AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:39

Kaliope semblait souffrir et s'était tout à fait normal cela allait être difficile. Moi avec ma corde autour de mon cou c'était autant douleureux, mais là j'allais vraiment mieux. J'avais encore les marques encore, mais elles étaient moins voyante. Kaliope s'adressait à moi en disant d'accord que ses poignets lui faisaient mal. Je regardais ma chérie et je m'adressais à elle :

Alexie : Mon bébé c'est normal j'ai vécu la même chose, mais avec le temps sa va mieux aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:42

La douleurs s'était calmé mais d'un coup, elle m'a refait très mal. Je lâche un cri, mettent ma tête sur l’oreiller. Je ferme les yeux et je me mords la lèvre. Sa me fait vraiment mais vraiment mal. Je regarde Alexie. j'ai l'impression qu'on est en train de me brûler le poigner... Je te jure j'ai trop mal c'est juste affreux.Je me redresse, je la regarde. Mes yeux commencent à s'humidifier et j'inspire doucement pour qu'ils redeviennent normal ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:48

Je voyais qu'elle avait de la douleur et je compensais parce que je l'a comprenais. Mon bébé avait les yeux humides et je ne voulais pas qu'elle pleure. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle avait l'impression qu'on lui brûlait les poignets qu'elle avait mal. Je la serrais à nouveau dans mes bras et j'essayais de lui remonter le moral du mieux que je pouvais.Je regardais mon bébé et m'adressait à elle :

Alexie : Tu sais mon bébé, j'ai vécu la même chose lorsque je me suis mis la corde autour du cou j'avais l'impression que le feu était prit tellement que j'ai eu du mal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:50

Alexie me comprend, c'est cela qui rend notre relation unique. Je la regarde, séchent mes yeux. Je la serre dans mes bras, mettent ma tête au creux de son cou. Je suis triste car j'ai mal et je suis heureuse car j'ai la fiancée la plus merveilleue du monde. Je regarde en suite Alexie. Se qui rend notre relation unique c'est que tu me comprends ... Mais là, j'ai mal. J'ai l'impression que sa seigne de nouveau ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:56

Kaliope avait mal et c'était tout à fait normal c'est ce qui arrive lorsque tu faisais une tentative de suicide. Kaliope s'adressait à moi en disant ce qui rendait notre relation unique c'était que je la comprenais. Je la comprenais toujours lorsqu'elle me parlait de ses problèmes. Kaliope poursuivait en disant qu'elle avait l'impression que ses poignets saignaient à nouveau. Je regardais ses poignets saignaient je me sentais tout bizarre je n'aimais pas le sang j'appelais le médecin avant de tomber dans les pommes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:00

C'était juste une impression, mais quand Alexie regarde mes poignées, je les regarde également. Ils saignaient. Non ce n'était pas une impression. alexie, aprt cherchait un médecin puis quand elle 'lappela à la porte, je la voie tombait dans les pommes. Je me redresse vite fait ! ALEXIE ! L'infirmière arrive, ele me dit de me calmer. Beaucoup de gens prennent en charge ma chérie en me laissent en plan tandis qu'une infirmière incompétente me refait mes points
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:08

J'avais un peu de misère avec le sang c'était affreux. Personne n'était au courant oui honnêtement je n'étais pas tombé dans les pommes en voyant du sang. Kaliope semblait capoter, mais je n'avais rien de grave juste un peu de misère. J'étais dans l'autre pièce étendu sur le lit avec une serviette autour de mes épaules. J'allais mieux, mais le médecin me posait des questions. J'avais peut-être des problèmes de santé, mais non pas du tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:10

J'espère sincèremen qu'elle n'a rien. Pas de problème ou autre. Cette infirmière qui m'a fait mal en me refesent mes points, part, sans rien me dire. Tandis que mon médecin vient e voir, je lui demande des nouvelles de ma petite amie. Il me dit rien. J'ai l'impression d'alluciner. Je demande si je peux la voir. Alors on m'installe dans un fauteuil roulant et on m'emmène dans sa chambre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:18

Je me sentais faible, mais je n'avais rien de grave. J'avais seulement de la misère avec le sang et disons que je n'aimais pas sa les prises de sang. Quand j'en avais de besoin je n'avais pas vraiment le choix. Le médecin ne m'avait rien dit sans doute que je n'avais rien. Je voulais revoir ma copine pour lui dire que je n'avais rien juste une petite faiblesse. J'étais couchée sur le lit et Kaliope arrivait dans ma chambre je souriais et m'adressait à elle :

Alexie : Mon coeur sa va mieux ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:23

J'arrive dans la chambre d'Alexie. Elle vient de tomber dans les pommes et j'espère qu'elle n'a pas eu d'affection au coeur a cause d'un rhume mal soigner ou autre. Je regarde Alexie. Je lui sourie Moi oui, mais toi mon ange ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:27

J'étais couchée dans mon lit et je voyais ma copine et elle semblait d'être mieux ce qui me fit sourire. Kaliope s'adressait à moi à moi en disant que oui elle allait bien et moi. Je n'avais rien de grave juste une petite faiblesse peut-être de faire un peu d'anémie. J'en savais rien le médecin voulait me faire des prises de sang, mais je ne voulais pas. Je souriais à ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui mon coeur je vais mieux juste une petite faiblesse
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:37

Je regarde Alexie. Je lui caresse sa joue et je souris. J'espère vraiment qu'elle n'a pas de maladie ou autre ... Non ne pensons pas au négative. Je suis contente de la voir réveiller. Tu es sur ? ils t'ont fait passer des tests?...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:41

Je n'avais rien de grave du moins je l'espérais. Le médecin allait me passer des tests du style prise de sang. Kaliope s'adressait à nouveau à moi en disant si le médecin m'avait fait passer des tests pour en être sure. Je prenais la main de mon amoureuse et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Le médecin veut me faire passer des prises de sang, mais moi et le sang sa ne va pas ensemble puisqu'à chaque fois que je vois du rouge et bien je tombe dans les pommes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:51

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
    Je serre la main de Alexie. Il faut qu'elle passe des test c'est important et je serai la pour elle Mon ange, il faut que tu le fasse. Même si tu as peur, tu penseras a nous, a toi a tout se que tu veux ... Je vais posé mes levres sur les siennes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 2:00

Je serrais la main de ma copine parce que je l'aimais, mais je ne voulais pas passer des prises de sang. Je ne voulais pas découvrir une maladie une fois marié je souriais à ma copine. Je l'aimais tellement sa n'avait pas de sens et de savoir que nous allions nous marier très bientôt je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse en ce moment même. Kaliope s'adressait à moi en disant que je devais les faires elle enchaînait en disant que j'allais penser à nous à elle tout pour ne pas regarder le sang. Je regardais ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : D'accord je le ferai, mais je veux que tu sois là avec moi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 6 Empty

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant