| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 8:28 | |
| Après m’avoir faite encore une petite proposition à laquelle je répondit par un sourire pervers, on se dirige vers la salle de bain et la douche. Bon après on a fait des choses comme on dit. Je pourrais tout vous expliquer en détails, mais bon, vous auriez été jaloux. Personne ne peut mieux baiser que nous, ok ?! Autant dire qu’on tient la forme tous les deux. D’ailleurs, je crois que c’est de là que vient le fait que je suis pas gros et un peu musclé. Je fais pas de sport, mais par contre je couche tout le temps avec des gens, c’est ça qui me maintient en forme. Comme quoi le sexe c’est bon pour la santé ! Par la suite Charlie attrapa une serviette pour s’essuyer et j’en fis de même. Puis elle commença à chercher ses habits dans l’appartement. Ma serviette autour de la taille, je lui demandais « tu te barres ? J’ai l’impression d’être ton sex toy, bon en mieux mais bref. » je fis une tête de gosse de cinq ans à qui on a piqué son goûter avant d’ajouter. « donc en fait c’est ça le truc, tu viens, on prend notre pied, tu te casses ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 10:07 | |
| Charlie était en train de s’habiller mais c’était assez dure parce que Charlie avait très froid à ce moment même et perry lui dit qu’il avait l’impression d’être son sex toy, elle le regarda un peu perdue, et puis continua en lui demandait si elle faisait ça souvent prendre son temps et se barrer, elle vint vers lui et l’embrassa longuement. « J’ai froid perry, et crois moi tout mes autres coups d’un soir je pars bien avant. », elle l’embrassa de nouveau mais elle tremblait réellement, elle était trop frileuse, soit elle avait froid soit elle mourrait de chaud, elle ne connaissait pas vraiment de juste milieu. Et c’était souvent un inconvénient, et puis ce n’était pas la période pour être malade, parce que là c’était le moment où tout le monde voulaient manger des pâtisseries pour se faire plaisir, donc c’était un moyen de se protéger. « En tout cas tu m’as bien crevé ! » ajouta-elle avec un grand sourire, elle savait qu’elle ne pourrait pas faire de Round Trois aujourd’hui, en ce moment elle était fatigué très rapidement donc il ne valait mieux rien faire de plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 10:31 | |
| On dirait que je suis limite jaloux. Perry Peach, mec, tu fais pitié ! Comme-ci j’avais envie d’être unique, nan certainement pas. Mais si c’est juste pour faire sa petite affaire et se barrer, c’est pas la peine. Quand on prend du plaisir avec quelqu’un c’est parce que y’a eu une drague, un petit jeu avant. Bon c’est vrai qu’en général, je me barre aussi sec une fois la petite affaire faite, mais bon, c’est pas une raison. J’suis un jaloux maladif, j’y peux rien ! Evidement que je l’ai crevé, et elle m’a aussi crevé d’ailleurs. Je n’ai pas la réputation de bon coup (et de pervers dragueur aussi d’ailleurs), pour rien ! Tout de même. J’attrape un caleçon que j’enfile avant d’aller me chercher un paquet de céréales et me poser sur le canapé. Y’en a qu’ont pour habitude de fumer une cigarette ou un truc du genre après avoir couché, bah moi je mange des céréales, chacun son truc. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 10:37 | |
| Il ne parla pas, il avait presque l’air jaloux, presque. Mais elle savait que de toute façon perry faisait la même chose, il couchait avec quelqu’un et se barrer après, c’était sa réputation. Charlie n’avait pas de réputation comme ça ici, du moins pas encore et elle voulait plus être connue pour sa cuisine que pour ses ébats sexuelles. Elle le regarda partir s’installer sur le canapé elle fit de même, et il mangea des céréales. « C’est la deuxième fois que je te vois manger des céréales, t’es accro c’est ça. » ajouta-elle en souriant, elle le taquinait biensur, de toute façon c’était mieux que de fumer des joints ou autres, c’était une bonne addiction pouvait-on dire. Il avait enfilé un caleçon cette fois-ci, charlie le regarda en souriant. « Imagines si tout à l’heure quand tu avais ton string ta sœur serait rentré, ca aurait été …. Bizarre. Mais un conseil ne remet plus ça c’est immonde, t’es mieux comme ça. » ajouta-elle avec un petit sourire innocent. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 11:09 | |
| Elle s’assit à côté de moi tandis que je mangeais mes céréales. Putain les chocapics c’est la vie ! Bon, elle me dit ensuite que j’étais accro aux céréales. Oui c’est peut être vrai, enfin je suis accro à la bouffe en général. Et puis pas la plus saine on va dire. Disons qu’en temps qu’américain je mange des hamburgers à longueur de journée, ou tout autre truc pas réellement bon pour la santé. Mais on s’en fout c’est bon au goût, c’est le principal. Je bouffe tout le temps. Peut être qu’un jour je serais obèse, mais je pris pour que ça n’arrive pas. Franchement je tiens trop à mon corps de rêve. Et je crois que je serais prêt à arrêter de manger n’importe quoi pour le garder. « ouai, complètement accro. T’en veux ? » demandais-je en lui tendant le paquet. Charlie parla ensuite de mon string et de ce qui aurait pu arriver, par exemple si ma sœur aurait débarqué. « on se serait tapé un fous-rire. Elle aurait pris des photos ! » oui bon ça aurait été sûrement un peu bizarre, mais on est tellement proches que je ne pense pas que ça l’aurait dérangé plus que ça. Elle me conseilla aussi de ne plus le remettre à quoi je répondis « mince, moi qui voulait le mettre pour faire mon costume d’halloween ! »
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 11:25 | |
| Il lui proposa des céréales et elle refusa « j’ai une boutique de pâtisserie je te rappelle et ce matin je me suis goinfrer de gâteaux, et j’en ai honte. » ajouta-elle en riant, c’était vrai que ce matin elle avait peut-être un peu abusé sur les gâteaux, donc en venant ici son estomac était un peu chargé, elle savait qu’elle allait devoir courir tout à l’heure mais ce n’était pas un problème. Il ajouta que si sa sœur l’avait vu comme ça elle se serait tappé un fou rire et elle aurait prit des photos, tant mieux pour lui parce que ce n’était pas tout le monde qui pouvait avoir une sœur aussi cool que poppy. Et puis ils recommencèrent à parler du fameux string léopard de Perry, et il rigola en ajouta qu’il aurait voulu le mettre pour halloween, elle le regarda en souriant. « C’est sure qu’avec ça tu aurais fait peur aux enfants ! »/blockquote> |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 12:03 | |
| Tiens, tant qu’elle parle de sa boutique, il faudra que j’y passe un de ces jours, histoire de. En plus ça a l’air bon ce qu’elle fabrique, j’irais lui acheter deux trois trucs quand je passerais. J’achèterais le Perry. Bah oui je suis sur qu’elle a donné mon nom à une de ces pâtisseries, quand même ! Elle me dit ensuite qu’avec mon déguisement string léopard, j’aurais fait peur aux enfants. Ouais, elle a sûrement raison. Je serais passé pour un pervers sexuel, les parents auraient porté plaintes, bref j’aurais été dans la merde. Franchement si on peut même plus s’amuser ! Bon c’est pas grave, mon déguisement d’Harry Potter est toujours dans mon placard. Attention, Harry Potter en mode beau gosse, bah ouais quoi. En plus avec ce genre de déguisement on peut faire plein d’allusion sur le sexe. « bah ouais, trop de beau gosse attitude c’est effrayant. » répondis-je en souriant. « je voudrais pas qui se sentent inférieurs. » rajoutais-je ensuite. Oui on parle bien de gosses de neuf là, mais bon. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Mer 3 Juil 2013 - 19:43 | |
| Ils étaient encore en train de parler du string léopard de Perry et cela dérapa sur halloween, il voulait le mettre comme costume charlie lui dit que cela ferait trop peur, et il rajouta à cause de sa beau gossitude et charlie éclata de rire « non c'est effrayant plus parce que tu ressembleras à Pedobear, genre, oh viens mon enfant manger mes bonbons. C’est deg ! » oui cela ferait totalement pédophile et on peux me se demander s’il ne pourrait pas se faire arrêter parce qu’il se trimbalerait dans la rue dans une tenue peu approprié. Et lorsqu'elle prononça la phrase à l'attention des enfants elle ne put s’empêcher de faire une voix plus grave et tremblante comme pour imiter un petit vieux. « t’es pas du tout prétentieux quand même. PAS DU TOUT. » ajouta-elle avec un grand sourire. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Jeu 4 Juil 2013 - 8:21 | |
| Genre, Pedobear, mais c’est carrément une trop bonne idée. Bon par contre faut pas tomber sur des parents qui flipperaient pour leur gosse. Enfin, remarquez, j’suis sur que pas mal de monde sait pas qui s’est pedobear. Franchement, ça me fait toujours trop marrer quand je vois des gens qui le voient et qui disent « oh il est mignon ce petit ours ». Ouais, mignon, mignon, pas pour très longtemps. Mais je veux pas d’un déguisement où on me voit pas, c’est pas pratique pour draguer ! Et la drague avant tout ! Moi prétentieux ? Non ! Ouais bon c’est vrai, je suis peut être un petit peu vantard, parce que oui, quand je dis que je suis le meilleur coup de quelqu’un, c’est vrai ! Mais je prends aussi les choses au second degré. Faut pas être sérieux avec moi sinon ça passe pas. « si j’te plaisais pas, tu serais pas venu ici, donc j’ai raison ! » je suis un bg qui fait rêver tout le monde. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Jeu 4 Juil 2013 - 11:43 | |
| C’était vrai que s’il ne lui plaisait pas un minimum elle ne serait pas là. Mais il fallait bien avouer qu’elle n’était pas trop fan des gens prétentieux comme Perry par moment cela avait le don de l’énervé, mais bon là elle s’en fichait, parce que ce n’était pas comme si elle avait à supporter Perry tout les jours de la semaine, c’était une fois de temps en temps quand tot les deux en avaient envie. Elle embrassa perry longuement « peut être que c’est pour ressasser le passé ? Mais tu me plairais plus si tu n’étais pas si prétentieux. » ajouta-elle avec un grand sourire, elle s’enfonça un peu plus dans le canapé elle posa ses pieds sur les genoux de perry. « On s’est bien améliorer depuis les USA. » ajouta-elle avec un petit sourire, il y avait eut d’autre hommes après lui, et d’autre femmes aussi pour elle et il était exactement dans la même situation, ils sont jeunes et font ce qu’ils veulent. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Jeu 4 Juil 2013 - 13:44 | |
| Je suis pas prétentieux ! Les gens qui me connaissent mal pensent que je suis prétentieux, arrogant, égoïste et encore tout plein d’autres trucs, mais c’est faux. En fait, vu que je suis jamais sérieux, de fois je dis des trucs sans les passer. Je pense pas être l’homme parfait, ça c’est clair ! Par exemple, tout à l’heure quand j’ai dit que les enfants allaient se sentir inférieur s’ils me voyaient en string léopard, c’était en partie pour rire. En fait j’accentue ce que je pense. J’espère que tout le monde ne croit pas aux conneries que je balance, sinon c’est sur que je dois passé pour un beau connard, mais bon. Je suis sur de moi, c’est différent, j’y vais pas avec le dos de la cuillère comme on dit, j’dis les choses franchement. Charlie dit ensuite qu’on s’était amélioré depuis qu’on l’avait fait aux USA y’a quelques années. « ça c’est sur ! En même temps on a eu de quoi pratiquer… » dis-je faisant un sourire pervers. C’est vrai, j’ai eu de quoi m’améliorer vu le nombre de personnes que j’me suis tapé. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Jeu 4 Juil 2013 - 23:13 | |
| De quoi pratiquer c’était sure que tout les deux avaient pu faire ça, surement plus Perry que Charlie, mais bon elle aussi avait couché de droite à gauche pendant un moment on l’a traité même de trainée mais elle avait changé de pays et changer d’attitude, elle couchait beaucoup moins qu’avant, à vrai dire elle était aussi beaucoup beaucoup plus occupé maintenant qu’avant, un job et sa propre boutique ça aider à se tenir distraite, à éviter de penser à autre chose, mais c’était beaucoup de responsabilité chose que n’aimait pas vraiment charlie, et surtout par moment elle avait l’impression de tellement pensées à ses clients qu’elle s’en oublier elle-même. « C’est sure j’ai appris à faire des choses aussi. » elle le regarda en souriant et sans vraiment savoir pourquoi elle s’installa sur lui de façon à être en face de lui et elle l’embrassa langoureusement et longuement. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Ven 5 Juil 2013 - 11:29 | |
| Ils avaient tous deux appris pas mal de choses depuis ces quelques années où ils s’étaient rencontrés aux Etats-Unis. Et visiblement, elle avait envie de lui montrer puisqu’elle s’assit sur lui avant de l’embrasser d’une façon qui ne déplaisait pas à Perry. Lorsqu’ils eurent fini de s’embrasser, Perry lança un regard pervers à la demoiselle avant de dire « t’as pas encore tout vu. » puis il m’embrassa à nouveau mais cette fois avec beaucoup moins de ménagement, il ne laissait aucune place à la douceur. Pendant ce temps il en profitait également pour baisser la fermeture éclair de la robe de la demoiselle. D’un coup il a un regain d’énergie, increvable le Perry ! |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Sam 6 Juil 2013 - 13:52 | |
| Ils avaient tous les deux les mêmes idées en tête montrer à l’autre les choses qu’ils avaient appris au fur et à mesure du temps, Charlie commença par un baiser langoureux, et il continua par un baiser loin d’être doux, mais Charlie n’était pas si fragile que cela puis au final elle aimait cela. Au cours du baiser elle sentit Perry touchait de nouveau à sa fermeture éclair, et la descendit et elle sourit au cours d’un baiser. En un rien de temps elle arriva à mettre Perry presque allongé sur le canapé, et elle était assise sur lui à l’embrasser, et puis elle s’arrêta pour l’embrasser sensuellement dans le cou pour descendre sur le torse tout en caressant son corps. Elle remonta vers son visage pour l’embrasser encore une fois. « Je ne suis plus si coincé que ça hein. » ajouta-elle avec un grand sourire, elle était bien différente de l’ancienne charlie, celle qui était prude, et presque trop gentille, elle avait changé mais en bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. Dim 7 Juil 2013 - 9:20 | |
| Il allait repartir pour un troisième tour, mais le jeune homme n’était absolument pas contre, c’était très rare que ça arrive, puisqu’en général il se barre avant que le deuxième round arrive. Là, il ne pouvait pas partir, et il ne pouvait quand même pas mettre son ex-femme à la porte, après tout, ils ont quand même été mariés ! Bon pas longtemps mais quand même. Et puis il n’a pas franchement envie de lui dire non, déjà parce que c’est rare qu’il dise non (à par sous certaines conditions parfois très bizarres), et aussi parce qu’elle est rousse. Il se demande s’il aurait eu envie de coucher avec elle si elle avait été blonde par exemple, il n’en sait rien. « j’ai remarqué. » dit-il en faisant un petit sourire pervers. C’est sur que ça n’avait rien à voir avec la première fois où ils avaient couché ensemble, qui était également la première fois pour Charlie. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. | |
| |
| | | | (#17) - I don't care ... I love it. → Cherry. | |
|