AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 And now... (Basabi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2023 - 10:56

"Si .... C'est déjà arrivé." Et il le sait. Il a vu les marques sur mes cuisses. Il n'était pas là mais il a déjà senti mon sommeil agité. Mes cauchemars. Ceux qui hantaient mon esprit me rappelant encore et encore ce moment où il était parti... Où elle était morte... Où ses autres me pointaient du doigt. Oui.. j'avais souffert. Mais là. Contre son corps. Ma tête sur sa cuisse je me détends. J'ai l'impression de retrouver un semblant de vie plus doux. Serein.

Il envoie un message à Emi. Au moins elle saurait quoi faire et lui serait rassuré. J'étais fatiguée... Tellement. Le contre coup de ce moment à m'inquiéter pour lui.. je redresse un peu trop vite ma tête. Elle me tourne.
"Pas d'importance ? Tu rigoles...?" Je soupire et me repose sur sa cuisse. "J'ai.... pensé à toi chaque secondes Bas. Je venais ici ... Au moins une fois par jour. Voir si tu étais la... Toi.... toi tu n'as même pas lu mes messages..."

Mes yeux clos. Je contrôle ma respiration. Retrouver mon calme. Mon coeur bat trop vite. La peur qu'il partes si je m'endors pourtant Morphée m'attire sans ses filets.

"Je. .. sais pas. J'ai pas... De règles régulières.... Mais c'est pas possible...pas longtemps je crois."

Je laisse mes yeux fermés. Je tente de parler en calculant. Un mois... Deux ... Je n'avais pas le planning. Et encore moins des règles super calées. Mais c'est vrai que ça faisait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:37

Message reçu de Bastian par le téléphone de Abigail, tu l'avoues être un peu surprise sur le moment, Beckham t'avait dit qu'il était pas en ville son frère en ce moment, il vient du coup peut-être de revenir. Mais tu t'inquiètes surtout par rapport au contenu du message, il t'indique que Abi ne semble pas en forme et vu les symptômes qu'il lui indique, tu avais déjà un pronostic qui se faisait dans ta tête, mais tu ne pouvais pas en être certaine. Sortant donc de chez toi, tu passes par la pharmacie la plus proche pour acheter un test de grossesse, vu leur relation qui semble bien compliquée, tu avais espoir que ce test ne soit pas positif. Test dans ton sac, tu pars donc à pied jusqu'à chez Bastian, tu savais pas bien exactement où il habitait, juste que c'était pas trop loin de chez Beck et donc le chemin ça va tu le connaissais par coeur aujourd'hui. Déambulant à travers les caravanes tu finis par reconnaître la moto de Bastian que t'avais aidé à récupérer avec Beckham. Tu t'approches alors de la caravane et y entend les voix de Abi et du frère de ton petit ami, tu toques alors simplement à la porte pour ne pas entrer comme ça sans prévenir. "Salut! Super Emi arrive à la rescousse!" Tu tentes un peu de détendre l'atmosphère qui semble très pesante entre les deux. Tu poses ton sac dans un coin et t'approche de Abi "Hey... Dis moi où tu as mal alors" Tu lui prends simplement la main, tu sais qu'elle n'aime pas trop le contact mais tu fais comme tu peux pour pouvoir l'aider.

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 19:30

Ouais c'est d'jà arrivé mais pas à c'point. J'sais pas c'qu'elle a vécu mais ça peut pas être si sombre qu'moi, que c'que j'ui ai fait. J'ai pas l'temps d'lui répondre, j'écris à Emi et elle m'répond sur mon tel. On enchaine les réponses et j'flippe d'plus en plus. Mais j'dis rien pour l'instant. Mais j'ui balance qu'j'sais qu'j'ai aucune importance, qu'je l'ai bien vu.  

- Ben comment j'sais qu'j'compte ? T'avais été claire dans tes mots, et j'sais pas moi qu't'es v'nue chaque jour. J'voulais pas lire les messages, j'voyais pas l'intérêt. Vu c'que tu pensais d'moi c'était pas utile.

Franch'ment pourquoi j'aurais pris la peine d'lire ses mots ? En mode victime surement, en mode j'regrette et blablabla... C'était pas utile. J'vois les message d'Emi et là... Non... Non... J'veux fuir encore plus. Elle peut pas être enceinte... Pas possible. No way...  

- J'suis rassuré. Mais ça montre qu't'as bien quelque chose.

C'est autre chose qu'un gamin... Et finalement, on toque.

- C'est ouvert !

Elle entre et j'me lève en tenant douc'ment la tête d'Abi pour la r'poser sur le lit.

- Merci Emi d'être là. J'te laisse la place.

J'me décale un peu plus. Mais j'garde un œil sur Abi. J'vais m'prendre un p'tit calmant qui m'f'ra du bien, dos à elles et j'fini par m'rapprocher à nouveau.

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 3 687000196  And now... (Basabi) - Page 3 3590116268  And now... (Basabi) - Page 3 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:51

Il a mon téléphone, puis le sien entre ses mains, j’entends ses doigts pianoter sur l’écran, je garde mes yeux clos, je tente de rester calme, je ne peux pas m’emporter, mon ventre risque de me faire faux bond. « Je… Je crois qu’on s’est mal compris Baz… Et j’avais peur… Mais je .. Je sais que tu sais pas, l’enveloppe que j’ai déposé est resté devant la porte… Tu devrais les lire… Parce que.. Parce que ça .. Ça m’a tué que tu sois loin de moi… Et… Et je … je ne veux pas … Pas encore…. » Ma voix tremble, mais je résiste.

Mes règles.. J’en sais rien… Mais ça semble l’inquiéter, je le sens dans sa voix. Rassuré... Pourquoi voulait-il savoir ce genre de chose?
Je garde les yeux clos, mais j’entends rapidement Emi arriver. Bastian se lève,.. Je reste allongé sur le lit, mais je ne le quitte pas du regard, lui demandant silencieusement de rester, de ne plus partir, de ne plus disparaitre de ma vie… Mais il s’éloigne.

Je soupire et reporte mon attention vers l’amie qui est là. « J’ai pas mal.. Je .. j’ai des nausées, je … Je me sens fatiguée… Et j’ai vomis, mais c’est … » Mes yeux brillent mais les larmes ne sortiront pas. « C’est .. c’est la fatigue, et l’inquiétude, ça passera ne t’en fais pas. » Je la laisse me tenir la main… Je n’aime pas ça. Mais ça me perds d’oublier un peu les trois semaines sans lui, ses moments de douleurs, et de panique… « Quel est votre diagnostic docteur…? » Je tente de sourire mais ça ressemble à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 19:15

Tu voulais vraiment pouvoir aider Abi actuellement, ce que Bastian t'avait indiqué par message te guider vers un un seul pronostic actuellement et il fallait que tu t'en assures. Passant donc acheter un test de grossesse dans la pharmacie du coin, tu finis par te retrouver pas très loin de chez ton petit ami pour te rendre chez son frère. A croire que les choses avaient quand même pas mal évolué entre vous au point qu'aujourd'hui son frère connaisse ton existence et te fasse assez confiance pour te joindre par rapport à ce petit problème de santé qu'Abi pouvait avoir. Tu arrives donc avec un sourire aux lèvres, ce genre de sourire qui se veut rassurant, celui que tu arbores sans cesse à l'hôpital auprès des enfants pour leur indiquer que tout va bien et que leur bobo vont plus ou moins disparaître. Tu t'approches de Abi et t'accroupis donc face à elle en lui prenant doucement la main, simplement par ce geste ça te permet de toucher un peu son corps et de prendre un peu sa température. Tu lui demandes comment elle se sent, ta voix était douce et tu tentes de savoir vraiment comment elle se sent. "Tu veux vraiment mon diagnostic?" Tu lui fait un petit sourire et te lèves pour aller récupérer le test de grossesse dans ton sac et t'approches à nouveau d'elle. "Je veux que tu me fasses ce test et je pourrai te donner mon diagnostic"

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:55

J'n'aime pas la convo qu'j'ai au tel avec Emi... J'aime pas c'que j'lis et j'commence à grave flipper... Mais j'tiens bon pour l'instant. J'me concentre sur c'que m'dit Abi.   

- J'les ai lu. J'ai pris les feuilles qu'y'avait dans l'enveloppe. C'est ton bouquin c'est ça ? J'pense aussi qu'on s'est pas compris. On m'comprend jamais, même pas moi. Parce que j'comprend pas tout c'qui s'passe. J'partirai pas. R'pose toi. Elle arrive.

Mais p'tain j'espère qu'elle est pas en cloque. J'le support'rai pas j'crois... Et elle non plus. On va pas d'gamin. J'crois pas. J'veux pas r'vivre la même chose qu'avec Carla. Même si j'savais pas qu'elle était enceinte avant qu'il soit trop tard. Emi finit par arriver et j'tente d'me montrer sympa. Mais j'flippe sa mère... J'tourne en rond, et j'vais prendre d'la drogue pour m'calmer. Abi tente d'plaisanter mais y a rien de drôle... Et v'là qu'la belle sœur sort l'test d'grossesse.   

- C'est pas ça. Elle dit qu'elle a eu ses règles en mode normal...

J'm'approche et j'tend la main à Abi pour l'aider à s'lever. J'voudrais pas qu'elle s'casse la gueule. Mais putain j'peux pas détourner l'regard d'ce foutu test, le priant silencieusement pour qu'ce soit négatif. Un gamin d'moi, ça donn'rait rien d'bon j'vous l'dis...

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 3 687000196  And now... (Basabi) - Page 3 3590116268  And now... (Basabi) - Page 3 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:20

Ma tête sur ses jambes, il est là,… Ma main touche son pantalon, je veux être sûre qu’il ne partira pas.. Il les a lu? Pourquoi avoir laissé l’enveloppe? J’hoche la tête la frottant contre sa cuisse. « Oui.. C’est… Le début… » Les premiers mots qui seront posé sur mon livre… « Je... je veux te comprendre Baz… » Je ferais tout pour, mais c’est tellement douloureux qu’il soit loin de moi. Elle arrive? Emi...? Oui Emi je lui ai donné son numéro…

D’ailleurs, elle ne tarde pas. Morphée ne m’a pas encore pris dans ses bras et je veux savoir. Emi me tends un carton. « Un test de grossesse? » Je suis d’un coup réveiller. Je m’assois sur le bord du lit. Non pas possible… Je calcule, je tente de trouver mes dernières règles, mais mes cycles irréguliers n’arrangent pas mes pensées totalement perturbées.

Je tremble , saisissant la main de Baz et le regardant avec un air perdu. Non.. impossible… Si? Je sais plus… Je me dirige vers la salle de bain de la caravane… Nerveuse…. Fermant la porte à clef, je m’installe et déballer le test. C’est pas ça… C’est pas possible, c’est juste pour éloigné la possibilité… Je souffle doucement et fais ce qu’il y a à faire, mais je ne sors pas tout de suite…. Trois minutes… Cinq? Je vais patienter ici… Je ne veux pas sortir avant d’être sur… Mais déjà la croix s’affiche… Rapidement, trop rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:33

Tu ne savais pas vraiment a quoi t'attendre quand t'arrive dans la caravane de Baz, tu voulais t'assurer principalement que Abi aille bien, qu'elle ne soit pas hyper malades mais les indications que t'a donné Baz... T'avais préféré ne pas prendre de risque et venir les mains vides. Accroupie face a elle, tu essayes de savoir comment elle se sent et tu comprends bien vite qu'il te faut éliminer cette possibilité de ta tête pour pouvoir lui donner un meilleur diagnostic si elle n'est pas enceinte. "Oui un test de grossesse, simplement pour s'assurer que ça ne soit pas ça ! " Tu l'as laisse alors aller vers les toilettes et te redresses a ton tour pour pouvoir patienter un peu, tu regardes ton beau frère et ça te faisait toujours autant étrange que ça soit le cas. "La dernière fois on a pas forcément eu la meilleure des présentations" Tu lui tends alors la main avec un petit sourire. "Emilia, la petite amie de Beckham!" Prononcer ces mots te faisait toujours autant étrange mais ils étaient sincère. Tu voulais aussi surtout tenter de détendre un peu l'atmosphère qui semblait bien pesante. "Tu sais que Beck s'est un peu inquiété de ton absence quand même... Même s'il ne te le dira jamais" Tu souris en coin, ton but clairement et d'aider ces deux frangins aux caractères bien trempés de s'accepter un peu plus dans la vie. Au bout d'un moment sans voir revenir Abi tu t'avances vers la porte où elle s'est enfermée plus tôt. "Abi ça va ? Tu y arrives ou tu as besoin de boire peut-être pour faire pipi ?"

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:52

Elle parle d'moi dans ses pages, j'en suis sur. Enfin... J'crois. J'sais pas en fait. Mais j'crois bien qu'oui.    

- Tu parles d'moi dans ces pages ? Et comment tu veux m'comprendre si j'me comprend pas moi-même ? Comment on fait ?

J'pense qu'c'est impossible, pas tant qu'ce s'ra l'fouilli dans ma tête. Et j'sais pas comment r'mettre mon cerveau à l'endroit. Encore moins maint'nant qu'Emi a parlé d'test de grossesse et qu'elle débarque en plus avec... J'aide Abi à s'lever et j'la laisse s'rendre seule dans la salle de bain. J'marche en rond dans la caravane. Emi s'met à m'parler et m'tend la main qu'j'viens serrer.   

- Enchanté, moi c'est Bastian, l'frangin d'Beck même si j'mérite pas c'statut et ch'ui l'je sais pas quoi d'Abi.

Parce que j'peux pas dire qu'j'suis son mec. Ce s'rait trop chelou. J'passe ma main dans mes ch'veux et j'soupire.

- Ouais pour pas l'dire il le dit pas ; j'en savais rien. Mais c'est d'ma faute. Lui dis pas hein. J'sais pas faire avec lui, avec personne en fait.

J'tente d'être sympa et d'montrer une autre image d'moi. Qu'elle pense pas qu'j'suis l'mec bourré h24 alors qu'j'picole jamais. Et Abi qui r'ssort pas... Fais chier putain...

- Abi ? T'as pas fait d'malaise j'espère ? Tu veux pas sortir ? Qu'Emi puisse trouver c'qui va pas...

Pourquoi elle sort pas ? Ça m'gave, ça m'stresse. J'dois rester calme mais j'sens qu'j'vais vite paniquer.

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 3 687000196  And now... (Basabi) - Page 3 3590116268  And now... (Basabi) - Page 3 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:31

« Oui… Je.. Je parle de toi… » Comment arriver à le comprendre? Je n’en savais rien mais si je pouvais l’aider à se déchiffrer, si je pouvais rester là, non loin de lui… Plus jamais ne vivre cette peur de ne pas le voir revenir. Je le ferais. « On… est patient… Et quoi qu’il.. Arrive je partirais pas… » Sauf s’il devait me dire qu’il était malheureux, que je le faisais souffrir. Là je partirais pour son bien… Parce que je l’aimais… Je ne voulais pas me l’avouer, rien que le penser était terrifiant… j’avais peur… Tellement.

Mais encore plus quand avec son aide je me dirige vers les toilettes, faire ce test… Terrifiée quand la croix apparait bien trop rapidement ne laissant pas de doute. Deux mois… Je crois que ça fait deux mois que j’ai pas eu mes règles…Ils parlent et je ne cherche même pas à comprendre ce qui se raconte entre eux deux.
C’est ça… Cette croix… Je sens mon univers trembler, tourner, vaciller, alors qu’Emi me parle. Je secoue la tête, silencieuse alors qu’elle ne peut pas voir. Non… J’ai le résultat, je sais… Mais je suis incapable de bouger de là.

La voix de Bastian me fait sursauter. Il est doux, il semble inquiet et pourtant je n’arrive pas à me lever, mes jambes tremblent. Je déverrouille la porte, de là où je suis assise c’est possible. Mais je reste, le regard figé sur ce test, cette croix… J’étouffe, je panique, le tout dans un silence si pesant… La Abi à l’intérieur de moi est en crise de panique, mais le choc m’empêche tout mouvement…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:48

En lui demandant de faire ce test, tu lui demandais surtout de pouvoir éliminer ou non cette possibilité, mais pour toi, ces symptômes ne peuvent être rien d'autre qu'une grossesse. Après tout il y a un peu plus d'un an tu as été a sa place bien que tu ais pris la décision d'avorter n'étant pas prête à avoir d'enfants. Tu te retrouves seule donc avec Bastian et c'est la première fois au final que tu le vois ainsi, puisque lors de votre rencontre il semblait dans un état second. "Tu restes son frère malgré tout tu sais et ... " Tu fais un signe de tête vers la porte des toilettes où Abi est enfermée. "Je pense qu'elle tient vraiment à toi, donc fais pas le con s'il te plaît... Je voudrais pas que sa soeur, accessoirement ma meilleure amie, m'en veuille de ne jamais lui avoir parlé de toi et qu'Abi se retrouve le coeur brisé" Parce que oui, tu étais donc au courant pour eux deux mais tu avais promis à Abi de ne pas en parler à Charlie. Tu lui parles alors du fait que Beck s'était un peu inquiété même s'il ne lui dira jamais, même s'il ne me l'a pas explicitement dit, tu l'avais lu dans son regard qui exprime bien plus de chose qu'il ne le veut vraiment. "Je dirai rien je suis plutôt bonne a garder les secrets!" Tu lui fais un petit clin d'oeil amical avant de t'inquiéter pour Abi qui ne semble pas sortir des toilettes tu toques alors a la porte pour savoir ce qu'il en est et tu finis par entendre le loquet s'ouvrir, le visage blafard de la blonde, ton regard se pose sur le test et tu comprends aussitôt. "Abi..." Tu comprends sa panique et son désarroi alors t'approches d'elle et lui prend simplement les deux mains pour la sortie de ce petit espace confiné elle avait besoin de plus d'espace. Tu la guide jusque l'extérieur où elle pourra prendre de grande bouffée d'air frais. Tu ne dis rien à Baz parce qu'actuellement ta priorité est la blonde. "Comment tu te sens ? Elle date de quand tes dernières règles Abi?" T'avais besoin d'en savoir plus a présent. Arrivée dehors tu la fais s'assoir et lui lâche les mains sachant qu'elle n'aimais pas le contact.

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 20:21

Elle parle d'moi dans l'bouquin... J'peux pas croire ça... Elle est tellement folle... Après... Y a qu'moi et elle qui pouvons comprendre ça. Personne d'autre logiqu'ment... Elle s'rend compte d'c'quelle m'dit ? Qu'elle partira pas quoi qu'il arrive ? J'sais bien qu'elle m'l'a déjà prouvé mais... Pas possible. J'sais qu'elle est intelligente alors elle d'vrait m'fuir. J'ui fais du mal.     

- T'es folle porcelaine...

J'vois pas c'que j'peux dire d'autre. D'toute façon j'ai la tête ailleurs. J'ressasse c'que m'a écrit Emi. Et j'peux pas croire qu'elle soit enceinte. J'sais bien qu'avec elle j'me suis pas montré prudent mais... C'est juste pas possible. Et elle m'le confirme elle même, pas d'problème d'ce côté là... Pas d'retard ni rien... Alors c'est pas ça, c'est autre chose...

Finalement Emi arrive et Abi s'barre aux chiottes. J'stresse un max... Mais Emi est cool et elle parle avec moi. J'tente d'rester poli... D'rester zen... Elle m'fait gentiment la morale mais j'la comprend.   

- J'sais qu'c'est mon frangin. Et j'tente avec lui mais j'suis pas doué pour tout c'qui est sentimental... Et Abi... J'ai tout fait pour qu'elle s'éloigne... Mais non... J'fais l'con d'puis l'début... Mais elle s'en tape... Elle est amoureuse... Et... J'suis toujours là...

Même si j'suis parti j'sais pas combien d'temps. J'suis r'venu juste pour prendre mes affaires mais dès qu'j'l'ai vu... J'ai su qu'j'partirais pas... J'sais pas c'qu'elle m'a fait...

- J'espère qu't'sais garder les secrets... Mais j'en doute pas.

Par contre... Pourquoi Abi r'sort pas ? Il s'passe quoi dans ma toute p'tite salle d'bain ? Finalement elle ouvre la porte. Elle semble allée mal. J'vais pour l'aider mais Emi m'devance. Elle la sort d'là et j'm'éloigne pour leur laisser la place. J'les r'garde sortir. J'comprends rien... Mais j'entends c'qu'elle dit... non... J'vais dans la salle d'bain et attrape le test et j'vais les voir.

- Y a l'plus, ça dit bien qu'c'est pas bon, c'est posit... Ça d'vrait être un moins c'est ça ? Y a p't'être une erreur... J'reviens Abi... J'te jure qu'j'reviens ok ? J't'abandonne pas...

J'm'allume une clope et j'monte sur ma bécane. J'la démarre et j'roule le plus vite possible. Une fois à la pharmacie j'achète un modèle d'chaque. Et j'reviens. Il s'est écoulé si peu d'temps... J'ai jamais roulé si vite... J'pose l'sac devant les filles.

- J'ai... Tiens... J'sais pas... Je... C'est p't'être pas un bon test...

J'passe ma main sur mon visage et dans mes ch'veux et j'rallume une clope. J'peux pas être enceinte... Enfin elle... J'peux pas avoir un mioche... J'peux pas la faire subir ça... Trop jeune pour être maman... J'sais pas... Faut qu'j'me calme... J'dois la sout'nir...

- J'bouge pas... J'reste... J'suis là...

J'sais pas si j'dois m'approcher, j'sais pas c'que j'dois dire ou faire... J'suis paumé... J'dois envoyer un message à Beck...

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 3 687000196  And now... (Basabi) - Page 3 3590116268  And now... (Basabi) - Page 3 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 22:33

« Folle, tarée, bizarre… J’ai l’habitude tu sais, et … Je suis surtout folle de toi…. » Je murmure les yeux toujours clos sur ses genoux… Je ne bouge plus, mon souffle se calme et la nausée aussi.

Sauf qu’Emi veut que je fasse ce test de grossesse, et que là , c’est les montagnes russes, mais rien ne vient… Rien ne sort de moi… Au contraire, une boule d’angoisse m’oppresse, elle gonfle en moi, elle est en train de me contrôler, pas encore visible en surface, trop choquée pour bouger, mais elle est là, grandissant au creux de mes entrailles… Comme ce petit être dont la croix m’indique la présence… Non , c’est impossible...

Emi entre à peine j’ai déverrouillé la porte, elle comprends, me sort de la caravane, j’ai l’impression que mon corps n’est plus le mien, en pilote automatique, je ne sais plus où je suis. Mes mains tremblent, à l’intérieur de celle d’Emi, je ne veux pas qu’elle me lâche, pourtant elle me parle, elle s’éloigne un peu, et moi je tombe encore plus bas. Mon regard tombe dans le sien, je semble reprendre un peu pieds non? Non je tente de comprendre sa question, d’assembler les mots, mais aucune connexion.
Je reste muette, la fixant, comptant depuis quand j’ai pas eu mes règles, essayant de le dire, mais je n’arrive plus à rien…

La voix de Bastian je me fais tourner la tête vivement vers lui. Il a le test entre les mains. Je le regarde, et il parle de revenir.. « Non.. Non…Ne pars pas, j’ai.. j’ai… je voulais pas… » Les larmes roulent sur mes joues. Ma tête entre mes mains. Ma respiration hachée. « Il .. Il est parti… Je… Je peux pas Emi… C’est .. c’est pas possible,… Je… J’ai pas eu .. mes règles depuis … plus d’un mois, je sais pas.. J’ai pas des règles régulières … Je… Je veux pas qu’il.. Qu’il me quitte…Sans lui.. je .. Je peux pas... »

Le bruit de la moto.. Il est là. Je lève les yeux vers lui. « Ne.. Ne me quitte pas.. s’il te plait.. » Même si ces tests sont positifs, même si .. y’a un bébé, je ne peux pas être loin de lui, on trouverait une solution non? Je sens mon coeur s’alléger d’un poids, malgré les doutes et la peur de le voir fuir encore, et surtout de voir sur son visage l'angoisse.. Mais je regarde le sac devant moi. Des tests… J’hoche la tête doucement et sèche mes larmes.. « Je.. Je dois les faire? » Je demande à Emi.. En montrant les tests d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9145
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:24

Tu espérais dans le fond vraiment te tromper sur ce diagnostic alors tu préfères lui faire faire rapidement ce test de grossesse pour pouvoir éliminer de suite cette possibilité. Tu parles en attendant avec celui qui fait office de beau frère à ton égard puisqu'il est le frère ainé de Beckham. "Je sais garder les secrets, mais j'te garantie rien si elle vient à souffrir ou si Beckham aussi vient à souffrir par ta faute!" Oui t'étais complètement amoureuse de ton mec, et comme à ton habitude, tu fais souvent passer le bonheur des autres au détriment du tient et tu le sais que tu pourrais presque t'en prendre à Baz si Beck venait à souffrir à cause de lui, même si possiblement, il ne pourrait pas t'en parler le blondinet. Abi tardant à sortir, tu finis par lui demander si elle avait besoin d'aide avant qu'elle n'ouvre cette porte de toilettes et que ton regard ne tombe sur le résultat positif qui s'affichait sur le test. Doucement tu viens l'aider à sortir des toilettes pour qu'elle puisse aller respirer l'air extérieur, oubliant à cet instant complètement la présence de Bastian avec vous, ta priorité c'était Abi et c'est tout. Vous installant à l'extérieur tu t'assois face à elle en lui tenant toujours les mains, la sentant trembler comme une feuille en plein automne accroché de peu à sa branche. Tu n'écoutes qu'à moitié les réflexions que pouvait faire Bastian te concentrant sur la blonde face à toi et tu ne tournes la tête que lorsque tu le vois partir en moto. "Abi, s'il te plait, il va revenir ok..." Parce que déjà vous étiez chez lui il pouvait pas tout simplement partir et ne jamais revenir. "Alors ok doucement, respire s'il te plait..." Tu mimes alors les respirations pour qu'elle tente de se caler à ton rythme et faire en sorte de calmer l'angoisse qui monte en elle. "Ok, bon, il faudrait faire une prise de sang pour connaître approximativement à combien de semaine tu es... je n'ai rien sur moi pour en faire une..." Tu fais une petite moue et caresse doucement sa joue. "Je te laisse pas tomber moi ok, je suis là et je t'accompagnerai jusqu'au bout, quelque soit ta décision ok?" Tu voulais qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule face à tout ça et tu entend Bastian revenir assez rapidement déposant un sac devant vous et tu l'ouvres pour y voir d'autres test. Tu regarde Abi et aussi Bastian, tu comprends dans le fond qu'il besoin d'être aussi rassuré. "Tu peux en refaire un mais tu sais..." Tu poses ton regard cette fois-ci sur Bastian. "Des faux négatifs il y en a souvent... des faux positifs? J'en ai jamais entendu parlé!" Une façon de lui dire qu'il n'y a que peu de chance qu'en faisant un autre test on tombe sur un résultat négatif.

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2023 - 9:33

L'test est positif. C'est pas un moins d'sus mais bien un plus... Doit y avoir une erreur, un démon et un ange peuvent pas avoir un enfant ensemble. C'est pas possible. On doit vérifier encore... J'dois lui ram'ner d'autres tests... J'm'en veux d'l'abandonner alors qu'elle pleure mais putain qu'j'suis pas bien... Et j'sais qu'elle voulait pas, qui voudrait d'un mioche avec moi... J'file et j'me montre paniqué et désagréable avec la pharmacienne. J'suis pressé et oui j'veux tous ces tests. Qu'est-c'que ça peut lui foutre c'que j'vais en faire. J'fini par r'venir rapid'ment et j'pose l'sac d'vant les filles. J'm'agenouille d'vant Abi.     

- J'te quitt'rais pas... Quoi qu'il arrive...

J'écris à Beck, j'ai b'soin... J'sais pas trop pourquoi... Pourquoi j'ressens c'besoin d'me confier à lui ? J'd'mande à Abi d'faire les autres tests pour qu'on soit sur. Mais Emi confirme mes craintes... Y a sur'ment pas d'erreur.   

- Juste un d'plus... Pour être sur... Elle est enceinte... C'est ça? D'moi en plus... Je... J'suis désolé Abigail...

Elle va l'garder ? L'retirer ? Ils vont crever tous les deux ? Comme Carla et ma fille ? Il va s'passer quoi ? J'dois faire quoi ? Putain mais pourquoi ?? Pourquoi elle et moi ? J'dois pas vriller... J'veux prendre la fuite mais j'suis incapable d'bouger d'là... J'peux pas la laisser... On est deux... J'fixe les deux nanas. J'sais pas comment m'comporter. J'supplie Emi du r'gard. Putain, j'demande jamais d'l'aide... Mais là... 

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 3 687000196  And now... (Basabi) - Page 3 3590116268  And now... (Basabi) - Page 3 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And now... (Basabi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... (Basabi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: