AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 dance the night (grark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:01

Ce n'était pas planifié et loin d'être une stratégie. Les coïncidences et l'entente qu'ils avaient étaient curieuses. Arlo était lui-même, pourtant. Il n'avait jamais été du genre à jouer la comédie ou se prendre pour un autre, il s'assumait comme il était. Les parents Gray avaient élevé leurs enfants avec des valeurs d'honnêteté et d'authenticité et ils avaient plutôt bien réussi leur coup. Vega expliquait qu'elle vivait en colocation et ça lui rappelait Londres. De l'époque où Josh était encore parmi eux, ils vivaient ensemble. Ils en avaient vécu des aventures les deux ensemble. « C'est cool ! Et ça se passe bien votre coloc ? » demande-t-il à la jeune femme alors qu'elle lui retourne la question. « J'ai une coloc aussi... ma soeur », qu'il dit, doucement. Cela faisait à peine quelques temps qu'ils cohabitaient et jusqu'à maintenant, personne n'avait déclaré la guerre... encore.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:18

Vivre en coloc avec Elmo ça n’a rien d’un long fleuve tranquille, tout comme notre amitié, il y a des hauts et des bas. Et puis Willow vient seulement d’emménager mais je ne pense pas que ce soit elle qui nous causera le plus d’embrouilles. Elle a l’air vraiment cool et assez respectueuse des autres, pas le genre à laisser traîner ses affaires, je ne vise personne bien sûr. « Ça va, on s’embrouille des fois mais on a toujours réussi à se réconcilier. » Et pourtant on en a connu des bonnes grosses disputes où chacun évitait l’autre, j’ai même songer à déménager mais finalement on a mis les choses au clair et maintenant ça va mieux. Arlo me répond que lui aussi est en coloc, avec sa sœur. « Oh ! Et c’est pas trop….bizarre ? J’ai pas de frère et sœur donc je sais pas trop comment c’est mais ça me ferait bizarre je pense. » J’ai quitté la maison, enfin la ferme, de ma mère, dès que j’ai pu pour prendre mon indépendance donc je ne m’imagine pas vivre avec quelqu’un de ma famille mais c’est sans doute parce que je ne sais pas ce que ça fait d’avoir un frère ou une sœur.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:33

Avec Josh, tout avait toujours roulé comme sur des roulettes. Arlo et lui partageaient une complicité incroyable. Ils ne s'étaient jamais disputé, sur rien du tout. Pas même une petite embrouille. Ils étaient vraiment les meilleurs amis du monde et c'est ce qui avait rendu son décès encore plus difficile à encaisser. Il lui manquait à tous les jours et il donnerait n'importe quoi pour le retrouver, pour se faire réveiller par sa voix cassée qui chante n'importe quoi ou pour plaisanter jusqu'à pas d'heure. Sa vie avait changé pour de bon et il devait s'y faire. Jamais il ne retrouverait une telle amitié. « C'est la partie la plus importante, se réconcilier. » Il était heureux pour Vega que ce ne soit pas abominable.« J'ai déjà eu un ami comme coloc, mon meilleur ami », débute-t-il, pas trop certain d'où il s'en va avec tout ça. Effleurer le sujet de Josh était encore douloureux.« C'était vraiment parfait, on s'entendait à merveille », poursuit l'Anglais en se remémorant ce dernier.« Avec ma soeur, ça va, honnêtement. On a toujours été très proches, on a une belle relation alors ça ne clash pas, disons. » Ils finiraient par se prendre la tête et se prendre dans leurs bras, comme d'habitude. « J'ai deux soeurs, au fait. J'suis l'enfant du milieu. Notre grande soeur habite toujours à Londres » confie-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:47

Je ne sais pas si un jour il y aura l’embrouille de trop avec Elmo, si on décidera de partir chacun de notre côté parce qu’on ne pourra plus se supporter. Ça me paraît plus possible qu’à un moment l’un de nous se mette en couple durable et veuille juste habiter avec saon partenaire. Pour l’instant on en est loin, vu qu’on a la poisse en amour tous les deux. Si ça se trouve notre colocation est construire sur les ruines d’un ancien cimetière et du coup on est maudit en amour. Il faudrait peut-être qu’on déménage pour voir si ça viendrait pas de là. Arlo me parle d’une expérience de colocation, avec son meilleur ami et qui se passait vraiment bien. Je ne sais pas si elle s’est terminée à cause d’une dispute ou d’autre chose mais elle a l’air d’être du passé. Je n’ai pas envie de creuser plus la question parce que je n’aime pas forcément trop questionner les gens, je trouve ça important de leur laisser l’espace de s’exprimer sans se montrer trop intrusif. « C’est vraiment cool quand ça se passe comme ça. C’était en Angleterre ? » Je lui demande tout de même avant qu’il ne me parle un peu plus de sa sœur. « Ouais je vois...après on verra si tu dis toujours ça quand ça fera plus longtemps que vous habitez ensemble. » Je lui dis en riant. « En vrai j’aurais bien aimé avoir des frères et sœurs je pense, après il y a des familles où ça se passe plus ou moins bien clairement, mais je trouve ça cool l’idée de pouvoir compter sur quelqu’un. » On peut compter sur quelqu’un sans qu’il soit de notre famille, mais dans les séries quand je vois les liens de frères et sœurs, sans qu’ils soient forcément parfaits, ça me rend un peu envieuse. A défaut d’avoir une vraie famille, je me suis créée une famille choisie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:44

« Honnêtement, ouais ! On n'avait rien à se reprocher, c'était la colocation parfaite », dit le brun en se remémorant quelques brèches du passé. « C'était à Londres, oui. On est tous les deux partis de chez nos parents pour cohabiter, c'était idéal durant nos études. L'appart était près de l'université et pas trop loin de l'hôpital. » En ce qui concernait Maxine, ils avaient bien vécu près de vingt ans ensemble alors ce n'était pas un si grand défi. Bien sûr, leurs parents n'étaient plus là pour les encadrer et gérer les disputes, mais ça le faisait. Arlo rigole à sa remarque. « Pas faux », qu'il dit alors qu'ils se rapprochent peu à peu de la pizzeria. La brune se confie à son tour sur sa réalité d'enfant unique. « J'ai une famille vraiment unie, ça aide. C'est pas le cas pour tout le monde et c'est plutôt dommage. Heureusement qu'on puisse se créer notre propre petit cercle en vieillissant », ajoute Arlo. Josh en était un bon exemple. Il n'avait que deux soeurs de sang, mais celui-ci était assurément son frère d'une autre mère. « Tu crois que tu aurais préféré avoir un frère, une soeur ou les deux ? » demande l'étudiant, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 8:18

Visiblement cette colocation était vraiment le truc parfait pour Arlo, je l'imagine un peu comme dans une sitcom où il ne se passe jamais rien de grave, où tout le monde est plutôt heureux, s'aime et où chaque problème prend un épisode à résoudre. Mais j'ai bien l'impression que sa colocation n'a pas connu une happy end. Peut-être s'est-elle seulement terminée à son arrivée à Bowen ? Mais en vrai je ne sais pas vraiment ce qui l'a fait venir ici. Pour être avec sa sœur ? “Il était en médecine comme toi du coup ?” Je lui demande en parlant au passé comme lui. Nous parlons ensuite de la famille, l'entente familiale, un truc qui me paraît assez lointain. “Ouais clairement ! Moi j'suis un peu à l'opposé de ça, ma famille ça a rien de la jolie petite famille où tout le monde s'entend bien. Ma belle-famille un peu plus mais c'est pas vraiment ma famille.” Je lui explique sans trop rentrer dans les détails parce que c'est pas un sujet que j'aime particulièrement aborder même si j'ai l'impression qu'avec Arlo je pourrais parler de tout. “Je suis pas sûre que ça change quelque chose…c'est plus une question d'éducation en vrai. Mais une sœur peut-être, histoire de minimiser les chances de mecs problématiques.” Parce que même si j'aimerais que tout le monde ait une éducation non genrée pour en finir avec le patriarcat, je sais bien que dans ma famille ça aurait pas été le cas et que si j'avais eu un frère il n'aurait pas forcément été élevé pour être un gars bien, surtout s'il prenait exemple sur mon père.


__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:27

Arlo n'avait pas l'habitude de parler de Josh depuis son arrivée à Bowen. Il évitait un peu le sujet. Pas qu'il n'en avait pas envie, au contraire, il aurait aimé que tout le monde qu'il rencontre ait la chance de connaître son cher ami. C'est davantage que ça remuait des choses en dedans de lui. Ses blessures étaient encore fraîches. Même avec Maxine, c'était presque un sujet tabou. « Ouais. Lui il visait la cardiologie, moi j'ai flanché pour la pédiatrie », qu'il dit doucement. Ça lui brûlait en dedans. Quelle tragédie d'avoir travaillé si fort pour réparer le coeur des gens pour qu'au final, le sien lâche après l'accident. Bien qu'Arlo ne comprendrait jamais, il savait qu'il devait accepter son départ pour le surmonter. Heureusement qu'il avait sa famille pour le soutenir malgré la souffrance. Le brun écoute Vega parler de sa famille, qu'elle décrit comme n'étant pas parfaite. « Je suis désolé pour ça », lâche Arlo. Il était reconnaissant d'avoir June, Maxine et leurs parents, sachant que tous n'avaient pas cette chance d'avoir une famille unie. « Vu comme ça. Et du coup tu réussis à te recréer une petite famille avec les gens que tu côtoies ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:07

Arlo me parle brièvement de son ami, qui a décidé de choisir la cardiologie comme discipline, le genre de trucs pas mal compliqué j’imagine. Enfin, la pédiatrie aussi, la médecine en général en fait. Je trouve ça assez courageux de se lancer dans des études aussi complexes mais j’imagine qu’il y a la passion et l’envie derrière, comme pour beaucoup de choses. C’est certain que moi jamais je n’aurais choisi cette voix, pour le bien de toutes les personnes malades. Je hoche simplement la tête à sa réponse, ne voulant pas l’embêter plus longtemps avec mes questions, je serre simplement un peu plus sa main un instant, qu’il sache qu’il peut en parler davantage s’il veut, peu importe ce qu’il s’est passé. Je lui parle ensuite un peu de ma famille et du fait qu’on ne rentre pas vraiment dans le modèle de la famille idéale. « T’inquiète c’est pas grave. » Je lui réponds en haussant les épaules. J’ai réussi à passer au-dessus de ma rancœur familiale, j’ai même appris à faire connaissance avec ma famille du côté de ma mère, au Canada. Avant d’y aller pour les fêtes il y a un peu plus de deux ans maintenant, je leur avais quasiment jamais parlé et j’avais dû les voir une fois ou deux, c’était assez sympa d’apprendre à plus les connaître. « Oui en quelque sorte. Passer noël avec ses amis c’est quand même vachement plus sympa qu’avec une famille qu’on n’apprécie pas trop en vrai. » Je fais les deux et bon, j’apprécie quand même ma belle-famille maintenant, mais j’ai eu du mal pendant un moment, en partie parce que je ne me sentais pas du tout intégrée à leur petite vie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
dance the night (grark) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance the night (grark)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» just one night with you (noa)
» Only if for a night + Liv
» all night (siam)
» all night (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: