AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 And now... (Basabi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:25

J'comprends rien. J'sais pas c'qu'on va d'venir. Ch'ui paumé. C'est flippant d'savoir qu'elle est p't'être réellement en cloque et qu'j'vais d'venir père. J'peux pas l'être. Ce s'rait terrible pour l'gamin. J'sais même pas quoi faire, comment réagir. J'propose d'l'accompagner mais j'sais même pas si j'veux y aller. J'servirai à rien. J'la prend dans mes bras mais j'ai du mal. Car y a un p'tit truc qui grandit en elle... Faut qu'on attende l'avis du méd'cin. Y a qu'lui qui pourra dire c'qu'il en est. Il a notre av'nir entre ses mains.

J'prévois l'reste d'la soirée. J'la laisse ici et j'vais filer avec mon frère pour parler. Mais j'vais attendre qu'elle dorme pour ça. J'comprend pas c'qu'elle m'dit. J'sais pas c'qui va changer, j'sais pas c'qu'on va faire. J'arrive juste pas à réfléchir correctement. Forcément qu'j'vais la voir différemment, son bide va gonfler et il va sortir d'ses entrailles un gamin...  

- Tu veux qu'on couche encore ensemble c'est ça ? Que j'te traite comme d'hab ? Qu'j'te fasse peur ? Qu'j'te prenne tes autres premières fois ?

J'la comprend pas. Elle est pas logique. Qui veut d'ça ? Qui veut c'que j'ui fait ? J'me décale et j'l'invite à entrer dans la caravane. J'vais voir Emi et j'la r'mercie encore une fois et j'ui d'mande si elle veut bien nous laisser seuls.

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 5 3590116268  And now... (Basabi) - Page 5 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:34

Je ne sais pas quand , ni si j’aurais la force de tout assumer. Comment j’avais pu me retrouver dans cette situation. Il y a presque trois mois, je ne sortais pas de chez moi, sauf pour le travail, j’étais du genre renfermé, je n’avais pas embrassé un seul garçon et là… J’étais… En.. Enceinte. Je n’arrivais même pas à penser à ce mot. Trop fort pour le moment … Trop irréel… Bien que Baz était en face de moi, accusant la nouvelle lui aussi et que ma seule crainte était de le perdre.. Idiot hein non? Vu ce qu’on vivait ensemble. Pourtant … Je ne voulais pas revivre l’absence de ses trois semaines. J’étais incapable d’imaginer maintenant ma vie sans lui, alors qu’il était absent avant et pourtant il avait comme toujours manqué à mon quotidien… J’étais prête à continuer , à mourir de ses mains s’il le fallait, mais, je voulais encore me perdre dans ses yeux…

Je vais rester dans sa caravane, j’ai besoin de repos, et il reviendra bientôt. Je ne veux pas que ça change. Qu’il s’éloigne, je ne veux pas qu’il m’oublie, qu’il me fuit encore… Coucher ensemble. Je baisse les yeux. Quand il me ravive ses souvenirs de douleur, de peur et en même temps cette flamme en lui, l’enfer dansant, l’intensité brulant dans mes veines… « Elles sont toutes à toi… » Je murmure. Le premier baiser, ma première fois, le premier orgasme, et même ce premier test de grossesse… « Je... Je... je sais pas je veux pas... Que ce… ce soit... fini tu comprends? » Je tente de lui dire en relevant les yeux , mes azurs dans ses iris. Perdue, mais ancré à lui.

« Je... Je suis fatiguée, je crois que je dis n’importe quoi, je devrais aller dormir... » Je m’allonge dans le lit, sur les couvertures, roulé en boule, le regard tournant le dos à la porte, à Baz, dans le vide, persuadée d’avoir tout fichue en l’air avec cette grossesse… Et pourtant il grandit en moi… « Je resterais là, ne t’en fais pas… » Pour le moment je n'ai nul part où aller et il pouvait me faire confiance je serais là à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:51

J'la comprends pas. J'ui d'la pire espèce et pourtant... Elle veut toujours d'moi et veut d'se gamin avec moi aussi... J'ai tout fait pour qu'elle m'repousse et non... J'suis paumé. J'suis l'démon qui l'a mise en cloque, l'démon qui lui vole sa lumière, toutes ses premières fois... Et pourtant... Elle veut encore m'les donner. Elle est raide dingue d'moi... J'la r'garde mais j'sais pas si j'la vois vraiment. J'tente d'l'imaginer avec un mioche, le notre... Mais... J'y arrive pas...  

- Tu es folle ma porcelaine... J'veux pas qu'ça s'finisse non plus... Mais... J'suis paumé là... J'dois digérer... Comprendre...

Comment j'vais pouvoir m'comporter ? J'sais même pas. J'la veux mais... C'qui est entrain d'se passer... J'aime pas. Ça r'ssemble trop à une p'tite famille... J'veux pas d'ça. J'veux pas d'la p'tite maison avec le clebs et l'gamin. J'veux pas me marier, j'veux pas d'venir père. Et pourtant... J'vais d'venir père... Si elle est bien en cloque...

J'l'accompagne dans ma caravane. Effectivement elle dit n'importe quoi. Mais j'sais qu'c'est pas la fatigue. Elle s'couche mais c'est n'importe quoi. J'm'approche d'elle.

- Ouais tu vas rester mais tu t'mets bien ! J'te file un pyjama et j'veux qu'tu t'couche sous la couette.

J'fouille dans mon armoire et j'sors un caleçon et un haut. J'les pose sur le lit. J'tire d'sous elle la couverture. Comme ça elle s'ra mieux. J'espère vraiment qu'elle va rester en sécurité ici. J'me penche et j'l'embrasse en glissant ma main sur sa nuque. Avant d'me décaler et j'file sans un r'gard en arrière.

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 5 3590116268  And now... (Basabi) - Page 5 1110011443   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And now... (Basabi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... (Basabi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: