| Il voulait me voir mourrir .... - Alexie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Sam 9 Mar 2013 - 11:25 | |
| Je sourie a alexie. Elle était capable de le faire si elle ne regarde pas et si elle pense à autre chose. Même si ce n'est qu'une faiblesse, on est sur de rien et je voulais être sur. La chiante non ? Je m'intérèsse à la santée de ma chérie. Je souie. Je serai là, qu'est-ce que tu crois !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Sam 9 Mar 2013 - 16:46 | |
| Toujours dans la chambre voisine le médecin voulait faire des prises de sang. Je ne voulais, mais je n'avais pas le choix parce que j'étais peut-être malade et j'en savais rien. Ma main dans celle de Kali elle s'adressait à moi en disant qu'elle serait là qu'est ce que je croyais. Un sourire apparut sur mes lèvres et disons que mon battait fort j'ai toujours détesté le sang quoi que la fois que ma copine était pleine de sang j'aurias dû tomber dans les pommes, mais j'étais sur l'adrénaline j'avais seulement peur de la perdre. Je regardais Kaliope à nouveau et le médecin revenait dans la chambre et me demandait si j'étais prête pas vraiment, mais je devais le faire pour moi et pour ma copine . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Sam 9 Mar 2013 - 16:50 | |
| Le médecin arrive. Je prends la main d'Alexie et je l'oblige à posé mon regard sur elle. Le médecin lui fait les prises de sang. Plusieurs je dois dire. Puis il repart sans rien dire. Enfin si, il nous dit qu'il aura les résultat dans une heure. Quand il part, je sourie et embrasse ma copine. Je suis fière de toi, tu as était courageuse!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Sam 9 Mar 2013 - 16:56 | |
| En ce moment je me sentais faible, mais pas au point de reperdre conscience. Je me sentais déjà courage puisque le médecin avait pris quelques fioles pour y faire couler mon sang, mais surtout de savoir si quelque chose n'allait pas bien. Me connaissant pour moi tout allait bien et j'étais avec ma copine donc je me sentais beaucoup mieux. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle était fière de moi et que j'étais courageuse elle posait ses lèvres contre les miennes et je continuais ce baiser si amoureusement pour ensuite m'adresser à elle :
Alexie : Merci mon coeur d'avoir été là pendant mes prises de sang |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Sam 9 Mar 2013 - 16:58 | |
| Je sourie à Alexie. elle est vraiment courageuse et je suis fière d'elle. Je prolonge amoureusement le baiser. Puis je pose mon front contre le siene t je lui réponds [color=salmon]Mais c'est normal mon ange. Je serais toujours la pour toi./clor] Je vais prendre sa main, je la serre. J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats du médecin.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Sam 9 Mar 2013 - 23:26 | |
| Je me sentais mieux, mais je sentais une petite faiblesse pas au point de tomber dans les pommes. Kaliope posait son front contre le mien et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. J'était vraiment heureuse et super conquise d'avoir une copine comme elle. Kaliope me rendait vraiment heureuse et je ne pouvais pas demander mieux. Elle s'adressait à moi en disant que c'était normal et qu'elle serait toujours là pour moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à ma copine :
Alexie : C'est la même chose pour moi mon bébé et je t'aime tellement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 1:10 | |
| Mon front collait au sien, c'est vraiment les moments doux et tendre que j'aime. J'embrasse tendrement Alexie en caressent le dos de sa main avec mon pouce. Je me mords la lèvre et je sourie. Elle me rend complètement heureuse et je suis fière qu'elle soit ma petite amie ! Je t'aime fort aussi !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 4:12 | |
| Honnêtement j'étais très heureuse d'être la compagne de Kaliope. Puisqu'elle était la femme de ma vie et je voulais vivre ma vie entière avec elle. Avoir des enfants me marier et c'était ce qu'il allait se présenter d'ici là. Je ne voulais pas un grand mariage, mias quelques invitées mon oncle ma tante Nicky. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait aussi. Un sourire apparut sur mes lèvres et mon petit coeur battait à 100 milles à l'heure je regardais Kaliope et s'adressait à moi :
Alexie : J'ai peur pour mes résultats |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 10:54 | |
| Nous allions avoir une vie. Une vie que j'attendais avec impatiente. Une vie que personne ne pourra nous gâchez. Notre vie. Et je sais qu'on va être heureuse. Notre bulle d'amour s'agrandie de minute en minute. C'est cela qui est bien. Je serre la main de ma chérie et je lui sourie. Chuttt... Ne t'inquiète pas.Au fond, j'avais peur aussi
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 16:39 | |
| Je devais me calmer tout de même peut-être que j'avais rien en fin de compte. Si j'avais quelque chose je devais en parler à Steeve puisqu'il était le seul être humain qui me restait dans la vie en gros dans ma vie familiale. J'avais beaucoup de chance de l'avoir tout comme avoir Callie et Samuel ils faisaient partis de ma vie et en plus Kaliope en faisait encore plus partie. Elle s'adressait à moi en disant de ne pas m'inquiéterle médecin revenait dans la chambre excepter que je faisais de l'anémie qu'il me manquait du calcium dans le sang. Je n'étais pas sure de comprendre, alors le médecin m'expliquait ce qu'était l'anémie ce n'était rien de grave juste un manque de calcium tout simplement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 17:48 | |
| Le médecin arrive et nous dit une bonne nouvelle. Je sourie et le remercie puis quand il part, je me lève du feuteil et je m'assois sur son lit. Je prends sa main et je vais l'embrasser passionément. T'a rien ! dieu merci t'a rien mon ange ! Je pose mon front contre le sien et je vais mordre sa lèvre inférieur
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 21:28 | |
| Je n'avais rien de grave juste de l'anémie au moins je n'allais pas en mourir. Je n'étais aps prête à mourir surtout pas à 18 ans. Je repensais à mon père et au mariage de Kali et moi. Je voulais être comblé et je l'étais, mais parfois j'aurais aimé avoir mon père près de moi. Je savais que je n'allais pas le revoir après ce qu'il avait fait à ma mère. J'avais mon oncle Steeve, mais ce n'était pas pareil j'allais peut-être demander à Samuel de faire des recherche sur mon père biologique. Je revenais à moi lorsque ma copine me disait que je n'avais rien elle semblait être heureuse et c'était tout ce que je voulais. Je regardais ma copine et je m'adressais à elle :
Alexie : Oui une chance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 22:00 | |
| Je suis vraiment contente qu'elle aille bien. J'embrasse son front, puis je pose mon front contre le sien et je noue mes doigts aux siens. Je suis vraiment contente, non mais vraiment. Je sourie. Sourie vraiment beaucoup et je l'embrasse amoureusement. Je t'aime. Vraiment beaucoup. J'ai la femme de ma vie en face de moi.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Dim 10 Mar 2013 - 22:26 | |
| Je me sentais libérer de savoir que je n'avais rien de grave. Seulement un manque de calcium dans le sang sinon aucune maladie. Kaliope nouait ses doigts au mien et mon coeur battait vraiment fort. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait vraiment beaucoup. Je l'aimais encore plus et j'étais la jeune femme comblé par l'amour de sa vie. Elle terminait par me dire qu'elle avait la femme de sa vie à côté d'elle. Un sourire apparut sur mes lèvres et je posais mes lèvres contre les siennes et ma langue s'entremêlait à la sienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie | |
| |
|
| |
| Il voulait me voir mourrir .... - Alexie | |
|