AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

marry me (TC)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:06

Bienvenue au mariage de Pippa et Liam. Il n’y a pas d’ordre de passage, pas de règles, rien de tout ça. Le but, c’est d’avoir du plaisir. Afin de vous aider à mieux vous contextualiser, veuillez attendre le post de Pippa pour répondre. Ensuite, vous pourrez poster comme bon vous semble. Nous parlons brièvement de la cérémonie, mais on sait bien que ce qui vous intéresse, c’est la réception héhé Pour vous situer (et ajouter du drama) un plan des tables a été fait! Le mariage se passe dans un vignoble. Amusez-vous!!

Il avait les mains moites. Jamais il n’aurait pensé qu’il aurait les mains moites le jour de son mariage. En vrai, jamais il n’aurait pensé qu’il aurait un jour dit jour de son mariage. Le mariage, ce n’était pas tellement dans sa vision de l’amour. Être promis à une seule personne, pour le reste de sa vie… Liam arrivait à peine à se contenter d’une histoire par semaine. Mais voilà qu’aujourd’hui, aux yeux de tous, il allait se promettre à une femme qui venait de changer le cours de sa vie. Et, Pippa, elle était arrivée comme un mirage, sa beauté et sa vision des relations amoureuses qui n’interférait pas avec la sienne, pour le sauver d’une possible éviction. Si ce mariage s’était orchestré pour lui permettre de rester à Bowen et de garder son club, il était devenu bien réel dans les dernières semaines. Pippa, c’était réellement la seule fille qu’il ne pourrait jamais épouser. C’était la seule fille qui n’avait pas jugé son mode de vie relationnel dysfonctionnel et qui ne tenterait jamais de le faire changer.

Alors, c’est les mains moites qu’il attendait, devant l’arche de fleurs rouges, que la cérémonie commence. La musique avait été lancée, les invités s’étaient levés. Dans son costume noir, il souriait, guettant l’arrivée de la blonde. Sa robe était époustouflante, d’un rouge foudroyant. Elle était belle, resplendissante, à couper le souffle. Son sourire s’élargissait plus elle avançait devant lui. Il était tout à coup anxieux. Et les minutes lui avaient paru des heures jusqu’à ce que le célébrant prononce leur mariage et qu’ils puissent s’embrasser, sceller cette union particulière.

Dans la salle de réception, une fois assis à leur table, Liam s’était penché vers Pippa après avoir sonder la salle du regard. « Tu ne m’avais pas dit que Charlie était invitée au mariage… », murmurait-il à l’égard de son épouse. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle était là. Est-ce que c’était pour lui faire du mal? Est-ce que c’était pour tenter de le rendre jaloux dans les bras d’un autre? « C’est pas un peu inapproprié? », fit-il en se retournant vers Livio, son témoin. Il secoua la tête, on cognait déjà contre les flûtes de champagne pour les voir s’embrasser.

plan des tables:

@Pippa Wojcik @Livio Manzoni @Aura Luciano @Woody Rutkowski @Alexander Rutkowski @Oxane Rutkowski @Freja Ivanova @Charlie Keynes @Violet Cox @Juliann-A. Rosebury @Azriel Shillinglaw @Lys R. Kickett @Conchobáhr Rosenbach @Jackson Lewis-Reyes @Fede Luciano @Letícia Lima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyMar 22 Sep 2020 - 23:46

J’avais cru faire une croix sur le mariage des années plus tôt lorsque, devant le pasteur, Juliann et moi avions décidé de nous dire non. J’avais cru faire un trait définitif ce jour-là. Malgré ça, malgré la conviction profonde que le mariage n’était absolument pas fait pour moi, j’avais proposé à Liam, mon ami et amant rencontré quelques temps plus tôt lors d’un voyage en Espagne et avec qui le feeling était passé tout de suite, de m’épouser. Cette union lui permettrait de rester sur le sol australien et surtout de ne pas renoncer à son rêve. Il avait beaucoup sacrifié pour son club et je refusais qu’il ait à y renoncer pour une simple histoire de papier. En dehors de ça, il existait entre Liam et moi, une véritable alchimie et une affection particulière. Nous avions une approche similaire des relations amoureuses et notre couple, hors du commun, n’était en rien fictif. Nous ne nous marions pas pour les même raisons que la plupart de gens, certes, mais ce que nous avions décidé de vivre n’était pas moins valable pour autant.

J’avais choisi une robe rouge cette fois-ci, ayant déjà porté une blanche pour le mariage que Juliann et moi avions annulé. Le rouge était une couleur que j’aimais porter, et j’évitais ainsi la blancheur virginale qui aurait été assez inappropriée. Liam, lui, était très séduisant  dans son costume noir, il lui allait comme un gant, bien que j’ai peu l’habitude de le voir ainsi vêtu. D’ailleurs, en général, je le voyais assez peu vêtu. La cérémonie se déroula dans l’après-midi, et plus sereinement que pour mon mariage avec Juliann puisque rien ne vint chambouler les évènements. Je n’avais pas réalisé que j’allais officiellement m’unir à Liam, le mariage, jusqu’à présent n’avait rien eu de concret dans ma tête. Aujourd’hui tout prenait corps et cela me donna le tournis un instant. Mais en trouvant les yeux bleus de mon futur mari, mes doutes furent néanmoins balayés. Nous ne nous aimions pas comme la plupart des couples qui se mariaient, mais nous étions une équipe, une sacrément bonne équipe. Cela me suffisait. Nos voeux une fois prononcés sous l’arche fleurie, la reception pu commencer. Ces dernières semaines, Nevaeh avait été d’une grande aide, elle avait organisé ce mariage en pensant à chaque détail, et je pouvais la remercié pour cela. Tout était parfait, et elle y était clairement pour quelque chose. Nous attendions que l’entrée nous soit servi quand Liam se pencha vers moi. Charlie. Sa Charlie se trouvait parmi les invités. Je fronçai les sourcils puis me pencha à mon tour vers Nevaeh.
La jolie petite brune, là-bas, tu la connais ? Tu sais si elle est venue avec quelqu’un ?
Bien sûr, je ne l’avais pas invité moi-même. Sachant ce qui se passait entre elle et mon époux, cela aurait été cruel. Si elle était là, c’est qu’elle était forcément le +1 d’un de nos convives. Instinctivement, je saisis la main de Liam, comme pour le rassurer. Il ne le dirait pas, mais je savais que la présence de Charlie le troublait.  
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:19

Elle connaissait le déroulement de l'évènement par coeur, sans doute pare qu'elle y avait grandement contribué. Quand la musique s'était mise à jouer, Nevaeh s'était récité les actions une à une dans sa tête. Dans sa belle et longue robe bourgogne, un rouge qui s'agençait à celui de la robe de Pippa, elle s'était avancé vers l'arche fleurie, le regard rivé sur l'avant. La prochaine à avancer sur un tel chemin, ça aurait dû être elle. Et Félix aurait dû l'attendre au bout de l'allée. Ça lui fit bizarre, l'émotion qui la prenait d'assaut alors qu'elle venait se positionner à sa place de témoin, attendant que la mariée fasse sa grande entrée. La musique changea de partition. Deux, trois, comptait-elle dans sa tête, et Pippa faisait son entrée, belle comme jamais. L'émotion lui reprit une nouvelle fois, mais cette fois elle était ému de voir sa meilleure amie traverser la Grande Allée pour se marier, de rouge vêtu, à la Pippa, évidemment. C'était comme si toute l'émotion des derniers jours, toutes les querelles inutiles, avaient disparu. Tout ce qu'il restait, c'était la beauté de cette cérémonie et la joie de partager un tel moment avec l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'avait pas oublié, ses craintes, ses incertitudes, ces doutes étaient toujours présents, mais elle les avait mis de côté. Parce qu'elle en avait marre de se poser des tonnes de questions, parce que ça ne servait pas à grand-chose de ressasser une situation qu'elle avait réglée, parce qu'elle avait choisi de se retirer des discordes. Juliann. Elle ne l'avait pas aperçu dans l'audience. Mais lui, il l'avait sans doute vu. Elle était difficile à manquer, avec sa longue robe sirène, elle qui avait ouvert la marche vers l'arche.

Voeux, échange de bagues, baiser, tout avait été fait dans les règles de ce qu'elles avaient préparé Pippa    et elle. Aucun accro, aucune erreur. Les invités passèrent tous à l'endroit de réception, sous un petit chapiteau, au centre des vignes, là où toutes les tables avaient été identifiées et où les convives pouvaient trouver leur nom. Nevaeh avait mis un temps avant de rejoindre la sienne, parlant au DJ du moment où elle lui donnerait le signal pour baisser la musique et lui permettre de faire son discours de demoiselle d'honneur. Discours salé, drôle et touchant qu'elle avait préparé pour sa meilleure amie. Retournant à sa table, elle passa devant celle de Juliann, tournant la tête et déviant son trajet pour contourner celle de ses frères et de sa soeur. « Hey », fit-elle en se posant près d'eux. « Qui l'aurait cru, Pippa a enfin dit oui à quelqu'un! », gloussait-elle, gentiment. Elle adressa du regard Woody et Alex, souriant, taquine. « Vous êtes bien accompagnés », lâcha-t-elle dans un clin d'oeil avant de se faire presque pousser par un serveur qui venait déposer les entrés. Elle sourit à celle qu'elle croyait être Charlie et à son amie, Freja, avant de reprendre la route vers sa table. On la présenterait plus en détail, plus tard.

Assise à la gauche de Pippa, la brune s'apprêtait à commencer son repas alors que sa meilleure amie se penchait vers elle. Sa question la fit sourire, totalement dans le néant face à cette histoire entre Charlie et Liam. « Je pense qu'elle s'appelle Charlie », fit Nevaeh en souriant. « C'est la nouvelle copine de mon frère. » Elle haussait les sourcils comme une gamine. Copine, s'était un bien grand mot, et s'il l'avait entendu, il la tuerait, sans aucun doute. « Quoi!? Fallait pas la mettre à la même table que Violet? », paniquait-elle. Merde, et si leur plan de table venait de foirer?
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyMer 23 Sep 2020 - 5:15

Liam avait dit oui et comme toutes les personnes autour de moi, j'applaudissais. Mon cœur se serrait, meurtrie, faisant bonne figure. Personne ne peut imaginer à quel point il m'a été douloureux de le découvrir sous l'arche fleurie. Et elle était époustouflante sa Pippa, dans cette robe rouge. À dire vrai, la raison pour laquelle j'étais là, se tenait à côté de moi, Woody -  qui avait vêtu son beau costume mais qui m'avait aussi convié à l'accompagner à un mariage. Ce mariage. J'étais au courant que Liam allait se marier, mais je ne m'attendais pas à une date aussi rapprochée et encore moins assister à cet événement.

Avec Woody, nous ne étions pas formalisés à définir ce que l'on représentait l'un pour l'autre. On passait du bon temps ensemble et ce temps m'aidait à soigner mon cœur. On se taquinait, on riait, on apprenait intimement à se séduire. Bien sûr que j'aurais pû en jouer, caresser ses cheveux, l'embrasser ici et là. Mais il m'était inconcevable de manquer de respect à quiconque. D'autre part, Woody n'étant pas le genre d'homme démonstratif, je me permettais de ne répondre qu'à ses gestes d'affection.  Il n'était donc pas question de rendre jaloux ni de blesser Liam. De toute façon, je suis certaine que cela ne l'atteindrait pas, surtout un jour aussi heureux que son mariage.

Ironie du sort ou non, je portais une robe d'un blanc crémeux. Un décolleté V profond laissait apparaître de fins colliers dorés au creu de ma poitrine. Une bordure en dentelle dissimulait à moitié ma peau au-dessus de ma taille. Mon maintien était bien moins assurée car je portais des escarpins à de hauts talons. Je ne cessais de relever mes cheveux ondulés, juste pour occuper mes mains. Avec une certaine nervosité c'est vrai, je souriais. Malgré toute la tristesse qui m'enveloppait, j'évitais soigneusement de regarder les mariés. Je reconnaissais au loin Juliann, mon coéquipier du laser game, et à ma table, Freja, dont j'ai brièvement croisée à un anniversaire. De toute ma vie, je ne me suis jamais autant sentie, pas à ma place.

Dernière édition par Charlie Keynes le Ven 25 Sep 2020 - 9:17, édité 2 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:29

Il aurait probablement mieux valu pour toi que tu n'assistes pas à ce mariage, que tu ne te fasses pas plus de mal que tu en as déjà. Pourtant, tu n'as pas pu résister quand Alex te l'a proposé, même après, alors que tu as appris de quel mariage il s'agissait. Tu aurais dû savoir que ce ne serait pas évident d'être au milieu des deux hommes que tu aimes, sans qu'aucun ne te regarde. La cérémonie a été une partie de plaisir, à côté de la réception, assise entre Woody et Alexander. Tu y mets du tien pour ne pas tourner la tête vers ton ex, accompagné de sa nouvelle copine, mais c'est compliqué. Et d'un autre côté, tu tentes de ne pas regarder Conchobáhr parce que ça te fait trop mal de le voir si loin de toi, mais malgré tout, parfois, ton regard dévie inconsciemment vers lui. Bref, assister à ce mariage en étant assise à cette table n'a rien d'évident. Tu souris à Nevaeh quand elle s'approche, s'adressant à ses deux frères puis repart aussi vite. « Je crois que je vais aller demander un cocktail au barman. J'en ai un peu marre du vin. » Dis-tu en riant, à Alex. « Tu veux quelque chose ? Quelqu'un d'autre ? Charlie, une vodka pomme ? » Demandes-tu en te tournant vers la jeune femme, en prenant soin d'éviter le regard de son cavalier. Et alors que tu attends une réponse, tu te lèves en prenant soin de ne pas marcher sur ta robe noire et à motifs, assez longue et dévoilant un décolleté plongeant. Rien d'inhabituel, pour toi. « Tu m'accompagnes ? » Demandes-tu finalement à ton cavalier et ami. Au moins, en s'éloignant un peu de cette table, tu pourras respirer un peu et être de meilleure compagnie pour Alex.

@Alexander Rutkowski @Charlie Keynes

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:44

Tu ne pensais pas assister un jour au mariage de Pippa. Tout simplement parce que depuis que vous avez mis un terme au vôtre, tu pensais qu'elle conserverait sa liberté, qu'elle n'aurait pas besoin de s'unir - et "d'appartenir" à quelqu'un d'autres qu'elle-même. Mais il faut croire que tout le monde change. Alors, même si tu as accepté d'assister à son mariage, tu as décidé de zapper la cérémonie. Tu as préféré sauter l'échange des voeux, les alliances et tout ce qui va avec parce que ça aurait été pousser le bouchon un peu loin quand même. C'est donc directement au lieu des festivités que tu as rejoins tous les invités et visiblement, c'est passé comme une lettre à la poste. « Je ne savais pas que tu connaissais les mariés. » Dis-tu à Jackson qui est assis juste à côté de toi. Tu ne pensais pas le retrouver à ce mariage en fait. Mais c'est une agréable surprise. Depuis que tu es assis à ta place, tu as eu le temps de faire un petit signe de la main à Pippa et de jeter d'innombrables regards à Nevaeh qui, elle, persiste toujours à t'éviter. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ni ce que tu as fait ou dit mais depuis la dernière fois, c'est silence radio. Malheureusement pour elle, tu es bien décidé à la confronter aujourd'hui. Mais pas tout de suite, tu ne comptes pas déjà t'échapper de ta place.

@Jackson Lewis-Reyes

Le costume de Juliann:
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:32

Desserrant la cravate de son costume parfaitement ajusté, Livio laissa son regard parcourir la salle. Les invités discutaient joyeusement. Une atmosphère légère et festive prenait doucement place.  La cérémonie de mariage - bien qu'inattendue aux yeux de l'italien - avait été riche en émotions. Cela avait été étrange de voir son ami, là, devant l'arche, prêt à unir sa vie à une jeune femme. Il était loin le séducteur, libre comme l'air, qu'il avait rencontré durant ses jeunes années en Espagne. Comme quoi, la vie les faisait évoluer d'une bien jolie manière. Pippa avait l'air d'être une femme formidable, il ne demandait pas mieux pour son ami. Il voulait simplement le voir heureux. Installé à la table des mariés, Livio se tourna vers celle qui l'accompagnait en ce jour. Aura était sublime dans cette robe. Il avait d'ailleurs tenté une première approche en lui glissant de jolis mots à l'oreille, sans grand succès. Les deux tourtereaux étaient en froid et malgré leurs efforts, ils ne parvenaient pas à masquer les apparences. Retenant un soupir, l'attention de Livio fut détournée par les mots de Liam. Le jeune italien tiqua quand son ami prononça le prénom de Charlie. Charlie ? Livio n'avait pas tout compris à cette histoire, mais il avait cru comprendre qu'il s'était passé quelque chose entre elle et le bel espagnol. Le jeune Manzoni reporta son regard sur les différentes tables, curieux de voir qui était cette fameuse Charlie. Mais quand Liam s'adressa à lui, il se dépêcha de reporter son regard sur lui, haussant légèrement les épaules : "C'est surtout inapproprié de venir avec son mec..." S'il avait été dans le cas de Liam, sans doute aurait-il vu rouge. Livio était plutôt connu pour sa forte jalousie et ce n'était pas Aura qui allait le renier...
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 3:11

Woody ne savait clairement pas dans quoi il s’était embarqué. Pas seulement en invitant Charlie à ce mariage, mais en s’y rendant lui-même, tout simplement. Déjà qu’il ne comprenait pas très bien pourquoi il avait été, à nouveau, invité au mariage de Pippa. Toute sa famille l’était, certes, sans doute parce qu’elle était une amie de Nevaeh depuis tellement longtemps qu’à force, la famille était devenue une extension de leur amitié. C’est en rentrant dans la salle de la cérémonie que Woody avait compris son erreur. Il avait vu Freja et Concho, mais ils n’étaient pas assis ensemble, au contraire la distance entre eux était pesante. Pourquoi Freja était-elle là, alors ? Et surtout, pourquoi elle n’était pas avec lui, si elle n’était pas avec l’autre ? C’est en regardant à côté d’elle qu’il vit Alex, son frère, et que la colère commença à bouillonner en lui. Il avait invité Freja, really ? Woody avait pris place en diagonal de son frère, aux places restantes, n’adressant au duo qu’un mince sourire accompagné d’un regard fuyant et mal à l’aise. Surtout plein d’incompréhension. Dans une rigidité inconfortable, le trentenaire avait assisté à la cérémonie, les yeux rivés sur les mariés à défaut de se sentir capable de regarder ailleurs. Ce n’est que lorsqu’ils avaient tous applaudis, se levant pour regarder s’embrasser les mariés, que Woody avait adressé un bref sourire à la pâtissière. Il s’en voulait de l’avoir entraînée là-dedans, elle qui devait évidemment sentir le malaise éléphantesque. Une fois à la réception, le jeune homme constata avec gêne que Freja était assise à côté de lui, à sa gauche, tandis que Charlie était à sa droite. Lorsque Nevaeh vint vers eux avec légèreté et humour, Woody la fusilla brièvement du regard, pour lui faire bien comprendre que cette organisation des tables était une bien mauvaise blague. Pour ne pas gâcher la soirée pour tout le monde dès les premiers instants – chose qu’il avait trop souvent faite -, il s’efforça de feindre un rire à la blague de Nevaeh à propos de Pippa. « Ouais, j’en doutais jusqu’à la dernière seconde. » Il se contenta ensuite de râcler sa gorge quand sa sœur affirma à ses frères qu’ils étaient venus bien accompagnés. Ce n’est pas comme ça que Woody le voyait, et elle devait pourtant le savoir. Dès que la demoiselle d’honneur fut repartie, Freja affirma en avoir marre du vin et proposa de ramener quelque chose à tout le monde à la table ou presque, excepté lui. Il leva les yeux au ciel puisque de toute façon il était invisible. Quand elle se fut éloignée avec Alex, Woody se tourna vers Charlie. « Ça va, toi ? … Je suis désolé que ce soit aussi bizarre depuis le début, enfin, que je sois aussi bizarre … je pensais pas que ce mariage serait genre un party de malaises. » Dit-il en remarquant l’air inconfortable de Charlie, loin de se douter qu’en fait, c’était le marié qui la mettait dans cet état.

@Charlie Keynes @Freja Ivanova @Alexander Rutkowski @Nevaeh Rutkowski

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 3:23

T’adorais les mariages, et t’avais pas vraiment eu la chance d’assister à beaucoup de cérémonies dans ta vie. Même que ça se comptait sur les doigts d’une main amputée de plusieurs joueurs. Tu te souvenais bien d’un mariage entre deux acrobates du cirque, ça avait été magique, mais là c’était une toute autre game alors que c’était ton cousin qui se mariait. Il avait la classe plus encore que n’importe quand, il avait l’air d’un vrai Reyes, dans son costume. Tu t’étais forcé, toi aussi, t’avais loué un habit, jugeant nécessaire de troquer tes vêtements de sport pour quelque chose de plus propre. T’avais assisté au mariage avec un énorme sourire aux lèvres, applaudissant en premier le moment venu, lâchant même un cri de bonheur. Il fallait bien que quelqu’un mette un peu de joie, tout le monde avait une tête d’enterrement. Tu avais ensuite suivi la foule jusqu’à la réception, où tu t’étais assis en constatant avec une belle surprise que t’étais tout près de Lys et Azriel, mais aussi de Juliann. C’est d’ailleurs ce dernier qui était assis à côté de toi, et qui t’abordas dès qu’il prit place. Tu lui souris, le regard brillant. « Certainement ! Liam est mon cousin. Et toi, c’est quoi le lien ? » À défaut de pouvoir flirter ouvertement avec Lys qui était accompagnée d’Azriel, tu t’imaginais flirter sans trop de mal avec Juliann. Enfin, ça, c’était avant de remarquer qu’il ne pouvait lâcher du regard l’amie de la mariée.

@Juliann-A. Rosebury

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 3:34

J’aurais dû rester chez moi, j’aurais dû rester chez moi, m’étais-je répété encore et encore, quand j’avais vu Freja et Woody. Je les avais d’abord vus séparément, me disant qu’ils n’étaient juste pas arrivés à la même heure et que les places à deux avaient été prises. Ma pensée se confirma quand je les vis assis ensemble à leur table, à la réception. Moi, j’étais à la table voisine, entouré de gens que je ne connaissais absolument pas. Genre, pas du tout. Je me sentais tellement seul au monde, tentant de jeter des regards de détresse à Pippa, mais je me ravisais trop vite pour qu’elle puisse y voir quoi que ce soit. Et, surtout, je n’avais pas le droit de lui voler ce moment de bonheur. J’avais déjà failli foutre la merde, j’imagine. Il fallait que je me débrouille sans elle, cette fois. Le problème était que si je ne lui envoyais pas des signaux d’alarme à elle, j’envoyais des regards brisés à Freja, et ce n’était pas mieux. Je me sentais coincé dans ce complet, le col de ma chemise m'étouffait. J’aurais dû inviter quelqu’un. J’aurais dû demander à Tahlia de m’accompagner. Pour me remonter le moral, elle serait déjà en train de me gaver de verres de vin. Je pourrais le faire quand même. C’est ce qui je fis. Après tout, les serveurs repassaient à chaque minute pour remplir les verres. Je n’en manquerais jamais. Je calai donc ce qu’il me restait de mon vin rouge, attendant impatiemment qu’un employé repasse derrière moi.

@Pippa Wojcik @Freja Ivanova

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:34

Il est vrai qu'une certaine tension est palpable ou alors c'est celle qui émane de toi que tu perçois. Tu ne sais plus vraiment comment te comporter avec Pippa maintenant qu'elle est mariée et tu ne sais plus non plus comment te comporter avec sa voisine de table, Nevaeh. Cette dernière semble bien décidée à t'éviter et elle te le prouve quand elle passe à côté de ta table sans même t'adresser un regard. Cela te rend dingue d'être dans le flou, de ne pas savoir ce que tu as fait ou dit pour qu'elle s'éloigne autant de toi. Mais tu ne peux pas l'obliger à parler et tu ne peux pas non plus la regarder durant tout le repas alors tu décides de te concentrer sur Jackson qui semble bien plus avenant qu'elle. Sa bonne humeur vient apaiser ta frustration au fur et à mesure qu'il te regarde et qu'il te parle. « Ah ouais, tu es bien plus légitime que moi à ce mariage. » Dis-tu en riant. « Mmh comment dire ça sans que tu ne te moques de moi ? » Ton lien avec Pippa est assez complexe, toi-même parfois, tu ne le comprends pas. Ou plutôt tu ne le comprends plus, depuis que la blonde t'a avoué qu'elle t'aimait toujours. Mais ça, évidemment, tu comptes bien le garder pour toi. « Pippa est ma meilleure amie depuis qu'on est ados mais c'est aussi mon ex. On a été jusqu'à l'autel tous les deux mais on a plantés les invités et on a décidés d'annuler notre mariage. » Tu souris parce que même si ça peut paraître triste, pour certains, pour vous, c'était la meilleure décision à prendre. Tu jettes un coup d'oeil à la blonde, trop occupée à parler avec son mari pour te regarder. Cette relation n'a rien d'évident et pourtant, tu ne pourrais pas te passer de la mariée pour autant. Elle est trop indispensable à ta vie.

@Jackson Lewis-Reyes
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:01

Le mariage de Pippa, c'était étrange de t'y trouver. C'est pas le fait d'être à son mariage une deuxième fois, c'est qu'entre temps, il s'était passé des choses entre vous et pas des moindres. La blonde était tombé enceinte et avait avorté. Et puis tu avais joué au con avec elle, tu avais été un enfant stupide et idiot et tu te l'étais mise à dos pendant un moment. Normal en même temps. Alors savoir que tu allais la voir devant l'autel, c'était étrange. Tu avais fais un effort sur ta tenue pour ne pas faire tâche dans le décors, c'était rare de te voir comme ça. Freja était assise près de toi dans l'église lorsque tu croisais le regard de Woody. Ok, t'avait peut être pas eu la meilleure idée du monde d'inviter son ex à ce mariage, mais Alix n'était pas disponible pour la journée. Tu aurais pu proposer à Nova ou à Vega de venir avec toi mais non, tu avais choisi l'ex de ton frère et une de tes proches amies. La cérémonie se passait, belle et chaleureuse. Tu sentais le regard de ton frère pendant tout du long, alors tu te concentrais sur ta soeur qui était près de la mariée.

Vous vous retrouviez après la cérémonie dans la salle des fêtes, à la table des Rutkowski, qu'ils auraient du l'appeler. Tu te sentais mal de voir Woody coincé entre sa cavalière, que tu ne connaissais pas d'ailleurs, et son ex petite amie. Nevaeh vous rejoignait à la table brièvement. « On l'aurait pas cru » dis-tu en regardant ta soeur et en lui souriant légèrement. Puis ta cavalière te proposa d'aller chercher un verre auprès du barman. « Oh oui, j'en ai bien besoin » dis-tu en te levant et en accompagnant Freja au niveau du bar. Une fois arrivé devant le barman, tu lâchais un gros soupir et tu demandais un grand verre de whisky. « Tu crois que mon frère me déteste ? Parce que je suis persuadé que mon frère me déteste » dis-tu en attrapant le verre que le barman t'avait servit. « Je suis désolé si tu te sens mal à l'aise » dis-tu à la norvégienne en faisant la moue. Tu pris ton verre entre les mains pour le boire en totalité d'un coup et demander un autre verre au barman.

@freja ivanova @woody rutkowski @nevaeh rutkowski @charlie keynes marry me (TC) 2269043814
Anonymous
Invité
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:36

Bien que j'étais flattée d'être la cavalière de Woody, je ne me sentais définitivement pas à ma place à ce mariage. Désemparée, j'assistais à ce grand moment. Liam avait l'air heureux, accompli, d'avoir trouvé la femme parfaite. J'assistais silencieusement et douloureusement à ce spectacle. Puis vint la fin de la cérémonie, où toute l'attention que je devais porter aux mariés ne m'était plus contrainte et je pouvais donc les ignorer à la réception.

Cependant l'ambiance n'était pas non plus au beau fixe à ma table, et ça, pour une raison qui m'échappait. Je ne connaissais les Rutkowski qu'à travers une photo mais le visage de Nevaeh est celui dont je me souvenais le mieux. Elle émanait de la bonne humeur et me permis d'avoir un premier sourire sincère. Freja, lassée du vin, proposa de me ramener un vodka pomme. J'étais épatée qu'elle s'en souvienne. Oui, un double répondis-je avec un air suppliant avant de lui sourire. Je rêvais où est-ce que Woody venait de lever les yeux au ciel? Merci, Freja. Je faisais bien de demander un double. Je restais sceptique jusqu'à ce qu'elle s'éloigna accompagné et que Woody pointa du doigt le problème. Tandis que je pensais être la seule à me sentir mal à l'aise, je compris que lui non plus n'était pas franchement à l'aise. Existait t-il un sourire qui s'appelle "donnez-moi un gun que j'explose ma cervelle"? Je crois qu'on a des choses à se dire, pas vrai? Parce qu'il n'était pas question que je lui fasse croire que le problème venait de lui. Il n'était pas non plus question de lui cacher la vérité.

Ce qu'il avait à me dire ne pouvait pas être plus horrible que moi, alors je pris la parole la première. Discrètement, je me pencha. Bon... Euh... Je connais le marié. Pour résumer, on s'est côtoyé (ce terme-là fut le plus élégant à mon goût) et on n'est pas du tout en bon terme lui et moi. Pas besoin d'être plus explicite ni de rentrer dans les détails. J'espérais qu'il ne soit pas plus curieux car ses questions me mettront encore plus mal à l'aise, si cela pouvait être possible. Mais toi, pourquoi t'es tendu? lui demandais-je, dans l'attente d'une démarche tout aussi sincère que la mienne.

@Woody Rutkowski @Freja Ivanova
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:59

Tu aurais pu refuser de mettre les pieds à ce mariage mais tu ne pensais pas que Woody serait accompagné et que Concho serait là, lui aussi. Maintenant que tu y penses, il doit sans doute se dire que tu es venue avec Woody, en vous voyant assis l'un à côté de l'autre. S'il savait. S'il savait à quel point c'est son regard que tu as envie de croiser et son sourire que tu as envie de découvrir. Mais c'est tout l'inverse qui se produit. Il a l'air totalement ailleurs et ne daigne même pas te regarder. Alors, prisonnière de cette situation un peu trop anxiogène, tu proposes à Alex d'aller chercher à boire et de t'accompagner par la même occasion. Tu souris à Charlie quand elle te demande un double avant d'hocher la tête et de suivre ton ami jusqu'au bar. « Non je ne pense pas qu'il te déteste... Il n'a probablement pas apprécié que tu m'invites et il essaie de te le faire savoir avec son regard qui tue. » Dis-tu en riant. Du grand Woody. Et même si tu peux le comprendre, tu n'as pas l'intention de le déranger ou de t'immiscer dans son... couple ou peu importe le mot qu'ils donnent à leur relation. Toi, tu comptes bien te tenir à carreaux pour une fois. « Tu n'as pas à t'excuser Alex. C'est ma faute si je suis dans cette situation. C'est juste difficile de voir Conchobáhr si distant et de voir Woody avec une autre. Mais ça va aller. » Tu le penses sincèrement même si tu sais que ce n'est pas aussi simple. « Il faut juste qu'on boive encore un peu pour se détendre, je crois. Mais je vois que tu es déjà bien parti. » Ajoutes-tu dans un rire en voyant Alex vider son verre d'une traite. De ton côté, tu as commandé un sex on the beach mais tu ne comptes pas le boire aussi vite que ton cavalier. « Avec un peu plus d'alcool dans le sang, on va enflammer le parquet de danse toi et moi. » Plaisantes-tu en prenant le verre de Charlie dans ta main libre.

@Conchobáhr Rosenbach @Woody Rutkowski @Alexander Rutkowski @Charlie Keynes

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:26

Assister au mariage de ton amie Pippa te faisait tellement plaisir. Tu avais enfilé un beau costume pour l'occasion et tu avais une belle femme à ton bras. Que demander de plus ? Leticia avait accepté de venir avec toi. Depuis que vous vous étiez mis ensemble, tous les deux, tu l'avais trainé à un repas de famille et à un mariage. C'était tout récent mais tu étais tellement heureux que tu voulais le montrer à tout le monde. Tu ne connaissais pas grand monde à ce mariage mais lors de la cérémonie, tu avais remarqué des têtes connues telles que ton collègue Azriel et Lys, sa meilleure amie. Ou sa petite amie. Il faut dire que tu ne savais pas vraiment ce qu'il se passait entre eux. C'était un très beau moment, que de voir deux personnes s'unirent de la sorte. Tu ne connaissais pas le mari de Pippa, mais si elle était heureuse c'était le principal.

Une fois à table, après la cérémonie, tu jetais un oeil à la salle et et tu ne connaissais vraiment pas grand monde. « Notre mariage sera plus beau que ça, tu sais ? » dis-tu à l'oreille de Leticia avant de rire légèrement. Il n'était pas encore question de mariage entre vous, mais c'était une petite blague innocente. Puis tu te tournais vers tes amis, ton verre de vin à la main. « Tu crois que le Hendrix peut tourner sans nous ? J'en doute » dis-tu au deuxième italien de la table en riant légèrement. Tu bus quelques gorgées de ton verre avant de reporter ton attention vers tes amis assis à côtés de toi. « Vous connaissez la mariée, ou le marié ? » demandas-tu ainsi à Lys et Azriel en souriant.

@letícia lima @azriel shillinglaw @lys r. kickett marry me (TC) 2269043814

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
marry me (TC) Empty
MessageSujet: Re: marry me (TC)   marry me (TC) Empty

marry me (TC)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant