AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

One more year ▬ Sujet ouvert

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:30

Mon regard fait la navette entre mes trois compagnons de soirée. A savoir Conchobàhr, Camilla et Lily. Les deux inconnus m’apprirent rapidement leurs idées et je souris. Ok, je devais avoir l’air débile mais je ne suis pas très à l’aise en société. Raison pour laquelle je me réfugie dès que je peux dans la petite librairie de Lily. Cette dernière étant en travaux, il n’y avait personne. « Moi aussi je suis contente de te voir, dis-je à Lily sans me soucier une seconde de mon bégaiement. » Je ne me rappelai plus si j’avais parlé à Lily de mon petit mariage improvisé à Las Vegas. Je pense toutefois que cette anecdote pourrait me servir contre moi. Je décidai donc de me taire. On ne sait jamais avec ses foutus journalistes qui me rendaient parano. « Irlando-allemand, c’est assez original. » Je souris à mon assemblée tandis que le seul homme de la bande se décida à prendre la parole. Il était plus enjoué et je le détaillai alors. Une fâcheuse manie que j’avais acquise à force de faire du dessin. « Oh… bah c’est-à-dire que… » Je bafouille comme une débile avant d’ajouter que je suis écossaise. En même temps la chevelure couleur feu qui m’a donnée mon prénom, ma peau aussi pâle que celle d’un mort, il est clair que je ne suis pas d’ici. Je souris avant de rire. Il a la capacité de mettre une femme à l’aise, surtout aussi timide que moi. « B… bien entendu. J’aime parler de ma mère patrie. Surtout à cette période, je suis nostalgique de la neige. » Enfin je me tourne vers Camilla qui pose la fameuse question car nous avions un point commun : Lily. Je me tourne vers la brunette qui répond à ma place en disant qu’elle était notre sauveuse à Conchobàhr et moi. J’allais argumenter tandis que notre compagnon me prend de vitesse. Il la prend à nouveau dans ses bras et je les regarde en souriant. « C’est moins triste que le jeune homme ici présent en ce qui me concerne, dis-je en me tournant vers Camilla, elle m’a accueillie dans sa boutique alors que j’étais poursuivie par des accros à Netflix. » Je réponds ceci d’une toute petite voix car je n’aime pas dire que je suis actrice dans une série qui est sur Netflix pour cause que les gens se ruaient dessus pour voir mes piètres performances. « Bien sûr. Je commence à… à avoir la gorge sèche par cette chaleur. » J’attrape la main de Lily pour la tirer vers l’intérieur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:45

J'entends le prénom Conchobáhr pour la première fois de ma vie, ce qui ne me surprend nullement car son origine vient tout droit d'Irlande et de l'Allemagne. J'ai beau adoré l'histoire, celle d'Irlande je ne la connais pas. Mes souvenirs de cours se limitent aux Vickings. En l'observant de plus près, c'est vrai que mon sauveur avait une allure de Vicking. Les bras plus gros que mes deux cuisses réunies, c'était un grand gaillard.

La dénommée Lily complimente mon prénom. Je la remercie. En découvrant son sourire, je la trouve encore plus jolie. Si plus tard dans la soirée nous serons seules, je tenterais bien une approche.

Mon sauveur vicking connaissait donc la dénommée Lily par le biais d'un moment infortune de sa vie. Ruby parce qu'elle a été poursuivie par des accros à Netflix...? Je ne fais pas le lien, en tout cas il semble qu'il s'agit également d'une histoire abracadabrante.

Concho le vicking a raison, et si on rentrait? 《 Ouais, allons-y. Je surveille tes arrières!》 plaisantais-je en mimant le bodyguard, tout en le suivant de près. C'est cool, je ne connais personne mais au moins je ne vais pas avoir l'air tarte de rentrer toute seule.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:18

Tu avais l'impression d'être un super-héros à les entendre parler de comment tu étais venu à leur secours mais tu étais juste toi, une âme peut-être trop charitable parfois qui finirait par se faire bouffer par sa gentillesse. Mais la rencontre avec ces deux personnes avait été que du plus dans ta vie. Concho était un allié pour toi, il t'avait aidé à prendre confiance en ton projet de libraire lorsqu'il vivait chez toi et Ruby, elle était un peu comme toi. Elle se sentait perdue dans cette ville et tu l'aidais à y trouver sa place. Tu ignorais encore sa venue ici mais si tu savais sa quête, tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour l'aider à retrouver son mari. « Allons-y ! » Ruby t'attrapais la main et tu la suivais sans plus attendre, riant à la réplique de Camilla. Elle semblait déborder d'humour, c'est peut-être pour ça qu'elle était amie avec Concho, lui aussi avait son petit grain de folie. Une fois à l'intérieur tu jetais un coup d'oeil aux invités, voyant Woody au loin, mais ce n'était pas vers lui que tu irais en premier. De son côté Nevaeh était avec CJ et un autre homme que tu ne connaissais pas. Le seul à être un peu à l'écart, c'était un grand brun que tu connaissais assez bien. « Hé Alfie ! » criais-tu doucement en lui faisant un signe de la main libre, avant de te diriger vers lui entraînant Ruby avec toi et laissant derrière Concho & Camilla. A deux ils n'allaient pas s'ennuyer et puis peut-être qu'ils voudront aller discuter avec Woody qui sait. « Alfie-Ruby, Ruby-Alfie. » Tu faisais les présentations rapidement histoire qu'ils ne se regardent pas pendant de longues minutes à se demander qui pouvait bien être l'autre. Au moins là, ça semblait clair.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:48

Il n'a pas vraiment le temps de s'attarder auprès de Nev, CJ débarque et se place entre eux afin d'embrasser sa copine. Évidemment. Bon, Alfie ne lui en veut pas, c'est normal même, sauf qu'il n'a pas particulièrement envie de tenir la chandelle. Il s'éloigne donc, dépose son cadeau sur la table et part à la recherche de quelque chose à boire. Alors que son regard se pose sur l'entré de la cuisine qu'il se sent prêt à aller prendre en otage, une voix familière l'interrompt dans sa mission. En se tournant, il reconnait le visage de Lily-Anaëlle, plus souriant que la dernière fois où ils se sont vus. Alfie se demande d'ailleurs où elle en est dans toutes ses galères d'amour, et si son ex/copain va débarquer à cette fête ou pas. « J'étais justement étonné d'avoir réussi à arriver avant toi, » dit-il à Lily alors que celle-ci s'avance dans sa direction en compagnie d'une rouquine qu'il ne connait pas. Lily présente l'inconnue, Ruby, et Alfie porte son attention vers elle avec un sourire en coin. « Ravi de faire ta connaissance. » Il se tourne à nouveau vers Lily. « Par contre si tu veux voir Nev, va falloir faire la file, » dit-il pour plaisanter, désignant les deux tourtereaux d'un bref signe de la tête.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:21

Dès que les invités commencèrent à arriver, tous se jetèrent sur sa sœur. Woody resta là en retrait pour commencer, mais dès que son petit ami arriva et lui vola un baiser devant tout le monde, sans se soucier de la conversation en cours, le grand frère sentit le besoin pressant de s’éclipser. Il se pencha à l’oreille de sa sœur. « Je vais aller préparer le pseudo-buffet. » Certes, Woody ne recevait pas comme le maire, mais il avait de quoi bien remplir son îlot central à la cuisine. Le tout cuisiné avec sa sœur. Le jeune homme – pas si jeune que ça parmi tous ces gens – se dirigea donc vers la cuisine et commença à sortir les assiettes toutes préparées du réfrigérateur, enlevant les pellicules plastiques qui les recouvraient et les disposant sur le marbre de l’îlot. Il entendait, du côté du salon, le brouhaha des rires et des voix. Il aimait bien quand sa maison était animée. Il aimait davantage avoir l’impression d’y avoir sa place.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:31

J’haussai les épaules avec un sourire quand Ruby me dit que mes origines étaient plutôt originales, enfin le mélange surtout. « Le produit final aussi est assez original. » Moi, en l’occurrence. Je ris ; seule Lily-Anaëlle comprendrait de quoi je parlais … ma personnalité colorée et moi prenions souvent une grande place dans une foule. C’était une belle évolution depuis mon adolescence. Quand la rousse m’affirma être écossaise et que je manifestai mon envie de lui parler davantage de nos origines quasi-communes, elle accepta, son bégaiement adorable refaisant surface. « Ah, la neige ! En Irlande c’est déjà plus rare. » Bien que je n’aie pas grandi là-bas, je connaissais bien les saisons, pour y être allé souvent en visite. Camilla demanda alors d’où nous nous connaissions, et ma réponse sembla attrister les filles. Je ne le disais pourtant pas pour attirer la compassion ou la pitié, c’était la simple vérité. Lily-Anaëlle m’avait sorti de mon gouffre. « Des accros à Netflix ? Va falloir qu’on m’explique. » Relevais-je avec curiosité. Je proposai finalement de rentrer à l’intérieur, car c’était bien là que l’anniversaire de Nevaeh se déroulait. Les trois demoiselles acceptèrent, Camilla surveillant mes arrières. « Tant que c’est pas mon derrière que tu ‘surveilles’ ! » Je tournai la tête vers l’arrière pour guetter sa réaction, riant comme un idiot. Une fois à l’intérieur, Lily-Anaëlle se rua vers Alfie, suivie de Ruby. Camilla et moi restâmes derrière, dans l’entrée. « Aaaah, j’t’aurais bien présentée à des gens mais, Nev’ est envahie et les autres, j’avoue ne pas les connaître. » Je me tournai vers elle avec un mince sourire. « Finalement j’suis plutôt content qu’on ait usurpé mon identité et que tu sois venue m’en avertir. J’me sens moins seul ici. »

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:06

Nevaeh's birthday

« Merci mon frère ! » dit-elle après avoir levé les yeux au ciel face à sa remarque. Elle frappa le dos de son frère qui comme à son habitude l'écrasait d'amour. Ce n'était pas tout le temps mais, quand ils étaient affectueux l'un envers l'autre, c'était avec joie que Nev accepter ce genre de démonstration. Mauvais point pour lui, le meilleur ami de la belle, arriva assez rapidement. Elle lança un coup d'oeil à son frère, un sourire au coin de ses lèvres l'air de lui dire " tu vois, je te l'avais dit ". A son tour, elle colla un baiser sur la joue d'Alfie, ravie de le voir ici. « Je suis contente que tu sois là ! » Le sourire aux lèvres, elle observa son amoureux arriver vers eux, apparemment le monde commençait à arriver, elle en était ravie. Elle attrapa rapidement les joues de CJ pour lui coller un baiser sur les lèvres. Elle savait a quel point c'était difficile pour lui de venir ici avec sa famille, ses amis mais, elle était fière qu'il puisse être présent pour elle. « Merci mon amour ! » lança-t-elle tout naturellement le sourire aux lèvres. Geste qui ne fit que s'agrandir quand elle remarqua son ami Emrys, arriver vers elle. Elle était déjà ravie qu'il soit là mais, le fait qu'il la prenne dans ses bras, la rendait encore plus joyeuse. La jeune journaliste ne voulait pas non plus laisser son petit-ami alors, c'est une main dans celle de ce dernier qu'elle attrapa le coup d'Emrys pour profiter de ce câlin d'anniversaire. « Oh EM ! J'étais pas sûre que tu viennes mais, je suis si contente. Merci. » elle lui colla un baiser sur la joue profitant de ce moment où elle pouvait se le permettre plus qu'habituellement et se tourna finalement vers CJ. « Emrys, je te présente CJ mon amoureux. CJ, c'est Emrys mon ami qui m'aide dans l'amélioration de ma cuisine! » expliqua-t-elle en riant. Et il en avait du boulot. Le québécois pouvait en témoigner. Elle se retourna pour désigner Alfie mais, celui-ci était déjà plus loin avec Lily-Anaëlle que Neaveh salua vivement d'un signe de main. « Bon et lui, qui est rapidement parti, c'est Alfie, mon meilleur ami et mon colocataire. » La brune ne savait déjà plus ou donner de la tête avec les nouveaux arrivant et Woody qui avait filé aussi vite qu'une ombre à l'arriver de CJ. « Je reviens, soyez sage. » lança-t-elle tout sourire en regardant tour à tour Emrys et son petit-ami. Les bras en l'air elle s'avança vers Lily presque en courant. « Lily ! Concho ! Vous êtes là. » la petite brune bisouta la joue de son amie comme si cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Elle fit de même pour son ami Concho à la différence près c'était que cela faisait bien plus longtemps qu'elle n'avait pas vu l'homme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:41

J’avais été débordée ces derniers temps avec la galerie que je devais fermer bientôt et avec le centre de danse de Concho que j’allais rouvrir même si je doutais de son approbation. L’anniversaire de Nevaeh était l’occasion idéale de montrer que j’étais encore en vie... Encore vivante, malgré les cernes qui s’accumulaient. J’entrais dans la maison des Rutkowski, une fois de plus. Mettant de côté ma non-envie de voir Woody et je repérais rapidement Lily et Concho avec Nevaeh. Et j’arrivais juste au bon moment, celui où Nevaeh donnait la bise à Concho. « Hey! Back off, Bitch. » dis-je juste assez méchamment mais avec un gros sourire lorsque la brunette allait se retourner, elle comprendrait tout. « J’plaisante! Joyeux anniversaire! » lui dis-je avec un grand sourire alors que j’allais l’enlacer en lui tendant un sac cadeau contenant une bouteille de champagne, parce que parfois il fallait bien célébrer. Ça et il y avait également des bonbons, du chocolat... Et une bière au chocolat importée. Parce qu’au fond, j’étais une amie indigne qui était passé rapidement dans une supérette pour lui apporter son cadeau. Ça et puis, j’me rachèterais bien quand j’aurais pas la fatigue scotchée aux yeux. « Tu t’amuses, j’espère? » lui demandais-je en me disant que la brunette devait déjà être bien enivrée (ou envenimée par l’alcool).

Dernière édition par Ally Carmichael le Jeu 15 Déc 2016 - 19:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:41

Lorsque Conchobàhr me sortit que le produit final était assez original, je le regardai en battant des cils comme une biche pour pencher doucement la tête sur le côté et lui sourire. « S… Sans doute. » A vrai dire, je notai que Lily était elle-même très originale donc forcément, ses amis devaient aller dans la même lignée. Je pouvais limite la comparer à un petit rayon de soleil sur ressort. Je fixai ma nouvelle amie un instant avant de me tourner de nouveau vers les deux nouveaux venus pour expliquer que j’étais écossaise et que la neige me manquait. Quoique selon ma mère, il ne neigeait pas encore. « Il nei.. neige pl… plus en février en Irlande. » J’essayai d’être plus à l’aise mais il y avait trop de monde que je ne connaissais pas. Certes lors des soirées avec l’équipe on ne connaissait pas grand monde mais j’avais ma bande que je connaissais depuis longtemps. Je me mis à conter ma rencontre avec Lily qui était assez drôle quand on y pense. Et Conchobàhr décide de mettre les pieds dans le plat ce qui me fit éclater de rire. « Je suis actrice. » Oh bah, pas de bégaiement. Une remarque et ma timidité disparait. Sans doute la présence de Lily m’apaise-t-elle ? Aucune idée. « Pour Netflix. » Je n’ai pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’à peine rentrée, Lily m’attrape par la main et m’entraine vers un jeune homme, Alfie. Je lui fais un sourire timide tandis que mon amie fait rapidement les présentations. Je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche que la reine de la soirée arrive pour prendre mon amie dans ses bras. C’est alors que je sens que mon téléphone se met à vibrer pour voir un nom connu. Merde. « Je reviens, dis-je à Lily, mal à l’aise des soudaines effusions amicales. Bon anniversaire, dis-je enfin à Nevaeh avant de m’éclipser. » Je cherche un endroit vide mais la maison est pleine à craquer. J’entre alors dans une pièce pour décrocher. La discussion est brève, tournage demain à 08h. « Ok, je serai là, murmurai-je avant de me tourner vers la personne qui occupait la pièce. » Je remarque que je suis dans la cuisine. Merde. Et encore merde. Je regarde l’homme en battant des cils. « Dé… désolée, je vou… voulais ju… juste décrocher mon té… téléphone. Je vais… vais vous laisser. » Je décide donc de m’éclipser en catimini pour ne pas déranger Woody.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:45

Alors là Concho m'a fait marrer, parce qu'il n'y avait aucun risque que je "surveille" son arrière.  J'estimais qu'il vaut mieux jouer cartes sur table. 

- Oh non, je ne joue pas dans cette équipe ! lui dis-je pour le faire comprendre que je préfèrais les femmes.

Je n'ai pas de souci à l'avouer. En général cela ne pose pas de problèmes aux hommes car au moins, eux, ne se sentent pas mal à l'aise. 

En rentrant à l'intérieur, moi en revanche je me sentis moins à mon aise. Tout le monde semblait déjà se connaitre. Je restais à un périmètre proche de Concho. Sa remarque me fait sourire, je n'aurais pas dis mieux : je suis contente de l'avoir avertie qu'on usurpait son identité. Je me sentais moins seule!

- Je compte sur toi pour ne pas m'abandonner.

Une fille vint le saluer, je me demandais si il s'agissait de l'hôtesse Nevaeh. Quand une rouquine lui souhaita un bon anniversaire je compris qu'effectivement il s'agissait bien d'elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:54

C'était l'anniversaire de Nevaeh et c'était une fête que Liam ne pouvait pas manquer. Alors oui, ils étaient un peu en froid. Rectification : c'était plutôt de la faute de Liam qui n'avait pas hésité à rembarrer Nevaeh alors qu'elle avait juste voulu l'aider après son accident. Mais il ne pouvait pas rater ses vingt-cinq ans. Elle avait été là quand Liam avait fêté les siens, il se devait donc d'être là aujourd'hui. Il avait appris que la fête se déroulait chez Woody, ce qui n'enchantait pas Liam, mais il ferait avec. C'était à croire qu'il avait un souci avec la famille Rutkowski. Le taxi le déposa près de la maison de Woody et Liam descendit du véhicule, sa canne blanche dans l'une de ses mains et le cadeau pour Nevaeh dans l'autre. C'était une tasse rose (couleur qu'elle n'aimait pas du tout et il le savait très bien) sur laquelle il avait fait imprimer la photo qui symbolisait leur amitié délirante. C'était kitsch à souhait, mais c'était volontaire. Il avait également pensé à lui amener une bouteille d'un bon vin français, qu'il s'était promis de boire avec elle. Un groupe était devant la porte et Liam en profita pour se fondre dans la masse et entrer avec eux. Un joyeux brouhaha se faisait entendre. L'atmosphère était bon enfant. Le jeune aveugle se posa dans un coin, pas très à l'aise. Il essayait de capter des voix connues, ou celle de Nevaeh, sans grand succès.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:42

Une année de plus ce n'est pas rien et ça se fête. Surtout pour Nevaeh qui mérite de fêter ça comme il se doit. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une belle personne que tu apprécies de plus en plus au fil des jours. Vous vous êtes liées d'amitié et ça, ce n'est pas rien à tes yeux. Surtout parce que c'est une Rutkowski et donc fatalement, la soeur de Woody. Et c'est important, pour toi, de t'entendre avec la soeur de ton meilleur ami. Même si au début ce n'était pas gagné. Mais heureusement pour toi, les choses ont changé et aujourd'hui, tu es là, avec elle pour fêter son anniversaire comme il faut. Tu as apporté un bouquet de fleurs ainsi qu'un petit cadeau déco. Rien de bien fou mais ça fait toujours plaisir, non ? Bref, te voilà déjà à l'intérieur, à la recherche de la star de la soirée, Nevaeh. D'ailleurs, il ne te faut pas longtemps pour la repérer. Tu avances vers elle et un sourire aux lèvres, tu dis : « Bon anniversaire ma belle ! » Tu lui tends tes petits présents, et la serres dans tes bras. Même si ce n'est pas dans tes habitudes, l'occasion fait que tu fais un effort. « Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir. » Ajoutes-tu finalement. Tu scrutes la pièce à la recherche de têtes connues que tu iras saluer par la suite. Bien sûr, tu repères Ruby & Alfie tes plus proches amis que tu ne tarderas pas à aller voir. Tu es étonnée de ne pas voir Woody mais tu ne relèves pas, préférant te concentrer sur Nevaeh.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:49

Felix gara la voiture le plus vite possible. Il était en retard, ce qui lui arrivait régulièrement, mais là c'était tout de même l'anniversaire de sa sœurette adorée. Il s'était dépêché autant que possible une fois qu'il avait réalisé qu'il était en retard. Au moins il avait pris la peine d'emballer ses cadeaux à l'avance. Il avait également préparé quelques petites choses à manger, étant un peu le cuistot de la famille, sans vouloir se vanter. Arrivé devant chez Woody, là où se déroulait la fête, Felix débarqua tout ce qu'il avait entreposé à l'arrière et rentra dans la maison déjà bien remplie. Il repéra Nevaeh près de Lily-Anaëlle, ce qui lui donna un immense sourire, et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Il repéra quelques têtes connues, qu'il avait rencontrées au marché de Noël de Bowen. Mais pour le moment, toute son attention allait à Nev'. Il alla d'abord vite déposer le plat qu'il avait préparé à la cuisine ainsi que le gâteau d'anniversaire de la star de la soirée, avant de se jeter sur sa sœur aînée.

« BON ANNIVERSAIRE PETITE PATATE ! »

S'écria-t-il en la prenant dans ses bras pour lui faire un énorme câlin, à la manière Rutkowski quoi.

« Désolé pour le retard ! Mais quand t'auras ouvert tes cadeaux, tu me pardonneras. »

Reprit-il en riant après avoir collé un gros bisou sur la joue de sa sœur. Il lui tendit deux paquets, un plus grand que l'autre. En fait, un des cadeaux était vraiment fait pour lui faire plaisir, l'autre était plutôt comique. Depuis son tour du monde et même les mois suivant son retour à Bowen, Felix avait précieusement conservé les bouteilles de bière venant d'un peu partout dans le monde. Il savait que Nev' n'était pas une grande adepte de cette boisson, mais qu'elle collectionnait les bouteilles pour décorer son appartement, et quoi de mieux que des bières provenant des quatre coins du monde ? Il avait en tout huit bières, et au pire, si elle n'aimait pas, il les boirait à sa place et elle conserverait simplement les bouteilles pour décorer. Le deuxième paquet, lui, contenait un string des plus osés, il avait hâte qu'elle le déballe devant tout le monde. Histoire de rire un peu. Parce que même si c'était son anniversaire, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner.

Felix se glissa discrètement vers Lily une fois qu'il eut fini d'embêter Nev'. Son amie était plus radieuse que jamais et il était très content de la voir, même si c'était totalement logique qu'elle soit ici.

« Salut toi ! »

Souffla le jeune homme en venant déposer un bisou sur la joue de la jolie brune, avec son habituel sourire enfantin et joyeux, chatouillant les côtes de Lily le temps d'une seconde juste pour l'embêter un peu, comme il le faisait toujours.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:40

Nevaeh's birthday

En entendant une voix l'insulter, l'enthousiasme de Nevaeh redescendit aussi vite qu'il était monté, cela dit, en se retournant pour voir son amie, Ally, la brune retrouvait son sourire aussi rapidement. Elle agita ses bras dans tous les sens. Il fallait avouer que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu. Elles avaient leurs vies respectives et ce n'était pas toujours facile de se croiser. Alors, qu'elle soit là pour son anniversaire était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. « ALLYYYYYYYY ! Bon sang, toi ici.. » Elle sautillait près d'elle alors que la rousse la serra dans ses bras. « Les gens commencent à peine à arriver mais, ça va ! » Alors qu'elle embrassait la joue de son amie, elle fut interrompue par l'autre rousse qu'elle ne connaissait pas. Elle avait cru entendre qu'elle s'appelait Ruby à en juger parce qu'avait dit Lily à Alfie tout à l'heure. « Euh... Merci » ria-t-elle en voyant la jeune femme partir comme le vent visiblement mal à l'aise. Elle se tourna donc de nouveau vers Concho, Ally et cette autre fille qu'elle ne connaissait pas en souriant. « Désolée, je suis Nevaeh, enchantée ! » annonça-t-elle à la brune à côté de Concho. Hélas, elle n'eut pas vraiment le temps de finir les présentations qu'une blonde, arriva pour l'embrasser. Freja, elle était ravie de la voir, cette jeune femme qui avait pris une place dans sa vie grâce à Woody en premier temps mais, une réel affinité s'était créé entre elles. « Oh merci, mais fallait pas tu sais, rien que tu sois là c'est déjà bien pour moi. Woody est dans la cuisine si tu veux lui dire bonjour. » Encore une fois, la brune se fit interrompre par un nouvel invité qui n'était autre que son frère. Et quelle interruption que ce câlin à la Rutkowski. « Oh les frères, vous avez fini de m'écrabouiller oui ! Merci mon frère et t'en fais pas t'es pas si en retard. Woody est dans la cuisine ! » répéta-t-elle une nouvelle fois puisqu'elle savait que son plus jeune frère devait apporter des quelques trucs à manger. Elle déposa ses paquets sur la petite table où elle avait déjà posé quelques paquets. Elle ne comptait pas les ouvrir tout de suite, elle était plutôt du genre patiente comme fille. « Bon les amis, je vous propose d'aller vers le bar pour boire un peu et vous avez quelques trucs à manger par là-bas ! » elle profita de ce moment ou ses amis s'agencèrent vers le buffet pour aller rejoindre Liam qui était dans son coin. « Salut toi, je m'attendais pas à te voir ici tu sais.. Je suis contente que tu sois venue. » elle embrassa la joue de son amie timidement. Leurs amitiés n'étaient plus ce qu'elle était, c'était une évidence cependant, elle n'espérait qu'une chose, qu'elle redevienne ce qu'elle avait pu être dans le temps. « Tu veux boire un truc ? Manger ? Je t'accompagne, viens. » et elle ne lui laissa pas le choix, elle attrapa son bras pour l’entraîner au bar près des autres. Il était hors de question que l'un de ses amis ne reste dans son coin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:21

Anniversaire de Nevouch.
Tout le monde

birthday girl ♥
Merde merde merde. Je m’active dans tout l’appartement comme une dératée. Je me déteste profondément en cet instant. Moi, Willow Rhodes, j’allais être en retard à l’anniversaire de ma meilleure amie et collègue. Tu parles d’une super copine ! Je soupire en entrant dans la salle de bain pour me préparer en quatrième vitesse. J’entend August se moquait gentiment de moi depuis le salon. Je grogne en marmonnant dans mon coin. « Si tu m’avais réveillée, on n’en serait pas là ! » Lançais-je à mon amoureux en enfilant la robe que j’avais heureusement préparer sur mon lit avant de faire ma sieste. En prévision de la fête, j’avais décidée de faire une petite sieste histoire de pouvoir profiter au maximum, sans risquer d’écourter la soirée à cause de la fatigue. Seulement voilà, mon réveil n’a pas fonctionné, mon chéri ne m’a pas réveillée et du coup je suis très en retard sur mon planning de préparation. J’étais une véritable pile électrique. En quelques minutes, mon maquillage était terminé. L’œil toujours sur la montre, je retournais dans ma  chambre enfilé mon collant puis mes talons. J’étais contente de pouvoir remettre les chaussures que je voulais après des semaines à être obligé de privilégier des chaussures confortables. J’avais aussi abandonné les béquilles depuis quelques jours. Le tremblement de terre et ses conséquences était de plus en plus derrière nous à mesure que les jours passaient et ce n’était que mieux selon moi. Mes talons claquant sur le sol, je retourne dans le salon avec mon sac, ma veste et bien sur, le cadeau pour Nevaeh. Je glisse une main dans mes cheveux pour les disciplinés. Je soupire en me dirigeant vers August, toujours très amusé. Je lui tend un collier et lui tourne le dos en relevant un peu mes cheveux. Je souris une fois le collier en place. Je me retourne et je viens l’embrasser. « Merci mon chéri. Bon j’y vais avant d’être encore plus en retard ! » Je lui fais un clin d’œil, un rapide baiser et me voilà parti.
Je prenais donc la direction de la maison de Woody, l’un des frères de Nev. Je n’en revenais toujours pas d’être en retard. Non vraiment, ce n’était vraiment pas mon genre. Je me garais assez prêt de la maison et me dirigeais vers la porte d’entrer. De l’intérieur on pouvait entendre déjà quelques conversation. Je soupirais avant de sonner puis je décidais d’entrer timidement dans la maison, redoutant de trop attirer l’attention. Quand je fus à l’intérieur, je vis que la plupart des invités étaient regroupés près du bar, la reine de la journée également. Je souris en m’approchant. « Salut tout le monde ! » Lançais-je en arrivant près du groupe. Je m’approchais alors de Nevaeh, souriante. « Voilà ma super copine ! Joyeux anniversaire ma chérie. Désolée d’être en retard. » Dis-je en la prenant dans mes bras.

camo©015
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 2 Empty

One more year ▬ Sujet ouvert
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant