AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:26

Ma copine voyait très grand et cela me faisait sourire. Un petit 5 et demi allait peut-être nous faire du bien. Une salle de bain une cuisine, un salon et 2 chambres si jamais nous venions à avoir un enfant bien entendu. Kaliope s'adressait à moi en disant pas trop grand pas trop petit. Un appartement sur la vue de la ville là où nous entendrions les pleurs de notre enfant et l'endroit où on sera heureuse d'entré. Je regardais ma copine et m'adressait à elle :

Alexie : Du style un petit 5 et demi tu sais que pour le moment je ne suis pas prête à avoir des enfants je n'ai que 18 ans et je suis encore à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:39

Bien sur, pour notre petite appartement, je vois dedans notre avenir à nous. Un endroit qui sera merveilleux. Oui, tout cela ma l'air extraordinaire. De mon côté je me sens prête d'être maman mais je sais qu'Alexie ne le sent pas, et je serai patiente jusqu'à qu'elle me dise qu'elle se sent prête. Entre nous, j'ai très hâte... Je le sais mon ange, sérieusement, ne t'inquiète pas..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:55

Je ne pouvais pas être maman pas maintenant parce que je ne travaillais pas j'étais encore aux études et je ne voulais pas élever mon enfant dans la misère. Je sais que je voulais des enfants, mais je ne savais pas quand encore peut-être dans 3 ans tout dépendait du comment ma relation avec Kaliope se passe si nous sommes capables de rester en appartement et si notre mariage serait réussit. Je ne voulais pas être enceinte et après 2 ans de mariage le divorce je ne voulais pas que mon futur enfant vive ce genre de moment. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle le savait de ne pas m'inquiéter. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à mon coeur :

Alexie : Si tu savais comment je t'aime bébé sa n'a pas de sens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:02

Une relation sérieuse, pour que la confiance réigne vraiment et que l'étape fétus vient a l'esprit. Je fera tout pour que Alexie se sente bien, pour qu'elle fasse officiellement son deuil, et pour qu'elle sache que je serai toujours là pour elle. Je ne me vois pas être sans elle. Alors, un énorme sourire se fait voir sur mon visage Sa a juste un sens que nous sommes faite pour la vie !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:07

Honnêtement Kaliope était la femme de ma vie ce n'était pas pour rien que j'avais accepté de l'épouser. Je savais qu'elle me renderait heureuse et que nous allions vivre notre petite histoire d'amour. Je l'aimais tellement sa n'avait pas de sens je n'avais jamais aimé quelqu'un comme ça et Kaliope était la première fille que j'aimais depuis ma rupture. Kaliope s'adressait à moi en disant que cela avait juste un sens que nous étions faite pour aller ensemble un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Ça je le sais depuis notre toute première rencontre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:15

Je suis la fille la plus combler du monde, sans penser a ma tentative, je suis fiancée a une fille extraordinaire ! Je déécide de prendre sa main, je lâche un gros gémissement de douleur et je fais une grimace, puis je repose mes yeux sur elle. Oui, et toi et moi, c'est jusqu'à la mort ! [/color]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:21

Moi et elle s'était à la vie à la mort je l'aimais tant. J'avais l'impression de me répéter quoi que j'aimais bien lui dire que je l'aimais. Je pensais à toute sorte de chose, mais je ne comprenais pas pourquoi. La mort de ma mère prenait une grande parti dans ma vie et mon oncle autant, mais je repensais à mon père je n'avais plus de père. J'avais du mal à accepter le fait qu'il avait trompé ma mère. Je revenais à moi lorsque Kaliope s'adressait à moi en disant que moi et elle jusqu'à la mort ce qui me fit sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:25

Je regarde mon amoureuse. Je vais me détacher de ses bras pour m'étirer puis je la regarde, d'un seul petit coup, elle parrait pensive. Je lui caresse sa joue douce et je l'embrasse, un baiser sur sa joue. Sa va mon ange?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:39

J'étais dans mes pensées lorsque Kaliope posait ses lèvres sur ma joue. Je revenais sur terre et elle me regardait en s'adressant à moi. Elle me demandait si sa allait honnêtement pas vraiment je voulais revoir mon père, mais en même temps non sans façon. Je l'aimais malgré le mal qu'il avait fait à ma mère il restera toujours mon père. Je lâchais un soupi et mon regard bleu dans celui de ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui sa va, mais j'ai certains choses dans ma tête que j'aimerais comprendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:58

Ma petite amie, a l'air d'un coup, dans son nuage. Elle allalit bien ? Je l'espère ... Alors, je lui demande si elle va bien et elle me dit oui. Mais qu'elle aimerait comprendre des points importants. Je lui sourie, me perdents dans ses yeux bleu d'une excellente beauté. Comme ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 3:23

Je pensais à mon père et à le pourquoi il avait fait une chose pareille à ma mère. Ils s'aimaient tous les deux et cela se voyait dans leur regard. Kaliope s'adressait à moi en disant comme ? Elle venait de me poser une question, mais je ne savais pas par quoi commencer puisque j'avais comment dire un peu trop de chose dans ma petite tête de blonde. Je regardais ma copine et je pris une grande respiration pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Je pense à mon père et le pourquoi il a brisé le coeur de ma mère. Ils s'aimaient tellement c'est deux là et cela se voyait dans leur fait et geste et leur regard disait tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:33

J'écoute les propos de ma copine. Elle a l'air vraiment de se posé des questions... Je caresse le bras de ma chérie pour ne pas qu'elle stresse. Elle parle de son papa. Il a l'air de lui manqué mais Alexie reste une femme et reste une personne qui a besoin d'un véritable paternel... Tu ne souhaiterai pas le revoir mon ange. . .?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:00

Je voulais revoir mon père, mais en même temps je ne voulais pas. J'avais eu beaucoup de peine pour ce qu'il avait fait à ma mère. Parfois j'aurais besoin de mon père lorsque je ne vais pas bien je voudrais qu'il me prenne dans ses bras. J'avais mon oncle, mais ce n'était pas pareil. Kaliope s'adressait à moi en disant si je ne souhaitais pas le revoir je regardais Kaliope et m'adressait à elle :

Alexie : Bien sur que j'en ai envie, mais dans un sens j'ai peur de voir sa réaction. C'est quand même moi qui a coupé les ponts avec lui depuis qu'il a blessé ma mère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:18

On a tous besoin d'un besoin paternel. Oui je le sais, moi aussi je reste dans le besoin de revoir mes parents. Seulement que eux, ne veulent pas me revoir. Je soupire doucement puis je regarde Alexie dans les yeux. Mon ange, peut-être que ton père est en train de te rechercher à l'heure qu'il est !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:16

Je voulais revoir mon père, mais je ne savais pas comment il réagirait. Je lui avais fait de la peine, mais il devait se mettre dans ma peau quand je croyais que tout était beau et rose dans leur couple. Je ne voulais pas pleurer, mais une larme coulait sur ma joue mon père me manquait tellement et j'avais besoin de lui comme toute petite fille qui veut être près de son père. Kaliope s'adressait à moi en disant que mon père était peut-être entrain de me chercher j'en savais rien, mais je voulais le revoir et le serrer dans mes bras.

Alexie : Je l'espère si tu savais comment mon père me manque
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 4 Empty

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant