AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je demande le divorce ! (cherry)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je demande le divorce ! (cherry)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je demande le divorce ! (cherry)    je demande le divorce ! (cherry)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:19

Charlie lui avait écrit sur la main, et lui il lui écrivit sur le ventre comme un gros accro au sexe bah oui parce que pour faire soft ce n’était pas vraiment ça. Et puis il rajouta qu’il allait surement recevoir un sms très bientôt parce qu’elle sera accro à lui, et il l’embrassa, elle le regarda en riant. « C’est ça… Je suis occupé moi et je ne pense pas forcément qu’au sexe Perry. » Oui elle avait son entreprise qui lui prenait la tête et puis aussi le fait qu’elle bosse toujours à la télé et en même temps continue de faire des vidéos ce n’était pas vraiment stable et n’avait pas forcément beaucoup de temps pour elle ou même pour les autres, donc s’il voulait des parties de jambes en l’air il fallait qu’il soit d’accord de faire à sa manière c'est-à-dire quand elle veux et ou elle veux. Elle est un peu autoritaire la charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je demande le divorce ! (cherry)    je demande le divorce ! (cherry)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:35

Mais je ne pense pas qu’au sexe, moi aussi. Ouai je sais c’est pas évident comme ça, surtout quand on connaît ma réputation. Ca fait que deux ans que je suis là, pourtant on m’appelle déjà le « don juan en short » ou des trucs dans ce genre-là. Je sais, j’adore daguer les gens et tester mon pouvoir de séduction, et donc, en général ça se finit dans un lit ou tout autre endroit un minimum confortable. Enfin bref. Va falloir qu’elle retourne bosser, j’peux rien faire contre ça, mais de toute façon se revoir très vite. « bon donc à très bientôt ! » dis-je avant de réagir. « eh mais on se voit demain, j’avais zappé ! » j’ai la mémoire d’un poisson rouge, comment j’ai pu oublier le bureau du maire. Faudrait que je le note sur un post-it, sinon je suis sur que demain je vais complètement oublier le truc, je me connais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je demande le divorce ! (cherry)    je demande le divorce ! (cherry)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:45

Charlie devait retourner bosser c’était inévitable elle regardait tout ce qui se passait autour d’elle et n’était plus vraiment dans la conversation avec Perry. Il lui dit à très bientôt et ensuite il ajouta qu’ils se verraient demain de toute façon, il allait oublié il fallait peut etre mieux pour elle d’envoyer un message à Perry demain pour lui rappeler tête en l’air comme il est .Elle le regarda partir avant de dire « OUBLIES PAS DEMAIN ON DIVORCE. » assez fort pour que les gens de son café entendent afin d’eviter de nouvelles rumeurs à propos d’eux, elle en avait déjà assez de tout ça, les gens la félicitant alors tout ce qu’elle souhaitait pour l’instant c’était ça pour se concentré que sur ce qu’elle faisait et non sur les rumeurs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je demande le divorce ! (cherry)    je demande le divorce ! (cherry)  - Page 2 Empty

je demande le divorce ! (cherry)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2