AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 And now... (Basabi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2023 - 17:50

Il va revenir. Emi me le confirme, la panique qui est montée en moi si vite, alors qu’elle était déjà en train de gonfler, à quitter mes entrailles pour atteindre mes yeux, elles coulent, ses larmes de panique, quand il quitte la caravane, quand il me quitte, avec sa moto.
Emi tente de me rassurer, elle me dit qu’il reviendra, mais ça fait déjà trois semaines qu’il est parti, il peut recommencer, et en plus s’il ne veut pas de ce … ce … bébé. Je tente de respirer comme elle me l’indique, mais j’ai du mal, ma trachée me brûle, mes poumons se contractent, j’ai l’impression qu’on me les écrase… Je ferme les yeux, hochant la tête. Oui , on doit savoir depuis combien de temps il y a un … bébé en moi. Je croche mon regard dans le sien, habituellement j’évite toujours ce contact. Physique et visuel, mais là, j’ai besoin d’elle. « Je.. Je sais pas.. je … vais… » J’inspire et la regarde. « Un bébé… ? C’est … c’est impossible Emi, je … je suis … » Encore trop jeune, encore chez Collin, je n’ai déjà pas battu tout mes démons alors comment avoir un petit être que je vais devoir faire vivre, élever, éduquer, je .. Je ne saurais jamais comment faire…

La moto de Baz revient. Il est pas parti ! Il est là.. Je suis si soulagée… Et le sac au sol. Des tests. Emi me confirme ce que je pensais. Et peu importe le nombre de test que j’allais faire , ce serait la même chose au final. Bastian se retrouve à mon niveau, son regard dans le mien, je laisse les larmes couler, et secoue la tête. Quoi qu’il arrive, il resterait ? Vraiment?

Je prends un test dans le sac et retourne dans la caravane. « Je.. je vais en faire un. Je.. » Je m’arrête et me tourne vers Bastian. « Ne sois pas désolé Bastian, on.. on était deux … Ce n’est pas ta faute.. » Ni la mienne, enfin si j’aurais dû prévoir, aller prendre une pilule ou je ne sais quoi… Je retourne dans les toilettes pour faire ce test…

Mes mains regardant le bâton… La croix revient. C’est positif. Je souffle, ferme les yeux un instant. Ca va aller… Ça devait aller. Il était mort de trouille et … J’étais une personne raisonnable non? Je saurais faire les bons choix… Je regarde mon ventre, et secoue la tête. J’ai beau tenter de me ressaisir de penser avec mon cerveau, mes larmes coulent, sans cesse. Je me lève et sors… Tendant le test à Baz… « Positif… »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 16:51

Tu ne t'attendais vraiment pas à te retrouver dans cette situation aujourd'hui, il fallait que tu garde ton sang froid pour la jeune Abi face à toi qui a cet instant avait besoin de ton soutient. Tu laisses donc tes propres soucis de côté et te concentre sur la jeune femme qui semble perdue face à toute cette situation et tu tentes donc réellement de lui apporter l'aide dont elle a besoin, l'aide amicale mais l'aide médicale également. "Abi... Tu as énormément de possibilité face à toi tu sais!" Le garder, avorter, le faire adopter à la naissance ou non... Tu sais que ce n'est pas avoir toi qu'elle doit réellement en discuter mais avec Baz qui finit par revenir avec un sac rempli de test mais malheureusement tu sais d'avance que peu importe ce qu'elle fera, il y a rarement des test positifs qui sont faux. Pourtant tu vois bien que l'un comme l'autre ont peut-être besoin d'être rassurés alors tu lui en tends un pour qu'elle aille le faire et tu la vois se lever et reporte ton attention sur Baz. Ton côté empathique te fais te redresser et vient passer ta main sur son épaule. "Comment tu te sens?" Tu ne connaissais rien de lui au final, donc tu ne pouvais pas savoir comment il pouvait se sentir face à tout ça. "Je vous lâche pas l'un comme l'autre!" Tu lui décroches un petit sourire et porte ta main sur sa joue délicatement et lui fait un petit sourire qui se veut rassurer alors que ton regard reste plongé dans le sien. Abi fini par revenir et le test était une fois de plus positif, t'écartes légèrement parce que là, les deux devaient parler, tu ne voulais pas te retrouver au milieu de leur discussion. Une chose est sûr, ce secret restera bien gardé, tu n'en parleras à personne même pas à Beck.

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:19

J'suis d'retour comme j'l'ai promis. Accompagné d'la peur et d'l'incompréhension qui m'habitent. La colère aussi. Elle n'peut pas être enceinte. Et les messages qu'j'envoie à Beck ne m'calment pas... Enfin... Peut-être un peu... Je pose le sac de tests et j'm'approche d'Abi doucement. J'la r'garde et je n'supporte pas d'la voir pleurer. Tout est d'ma faute... Je fais la promesse de n'pas la quitter. Et je fais rarement des promesses. Alors j'la tiendrais. J'vais essayer... Elle comprend pas pourquoi j'suis désolé... J'aurais du faire gaffe et m'protéger. J'aurais pas du baiser avec. La faire entrer dans ma vie. Un démon qui engrosse un ange... Non mais... Putain d'merde...

- Si Abi... J'ai merdé comme toujours...

J'la laisse partir et m'retrouve seul avec Emi. J'la laisse s'montrer sympa avec moi et hausse douc'ment les épaules.    

- J'sais pas... J'flippe... J'ai foutu en l'air sa vie... J'suis un connard et j'étais pas cool avec mais ça... Ça j'ai jamais voulu qu'ça lui arrive... Ça peut pas r'commencer... J'peux pas r'vivre ça... On... On doit faire quoi putain... Un gamin... C'était pas prévu...

Ça d'vait pas arriver... J'le pensais pas quand j'disais qu'c'était une autre Carla... Elle est tellement mieux... Tellement plus... J'sais pas... Et Beck qui pense qu'j'suis amoureux d'elle... Il doit s'tromper. J'le suis pas. J'suis plus jamais tombé amoureux. J'tente d'sourire mais l'coeur y est pas. Elle s'ra là pour Abi, pas pour moi. C'qui est normal...

- Merci...

Abi finit par r'venir et j'prend l'test. Une croix... Non... Un plus... Un truc positif, pas négatif... J'me laisse tomber par terre et m'prend la tête entre les mains. Elle a un gamin dans l'ventre... Un mélange d'nous deux... Mi ange mi démon... Pas possible... P'tain... C'est pire qu'la mort ça... Qu'est-c'qu'elle va vouloir faire ? J'lève les yeux vers elle et j'me mord la langue. J'dois contrôler mes mots...

- Ça va aller... Tu veux faire quoi ? C'est quoi la suite ?

L'faire partir ? L'garder ? Faire des exams ? Par contre... Va falloir qu'j'ui dise qu'on s'ra pas une famille... J's'rais là pour l'aider et tout payer mais... On s'ra pas un couple avec un mioche... J'peux pas... J'sais pas... Putain d'merde... Mais tout l'monde va l'savoir qu'elle est enceinte... Et ça va s'savoir qu'c'est moi l'géniteur non ? Elle s'ra en danger ?

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 4 687000196  And now... (Basabi) - Page 4 3590116268  And now... (Basabi) - Page 4 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2023 - 0:11

J’ai besoin de respirer Emi l’a compris ,et j’ai beau être en dehors de la caravane, j’ai encore plus l’impression d’étouffer depuis qu’il est partie, que sa moto s’est éloigné et cette sentation d’abandon est de nouveau revenu dans mes tripes. Un bébé… Moi? Je n’arrive pas à réaliser. « Possibilité? » Je la regarde paniqué. « Je.. Je ne sais déjà pas comment je vais pouvoir … enfin… Un bébé? Emi, imagine la tête de Charlie si elle le sait? » Je secoue la tête et la pose entre mes mains sur mes genoux. « Collin va me tuer…. »

Baz revient, même si un soulagement retire un poids de mes épaules, j’ai toujours cette croix,… À porter, sur le bâton… « On.. On était deux. Je suis autant fautive Bastian. » On a couché ensemble, on a pas fait attention, il n’est pas le seul coupable. Loin de là… Mon regard sur le nouveau test, Je ne comprends pas comment elle peut encore apparaître, ce n’est pas un rêve, je ne suis pas dans un cauchemar… Tout est réel. Un bébé… Bastian et moi.

Il panique, je le sais. J’aimerais l’aider, mais j’ai tellement peur qu’il me quitte… A cause de ce test… Je ressors encore des toilettes avec le bâton… Positif. Emi s’écarte, nous laisse un peu d’intimité, et moi j’ignore comment réagir. Baz tombe au sol… Sa tête entre ses mains, je reste debout devant lui, je n’ose pas le regarder, j’ai peur de ses mots, qu’il m’annonce le pire, qu’il parte, si je pleurs c’est la peur de le perdre,… Pas réellement pour ce petit être qui pousse en moi. « Je.. Je.. » J’hausse les épaules en secouant la tête, non ça n'irait pas, parce que l'angoisse est trop grande, que mon souffle se fait encore la malle et que j'ai qu'une peur, que lui aussi s'en aille. « Je sais pas…Je..J'en sais rien... Et.. Et toi? » Il était dans ce merdier avec moi non? Et.. Ca devait pas être une chose heureuse un enfant? Enfin soyons réaliste c’était un accident , terrible, pas une bénédiction…

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:23

Ça te faisait terriblement mal dans le fond de voir Abi et Bastian dans un tel état par rapport à cette grossesse, le voir s'enfuir tu ne sais où, avec Abi qui panique n'aide absolument pas a la décision. "Oui tu peux garder ce bébé, tu peux avorter si la grossesse n'est pas trop avancé..." Tu avales difficilement ta salive repensant a cet avortement que tu as fait l'année dernière. "Tu peux le mettre à l'adoption à la naissance..." Tu caresses délicatement sa joue tentant d'essuyer ces quelques larmes qui roulent le long de sa joue. "Tu dois penser à toi et seulement toi actuellement Abi et non pas a Charlie ou Collin..." Tu ne veux pas qu'elle s'impose une quelconque pression par rapport à eux, c'est son corps, son choix, ses responsabilités. Elle part alors faire un autre test et tu regardes Baz qui semblait tout autant démunis par rapport à la situation. Tu essayes alors d'apporter ton soutient au frère ainé de ton petit ami comme tu le pouvais. "Sa vie n'est pas foutu en l'air Baz... Je suis sur que dans le fond tu es bien plus que ce que tu ne veux montrer... Ça doit être un truc de Kavinsky!" Tu ne comprends pas encore comme il faut cette famille, mais les deux que tu connais semblent plutôt du genre a se dévaloriser et a penser ne pas être digne d'être aimé ou d'aimer. Heureusement pour toi Beck s'est finalement ouvert a toi, mais tu sais aussi qu'il y a encore énormément de part d'ombre chez lui. Abi revenant tu finis par t'écarter pour leur laisser l'intimité dont ils ont besoin actuellement, tu pars même a l'intérieur récupérer ton sac, prête a partir au cas où, tu attrapes juste ton téléphone que tu as glissé a l'intérieur et reste assise sur le petit canapé pour leur laisser l'espace dont ils ont besoin mais d'être là au cas où ils ont besoin également.

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2023 - 18:04

Ça sert à rien d'parlementer avec elle. On s'ra pas d'accord. L'amour la rend aveugle. Elle comprend pas qu'j'ai d'jà pourri sa vie ? J'l'ai changé comme j'avais dit qu'j'le f'rais. C'est plus l'p'tit ange qu'j'ai connu. Et hélas, moi aussi j'ai changé et j'comprends pas. J'suis perdu et j'sais pas si Beck a raison ou pas. Est-ce que j's'rais amoureux ? Ça m'étonnerait. J'peux pas l'être. Elle accepte d'refaire un test pour moi. Pour qu'j'sois sur parce que j'reste persuadé qu'c'est impossible qu'j'l'ai mise enceinte... Emi tente d'me rassurer elle aussi. La pauvre non ? Elle m'voit toujours dans des situations pas possible... Mais là... J'm'attendais vraiment pas à ça et j'sais pas comment m'comporter, comment réagir.

- Tu t'rend compte qu'j'l'ai mise en cloque ? Qu'il faut décider d'le garder ou d'le virer ? Que... Rien...

J'peux pas lui dire qu'j'ai d'jà perdu une fille... Une fille qu'j'ai jamais vu. Carla était en cloque d'six mois et on l'savait pas. Putain d'merde... J'fais pitié j'trouve là. C'est tellement pas moi. J'pourrais juste virer Abi et passer à autre chose en lui disant d'avorter mais non... Non j'suis là et j'flippe. Elle r'vient et m'confirme qu'y a un mioche dans son bide. J'me laisse tomber par terre et j'cache mon visage. J'vais rester. J's'rais là. J'vais assumer... J'ai envie d'ricaner mais j'me r'tiens. C'est pas l'moment d'me disputer avec elle. J'soupire. 

- J'sais pas... Faut aller voir un doc ? Et... J'sais pas... Tu t'vois mère ? Tu m'vois père ? Mais tu t'vois aussi l'r'tirer ? C'est ton corps là, ton av'nir. L'mien aussi mais c'est toi qui va l'subir neuf mois... Puis nous, toute la vie. Tu veux un gamin d'moi ? Tu veux qu'il ait un père comme moi ? J'crois qu'on doit prendre l'temps d'réfléchir...

Même si l'choix d'vrait être évident. Faut pas l'garder non ? Pourquoi j'doute ? Pourquoi j'me pose des questions ? Pourquoi l'choix s'fait pas en un claqu'ment d'doigt ? J'respire toujours vite. J'vais avoir b'soin d'me calmer... J'dois voir l'frangin pour qu'on sorte... Mais... J'peux pas la laisser. Et j'peux pas la faire v'nir...

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 4 3590116268  And now... (Basabi) - Page 4 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 14:44

J’écoute les possibilité qu’Emi me dicte. Le garder? Moi mère? Je pouvais le faire? J’en savais rien.. Avorté… Mon coeur se serre d’un coup, je ne sais pas si j’aurais cette force là… Le courage de faire ça… J’en savais rien… L’adoption… Oui, c’était surement ce qui me semblait le plus raisonnable non? J’étais totalement perdue je ne savais plus du tout quoi faire, ni comment le faire… Je ferme les yeux, laissant la blonde secher mes larmes, je dois penser qu’à moi. Elle a raison, mais ça j’ai du mal à le faire. J’hausse les épaules. « Mais ils le sauront un jour … » je murmure, en rivant mes yeux sur la blonde. « Je.. Je sais pas si je suis prête pour tout ça. » Surtout qu’on était pas un couple. Mais j’aurais dû y réfléchir avant, maintenant c’était trop tard…

Un second test. Positif encore.. Emi nous laisse un peu d’intimité, et Bas s’effondre. « Oui.. » Je murmure quand il parle du médecin. Haussement d’épaules pour la seconde question. Mère.. J’en sais rien, je ne l’imaginais pas maintenant…Le retirer.. Ça je secoue la tête tout de suite. Non... Ça, j’en ai pas envie, je sais pas , c’est tellement dur de réfléchir… Subir… Tout les mots de Baz sont si négatif. Ça m’en tord le ventre. « Je crois que j’aurais imaginé un enfant avec personne tu sais.. Enfin… Avant toi.. Maintenant.. Je sais pas… Oui je préfère que ce soit le tien, plutôt que celui d’un autre. » Mais il a raison on doit réfléchir.. « Tu.. Tu veux.. Que je partes? » Pour réfléchir au calme… Ou pour toujours ? Maintenant que ce bébé était en moi, peut-être qu’il ne voulait plus de moi…? C’était ce qu’on disait pour tout arrêter non ? Qu’il faut réfléchir… Je baisse la tête, évite son regard, me sens d’un coup perdue, mais surtout si seule, l’impression que même lui ne restera pas à mes côtés. « Je.. Je vais rentrer je crois… » Mais Collin va me voir dans cet état… Je ne sais même pas si c’est ce que je dois faire. Je réfléchis et secoue la tête.. Un sanglot me prend, il ne va pas comprendre pourquoi comme je ne dis rien, ce sont mes pensées qui provoquent ces larmes, que va penser ma famille? Quoi dire? Quoi faire…? « Je … je suis désolée Baz… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 10:50

J'me r'trouve seul avec Abi. Emi nous laisse d'l'espace. C'est sympa mais j'sais pas si c'est c'que j'veux... J'sais pas comment gérer. J'sais pas quoi dire, quoi faire... Elle est enceinte... Abigail attend notre gamin... Elle m'demande c'que j'veux mais j'sais pas ! J'me suis jamais vu avec un gamin ! J'pensais pas vivre si longtemps pour ça ! Et j'saurais pas l'gérer ! J'suis un camé qui baise tout c'qui bouge ! Y a mieux comme image parentale non ? Donc j'pose des questions pour mieux comprendre c'qu'elle veut elle. Et j'sais qu'ça s'fait pas mais j'continue les sms avec Beck. J'ai vraiment b'soin d'lui. C'est fou non ? Déjà elle veut pas avorter... Donc on va avoir l'gamin. Elle aussi veut pas d'gamin, elle le dit. Mais elle rajoute qu'maint'nant, avec moi, elle en veut p't'être un...

- Faut voir l'temps qu'on a d'réflexion... Mais j'comprends qu'tu veuilles pas l'retirer.

Ça doit pas être simple d'savoir qu'on porte la vie et qu'on la r'tire volontairement... Elle si douce, si pure. Elle l'support'rait pas. Donc j'peux pas lui imposer. Mais... Ça veut clair'ment dire qu'on va avoir un enfant. J'fronce les sourcils.  

- J'veux pas qu'tu partes ! J'ai pas dit ça.

J'ai dit qu'j's'rais là, j'ai pas menti. Et j'peux pas la laisser partir dans c't'état.

- Mais pars pas putain... Tu peux pas... Ton frère va flipper en t'voyant comme ça, reste ici.

Et v'là qu'elle s'met à pleurer. J'aime pas ça. J'déteste voir les gens chialer. Surtout quand j'suis responsable. J'me lève et j'l'attrape pour la coller contre moi. J'suis tellement entrain d'changer...

- Tu l'as dit, on est deux. Alors t'excuse plus... Tu vas rester ici cette nuit, pour t'calmer, pour te détendre. J'te laisse pas rentrer quitte à c'que j't'enferme.

J'sais pas si ça sonne comme une menace mais tant pis. Par contre, dès qu'elle dort, j'demande à Beck d'venir pour qu'j'puisse parler... Vider mon sac et voir si j'peux souffler un coup...

- Ça t'ennuie si j'pars, quand tu dors, avec Beck ? J'pars pas seul et j'reviens vite. J't'abandonne pas. C'est juste pour... Réfléchir... Réaliser... M'vider la tête...

M'battre et picoler un peu... J'vais pas m'taper une gonzesse, mais putain qu'j'ai envie d'me trouver un mec... Sauf que j'dois pas et avec Beck, ce s'ra plus simple.

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 4 3590116268  And now... (Basabi) - Page 4 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:27

Je ne savais pas encore qui j’étais réellement sur cette planète. En le recontrant il avait tout chamboulé, je pensais n’être qu’une personne lambda dans son quotidien et son train-train mais il m’avait fait grandir, … Tellement… Et là, porter la vie. Trop compliqué de faire un choix, maintenant en tout cas alors que la nouvelle m’assommait encore. « Je.. Je dois voir un médecin pour savoir ? » Je questionne dans une affirmation, peu sûre de tout ça, besoin d’être rassurée,… Mais surtout de savoir que peu importe , il sera là… Sauf que j’ai qu’une peur, et il me confirme qu’on doit réfléchir, pour moi c’est le signe du départ, de la fin, pourquoi les relations se terminaient quasiment toujours comme ça. « Mais.. Je .. C’était pas prévu et.. Je comprendrais tu sais… » Qu’il ne veuille plus de moi à cause de ça, il n’a pas besoin d’une nana et encore moins d’un gamin.

Il avait raison, mon frère se demanderait ce qui m’arrive, et soit je devrais parler, soit avec le choc et mon silence, il finirait pas m’entrainer à l’hôpital. Hochement de tête timide. Rester ici, auprès de lui… Je sèche mes larmes, et plonge mes azurs dans les siennes. « Je .. Je vais rester… » Pas besoin de clef, depuis des jours je l’attends et il est enfin là, même avec ce bouleversement je ne voulais pas être loin de lui. Sauf que lui.. Il a besoin d’air. Ses mots me rassurent un peu, il a besoin de penser, de réfléchir…Mais il reviendra… « Oui.. Non.. Enfin non tu peux y aller… Je.. Je resterais là. » Je m’avance doucement vers lui. « Tu.. Tu vas.. plus vouloir de .. de moi.. Si.. Si je … veux pas le .. le faire.. Partir? Je pourrais le faire ... A-adopter... Emi me l'a dit... » Juste entendre ses mots, sa réponse, juste me rassurer, ou perdre pied. Je dois savoir, j'ai besoin... Même si je sais que je ne pourrais pas le retenir, qu'il était si libre et indépendant, et je ne voulais pas lui mettre une corde autour du cou avec cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:56

Mon cerveau bug, j'me pose trop d'questions. J'ai jamais été perdu à c'point. Un gamin... On va avoir un gamin... Elle est en cloque et c'est pas un mytho. Elle porte la vie... Et j'flippe sa mère. J'veux pas r'vivre la même chose qu'avec Carla. J'veux plus tuer Abi... Mais c'est c'qu'elle risque avec moi... En plus, c'que m'a dit Beck tourne dans ma tête. J'suis paumé, j'sais plus quoi faire, j'comprend pas c'que j'ressens. Et j'sais qu'j'peux pas changer... J'peux pas être père... J'saurais pas faire. Et j'saurais pas m'occuper d'ma porcelaine... J'sais même pas l'procédé qui faut suivre maint'nant qu'elle a découvert sa grossesse.

- L'doc te dira d'combien t'es enceinte... Et j'sais pas, il t'dira les mêmes choix qu'on t'a dit j'crois.

Mais il lui dira pas quoi faire. Faut qu'on y réfléchisse mais pas tout d'suite. B'soin d'calmer mon esprit... B'soin d'souffler... Et b'soin qu'on s'calme... Parc'qu'elle m'agace à m'repousser. Ça m'aide pas...  

- J'ai dit qu'j'reste alors arrête d'me dire qu'tu comprendras si j'me barre. J'veux pas m'barrer merde.

Et c'est une mauvaise idée qu'elle s'barre chez elle. Son frère va s'inquiéter et lui poser trop d'question. Et j'pense pas qu'ce soit l'moment d'lui dire qu'elle est en cloque d'un sale type qu'il connait pas. Et j'vais m'inquiéter si elle s'barre, même si j'ai prévu d'me casser à un moment. J'la r'garde sérieusement.

- C'est mieux.

Faut qu'elle reste, qu'elle s'calme, qu'elle réfléchisse tranquille et j'dois lui prouver qu'j'vais pas fuir. J'ai compris qu'ça lui fait vraiment peur. Mais j'vais d'voir voir mon frère. J'dois faire l'point... Notre vie va totalement changer là... Elle a d'jà changé... J'la préviens qu'j'vais sortir à un moment et elle accepte. Et elle flippe encore. J'la colle contre moi, soulève son menton et j'plonge mon r'gard noir dans l'sien.

- Abigail. J't'ai dit quoi ? J'partirais pas. J'reste même si tu l'garde pour l'faire adopter. Ça m'va. L'gamin aura une famille qui pourra l'garder, tu rendras heureux des gens. Ça peut être une option. Faut juste qu'tu penses qu'ça risque d'être dur pour toi d'le voir s'éloigner. J'sais pas. Mais j'respecte et j'comprends qu'tu veuilles pas l'tuer. T'es pas comme moi.

J'la serre contre moi mais j'tiens mon bassin en retrait pour éviter d'toucher son ventre. J'peux pas entrer en contact avec... Y a un bébé en construction dedans...

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 4 3590116268  And now... (Basabi) - Page 4 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:30

Enceinte…Je crois que j’arrive pas à réaliser, pourtant alors qu’il me regarde ma main s’est glissé sur mon ventre, comme pour tenter de sentir quelque chose, pour me raccrocher à une réalité qui me semble si loin… Entouré de nuage, dans une tempête où je tente d’appeler Bastian… Et il me réponds… Il est là. Hochement de tête. « Je prendrais... Rendez vous demain. » Pour le savoir au plus vite, pour savoir quoi faire. Quoi dire à ma famille… Et pouvoir nous rassurer, être sûre que c’est réelle… Ça l’est Emi l’a dit.

La peur de l’abandon, je baisse la tête, je regarde mes pieds, je ne veux pas qu’il parte, pas encore, et j’ai besoin de l’entendre… Trop de monde était parti. Mes amis me lâchaient au détriment des autres, mes parents… Alors lui.. Il avait toutes les raisons de le faire et pourtant.. Il restait. Il me l’avait dit… Je devais juste le croire et l’imprimer dans mon crâne, ça ne serait pas la partie facile. « Ok, j-j'arrête. » Mais le penser… C’est autre chose, j’ai tellement peur…

Je vais rester chez lui ce soir, c’est plus sûr. Charlie ou Collin ne me croiseront pas, pas dans cet état, demain les larmes auront surement séchés, même si les doutes, et les inquiêtudes seront encore là, j’aurais les yeux surement moins rouge. Et la panique un peu plus apaisée. Et rester à ses côtés me rassure. Trois semaines… Il avait été absent, et là, pouvoir me blottir contre lui, je n’attendais que ça. Même s’il allait partir. Voir Beckham, pas très loin surement. Je ne bougerais pas. Je resterais à l’attendre, le temps qu’il faut, je veux juste qu’il revienne…

Mon corps contre le sien, je me laisse aller. Les larmes dévalent mes joues en silence, et je respire son odeur, une de mes mains agrippe sa veste, j’ai besoin de lui, de le retenir… Mon menton relever , mon regard dans le sien, j’en frissonne, cette noirceur… Pas un peu de vert… Mais je ne détourne pas, je reste croché à ses sombres iris. Il parle de ce bébé. Mais quand le mot famille arrive, c’est pas une autre qui s’imprime dans ma tête… C’est nous. Je tente de chasser cette image, je n’ai pas le droit de penser à ça. Il ne veut pas d’enfant… Pas avec moi. Pas maintenant… Et il avait raison. « Tu… Ne dis pas ça… » Il n’était pas un tueur. « Je…On prendra la décision à deux Baz… » Même si c’est mon corps, même si c’est neuf mois en moi, je ne veux pas qu’il soit exclu de ce choix. Dans ses bras, et pourtant si loin, j’ai besoin de me blottir contre lui.. Je renifle légèrement. « Je... Je vais aller me reposer un peu… Tu pars pas tout de suite voir ton frère? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:16

Ok elle va voir l'doc d'main. Mais j'dois l'accompagner ? J'veux pas. J'peux pas. J'suis pas c'genre d'mec.... Sauf qu'j'dois y être pour tout savoir... D'combien elle est en cloque, d'c'qui a comme choix, d'si l'gamin va bien... Mais j'aime pas les hosto et j'suis pas un mec qui accompagne sa gonzesse voir l'doc des femmes pour partager un bon moment d'vant l'mioche sur écran... Notre gamin... À nous deux... Ouahhh ma tête va exploser...

- Tu veux qu'j'vienne ?

Putain d'merde... Un gamin... J'réalise toujours pas j'crois. J'peux pas l'réaliser. C'est au d'ssus d'mes forces... Et elle m'aide tellement pas à m'r'pousser comme elle le fait... Elle m'fait chier à trop insister. J'peux comprendre qu'elle doute d'moi mais putain quand j'dis un truc j'le fais alors pourquoi là elle m'croit pas ? Elle m'dit qu'elle arrête mais j'la crois tellement pas ! Ça m'donne envie d'lui donner raison... Mais j'peux pas... Putain qu'j'suis perdu...   

- Faut qu'tu m'fasses confiance porcelaine. Quand j'dis un truc j'le fais et tu l'sais très bien.

J'avais dit qu'j'allais la punir un jour et j'l'ai fait... Qu'elle r'pense au passé... Pas une fois j'ai menti. Enfin... J'crois pas. Et j'rajoute qu'j'veux pas qu'elle parte. C'est mort. Elle bouge pas d'là même si j'vais m'casser à un moment. L'pire ? C'est qu'j'suis honnête, j'la préviens... Tellement pas logique... Et pourquoi j'la prend contre moi ? Enfin presque contre moi, j'refuse d'toucher son ventre avec mon corps. J'peux pas... J'suis trop sombre, trop noir... Trop dangereux. Elle s'agrippe à moi... J'tente dm' montrer patient et cool avec elle. J'tente d'bien expliquer les choses. J'sais même pas comment j'y arrive...

- Pourtant c'est la vérité Abi... Et j'sais qu'on prendra une décision à deux mais t'auras l'dernier mot... Il est en toi, pas en moi...

La preuve, si j'ui dit d'avorter, est-ce qu'elle l'fra ? J'pense pas... Elle pourra pas... Donc c'est bien c'que j'dis, elle aura l'dernier mot. J'la r'pousse doucement, sans méchanceté, quand elle m'dit qu'elle va s'reposer.

- J'pars pas tant qu'tu dors pas. Et j't'enferme ici jusqu'à c'que j'revienne. Et comme j'ai dit j'reviendrais. Par contre faut faire partir Emi... À moins qu'tu veux qu'elle reste avec toi... Mais si c'est ça, j'préfère qu'vous alliez chez Beck...

J'suis pas à l'aise d'laisser quelqu'un chez moi en dehors d'Abi. J'ai mes drogues ici, mes alcools, mes jouets aussi... J'veux pas prendre l'risque qu'elle fouille chez moi la Emi. Pas dit qu'elle l'fra mais v'là quoi.

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 4 3590116268  And now... (Basabi) - Page 4 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:00

Je ne sais même pas si sa présence sera accepté. Il est ... Le père non? Donc dans toute logique oui, mais là... La logique, la raison, tout se fait la malle, et je ne sais plus qui je suis, ce que je dois faire, je tente de répondre avec un automatisme qui ne le ressemble pas. Comment mon monde en si peu de temps avait pu être boulversé comme ça... La réponse était devant moi. Lui. Baz. Bastian... L'homme qui avait su entrer en moi, s'infiltrer, glisser autour de mes veines sinueuses, s'y ancrer. J'hausse les épaules. "Ca ira... Je viendrais te voir après si tu veux." Sentant bien qu'il était tendu, peut etre trop choqué de cette nouvelle. Evidemment qu'on était choqué, mais je ne voulais pas lui imposer ça. C'était pas ce but dans notre relation. La famille, former un couple. Nous n'en étions même pas un.

Porcelaine, ce mot si doux entre ses lèvres qui parfois était si brutales, mais il n'avait jamais menti, toujours ses vérités aussi dures étaient elles à entendre. Jamais il ne me tuerait, nous ne pourrions pas laisser ce drame arriver non? Après tout un truc nous liait...Mais pour ce soir, il ne me laisserait pas. Il ne partirait plus... Je me retenais de poser ma main sur mon ventre en pensant à ça. Ce bébé. Ce lien. Je laissais un petit sourire rassurant sur mon visage. "Oui...D'accord." Et je ne le laisserais pas repartir de toute manière, j'avais bien trop besoin de lui, encore plus maintenant.

Il est en toi... Je glisse cette fois ma main entre nous. Nos corps ne se touchant pas, et pourtant c'est de ce contact que j'ai besoin. Moi qui évitait toujours le moindre rapprochement physique, là. J'avais besoin de lui. Soupir qui m'échappe. "Je sais... Mais c'est nos vies qui sont en jeu, et ... Je ne peux pas t'imposer mon choix, peu importe ... Ce qu'il sera..."

Ses larges mains me retiennent tout en m'écartant un peu de lui. Je secoue la tête. "Non.. Ne ferme pas à clef d'accord? Je... Je resterais là, mais... Ne ferme pas. Emi doit rentrer, elle va être fatiguée aussi et ... Je vais dormir." Je baisse un peu la tête et lui demande à voix basse. "Je... Rien ne change..entre nous?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2023 - 23:14

J'sais pas trop pourquoi j'propose d'venir... J'sais même pas si c'est ma place et si j'veux voir c'qu'on va lui faire... Et j'sais pas si j'veux être là quand elle va savoir si elle est vraiment enceinte... J'ai b'soin d'souffler, b'soin d'me faire à l'idée... J'arrive pas à penser correctement... J'arrive pas à savoir c'que va être mon av'nir, c'que j'dois faire... J'suis perdu. Et j'sais qu'elle aussi. J'ai jamais voulu ça, jamais lui causer ça. Si elle est vraiment enceinte, ça va être la merde. Va falloir qu'elle l'dise à sa famille, va falloir qu'elle voit pour son job. Et qu'on voit c'que sera ma place... J'sais pas c'que j'veux. J'me vois pas père d'famille, j'me vois pas vivre avec elle. J'vis dans une caravane ! Y a rien pour un gamin... D'façon elle veut pas d'moi au rendez-vous... Elle m'le fait comprendre et préfère passer m'voir après.  

- Ok on fait comme ça...

J'vais pas aller contre son choix, d'toute façon j'pense comme elle. J'ai rien à foutre là bas. Mais j'suis pas un lâche et j's'rais là... J'vais pas fuir... J'sais juste pas comment j'vais faire, c'que j'dois faire... Mais j's'rais là... Elle semble l'comprendre et l'accepter. J'partirais pas. J'l'enlace en évitant d'toucher son ventre, là où un p'tit être grandit... J'peux pas la toucher là... Pas quand j'sais qu'un innocent y loge, s'y développe... J'veux qu'elle sache qu'j'f'rais comme elle veut et qu'c'est elle qui aura l'dernier mot. Tout simplement parce que j'sais rien d'ce que j'veux...   

- Nos vies ouais... On verra... Tu l'es p't'être pas réellement... Y a qu'le médecin qui peut l'dire... On verra à c'moment là...

Ça sert à rien d'se prendre la tête maintenant. D'se torturer l'esprit... Même si c'est trop tard... J'me torture déjà car j'sais pas quoi faire... J'ui annonce alors qu'dès qu'elle dort j'ferme et j'préviens qu'si elle veut qu'son amie reste c'est pas ok. J'veux pas qu'elles soient chez moi. J'suis pas à l'aise. J'cache trop d'trucs ici. Qu'Abi les voit c'est une chose mais Emi... Nope sans façon. Et j'veux pas qu'on m'jette mes drogues. J'dis pas qu'c'est c'qu'elles f'raient mais j'ui pas à l'aise.

- Je fermerais pas d'accord. Mais tu m'écris au besoin, pour n'importe quoi. Fouille dans mes affaires pour t'faire un pyjama. Et comment ça ? Rien n'change ? Tu veux dire quoi ?

Qu'est-c'qui va changer ? J'sais pas moi... Si elle est enceinte... Les choses vont forcément changer... J'sais pas... Putain j'suis trop perdu là... J'comprends pas encore tout à fait c'que ça va engendrer...

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 4 3590116268  And now... (Basabi) - Page 4 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2023 - 10:30

Le rendez vous serait pris rapidement, je ne pouvais pas nous laisser dans le doute, même si tout était flou depuis qu’Emi l’avait confirmé, je ne pouvais et ne voulais pas attendre. Baz ne me verrait plus pareil et c’était un truc qui me faisait tellement peur. Pourquoi après avoir enfin cette impression de grandir, de changer, de devenir … Moi, il fallait que tout se casse la figure avec ce genre de chose… Un bébé….

Je me laissais aller dans ses bras, voulant le sentir contre moi, que sa chaleur m’apaise, mais déjà il semblait plus loin. Plus … Distant. Normal...? Surement.  Apprendre ce genre de nouvelle était déroutant. Pour lui comme pour moi. J’hochais la tête pour toutes réponses, on verra… Il avait raison, sans confirmation médicale, ses deux tests n’étaient rien non? Si… C’était une preuve, deux tests ne pouvaient pas mentir… Je crois… Les doutes étaient bien trop grands et je commençais à me demander si tout n’était pas un rêve… Ou un cauchemar… Car si ça venait à ce qu’il ne veuille plus me voir…

Il me dit qu’il ne fermera pas, m’autorise à prendre dans ses affaires pour trouver un pyjama… Et je finis par hausser les épaules et baisser les yeux vers le sol. Entre nous… Ce qu’on a là. Toi et moi, ce qu’on fait quand on est ensemble… Comment tout lui dire ? Je me retrouve à rougir et me mordille la lèvre. « Je… Je veux pas... Que.. enfin … Que tu me vois…Différemment… Que tu... ne veuilles plus de moi comme avant… » Je crachais ses derniers mots à mi voix, ma gorge se serrant. Refoulant les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And now... (Basabi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... (Basabi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: