Kaliope s'adressait à moi en disant que c'était son cousin il lui avait donné des coups dans le dos qui lui avait tiré les cheveux. Bien voyons voir que le monde pouvait être aussi cruel. Tandis que son frère l'a frappait et que ses poignets lui faisaient mal. Elle ne pouvait plus continuer à subir la violence de son frère et de son cousin. Je regardais ma copine et m'adressait à elle :

Alexie : Mon bébé tu dois porter plainte à la police après ce que ton frère et ton cousin te font vivre. Ils n'ont pas le droit de frapper une fille juste parqu'elle est lesbienne ils ont juste des problèmes dans leur tête et qu'à frappant leur problème irait mieux non sa ne ferait qu'empirer et surtout y pourrait y prendre plaisir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:13

Je reste dans la même position. Je regarde toujours mes poignées laissent mes larmes coulaient. Putain je souffre. C'est comme si on est entrain de me bruler les poignées la. Les poignées deviennent de plus en plus rouge . Je regarde mon amour c'est pas si facile que sa... Dis Alexie regarde mon bandage. Je lui montre se dernier qui devient peu à peu rouge. Je souffre et je pose ma tête au creu de son cou me cachaent les yeux;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:18

Je savais que ce n'était pas facile, mais c'était la seule façon de se libérer. J'allais peut-être en glisser un mot à Sam puisqu'il travaillait comme agent fédéral. Kaliope avait toujours sa tête dans le creux de mon et moi mes bras autour d'elle. Elle me regardait et s'adressait à moi en disant que ce n'était pas si facile que ça et de regarder son bandage. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait de regarder son badage je n'y voyais rien. Je regardais ma fiancée et m'adresait à elle :

Alexie : Je sais mon bébé que ce n'est pas facile, mais honnêtement du monde qui te frappe juste parce que tu es lesbienne c'est complètement inacceptable. Je sais que c'est ton frère et ton cousin et que malgré tout cela tu les aimes, mais je ne peux pas accepter que ton frère ou ton cousin soit aux alentours et qu'ils pourraient s'en prendre à nouveau à toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:23

JMoi aimé ses êtres humains con ? Pas du tout, je cache mes bandages sous la couette, oui je ne souhaite guerre les voirs. Je reste au creu de son cou, me mordent la lèvre. Même si je ne les vois plus, je souffre beucoup. Je regarde Alexie embrassent son cou Je ne les aime pas, je les maudit. C'est a cause d'eux que j'ai tenté de me suiciddé... Dis sa c'est bien passé tes cours ... ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:38

Je comprenais tout à fait, mais si Kaliope n'allait pas porter plainte j'allais le faire à sa place. Parce que ma fiancée méritait de vivre en paix et être heureuse avec la fille qu'elle aimait. Elle cachait ses poignets sous la couverture et je restais près d'elle pendant des heures. Je n'allais certainement pas la laisser faire comme si rien ne s'était passé que tout cela est du passé il en était pas question parce que j'allais tout faire pour empêcher à son frère ou sou cousin de nous nuire à nouveau et de nous empêcher d'être heureuse pour leur faire plaisir. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle ne l'ai aimait pas qu'elle l'ai détestait et que c'était à cause d'eux qu'elle avait tenté de suicidé et comment avait été mes cours. Je regardais ma chérie et je m'adressais à celle-ci en souriant :

Alexie : Bien, donc si tu l'ai déteste rien ne t'empêche d'aller porter plainte mon bébé et tu sais que je vais t'appuyer à 100 %.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 2 Empty

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant