AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 And now... (Basabi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:55

- Hein? Quoi?

C'est pas la première fois? J'me r'cule

- T'es p't'être contagieuse et tu viens chez moi? T'as quoi? Quelle maladie si jamais t'as pas compris l'message? Putain tu veux m'refiler quoi?

Elle savait qu'elle était malade en v'nant ! J'espère qu'elle a rien d'grave... J'dois m'inquiéter? Non j'dois pas. Pas possible. J'veux juste qu'elle dégage dès qu'elle s'ra capable. J'crois qu'on a fini d'parler. Elle m'soutient qu'c'est pas une pestiférée... Qu'c'est juste la bouffe...

- J'dis pas ça mais j'sais pas c'que t'as et tu l'as caché !

Elle cache tout d'toute façon ! Bon ok... J'l'ai pas laissé parler mais quand même.

- Donc t'es malade d'puis trois semaines et un jour? Et tu vas pas voir l'doc?

Non mais j'rêve !

- J't'ai d'jà dit qu'j'voulais qu'tu partes, c'est toi qu'as pas voulu.

Même si rien est réglé, même si j'veux toujours pas lui parler j'veux qu'elle parte, non j'veux qu'elle reste. Non... Putain d'merde... Et puis elle a quoi?


@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 22:51

- Continue pas à t'énerver Meerss ! Ça va mal aller !

J'supporte pas qu'elle s'énerve ainsi ! Bien sur qu'son coeur lâche si elle est v'nu tous les jours m'attendre comme une conne. Faut passer à autre chose c'est bon ! L'pire c'est qu'elle pensait n'être qu'une gonzesse parmi tant d'autres alors pourquoi s'donner cette peine?

- Pas important? Mais bien sur ! Donc moi j'dois voir l'doc quand j'vais pas mais toi non? Putain t'es pitoyable !

Elle m'gave. Elle finit pas sa phrase... Fais chier.

- J'vais app'ler l'doc? Pas b'soin des urgences si? Bois d'leau et va t'allonger, juste un peu... Pas longtemps.

J'peux pas la laisser sortir dans cet état. C'est hors d'question. Surtout qu'j'sais pas comment elle est v'nue.


@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:12

C'est bien, elle surenchéri pas. J'peux pas gérer. C'est trop l'enfer. J'comprends pas pourquoi elle veut pas voir d'méd'cin. Ça s'voit qu'elle va mal ! Et elle a dit qu'ça dure d'puis déjà quelqu'temps.

- Pourquoi t'as pas été au doc ?

Elle tient même pas sur ses jambes putain. J'soupire. J'la soulève et j'vais la porter jusqu'au lit. J'la couche et j'replace la serviette mouillée sur elle, sous sa nuque.

- Tu pars pas, tu tiens pas d'bout. Attends qu'ça aille mieux.

Pas l'choix, elle doit rester. J'peux pas la laisser livrée à elle-même dans la rue dans cet état. Parce que putain j'tiens à elle... D'je sais pas qu'elle façon... Mais j'tiens à elle et ça m'tue...

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:19

Je ne sais même pas pourquoi? J’ai vomi chez Beck, c’était le son, surement, et les deux fois chez moi, un aliment surement pas frais, pas de raison d’alarmer le quartier pour ça… Et puis j’étais pas du genre à aimer les médecins. J’aurais pu demander à Charlie, mais mon état était désastreux, mes yeux rougis, mon teint pâle , tout l’aurait inquiété. Et ça c’était hors de question. « Je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit… Et je n’y ai pas pensé. » J’avais l’esprit ailleurs, qui tournait encore et encore vers lui. Toujours en boucle. Comme si ce tourbillon était impossible à arrêter…

Dans ses bras, je ne me débats pas, même si mon coeur cherche à retrouver le sien… Tapant trop fort, me donnant encore plus la nausée… « Baz.. Ca va ok? » murmurais-je d'un ton peu convainquant. Je le laisse mettre la serviette sous ma nuque, je ferme un instant les yeux...Je finis par me rouler en boule, me replier sur moi même, et me mettre à pleurer… «  Je .. Je suis pas malade … Je veux pas être malade… Je.. Je voulais juste te retrouver… Savoir que tu allais bien… Je suis tellement désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:36

Elle dit qu'elle est malade d'puis j'sais pas combien d'temps mais j'connais pas ses symptômes et j'sais pas si elle gerbe souvent. Mais c'est vrai qu'j'dois pas m'en mêler, juste qu'j'trouve pas ça normal qu'elle se soit pas inquiétée plus tôt si elle vomit tout l'temps comme ça et qu'elle tient pas sur ses jambes. Sa réponse me plait pas du tout.

- Fallait contacter Emi ! Arrête d'penser à c'que diraient les autres ! Et pas pensé à voir un méd'cin alors qu'tu gerbes et qu'tu tiens pas d'bout ?

Elle s'fout royal d'ma gueule franch'ment. Après si elle veut pas prendre soin d'elle, tant pis. Mais qu'ça m'retombe pas d'ssus. Ça fait qu'j'suis obligé d'm'en occuper. J'la porte jusqu'au lit. J'la fixe du regard, noir bien sur.

- Ça va pas non ! Tu tiens pas d'bout, tu t'vide dans mon évier ! NON ça ne va pas !

Et voilà qu'elle s'met à pleurer et qu'elle me laisse comme un con sans qu'j'comprenne pourquoi. J'dois faire quoi putain ? J'm'assois sur l'bord du lit et j'caresse ses cheveux.

- T'es malade Abi... Et j'suis là... Tu vois qu'j'vais bien... Repose toi, mais jure qu't'iras voir l'doc le plus vite possible ?

Juste qu'j'ai l'esprit tranquille... J'm'en fout d'son état... Enfin non... J'suis vraiment inquiet et ça m'agace à mort. Pourquoi j'crève d'inquiétude ??? Pourquoi j'la garde près d'moi ?

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:04

Non mais elle m'balance vraiment qu'elle a cessé d'vivre en m'attendant ? Non mais c'est quoi c'te connerie ? Elle est barge ! Bien plus qu'moi.

- Mais tu t'rend compte de c'que tu dis Abi ? T'as cessé d'vivre parce que j'étais pas là ? T'as même pas été fichue d'penser à toi une seule fois ? Tu t'rends pas compte qu'j'suis toxique ! Même en étant pas là ! T'étais entrain d'te suicider !

Qu'elle dise pas l'contraire ! C'est qu'elle a fait c'est s'tuer à p'tits feux ! Et elle sait qu'c'est d'ma faute pourtant elle est là... Dans mon lit, dans un sale état. Et en plus elle s'met à pleurer. Et malgré tout elle m'fait du chantage... J'viens placer sa tête sur mes g'noux et j'continue d'caresser ses cheveux.

- L'chantage c'est dangereux. Et j't'ai déjà dit, j'fais pas d'promesse qu'j'suis pas sur d'tenir. J'partirais pas.

Ok j'partirais pas, j'quitte plus la ville. Mais j'retourne pas avec elle. J'peux pas. C'est mort. J'suis trop perdu et j'vois combien j'sui nuisible pour lui.

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:20

Je secoue la tête. Bon.. Il est pas toxique. J’ai vécu enfin… J’allais travailler, j’allais à la librairie… Sans rien acheter, sans un sourire… Mais mon esprit était occupé, court-circuiter par ses pensées ignobles, la peur qu’il lui soit arrivé quelque chose… Je me sens honteuse quand il me parle, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise alors que je m’inquiétais juste pour lui…Je rattraper le tir, mais je ne sais pas mentir. « Non… Non je … je continuais … à manger… » Un peu.. Trop peu… Je soupire. « Je n’aurais pas… été jusque là… » Ça j’en savais rien, mais il était pas toxique au contraire, c’était sa présence dont j’avais besoin…

En boule , en larmes, je ne sais pas si au final il n’avait pas raison. Notre relation était pas saine, c’était certain, elle avait commencer sur l’ange qui était trop joyeux et le démon qui devait de repentir… Mais on était plus que ça maintenant non? Je lui avais donné mes premières fois… Je voulais les dernières avec lui… Ma tête sur ses genoux je le laisse prendre soin de moi.. « Je n’ai.. pas peur de mourir tu sais… Mais j’ai besoin… Que.. Que.. Tu me fasses cette promesse : Reste… » En vie , auprès de moi, là... À mes côtés, ne pars plus, ne m'abandonne plus... Pas toi aussi, pas alors que je t'aime si fort...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:36

J'rigole quand elle fait non d'la tête, mais j'ai raison. Elle s'en est rendue malade, elle a passé son temps ici, elle l'a dit. Au point d'pas voir l'doc. Non mais j'rêve. J'ricane un peu plus.  

- Encore heureux qu'tu bouffais. Mais tu t'es laissée couler et r'garde ton état. T'es capable d'rien, t'as pas d'force... Parce que tu m'connais.

J'comprend pas comment elle peut dire qu'non. Faut qu'elle ouvre les yeux et qu'elle passe à autre chose. J'l'ai détruit, j'ai réussi mon coup. Et j'suis persuadé qu'j's'rais pas r'venu, elle se s'rait laissée mourir. Ça s'voit à sa tête. J'continue d'caresser ses ch'veux et j'replace mieux la serviette. J'sais pas prendre soin des gens...

- J'te promet qu'j'reste ici. Mais jure d'te faire soigner.

C'est bien comme promesse. J'en dis pas trop, juste assez. Mais elle rest'ra pas. J'peux pas, j'veux pas. Faut juste qu'elle se soigne et on en reste là. Putain... J'crois qu'j'ai b'soin d'en parler à quelqu'un... Pourquoi j'ai envie d'en parler à Beck ? Pourquoi ?? Il va s'foutre d'moi... Et j'supporterai pas.


@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:57

J’ose le regarder et je lève un sourcils… « Tu n’es pas plus en forme tu sais… » Je le connais… Je fronce les sourcils à ses mots. « Je… Je te connais? » Je me demande ce qu’il entend par ça. Je ne sais pas si c’était vrai, si j’aurais fini en était de dépression profonde ou alors si j’aurais oublié… Non je ne l’aurais pas oublié c’était impossible, ses lignes, sa voix, son regard, tout était ancré en moi…

Ma tête repose sur ses genoux, et mon corps se détend, je ferme les yeux… Son geste attentionné me fait du bien, réchauffe mon coeur.. « Merci… Je.. contacterais … Emi… Demain… » Un jour, là j’ai pas envie de bouger, j’ai pas envie d’être loin de lui. Il a promis, va rester près de moi, il va rester à Bowen, il va être en vie… Je sens mon corps s’engourdir, mon esprit s’éloigner, je crois que la fatigue est là… Mon corps la ressent enfin, se laisse enfin aller vers les bras de Morphée, rassurée qu’il soit là… Près de moi… « Tu… Tu étais .. où? » Je lutte je ne veux pas dormir, je ne veux pas le quitter, ni des yeux, ni ce contact physique... Je veux juste qu'il reste là... Encore... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 10:23

Ouais j'suis pas en forme mais j'fais pas comme si d'rien était. Et moi j'sais pourquoi j'suis comme ça. Enfin... Dans un sens. J'sais qu'j'suis perdu à cause d'elle, de nous, de tout c'qu'on fait ensemble... Et perso, j'm'en fout d'aller mal. J'voudrais juste plus penser.  

- Ch'ui p't'être pas en forme mais j'suis pas malade. Et j'veux juste dire qu'si tu m'connaissais pas, tu s'rais pas dans cet état.

Et elle connu plusieurs versions d'moi... Elle m'connait mieux qu'tout l'monde j'crois. Mais ça, j'ui dirais pas. Même pas en rêve. Plutôt crever. Elle m'fait chier à r'pousser à d'main. Pourquoi pas l'faire aujourd'hui ? Et puis merde, pas mon problème.

- Ouais d'main hein... Ou dans trois jours ou un mois...

Elle la contact'ra p't'être quand elle ira mieux. Ou p't'être même jamais. Ça m'surprendrait pas... J'continue d'caresser ses ch'veux, sa nuque. C'est quoi c'te question ? En quoi ça la r'garde ?

- Dans un hôtel, en dehors d'la ville.

Elle n'est pas plus avancée, on s'en fout du lieu où j'étais et j'vois pas pourquoi j'ai répondu. Faut vraiment qu'Beck m'remette les idées en place... Qu'il m'pousse à m'éloigner d'elle... Et qu'il la pousse à m'laisser...

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:15

Je secoue la tête. Non.. Il ne pouvait pas dire ça, c’était pas à cause de lui cet état… Il était peut être mon démon, mais il était aussi celui qui me faisait découvrir qui j’étais réellement, sans mes peurs, sans mes craintes et … Cette partie de moi que je n’arrivais pas à m’avouer, encore trop blessée de la vie… « Ne dis pas ça… On en sait rien… Je serais peut-être plus en vie non plus… » Les soirs où il avait été là pour me raccompagner, les moments qu’on avait passer ensemble, ce soir où une personne me suivait et que lui… Il était là. Personne ne sait ce qui serait arrivé s’il n’avait pas été là… Mais la seule chose dont je suis sûre, c’est que sa présence ici n’est pas ce qui me détruit… C’est quand il est loin de moi que je suis dans cet état et ça… Je ne l’avais jamais vécu.. Avec personne…

Je lui tends mon portable. « Appelle la … » Je murmure avec douceur. Comme ça, ça sera fait, il serait rassuré et moi j'étais bien trop HS pour quoi que ce soit. Aujourd’hui, demain, peu importe… Mon estomac vide maintenant, mon coeur qui tanguait encore un peu, mais là, posée sur ses genoux, j’étais bien plus sereine… Plus entière… Moi.. Avec lui. Ses mains qui caressent mes cheveux, ce geste tendre qui calme mes pensées, qui adoucit mon coeur, les yeux clos j’avais besoin de réponse, Morphée ne pouvait pas m’entraîner. « Tu.. Tu allais vraiment partir? » Je demande la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:32

Bien sur qu'elle s'rait en vie si j'étais pas là. Elle sait pas elle qu'c'est moi qui la met en danger, qui m'amuse à lui faire peur. J'suis néfaste pour elle, j'la rend même malade... Elle sait pas c'qu'elle dit, elle est sous mon emprise... J'suis un connard et j'sais pas si elle voit à quel point.  

- Bien sur qu'si. T'as jamais été en danger avant d'me connaître, dis pas l'contraire.

J'reste persuadé qu'elle n'a jamais été en danger avant moi. Qu'elle n'a jamais eu d'problème. J'prend son tel et j'ui envoie un message. J'aime pas appeler.

- J'ai envoyé un message.

J'ui rend son tel et j'continue d'lui caresser ses ch'veux. J'sens qu'elle s'endort mais trouve encore l'moyen d'poser des questions. J'répond en même temps à la meuf d'Beck par sms.

- J'comptais partir oui. J'vois qu'j'ai pas d'importance alors pourquoi rester ?

Et malgré tout j'suis là. Mais... Emi... Elle m'dit un truc qui m'fait lâcher mon tel. J'le ramasse et j'répond mais sa réponse m'plait pas non plus...

- Emi arrive. Par contre elle m'a posé une question chelou. T'as eu quand tes règles pour la dernière fois ? C't'idiote veut ram'ner un test d'grossesse mais c'est pas utile hein ? Elle s'fait des films...

J'veux pas insulter Emi, c'est juste qu'c'qu'elle dit est stupide. J'vois pas pourquoi y a b'soin d'un test d'grossesse. Abigail n'est pas enceinte. C'est n'importe quoi. Elle l'saurait, elle m'l'aurait dit... J'veux pas d'gamin... J'veux pas r'vivre la même chose qu'avec Carla... J'détruis tout...

@Abigail Meers   And now... (Basabi) - Page 2 687000196 And now... (Basabi) - Page 2 3590116268 And now... (Basabi) - Page 2 1110011443  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And now... (Basabi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... (Basabi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: