AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:46

Je regarde Lexie, restent dans ses bras chaud. Je suis si bien comme cela. J'embrasse sa joue. J'avais une petite amie extraordinaire. Je l'aime plus que tout au monde et bient^t se sera ma femme à moi. Madame Stendort sera-t-elle. d'accord je le ferai... Je ressors une main pour la posais doucement sur la main de mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:41

Si ma copine ne voulait pas porter plainte je n'allais pas la forcer à faire quoi ce soit. J'allais respecter son choix, mais je serrais ma copine dans mes bras et je l'aimais tellement. Je ne voulais pas qu'elle reste avec un cauchemard sur ses épaules et surtout que j'avais peur que son frère et son cousin s'en prenne à elle. Kali s'adressait à moi en disant qu'elle le ferait. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Mon bébé tu sais que je serais là pour t'épauler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:20

D'accord je le ferai... J'irai porté plainte. Mais pas maintenant je l'avoue. Je reste dans les bras de ma copine. Je m'y sens bien. Ses bras c'est ma maison. E si j'aurrai mouru ? Dans l'histoire Alexie ne l'aurait vraiment pas supproté ! Il était hors de question que je meurs et pourtant j'ai fais une tentative de suicide.... Oui je le sais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:07

Je savais que ma chérie n'irait pas porter plainte, mais aussitôt qu'elle se sentirait mieux je l'accompagnerais. Je ne peux pas accepter le fait que son frère et son cousin l'a maltraite juste parce qu'elle était différente d'eux. Kaliope était peut-être lesbiennes, mais sa ne faisait pas d'elle une mauvaise fille. Je n'allais certainement pas la laisser tomber toujours avec ma chérie à l'hôpital et dans mes bras je posais à nouveau mes lèvres sur son crâne et je m'adressais à elle :

Alexie : Bébé je pensais à ça peut-être pourrions nous habiter ensemble que je parte de chez Callie pour m'occuper de toi. Tu ne peux pas rester toute seule et moi je ne vais pas t'abandonner parce que je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre jamais tu m'entends jamais. J'ai perdu ma mère et je ne veux pas te perdre toi parce que je sais que je ne vais pas m'en remettre
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:43

Je serre mon ange dans les bras, qu'est-ce que je suis bien. Elle est tout se que j'ai et je sais que je la perdrais jamais. Je l'aime plus que tout au monde. Je la regarde, un sourire au lèvre à sa proposition Oh mon ange... OUI bien sur que je veux vivre avec toi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:05

Je serrais ma copine dans mes bras nous allions regarder pour un appartement lorsqu'elle sortira de l'hôpital pour le moment elle n'avait pas son congé. Il n'était pas question que son frère ou son cousin s'approche d'elle parce que j'allais leur mettre la police au c*l. ll n'était pas question que je perde la femme de ma vie pour deux c*ns qui sont homophobes. Ce n'était pas leur vie, mais la nôtre et personne n'allait nous faire du mal. Kaliope s'adressait à moi en disant que oui elle voulait habiter avec moi un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Pour vrai bébé on regardera dans le journal lorsque tu sortiras de l'hôpital.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:11

Je crois que je suis la petite amie la plus comblé au monde. Je la regarde droit dans les yeux, je pose mon front sur le sien et je vais prendre de nouveau sa main, lâchent un gémissement de douleur qui se fait entendre. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Vous voyez, les simple rencontres dans un bar ou elles vont ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:22

Toujours à l'hôpital avec ma petite amie que je serais encore plus fort dans mes bras. Je pensais honnêtement la perdre, mais je savais très bien que j'aurais eu beaucoup de difficulté à m'en remettre j'ai eu de la misère avec ma mère, mais avec ma petite amie. Cela serait comment dire encore pire Kaliope s'adressait à moi en disant ce qu'elle allait faire sans moi un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : J'en sais rien tu trouverais le temps long bébé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:28

Je reste dans les bras de ma petite amie. C'est vrai, si elle me perdait ? Déjà qu'elle a eu du mal a faire un deuil pour sa maman, heureusement d'ailleurs que je suis là, avec elle... Je pose mon front contre sa peau et lui dit en rigolent Je serais morte en faite si je t'avais pas ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:35

Je l'embrassais et la tenait toujours dans mes bras. Le docteur était passé pour voir comme elle allait. Ses poignets lui faisaient toujours mal ce qui était normal puisqu'elle s'était ouvert les veines. Cela allait prendre un petit moment avant de guérir. Kaliope s'adressait à moi en disant que si elle ne m'avait pas et bien elle serait morte. Des frissons me passaient sur le corps juste d'entendre cela sortir de sa bouche. Je regardais mon bébé et m'adressait à elle :

Alexie : Ne dis pas sa mon coeur sa me donne froid dans le dos
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:40

JLe docteur entre dans ma chambre, il vient à examinait mes poignées mais j'ai vraiment vraiment mal. C'est comme si je venais de me bruler, mais ils ont beau me donner des médicaments, la douleur ne passe pas, elle est même insuportable. Alorsn c'est vrai, si il n'y avait pas Alexie, je serait déjà morte. Excuse moi ... [/color]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:56

Je n'aimais pas entendre le mot morte sortir de la bouche de mon ange. Je savais ce que s'était puisque je voulais mourir moi aussi il y a un petit moment de cela avant la mort de ma mère. Kaliope n'était pas obligée de savoir comment ai-je essayé de me tuer. Elle aimait bien regarder mon cou et c'était comme si mon cou avait certaines choses. Peu importe le médecin regardait ses poignets et j'avais bien hâte que tout cela guérisse et qu'on commence à regarder des appartements. Je n'allais pas passer le restant de ma vie chez Callie quoi que non honnêtement je voulais voler de mes propres ailes. Kali s'adressait à moi en s'excusant je souriais et m'adressais à elle :

Alexie : Ne t'en fais pas mon coeur ce n'est rien
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:00

Après que se dernier soit partie, je regarde moi même mes poignets et je les reposent tout doucement pour ne pas avoir mal. Mais bon, quoi que je fasse, j'ai mal. En tout cas, a la sortie, je dois rendre les clefs de ma chambre d'hôtel parce qu'un gran destin s'ouvre à moi, et j'ai particulièrement hâte. d'accord... Répondis-je tout simplement à mon bébé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:08

Je ne savais pas quel genre d'appartement Kaliope aimerait en autant que cela ne nous coûte pas un bras. J'avais les moyens, mais je ne voulais pas trop dépenser j'étais encore étudiante et je travaillais à temps partiel au bar de la plage. Kaliope s'adressait à moi en disant d'accord. Je voulais savoir ce qu'elle aimerait comme appartement je regardais mon amoureuse et je m'adressais à elle :

Alexie : Dis moi mon coeur quel genre d'appartement aimerais-tu qu'on ait ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:12

Pour notre appartemant, j'ai mes éconmies de côtés. Il me reste encore cinq milles £ que mon frère m'avait donner a Londres, oui, j'ai fait beaucoup d'économie. Puis j'ai aussi l'argent de mon travail, que j'utilise que pour me faire à manger, ou alors, faire des cadeaux. Je sourie et lui répond Un pas grand, ni trop petit, un appartement sur une vue de la ville, là ou on entendra les pleure de notre enfant, là ou on serait heureuse de rentré ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 3 Empty

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant