AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 22:45


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Jamais tu n'aurais imaginé en ouvrant les yeux ce matin que ta journée pourrait connaître autant de rebondissements. Et pourtant, c'est un fait. Comparé à ce que tu imaginais, ce jour est à noter d'une pierre blanche tant le revirement de situation est inattendu. Autant pour lui que pour toi d'ailleurs. Car même si c'est tout nouveau pour toi, ça l'est aussi pour lui et tu as parfaitement conscience que pour lui, ça va demander de sacré efforts vis à vis de son mode de vie quotidien. Car River est un peu comme un oiseau, libre de voler où il le souhaite. Il a tendance à enchaîner les conquêtes et tu sais bien qu'il n'est pas du genre à songer à se caser, ni même à avoir des sentiments pour quelqu'un. C'est d'ailleurs pour ça que tu pensais que ce que tu ressens à son égard ne serait jamais réciproque. Et pourtant... Quelle agréable surprise. Avec le recul, tu es plutôt heureuse que cette discussion aie eu lieu car tu n'es pas certaine que tu aurais pu intérioriser ça encore longtemps.

Mais même si tu n'es pas prête à le partager sexuellement parlant et donc à changer d'avis sur la monogamie, il y a tout de même pleins de choses sur lesquelles tu restes ouvertes. Tu as envie de découvrir de nouvelles choses avec lui, et même de tester un tas de nouvelles expériences de façon générale. Ce soir, ce sera donc un joint, chose à laquelle tu n'avais encore jamais touché en vingt-cinq années d'existence. En soi, tu peux être assez fun mais c'est vrai que River a surtout vu le côté plus sage. Après tout, il en faut bien un des deux qui aie la capacité d'être raisonnable non ? Mais ce soir, tu as bien envie de foutre le raisonnable au  placard, de te laisser aller sans avoir de crainte. Ce n'est pas non plus comme si tu risquais de faire une overdose et de finir à l'hôpital de toute façon. T'oser à de nouvelles choses ne signifie pas non plus que tu deviens complètement stupide. Dans le genre "cesser d'être raisonnable", tu as également envie de te laisser aller au désir que tu ressens pour lui. Pourquoi s'abstenir si tu en es sûre ? Tu as tellement pensé qu'oser franchir cette étape pourrait tout ruiner mais ce n'est pas forcément le cas à partir du moment où tu es certaine de ne pas le regretter.

Ni une, ni deux, tu t'es installée à califourchon sur lui, tes mots venant d'ailleurs confirmer ton intention sans pouvoir laisser place à un quelconque malentendu. A vrai dire, tu te montres même plutôt entreprenante avec lui. Pourtant, généralement,  il est plus du genre à oser prendre des initiatives à ce sujet là mais aujourd'hui, les rôles semblent s'inverser et en toute honnêteté, ça te plait énormément. Non, tu n'as clairement pas envie d'attendre, en fin de compte. Ses lèvres rencontrent les tiennes dans un baiser assez torride et intense, tout ce que tu demandais en réalité. La sensation d'avoir ses mains sur tes hanches te semble si agréable, bien plus que tu ne l'imaginais. Ton anxiété à ce sujet n'est plus présente, désirant tout simplement vivre le moment présent et l'accepter tel qu'il est. Pourquoi devrais-tu résister alors que lui aussi, il éprouve ce désir d'aller plus loin avec toi ? Surtout que tu es prête. Réellement prête.

Il s'occupe de la fermeture éclaire de ta robe tandis que tes mains chaudes se glissent délicatement sous son t-shirt afin de rencontrer sa peau. Ça n'a pas encore commencé au sens propre mais rien qu'aux sensations dans le bas de ton ventre, tu sais que ça va être mémorable. Rien que de savoir que ce n'est pas que du sexe, tu es déjà persuadée que ça va rendre l'acte encore meilleur, et tu espères ne pas te tromper. Ses baisers sur ta poitrine ne te laissent d'ailleurs pas indifférente. Tu te décides d'ailleurs à ôter complètement ta robe afin de te retrouver en sous-vêtements face à lui. Bien que ça aurait pu sembler étrange de te sentir aussi mise à nu après l'avoir côtoyé tant de temps, l'envie est tellement présente que tu n'y penses même pas. Ensuite, tu lui ôtes son t-shirt qui rejoins bien rapidement ta robe sur le sol. Tes doigts fin parcourent sa peau avant de venir s'occuper de son pantalon, le trouvant un peu trop vêtu à ton goût. Une fois débarrassé de ce bout de tissu, il se retrouve dans une nudité partielle, égale à la tienne. Tu t'approches de son oreille afin de lui murmurer quelques mots.

J'ai envie de toi...

Ces mots franchissent la barrière de tes lèvres avec une certaine douceur. Avec lui, tu as envie de prendre ton temps, d'apprendre à enfin découvrir chaque parcelle de son corps, de pouvoir le toucher et y déposer des baisers, mais tu meurs également d'envie qu'il te fasse sienne. Ton regard se plante dans le sien, l'envie de reflétant dans le fond de ton regard. Il y a seulement un détail que tu n'oublies pas avant d'aller plus loin.

Tu sais où sont les préservatif ? Que j'aille en chercher un...

Avoir envie de lui ne signifie pas que tu ne veux pas prendre les précautions nécessaires, et tu espères qu'il le comprendra. Après ça, tu pourras passer aux choses sérieuses et franchir enfin cette barrière de non retour que tu désires tant dépasser sans avoir à te soucier de quoi que ce soit d'autres.
Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:38



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



Amara était pleine de surprises. Moi qui croyais tout savoir d'elle, persuadé de la connaître par cœur, j'étais surpris de voir avec quelle aisance elle prenait le contrôle de la situation. C’était plutôt moi  d'ordinaire, mais avec elle rien ne se passait comme prévu. Il y a encore quelques minutes, je m'étais convaincu que j'allais devoir jouer l'abstinence avec elle pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle mette les choses en ordre dans son esprit et qu'elle soit sûre de ce qu'elle voulait avec moi. Mais j'étais ravi de constater qu'on n'allait pas partager une relation platonique très longtemps. En plus de ça, elle était entreprenante. C'était étonnant, mais pas assez pour me faire perdre mes moyens. Juste assez pour la laisser prendre les rênes. Je ne voulais pas forcer les choses, même si elle était clairement partante. Je préférais la laisser me guider pour être sûr de ne faire aucun faux pas avec elle.

Ses mains sous mon t-shirt me firent l'effet d'une caresse électrique, c'était carrément plus intense qu'avec la première greluche bourrée ramassée dans un bar sordide. Je comprenais maintenant pourquoi les gens faisaient une différence entre baiser et faire l'amour. Rien que les préliminaires étaient plus excitants. Pourtant à ce moment précis, j'étais sûr d'une chose. Quels que soient mes sentiments pour Ams', c'était elle qui rendait tout ça particulièrement euphorisant, et j'étais convaincu que ça resterait propre à elle et à personne d'autre. Si toutefois les choses ne marchaient pas entre elle et moi, je savais d'avance que ce qu'elle déclenchait en moi, au-delà du désir sexuel habituel, je ne le connaitrais avec aucune autre nana. C'était unique, j'en étais certain.

Rapidement, Amara se débarrassa de sa robe et de mon t-shirt dans la foulée. Ses doigts vinrent effleurer ma peau un court instant avant de me retirer mon pantalon en express. Je passai mes mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge tandis qu'elle se penchait vers moi pour murmurer à mon oreille.


- J'ai envie de toi...

La chaleur moite de son souffle et ces quelques mots me chatouillaient l'oreille... Et l'entre-jambe évidemment. Et son regard plein de désir me faisait carrément frétiller. Je lui souris et caressai sa poitrine avant de la rapprocher de moi, m'apprêtant à l'embrasser quand elle m'interrompit.

- Tu sais où sont les préservatif ? Que j'aille en chercher un...

Bordel... Quand je disais que j'y pensais pas, c'était pas des blagues ! Y avait rien à faire, c'était absolument pas un réflexe pour moi. Mais apparemment, j'allais devoir changer ça avec Amara, du moins au début. C'était rare qu'une nana réclame une capote, en tous cas en ce qui concernait mes expériences personnelles passées. Peut-être parce que je me tapais que des dissidentes irresponsables. Et étant moi-même adepte du je-m'en-foutisme, je sortais rarement couvert. Il m'était arrivé avec certaines, d'accélérer les choses pour qu'elles acceptent de se passer de protection, mais je n'en ferai rien avec Ams'. Je ne voulais pas la contrarier. Et puis avec elle, ça ne me paraissait plus si important. Si ce détail nous permettait d'unir nos corps dans un échange sauvagement lubrique, ça m'allait.

- Heu, ouais...

Je savais que mon père avait des capotes, même si apparemment il avait découvert que ça existait un peu sur le tard... Rancœur, quand tu nous tiens ! Il les avaient probablement rangées dans la salle de bain.

- Dans l'armoire à pharmacie je crois, la salle de bain à l'étage.

J'espérais qu'elle allait en trouver, je n'avais pas envie de réfréner mon désir maintenant qu'on avait si bien entamé les réjouissances. Et puis c'était pas mon genre de quitter le terrain alors qu'on commençait tout juste la partie. Si finalement il y avait pas de capotes dans cette foutue baraque, ça allait carrément me foutre la frustration. Mais je comptais sur la vie sexuelle trépidante du vieux pour me rassurer en me disant qu'il y avait forcément des préservatifs qui devaient trainer dans tous les coins.

Attendant qu'Amara ne revienne, je soupirai, impatient. Je récupérai le joint que j'avais posé dans le cendrier sur la table basse et le rallumai. Je tirai quelques taffes en tapotant le canapé de mes doigts dans un geste nerveux, freinant difficilement mon empressement.


- Si tu trouves pas, y en a sûrement dans la piaule de mon daron ! Le premier tiroir de sa commode ! suggérai-je assez fort pour qu'elle m'entende.

Oui une commode... Les vieux ils avaient ça pour ranger leurs fringues. Ça et une armoire, à l'aire où la nouvelle génération utilisaient des dressings. Enfin, le mien était sans prétention, c'était juste un portant branlant et totalement désorganisé. Il y avait des cintres et tout, mais au final je jetai mes fringues directement dessus au fur et à mesure. Du coup, c'était plus un porte-manteaux qu'autre chose, sauf que dessus il y avait aussi des fut' et des t-shirts, entassés les un sur les autres.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:09


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
A vrai dire, River n'a jamais pu voir ce côté entreprenant que tu peux parfois laisser paraître dans certains cas de figures. Mais avec lui, ça n'a jamais été le cas puisque de vous deux, il en faut bien un qui sache être raisonnable. Seulement, ce soir, c'est lui qui s'est montré plutôt calme et raisonnable. Sauf qu'au fond, tu n'y tiens pas. Tu as envie d'aller plus loin, envie qu'il te fasse l'amour sans reporter ça à plus tard. Pourquoi se contenter d'une relation platonique alors qu'il veut plus et toi aussi ? Ce n'est même pas une obligation mais un désir auquel tu n'as pas l'intention de résister bien longtemps. C'est donc l'occasion pour lui de découvrir certaines facettes de toi qu'il ne connaissait pas le moins du monde, mais ça ne semble pas lui déplaire pour autant. Au contraire, il semble apprécier même si ça peut surprendre venant de toi.

Ce que tu ressens à cet instant précis est totalement inconnu. C'est bien meilleur que tout ce que tu as pu éprouver dans ta vie. L'envie d'aller plus loin, tu l'as déjà ressenti avec d'autres hommes auparavant mais c'était moins intense. Peut-être car les sentiments s'en mêlent, car tu sais que ce n'est pas qu'une relation sexuelle parmi tant d'autres pour toi. Avec lui, ça va être intense parce qu'il s'agit de faire l'amour, pas de te retourner sur un lit pour qu'il te baise sans le moindre état d'âme et rien que cette idée t'excites encore davantage. Alors qu'il est en boxer, tu te retrouves également presque totalement nue, toi aussi. En effet, il semble bien déterminé et ne reste pas impassible puisqu'il se débarrasse enfin de ton soutient-gorge devenu bien trop encombrant à ton goût. Tu meurs d'envie de franchir l'étape fatidique mais avant ça, il y a une étape que tu ne désires pas oublier : les protections.

En évoquant ça, tu espères ne pas ruiner l'ambiance ni l'envie qu'il éprouve à ton égard. Seulement, tu ne tiens pas à prendre de risques quelconques d'une grossesse ou quoi que ce soit d'autres. Bien que tu meurs d'envie qu'il te fasse l'amour dans les plus brefs délais, tu n'en deviens pas stupide ou irresponsable pour autant, préférant prendre le temps de faire les choses correctement. Surtout que ces préservatifs sont le détail qui te permettra d'enfin pouvoir aller plus loin. A sa réponse, tu l'embrasses avec une certaine passion avant de te lever.

Je vais voir.

N'ayant pas envie de perdre trop de temps avec ça non plus, tu files d'abord dans la salle de bain afin d'aller chercher un préservatif. Tu fouilles d'abord dans l'armoire, comme te l'a dit River. Et heureusement, tu les y trouves car tu n'as pas forcément envie d'aller dans la chambre de son père comme il te le suggère à l'instant, ne désirant pas franchir cette barrière à la vie privée. Tu le vivrais plutôt mal que ta mère ou son amant débarque dans sa chambre pour chercher des capotes. Sans répondre, tu en prends donc plusieurs afin de le rejoindre, t'installant à nouveau sur lui après avoir ôté ce qu'il te reste de vêtements.

J'en ai pris plusieurs, la nuit peut être longue après tout.

Oh oui, très longue même et autant ne plus avoir à y penser. Tu ôtes son boxer que tu jettes bien rapidement au sol, déballant ensuite un préservatif que tu lui mets tout en faisant attention. Le voilà prêt, tout comme toi. Maintenant, plus aucune inquiétude, il peut prendre possession de toi à n'importe quel moment, surtout que tu es parfaitement prête à l'accueillir vu l'humidité que tu peux ressentir au niveau de ton intimité. Mais avant de le laisser te pénétrer, tu as bien envie de t'amuser un petit peu, tes lèvres s'aventurant dans son cou afin d'y déposer une lignée de baisers avant de remonter jusqu'à ses lèvres pendant que l'une de tes mains se glisse entre vos deux corps pour entamer un mouvements de vas et viens sur son membre, t'assurant ainsi qu'il soit prêt à te faire l'amour. Ayant envie de le titiller encore un peu plus, tu t'aventures sur un terrain un peu trop glissant, sachant pourtant exactement ce que tu fais.

Fais moi l'amour... Ou tu veux, comme tu veux, mais j'ai plus envie d'attendre.

Oses-tu lui demander sans arrêter les préliminaires. Sous tes airs d'anges, tu peux avoir une imagination débordante et River serait certainement ravi d'en profiter à l'avenir. Le canapé, son lit, la table, le plan de travail de la cuisine, la douche ou autre, tu n'en as que faire. La position t'importe peu également. Oui, tu meurs d'envie de le sentir en toi, tout simplement.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:03



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



Ça ne me gênait pas qu'Amara entre dans la piaule du vieux. De toute façon il n'était pas là. Mais elle était trop prévenante et trop respectueuse pour oser aller fouiller dans les tiroirs de mon père. A sa place, je ne me serais pas gêné. L'intimité des gens, c'était pas le genre de trucs qui m'arrêtait.

Amara redescendit assez rapidement. J'écrasai mon bédo dans le cendrier, pressé de poursuivre notre "accolade". Tout comme elle visiblement, puisqu'elle ôta ses sous-vêtements avant de me grimper dessus à nouveau. C'était étrange quand même que... Ben que je trouve pas ça bizarre justement ? Elle non plus n'avais l'air gênée le moins du monde, comme si tout ça était parfaitement naturel. Ça faisait tant d'années qu'on était amis, ça aurait dû nous rendre un peu nerveux, non ? Pourtant je ne l'étais pas. Pas plus qu'elle de toute évidence. J'étais pourtant là, à reluquer le corps nu magnifique de celle qui était jusque là ma meilleure amie et que par conséquent je n'aurais jamais dû voir. Malgré ça, je n'étais pas embarrassé, et elle non plus. Comme si tout ça était écrit, comme si c'était notre destin d'en arriver là. Cette aisance naturelle qui régnait entre nous, c'était pour moi la preuve qu'on en avait tous les deux envie depuis longtemps, plus ou moins consciemment. Je nous avais imaginés si souvent dans ma tête, que je n'étais absolument pas nerveux. Pourtant on jouait une belle amitié, la meilleure que je n'avais jamais eue d'ailleurs. Et si je faisais tout capoter, si on merdait dans cette relation, on y perdrait probablement ce lien fort qu'on avait toujours partagé. Ça aurait dû me faire stresser, non ? Et ce n'était pas la weed qui pouvait suffire à me faire oublier cet enjeu. Alors pourquoi j'étais aussi serein ? Peut-être parce que j'étais certain que ça marcherait entre nous, en dépit des prévisions que je m'étais fait dans mon esprit jusque là. De toute façon, ce n'était plus le moment de se poser des questions, mais celui de passer à l'action.


- J'en ai pris plusieurs, la nuit peut être longue après tout.

Je ris en voyant toutes les capotes qu'elle avait rapportées. Elle avait carrément braquer la salle de bain ! C'était mon père qui allait tirer une tronche de six pieds de long... Il allait être surpris, surtout qu'il savait que les capotes c'était pas tellement un truc que j'utilisais. Il allait peut-être flipper en se disant que c'était Kaz qui les avaient piquées.

- T'es ambitieuse, dis-moi !

Il y avait des chances pour qu'on remette ça, vu que c'était la première nuit qu'on passait ensemble et que j'avais tellement patienté pour que ce moment arrive, mais peut-être pas au point d'utiliser tous ces préservatifs ce soir. En plus j'avais bien picolé, ça n'allait pas m'aider. Si j'avais su ce qu'il y allait se passer, je me serais contenté d'une bière !

Je la laissais m'ôter mon boxer et m'enfiler le préservatif en douceur, avec ses doigts de fée. Si j'avais su ce matin que j'aurais les jolies mains de ma meilleure amie sur ma teub, je n'y aurais pas cru. C'était si inespéré qu'elle en ait envie autant que moi, que j'en revenais toujours pas. Ça rendait ce moment encore plus excitant. Je la serrai contre moi, caressant son dos tandis qu'elle m'embrassait. Le désir se fit pressant quand elle se mit à me chauffer avec ses mouvements de bassin, me faisant resserrer mon étreinte avec vigueur.


- Fais moi l'amour... Ou tu veux, comme tu veux, mais j'ai plus envie d'attendre.

Je ne m'attendais pas à ça. J'étais agréablement surpris et souris d'un air coquin. Je n'avais pas imaginé que ma douce Amara me dirait un truc pareil un jour. J'étais jouasse comme jamais !

- Faut pas me le dire deux fois !
m'amusai-je de la situation.

Je la fis basculer sur le canapé, avant d'embrasser sa gorge, parcourant son corps tout entier de mes mains. Je caressais sa poitrine, puis ses côtes du bout des doigts, et donnai un coup de langue au creux de sa cuisse, léchant délicatement sa peau jusqu'à l'aine. Je la serrai contre moi, prenant ses lèvres d'assaut dans un baiser fougueux, entre deux respirations haletantes. Amara était si belle. Son corps tout entier n'était que perfection à mes yeux. J'en aimais chaque parcelle, sa poitrine, la douceur de sa peau légèrement hâlée, son parfum fleuri. Je quittai ses lèvres pour lécher le lobe de son oreille, enfouissant mon nez dans ses cheveux.

Je me redressai et attrapai Amara pour la garder tout contre moi. Je la laissai passer ses jambes autour de ma taille et la soulevai pour quitter le canapé. Je fis quelques pas, sans cesser mes baisers, Ams' toujours accrochée à moi et la plaquai contre le mur, jouant de ma teub pour caresser son entre-jambe. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour elle serait en train de mouiller contre moi, et pourtant on y était, putain ! Si j'avais su, je lui aurais déclaré ma flamme plus tôt. Elle était prête, mais je voulais attendre son feu vert. Elle avait clairement contrôlé la situation depuis le début, ce qui me laissait supposer qu'elle aimait prendre la direction des opérations. Et j'étais très attentif à ce qu'elle voulait, contrairement à mes conquêtes passées.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 23:04


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Etonnamment, tu as toujours cru que te retrouver intégralement nue devant ton meilleur ami éveillerait une sorte de malaise entre vous. Ou même de le voir nu, d'ailleurs. C'est la même rengaine. Pourtant, la réalité est bien différente... Comme si c'était naturel ? Tu ne peux même pas dire que c'est comme si c'était fréquent car cet aspect de découverte de l'autre est bel et bien présent, lui. Surtout qu'entre lui et toi, ce n'est pas une amitié de quelques mois, voir même d'un an ou deux. Ça remonte a bien plus longtemps que ça et tu t'imaginais donc que les habitudes seraient tenaces alors qu'en réalité, tu n'as eu aucun mal à te retrouver dans ta tenue la plus simple face à lui. Pour ça, tu te laisses donc à imaginer que les sentiments mutuels y jouent un rôle, que ce n'était qu'une suite logique entre vous deux, finalement. Et si c'était le destin ? Et si cette histoire était écrite ainsi ? Peut-être que finalement, votre histoire est faite pour fonctionner malgré toutes vos différentes, malgré toutes vos craintes. Des questions, tu ne t'en poses plus trop à l'heure actuelle et c'est probablement pour cette raison que tu te sens aussi prête à passer cette étape d'avoir une relation sexuelle avec lui.

Enfin revenue avec les préservatifs, ça semble plus l'amuser qu'autre chose. Et à vrai dire, toi aussi d'un certain point de vue. Tu en as pris bien plus qu'il n'en sera nécessaire mais tu voulais être certaine de ne plus devoir interrompre un moment sensuel pour devoir aller en chercher si jamais ça devait déraper, surtout pour votre première nuit ensemble. Au moins, tu peux en profiter pleinement sans aller chercher bien loin et ça, ça t'arrange grandement.

J'ai pas l'intention de toute les utiliser, j'ai juste pas envie d'interrompre un autre moment coquin pour aller en chercher alors qu'on peut juste ranger celles dont on ne se sert pas.

Mais dans tous les cas, il en faudra probablement plus d'une donc l'idée n'est pas si mauvaise en soi. Peu importe combien il en faudra, tu n'en as que faire tant que tu peux profiter de lui, de sa présence mais aussi de son corps. Cependant, il reste tout à fait possible qu'un autre round suive le premier après avoir attendu autant de temps, et ce, même si tu es un peu sous l'effet du joint et de l'alcool, tout comme lui même si c'est encore pire pour River que pour toi. Il a consommé bien plus que toi. Ton désir reste premier que vous puissiez tous les deux passer un moment divin et mémorable, tout simplement. Sans perdre davantage, tu déballes un préservatif avant de lui enfiler tout en délicatesse, ne voulant pas non plus lui faire mal. Ce soir, tu es bien déterminée à ne pas l'épargner. Lui qui a une vision si sage de toi, la réalité est bien différente et visiblement, il en découvre certains aspects ce soir. Une fois fin prêt à aller plus loin, tu le chauffes davantage, le désir grimpant de plus en plus.

Heureusement, je n'ai pas envie de me répéter.

Est-ce l'effet du joint ou simplement parce que c'est River, mais dans tous les cas, ce qu'il te fait t'excites encore davantage. Ses mains sur ton corps, sa bouche aussi proche de ton intimité sans y toucher pour l'instant, ça te rend dingue. Jusqu'à présent, il se comporte comme un parfait gentleman et à tes yeux, ça le rend encore bien plus sexy. Pas que pour son physique qui, évidemment, est déjà très avantageux mais aussi pour celui qu'il est avec toi ce soir, et tu adores ça. Tu découvres un homme tendre, doux, qui ne cherches pas à te précipiter et rien que pour ça, tu le trouves encore plus attirant. Tu prolonges son baiser avec un désir enflammé, comme tu ne l'avais encore jamais ressenti auparavant.

Après l'avoir entouré de tes jambes, il se lève afin de te plaquer contre un mur tout en frémissant sous le contact de ses lèvres contre ta peau. Alors qu'il titille ton intimité de son membre, tu lâches quelques soupirs de plaisir. Tu es parfaitement prête à l'accueillir, il le sait déjà vu comme tu es mouillée et pourtant, il ne franchit pas cette étape. Plutôt que de le lui dire verbalement, tu glisses ta main entre vous deux afin de le faire glisser en toi, gémissant doucement à ce premier contact. Le voilà enfin en toi, comme tu le désirais tant. Tu te laisses d'abord quelques instants afin de pouvoir t'adapter à cette délicieuse intrusion. Tu lui fais un signe de tête afin de lui faire savoir que tu es prête et qu'il peut commencer à réellement te faire l'amour. Tes mains glissent dans le bas de son dos jusqu'à atteindre ses fesses, lui faisant aussi comprendre par des gestes que tu es prête pour ce qu'il te réserve. Même si tu as effectivement pris pas mal d'initiatives afin de lui faire savoir que tu es vraiment partante, tu n'es pas fermée à ce qu'il en prenne également s'il le souhaite.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 22:19



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



Amara était prévoyante, ou alors elle était encore plus attirée par moi que je l'imaginais, vu le nombre de capotes qu'elle avait rapportées. Mais c'était loin de me déplaire, bien au contraire. J'aimais son côté pragmatique. Ça aurait été encore plus simple de ne pas en utiliser, mais j'aurais été surpris que Ams' soit d'accord. C'était pas son genre de se montrer irresponsable. Et puis, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle connaissait mon passé et je me trainais déjà pas mal de casseroles niveau MTS. En plus je venais tout juste de me débarrasser d'une chaude-pisse dont je me serais bien passé... J'étais sûr que c'était Avery qui me l'avait refilée. Vu comment c'était allé vite entre nous, elle devait faire ça avec le premier venu. Je ne savais pas où elle avait trainée, mais elle ne valait vraiment pas mieux que moi...

- J'ai pas l'intention de toute les utiliser, j'ai juste pas envie d'interrompre un autre moment coquin pour aller en chercher alors qu'on peut juste ranger celles dont on ne se sert pas.


- T'as bien fait, comme ça, on est tranquille !

Si on devait utiliser des préservatifs à chaque fois, et si on se retrouvait à baiser toute la nuit, je serais bien content de trouver des capotes à la maison. Parce que mine de rien, ça coûtait cher ces merdes ! J'étais soulagé de ne pas avoir à les payer. C'était toujours ça de pris, à défaut d'avoir eu la caisse que j'avais demandée...

Même si j'adorais Ams' telle qu'elle était, ce côté chaud bouillant qu'elle me dévoilait pour la première fois était loin de me déplaire. Je n'aurais jamais imaginé ça d'elle. Je l'aimais encore plus comme ça. En fait, elle était hyper mystérieuse comme nana. Puisque malgré toutes ces années d'amitié, je découvrais encore des choses nouvelles sur elle. Comme ce petit côté sauvage que je n'avais pas soupçonné. On était tellement différents tous les deux, mais on avait quand même une chose en commun, on baisait comme des lapins. Étant donné qu'elle avait vidé le stock de capotes de toute la baraque, je supposais en tous cas qu'elle était aussi active que moi. Qui aurait cru qu'Amara et moi on arriverait à se trouver une similitude. Parce qu'à part ça, elle et moi c'était quand même le jour et la nuit. A moins que je ne me sois trompé sur elle, ne voyant que ce qu'elle me permettait de voir, et qu'en réalité elle soit beaucoup plus décadente qu'elle ne le laissait paraître. J'avais hâte de le savoir.


- Heureusement, je n'ai pas envie de me répéter.

Putain, mais c'est qu'elle était autoritaire en plus ! Je me raclai la gorge, un peu désarçonné par sa remarque et étouffai un rire, aussi amusé que surpris. Ok, Amara aimait mener la barque, c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Si n'importe qu'elle autre nana m'avait dit ça, je crois que ça m'aurait pas trop plu. Pas au point de me barrer comme un péteux, mais quand même. Mais vu que c'était Ams', et que je l'adorais, ça ne me gênait pas. Du moins jusque là... Mais fallait pas qu'elle se mette à jouer les adjudants chef non plus.

En tous cas, de mon côté, j'avais quand même bien fait de la laisser piloter notre étreinte, à son rythme. Parce qu'elle semblait particulièrement réceptive à ma délicatesse et à ma prévenance. J'allais m'en souvenir de ça, ça servirait. Jusque là, je me souciais pas trop de ce que mes partenaires aimaient ou non. Mais j'avais de réels sentiments pour Amara, alors je n'avais même pas besoin de me forcer, je faisais gaffe spontanément parce que je tenais à elle.

Elle commençait à gémir tandis que je continuais de l'effleurer, lentement, avec délicatesse. J'avais pas envie de tirer mon coup vite fait comme avec n'importe quelle chaudasse complètement bourrée que j'aurais ramassée dans un bar. Non, je voulais prendre mon temps, je voulais que ce soit parfait, et qu'Amara garde un excellent de souvenir de notre première fois. Je voulais surtout pas foirer ce coup-là, pas avec elle. Mais je ne risquais pas de revivre l'épisode Avery, parce que cette fois-ci aucun tracas ne venaient perturber ma performance.

J'avais décidé de ne pas forcer les choses, de ne pas les précipiter et d'attendre qu'Amara prenne les devants, comme ça j'étais certain de ne pas la brusquer. Je la sentais prête, mais j'avais attendu. Et finalement, c'est elle qui m'introduisit en elle, poussant un gémissement qui me ravit. Son acquiescement et ses mains sur mes fesses ne laissaient pas de doutes sur ses désirs. C'était le signal pour me dire de foncer. Ok, je m'étais assez fait désirer comme ça ! J'entrepris des mouvements de bassin pas trop rapides au début avant d'accélérer progressivement la cadence. Avec certaines, je bourrinais sans ménagement, mais je n'avais pas envie de faire ça avec Amara. Sauf si elle le voulait, mais comme c'était notre première fois, je ne pouvais pas le savoir, alors je préférais jouer la prudence. Il était hors de question pour moi de manquer de tendresse envers elle, et encore moins de lui faire mal. Poursuivant la pénétration, j'embrassai sa gorge, savourant la chaleur de ces halètements mélodieux. Malgré ma retenue, j'accélérais un peu le rythme, modérant difficilement mon transport pour elle. Je la désirais tellement que c'était impossible à réprimer. Je comptais sur elle pour me prévenir si jamais j'étais trop brutal à son goût. Et je restais attentif à ses réactions pour être sûr de ne pas merder. Ça aussi c'était un truc que je découvrais chez Amara, ses gémissements profonds et symphoniques. J'adorais ça, putain !

Resserrant mon étreinte, gardant Ams' tout contre moi, je m'interrompis une seconde pour nous détacher du mur et l'allonger par-terre, sur le tapis du salon. D'une main, je poussai la table basse et repris mon enchainement, un peu plus fort, caressant les hanches de Ams' pour remonter le long de ses côtes jusqu'à sa poitrine.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:38


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Il est clair que tu n'as pas l'habitude de te montrer irresponsable, même lorsque l'envie d'aller plus loin est pressante et difficile à y résister. Cependant, tu n'es pas prête à prendre des risques concernant de potentielles maladies sexuellement transmissibles ou même une éventuelle grossesse. Surtout qu'il s'agit de votre première nuit ensemble et tu as envie d'en garder un souvenir mémorable sur toute la ligne. Peut-être que plus tard, tu seras ouverte à le faire mais avant, il y aura quelques étapes à franchir. Ayant envie de profiter pleinement de cette nuit à deux, tu estimes que les préservatifs sont donc une bonne chose, autant pour lui que pour toi. Surtout que la nuit promet d'être longue et épuisante entre vous, sans l'ombre d'un doute. Autant prendre les protections nécessaires à ce niveau là s'il désire en profiter autant que toi, sans devoir freiner sur vos envies respectives.

En réalité, le sexe n'est pas un domaine où tu peux te montrer particulièrement très active avec d'autres hommes, préférant franchir cette étape lorsque tu en ressens l'envie et lorsque tu te sens prête, sans sauter sur le premier venu. Mais lorsque l'envie est présente, tu peux te montrer plutôt endurante, et s'il y a bien une chose dont tu ne doutes pas, c'est le désir éprouvé à l'égard de River. Oh oui, tu as envie de lui comme tu n'as jamais eu envie de quelqu'un d'autre. Ce soir, tu n'es plus cette femme sage qui agis avec une certaine contenance comme il peut en avoir l'habitude. Non, tu as juste envie de profiter du moment présent tel qu'il se présente, tout simplement. Tu peux effectivement avoir ce côté plus sauvage que les gens ne soupçonnent pas le moins du monde, et la question est même de savoir si toi, tu imaginais son existence ? Tu découvres de nouvelle facette de ta propre personne avec River, et ça te plait terriblement.

Bien que tu mènes la barque ce soir, tu n'es pas du genre autoritaire, à vouloir tout contrôler non plus. Disons que pour la première fois, c'est plutôt agréable de pouvoir agir, de pouvoir gérer un peu les choses sans non plus aller trop loin dans le contrôle. River a tout autant sa place que toi dans ce qu'il se passe ce soir, c'est un fait que tu ne nieras pas le moins du monde et heureusement d'ailleurs. Il est totalement libre d'agir sans que tu ne dises quoi que ce soit. En réalité, ça te plairait énormément qu'il prenne à son tour le dessus. En tout cas, toi aussi, tu découvres une nouvelle facette de lui. Plus délicate, plus prévenante et ça te plait terriblement. Jamais tu ne t'es sentie plus désirée par un homme que par River à cet instant précis et ça te plait terriblement. Tu tiens à lui, de tout ton coeur et de tout ton être. Peut-être que ça joue énormément sur toute cette situation mais si tel est le cas, ce n'est clairement pas une mauvaise chose. Il se soucie de toi, ne désirant pas de brusquer ni aller trop loin. Toi qui hésitait réellement en arrivant ici, tu n'as désormais plus aucun doute depuis que tu lui as avoué avoir envie de lui, étant de plus en plus certaine de toi et de ce que tu fais ce soir.

Rien que lorsqu'il t'effleure, ça te fait un effet de dingue, désirant aller plus loin. Mais à la place, il te titille, éveillant encore davantage cette envie d'aller plus loin. Une chose est sûre, c'est que tu n'as pas l'intention de changer d'avis, bien au contraire. Tu es plutôt confiante sur la suite de cette soirée et quant à sa capacité à assurer avec toi. Afin de lui faire comprendre que tu es parfaitement certaine de ce que tu fais et qu'il ne va donc pas te brusquer, tu l'introduis en toi sans une once de doute. Par contre, le sentiment de plénitude et la satisfaction, eux, sont au rendez-vous ce soir. Il entreprend avec toi des mouvements plus lents pour commencer, ce qui te laisse le temps de t'habituer à sa présence. Il aurait pu se montrer plus rapide et pourtant, il n'en est rien. Tu découvres une facette de lui plus douce, qui se montre attentif à tes gestes ou même à tes paroles. Il ne te fait pas mal, bien au contraire et tes gémissements en attestent merveilleusement bien, d'ailleurs. Ta main libre se glisse à l'arrière de sa tête, l'incitant à poursuivre ses baisers le long de ta gorge. Cependant, tu le sens tout de même être dans la retenue avec toi.

Ne te retiens pas, tu peux y aller.

Lui dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure. De toute façon, si tu as mal ou quoi que ce soit, tu n'hésiteras pas à le lui dire, la communication restant tout de même importante. Alors qu'il s'arrête temporairement, tu es surprise mais tu comprends bien vite que c'est pour t'allonger par terre. Peut-être pour avoir un bien meilleur appui, ou pour pouvoir y aller un peu plus fort ? Tes gémissements se font entendre dans la pièce alors qu'il accélère, tes mains caressant son corps et prenant tout de même le temps de le découvrir. Sentir ses mains sur ton corps, passant d'abord par tes hanches pour terminer sa course sur ta poitrine a le don de te rendre dingue. Tu adores qu'il te touche, qu'il puisse enfin poser ses mains sur toi comme tu en rêvais tant.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 17:51



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



C'était surprenant de partager ce genre d'alchimie avec Amara, alors que tout nous opposait. Malgré nos différences, on s'accordait dans une parfaite osmose sexuelle tout à fait naturelle et spontanée. A croire que c'était nos différences qui nous rapprochaient. On découvrait chacun quelque chose de nouveau chez l'autre et en nous-mêmes. Je me surprenais à découvrir une Amara plus sauvage, moins réservée. Et de mon côté, je devenais plus prévenant, plus attentionné. Des qualités que je ne me soupçonnais pas jusque là, des qualités que je n'avais jamais exploitées avec qui que ce soit. Finalement, je n'avais pas que des défauts, il me fallait juste une bonne raison de laisser s'exprimer ces qualités en sommeil. Et Ams' c'était une putain de bonne raison ! J'avais rencontré des tas de nanas au cours de ma vie, malgré mon jeune âge, et même des filles qui me ressemblaient beaucoup. Pourtant, je n'avais jamais éprouvé quoi que ce soit de plus qu'un désir purement physique pour elles. C'était donc plutôt étonnant que celle sur qui je jetais mon dévolu se trouve être l'exact opposé de moi, en tous points. Il n'y avait pas grand chose de cohérent dans ces sentiments que j'avais pour Amara, puisque d'ordinaire je n'aimais pas les nanas trop sérieuses. Et elle, n'aimait pas les mecs frivoles. Pourtant elle s'intéressait à moi de la même façon irrationnelle. Mais les gens avaient tendance à dire que l'amour était un concept dénué de sens, qui ne pouvait se quantifier, ni même se comprendre. Que ça tombait sur les gens comme ça, sans qu'on s'y attende, sans qu'on l'ait prévu. Peut-être que justement on tombait amoureux de personnes qu'on trouvait différentes, de celles qui sortaient du lot, qui se démarquaient par une authenticité unique que l'on avait jamais perçue chez qui que ce soit d'autres. Ce n'était pas si inconcevable que ça finalement. De toute façon, j'en avais la preuve sous les yeux. Aucune forme de logique ne nous prédestinaient à nous mettre ensemble, et pourtant on en était là. Du moins, avant de parler d'une quelconque relation de couple bien concrète, on était quand même tous les deux allongés par-terre en train de baiser comme des bêtes. Et ce n'était pas que l'expression d'un désir physique, c'était une volonté de concrétiser quelque chose de plus fort que ça. J'aurais pu voir Amara comme un défi à relever, une proie difficile à chasser, mais ce n'était pas du tout ça qui me motivait. Pourtant cette nouvelle relation entre nous s'avérait un véritable challenge. Parce qu'on défiait les lois de la nature en s'amourachant l'un de l'autre, alors que rien ne présageait que cette histoire pouvait fonctionner. Cependant on le désirait tous les deux, et cette envie était impossible à nier ou à réprimer. Alors pourquoi lutter ? Mes doutes s'envolaient peu à peu que l'euphorie s'emparait de mon corps. Quoi qu'il advienne, j'étais prêt à tout risquer pour elle, pour nous, parce que ça valait le coup. Et parce que je voulais vivre cet amour naissant sereinement, sans me prendre la tête, sans me poser dix-mille questions sur mes capacités à être quelqu'un de suffisamment bien pour mériter l'amour d'Amara. C'était épuisant, et ça aurait gâché l'ivresse du moment. Il fallait que je me fasse confiance, parce qu'elle avait déjà décidé qu'elle croyait en moi. Je savais que des trucs moches risquaient de se mettre en travers de notre route, mais les anticiper sans raisons était stupide. Il suffisait que je garde à l'esprit mon amour pour Ams' et tout irait bien. J'en étais persuadé.

- Ne te retiens pas, tu peux y aller.

Rassuré par les mots d'Amara, je me laissai aller, accélérant la fréquence et l'intensité de mes mouvements. Ce n'était pas forcément évident de connaître en détails les envies et les craintes de sa partenaire quand on ne la touchait pour la première fois. Pourtant d'habitude, je n'y accordais aucune importance. Mais je ne voulais pas tout gâcher avec Ams', je voulais qu'elle prenne son pied autant que moi. Je crois même que son plaisir à elle m'importait plus que le mien là tout de suite. C'était bien la première fois que je faisais passer quelqu'un d'autre avant ma petite personne. Elle pouvait donc se vanter d'être privilégiée. Maintenant qu'on avait passé cette étape sans accrocs, je savais ce qu'elle aimait, et comment elle l'aimait. Je n'aurais pas besoin de faire autant attention la prochaine fois. C'était tout aussi jouissif que l'acte en lui-même, en savoir plus sur elle, connaître ses goûts en matière de sexe. Et c'était rassurant de constater que je n'avais pas échoué ni dans le fond, ni dans la forme.

Je parcourrai son corps chaud et moite de mes mains, poursuivant mes va-et-vient. J'embrassai sa tempe, sa joue, laissant ses gémissements caresser mon oreille. Elle montait dans les décibels, elle était prête à jouir, je le sentais, et moi aussi. On était parfaitement synchro. Il m'avait suffit de prendre le temps de m'intéresser à ma partenaire, ce que je ne faisais pas d'habitude. Finalement, c'était bien aussi de penser à l'autre.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:12


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Il y a une évidence que tu ne peux pas nier : le nombre de différences qui t'opposent à River. Notamment le fait qu'il ne désirait pas de relations, ni de sentiments ou quoi que ce soit qui puisse être prise de tête. Quant à toi, tu n'avais pas prévu de tomber amoureuse mais dans une relation, tu as tendance à privilégier les relations sérieuses et où la fidélité est au rendez-vous. Tout ce qu'il n'est pas, et tout ce que tu ne peux pas être pourtant... Donc oui, vous êtes bien différents et il le sait aussi bien que toi d'ailleurs, ce n'est un secret pour personnes. Et pourtant, malgré toutes ces différentes, tu ne t'es jamais sentie aussi proche avec lui, comme si vous étiez en osmose à cet instant précis. Peut-être parce que ce rapprochement vous permet de découvrir certains aspects de l'autre dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence, tout simplement. Et finalement, ce sont peut-être ces détails dont vous n'aviez pas connaissance qui vous rapprochent plus que jamais? A vrai dire, tu ne cherches pas à comprendre la cohérence de vos sentiments, de tout ce qui vous unit. Le principal n'est-il pas que tu sois heureuse et qu'il puisse l'être, lui aussi ? De pouvoir profiter du moment tel qu'il vient, mais aussi du début de cette relation entre vous.

Sauf que l'amour ne se contrôle pas, et tu ne décides pas de qui tu tombes amoureuse. C'est sur River et voyant que c'est réciproque, tu veux y croire. Bien-sûr, il pourrait briser ton coeur et c'est ce que tu craignais le plus, sauf que ce soir, tu découvres un homme totalement différent de ce que tu imaginais. Plus doux, plus tendre et même plus à l'écoute, chose qui te surprend énormément. Peut-être l'as-tu jugé un peu trop vite à ce sujet, et si tel est le cas, tu t'en voudras probablement bien longtemps. Ou alors peut-être es-tu la seule avec qui il est ainsi? Chose qui te flatterait énormément, en toute honnêteté. Même si personne ne miserait sur vous au sujet d'une histoire qui peut fonctionner, tu restes optimiste. A vous deux, vous pourriez surprendre bien du monde. L'amour ne possède pas de logique, c'est connu et n'importe qui peut l'affirmer. Ce n'est pas parce que tout nous destine à finir avec quelqu'un que ça arrivera, tout comme ce n'est pas parce que tout oppose deux personnes qu'elles ne finiront pas leur vie ensemble, au plus grand désarroi de certains. Avec River, tu es certainement dans ce second cas de figure. Peu importe ce que les gens disent ou pensent, le principal est que tu te sens bien avec lui, et tu espères réellement connaître le bonheur sur le long terme avec lui.

Faire l'amour avec lui ce soir n'est donc pas seulement un moyen d'assouvir vos désirs respectifs, mais également un moyen de confirmer ces changements entre vous. C'est le début de quelque chose de nouveau et ça te plait énormément à vrai dire. C'était inattendu mais cette nouvelle aventure à ses côtés, tu rêvais tellement de la vivre... C'est juste fou, tout ce qu'il t'arrive. Même si cela ne sera pas simple tous les jours tu lui laisses une chance et ce n'est pas rien. Tu veux croire que tout est possible, y compris une belle histoire entre vous deux. Bien-sûr, certaines épreuves risquent de se mettre en travers de votre chemin mais ce n'est pas pour cette raison que votre relation est impossible. Disons simplement que la communication est importante et que vous devez vous serrer les coudes pour vous en relevez plus forts et soudés. Cet amour naissant doit être chéri, bichonné et alimenté régulièrement. Avec lui, tu as envie de croire que c'est peut-être fait pour toi, finalement, contrairement à tout ce que tu pouvais imaginer. Etrangement, tu ne te poses plus vraiment de questions à cet instant précis, préférant simplement profiter de ce moment torride et sensuel entre vous.

Tu lui fais comprendre qu'il peut accélérer ses mouvements, n'ayant pas envie qu'il reste dans une certaine contenance envers toi. Bien-sûr, ça peut être compliqué pour lui de savoir ce que tu aimes puisque c'est votre première fois ensemble et tu ne lui en veux pas le moins du monde. S'il y a bien un domaine dans lequel vous avez tant à apprendre l'un de l'autre, c'est bien celui-ci. A vrai dire, tu n'as jamais autant pris ton pied avec un autre homme qu'avec River, éprouvant un plaisir fou à ses côtés. Seulement, ton plaisir t'importe tout autant que le sien et tu espères donc que c'est aussi son cas. En tout cas, jusqu'à présent, il semble réellement aimer et c'est ce qui t'importe le plus. Il n'a assurément pas échoué avec toi, bien au contraire puisqu'il s'est même placé bien au dessus de tout ce que tu as pu connaître jusqu'à présent.

Tes mains caressent son corps, découvrant chaque parcelle de sa peau comme si tu voulais la mémoriser à tout jamais, ne pouvant contenir les gémissements que tu lâches avec tout le plaisir que tu éprouves. Tu le sais, la jouissance n'est plus si loin maintenant mais tu désires profiter encore un petit peu de toutes ces nouvelles sensations si agréables. Mais malheureusement pour toi, tu ne parviens pas à le retenir bien longtemps, atteignant finalement l'orgasme dans les bras de l'homme que tu aimes tant.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:07



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



J'attendis qu'Amara ne pousse son dernier gémissement avant de relâcher la pression. C'était bon, putain ! Finalement, c'était encore plus jouissif d'essayer de se synchroniser avec sa partenaire, retenant le plaisir jusqu'au dernier moment, que de se contenter d'écouter ses propres besoins. Mais je savais aussi que si cet échange charnel avait été aussi exaltant, c'était parce qu'il avait été tout aussi passionné. C'était donc ça, la passion ? Tout le monde en parlait tout le temps, pourtant ça avait été toujours été un concept totalement abstrait pour moi. Malgré toutes mes partenaires passées, et mes expériences parfois si insipides que ma mémoire les avait effacées, je ne découvrais ça qu'aujourd'hui. Et je savais que c'était parce que je l'avais fait avec Ams'. Elle était unique, et j'avais de la chance qu'elle se soit intéressée à moi comme je m'intéressais à elle. Je l'embrassai tendrement avant de poser ma tête sur sa poitrine quelques secondes, écoutant avec bonheur nos respirations haletantes.

- Alors, heureuse ? demandai-je en souriant d'un air amusé.

Évidemment, je plaisantais avec ma vieille question de gros beauf. Même si j'espérais sincèrement qu'elle soit satisfaite. Peut-être que je m'inquiétais un peu que ce ne soit pas le cas, d'où le besoin de tourner la chose en dérision. Mais aux sons qu'elle avait poussés, j'imaginais qu'elle avait aimé ce moment autant que moi. Je restai là, allongé sur elle en lui souriant, dégageant une mèche de cheveux de son visage dans un geste délicat, quand soudain on sonna à la porte.


- Merde ! La pizza !

J'avais complètement zappé ! Mais le livreur tombait à pic, parce qu'entre la weed et le sexe, j'avais une faim de loup. Je me relevai précipitamment en cherchant mes fringues au sol. Je ramassai mon boxer et l'enfilai rapidement après m'être débarrassé de la capote. Je galérai un peu à remettre mon fut en clopinant jusqu'à la cuisine pour jeter la capote dans la poubelle. Encore torse poil, je me dépêchai d'aller ouvrir la porte, encore un peu essoufflé.

- Heu... Bonsoir, me salua le livreur en me regardant de haut en bas, surpris, sa pizza à la main. La savoyarde, c'est bien ici ?

- Salut. Oui oui, c'est ici, confirmai-je en tendant la main.

Le livreur m'esquissa un sourire malicieux, tout en gardant la pizza à la main, laissant échapper un petit gloussement coquin. Je devais avoir les cheveux en pétard en plus...


- Y en a qui s'amusent bien apparemment.

La remarque me plaisait pas, et le clin d’œil qu'il me fit c'était carrément déplacé. Il était chelou un peu celui-là ! Je fronçai le nez et grimaçai, lui faisant comprendre que j'avais pas envie de lui raconter ma vie et encore moins de l'inviter à se joindre à nous. Le livreur saisit parfaitement le message et se racla la gorge avant de me tendre la pizza.

- Bon appétit, et bonne soirée...

Mais quel péteux ce mec... Il pouvait se gratter pour avoir un pourboire. Et si l'appli me demandait de noter le service, je lui ferais pas de cadeaux. Je claquai la porte derrière lui et retournai au salon pour retrouver Ams' que j'avais un peu laissée en plan. Elle était sur le canapé, seulement vêtue de mon t-shirt, ce que je trouvais grave sexy.

- T'as faim, bébé ? demandai-je en posant le carton sur la table basse avant de l'ouvrir et de grogner comme un crève-la-faim en sentant le délicieux fumet qui me chatouillait les narines.

J'attrapai la main d'Amara pour qu'elle s'asseye par-terre avec moi. Je lui servis une part avant d'en attraper une autre dans laquelle je mordis immédiatement. Tandis que je dévorais ma pizza, je fixais Ams' d'un air... amoureux ? Oui, apparemment... Je pouvais pas m'empêcher de la regarder, j'étais complètement accro...


- Je suis content que tu sois là...

Je souriais comme un idiot, mais je m'en foutais. J'étais sincère, et ça m'arrivait pas souvent d'exprimer mes sentiments. C'était pas énorme en soi, juste une phrase comme ça plutôt anodine, mais sortant de ma bouche c'était assez incroyable.

On avait transpiré comme des bêtes, on avait clairement besoin d'une douche, mais plus tard. J'avais trop la dalle. Et puis si on attendait un peu, on aurait sûrement envie de recommencer à s'amuser sous la douche. Cette idée me faisait sourire dans ma tête. J'engloutissais une deuxième part de pizza, étouffant un rot. D'habitude je ne me retenais pas, mais je n'avais pas envie de rebuter ma belle. Dire que je m'empêchais d'éructer pour plaire à une nana... Ams' avait déjà une influence indéniable sur moi, et le pire c'est que c'était carrément indirect. C'était moi qui me mettais à faire attention à ces petits détails, de ma propre initiative, sans qu'elle ne m'ait rien demandé. J'étais pas peu fier quand même.

Je léchais mes doigts avant d'attraper mon paquet de clopes. Rien de tel après l'amour, une pizza, une clope. Le pied, quoi ! J'allumai ma cigarette avant d'en tirer une première taffe et de souffler la fumée derrière moi pour ne pas gêner Amara.


- Tu sais qu'il te va bien mon t-shirt ?, la complimentai-je en la regardant de haut en bas d'un air coquin.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:22


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Alors que tu as enfin atteins l'orgasme, River ne tarde pas à te suivre. Ce moment était assez intense, bien au delà de toutes tes attentes et tu réalises à quel point tu as bien fais de ne pas attendre, de ne pas lutter face à tes désirs car finalement, ça semblait être juste, mais ça avait tout l'air d'être le bon moment, surtout. C'était un acte passionné, un acte désiré autant par lui que par toi et c'est probablement le meilleur coup que tu as pu avoir, sans l'ombre d'un doute. Peut-être car il t'as pas juste "baisée" mais qu'il t'a surtout fait l'amour et entre les deux, il y a une nuance de taille. Pour une première nuit coquine, il te laisse un souvenir mémorable. Le genre de soirée dont tu te souviendras pendant de nombreuses années, au moins ça, sans exagération !

Si tu veux savoir si je suis satisfaite... Oui. Comblée même. Et toi, ça t'a plu?

Ta réponse est sincère, ne montrant absolument aucun signe d'une hésitation quelle qu'elle soit. Oui, tu as adoré ça et tu pourrais même devenir accro au corps de ton bel Apollon. Evidemment, tu te poses également la question même si tu as l'impression qu'il a aimé, espérant sincèrement que ce soit le cas. Mine de rien, tu as probablement moins d'expérience que certaines filles qu'il a pu connaître mais ça, tu t'en fiches tant que lui, ça lui a plu. Parce que tu n'as pas envie de partager ton corps avec le premier venu et ce soir, c'est avec River que ça s'est passé. Au fond, rien que l'idée de te dire que ça pourrait être le seul sur le long terme, ça te réjouis au plus haut point. Ce que tu avais oublié, par contre, c'est la pizza que vous aviez commandé. A vrai dire, tu étais tellement dans ta bulle avec lui que la réalité semblait un peu trop abstraite sur le moment.

Alors qu'il se démène afin de trouver au moins une partie de ses vêtements pour être présentable le temps d'aller récupérer la pizza, toi, tu lui piques son t-shirt. Bah quoi ? C'est bien l'avantage d'avoir un petit ami, non ? De pouvoir lui piquer ses fringues dès que l'occasion de présente. Et après avoir fais l'amour, ça te semble être le moment idéal. D'une oreille, tu écoutes l'échange entre le livreur et River alors que tu retournes t'installer sur le canapé où tu étais un peu plus tôt dans la soirée. Nul doute que la remarque tu as cru entendre ne plaira pas à River et d'un côté, à toi non plus. Homme ou femme, tu n'es pas particulièrement partageuse, River le sait. Lorsqu'il revient auprès de toi, tu lui adresses un immense sourire. L'ascenseur émotionnel de cette soirée, le joint et faire l'amour avec lui t'as donné une faim de loup.

Je meurs de faim même ! Elle tombe plutôt bien, cette pizza.

Rien que l'odeur te montant aux narines t'ouvrent encore davantage l'appétit. Tu t'installes par terre, à ses côtés. Le remerciant pour cette part qu'il te tend, ton regard se pose sur lui. Tu manges avec un certain appétit, ayant vraiment une faim de loup après cette soirée que tu ne regrettes pour rien au monde. La pizza est un peu comme une cerise sur le gateau, finalement. Commander cette pizza était certainement la meilleure chose à faire, même si vous n'aviez pas vraiment prévu de passer l'étape d'une relation platonique ce soir. Ses propos te touchent en plein coeur, tu réalises bien que pour lui, ce ne sont pas des propos balancés à la légère et c'est certainement ça qui te fais le plus chaud au coeur avec lui.

Je suis contente d'être là aussi, et surtout d'avoir pu passer une telle soirée avec toi.

Il n'y a pas un seul instant que tu pourrais regretter, cette soirée ayant été magique et sur toute la ligne. Une fois la première part terminée, tu en prends une seconde. Après avoir terminé de manger, une douche ne sera certainement pas de refus mais chaque chose en son temps, tu as d'abord envie de profiter de l'instant présent sans précipiter les choses. La douche sera juste prise un petit peu plus tard. Une fois cette seconde part terminée, tu as l'estomac bien plein et ressens donc l'envie d'attendre un petit peu, de profiter sans bouger d'ici. En même temps, tu es tellement bien aux côtés de River. Face à ses propos, tu rougis légèrement.

Je me sens bien dedans en plus, mais j'ai l'étrange impression que je ne le garderais pas longtemps avec toi dans les parages.

Surtout vu le regard coquin qu'il te lance à vrai dire. Ce n'est pas difficile de comprendre que oui, cette vision lui plait vraiment. L'idée qu'il te le retire d'ici peu ne te dérangerais pas non plus de toute façon, bien au contraire d'ailleurs. Tu te lèves simplement afin d'aller te laver les mains, t'installant à nouveau auprès de lui juste après.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:13



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



C'était tellement improbable. Amara et moi, allongés par-terre, nus comme des vers. Pourtant c'était arrivé, pour mon plus grand plaisir. Si j'avais su que c'était possible, j'aurais tenté ma chance bien plus tôt. Quoi que, peut-être que rien ne se serait passé si je lui avais avoué mes sentiments avant. De toute façon, j'avais eu besoin de tout ce temps pour réaliser réellement ce que je désirais d'elle. C'était arrivé maintenant parce que c'était visiblement le bon moment pour nous deux.

- Si tu veux savoir si je suis satisfaite... Oui. Comblée même. Et toi, ça t'a plu?

J'esquissais un large sourire plein de fierté. On avait évité le désastre, ouf ! S'il y avait bien une nana avec qui je ne voulais pas foirer ma performance, c'était bien Ams'.

- Plus que ça même, répondis-je avant de l'embrasser.

C'était un euphémisme, j'avais pris mon pied comme jamais ! Pourtant je m'en étais envoyé quelques unes des nénettes, mais jamais comme ça. Les sentiments, ça changeait tout. Avant je me marrais quand j'attendais quelqu'un dire que le sexe c'était mieux quand on aimait la personne, je trouvais ça tellement ridicule, persuadé qu'il fallait être sacrément naïf pour croire à un truc pareil. Finalement, c'était moi qui avait fait preuve de naïveté en étant convaincu du contraire, sans même en avoir fait l'expérience. Je n'étais qu'un ignorant, se complaisant dans ses théories purement fictives. Mais je devais avouer maintenant, que je m'étais fourvoyé.

Heureusement pour nous, le livreur s'était pointé dans un timing presque parfait ! On avait pu finir notre partie de jambes en l'air dans les règles avant que ce débile ne sonne à ma porte.


- Je meurs de faim même ! Elle tombe plutôt bien, cette pizza.

Une fois la désagréable rencontre avec le livreur passée, on s'était tous les deux jetés sur la pizza, voulant calmer cette putain de fringale ! Voir Amara s'empiffrer me faisait sourire. Je la trouvais mignonne même quand elle mangeait aussi salement que moi.

Je pouvais voir à son regard qu'elle saisissait toute la portée de mes mots. Même si jusque là nous étions seulement amis, elle savait combien c'était difficile pour moi d'exprimer ce que j'avais sur le cœur. Il y avait des choses dont je parlais facilement, surtout quand j'étais énervé de quelque chose en particulier, et ça avait toujours été avec elle que je vidais mon sac avec le plus d'aisance. Et ça m'aidait grandement pour lui exprimer ce que je ressentais. Ce n'était pas hyper évident pour moi, mais le fait que ce soit Ams' facilitait grandement les choses pour un coincé de l'amour comme moi.


- Je suis contente d'être là aussi, et surtout d'avoir pu passer une telle soirée avec toi.

Je souris un brin intimidé en baissant les yeux sur la pizza. Putain de merde, j'étais gêné ? Sérieux ? Amara me transformait en vraie guimauve...

Mon compliment la fit rougir, ce qui me permit de constater qu'elle était elle aussi légèrement gênée. C'était rassurant. Et puis c'était normal, on était amis jusque là, donc la situation était un peu étrange. Délicieusement étrange, mais bizarre quand même. Et je savais qu'on dépasserait rapidement ce léger embarras vu qu'on avait été suffisamment à l'aise pour s'envoyer en l'air. Au final le plus dur, ce n'était pas de baiser, mais de se parler à cœur ouvert en se regardant dans le blanc des yeux. Cependant, ça n'était en rien désagréable.


- Je me sens bien dedans en plus, mais j'ai l'étrange impression que je ne le garderais pas longtemps avec toi dans les parages.

- Tu es perspicace mon chat...

Je me mordis la lèvre inférieure en lui adressant mon regard le plus salace. En effet, on ne resterait pas à moitié habillé longtemps, c'était bien pour ça qu'on avait pas remis toutes nos fringues d'ailleurs. Je tirai à nouveau sur ma cigarette, sans cesser de reluquer Amara que je trouvais encore plus sexy dans cette tenue. Elle savait s'habiller, ayant un goût prononcé pour la mode. Mais je ne l'avais jamais trouvée aussi belle qu'à cet instant, vêtue simplement de mon t-shirt pourri, et légèrement décoiffée.

J'écrasai ma cigarette et remplit à nouveau nos verres avant d'en tendre un à Amara. Ça aurait été mieux si j'avais fait du poisson, genre avec du risotto pour que ce vin blanc soit un accompagnement parfait, mais pour ça il aurait fallut que je sache cuisiner. Ou que je commande dans un bon resto. Mais avec Amara, on se contentait de pizza en général. Cependant, maintenant qu'on était... en couple ? Peut-être que je pouvais essayer de faire des efforts aussi sur la bouffe, histoire de la recevoir chez moi dans de meilleures conditions qu'en lui offrant une pizza après l'avoir tringlée sur le sol du salon. Tout à coup je me demandais si j'avais pas merdé. Peut-être qu'elle aurait préféré que je la traite comme une princesse ? Ce que je n'avais pas fait. Merde... Pourquoi je me mettais à douter d'un coup ? A le faire, j'aurais dû me poser la question bien avant, ou alors ne pas me la poser du tout. Parce que là maintenant, ça servait à rien de se mettre à flipper pour ça, c'était trop tard.


- Je me rends compte que c'est pas hyper classe comme soirée... T'aurais probablement préféré manger autre chose, demandai-je en ne cachant pas une grimace inquiète.

Je bus une gorgée, déglutissant difficilement, redoutant la réponse d'Amara. Pour une fois que j'étais amoureux, j'aurais pu organiser un truc un peu plus classe, même si je n'avais pas eu le temps de m'y prendre à l'avance vu qu'on s'était un peu jeté l'un sur l'autre dans le feu de l'action. Mais quand même...


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:02


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Si on t'avait dit ce matin que tu terminerais la soirée en ayant avoué tes sentiments à River, mais aussi en ayant fait l'amour avec lui, tu aurais ris tant ça te semblait improbable, pour ne pas dire impossible. Tout ça te semblait être des plans sur la comète totalement inaccessible et hors de portée. Pourtant c'est bel et bien ainsi que ça s'est passé, contrairement à tout ce que tu pouvais imaginer en ouvrant les yeux ce matin même.. Il a fallu du temps et beaucoup de patience pour en arriver là mais, rien que pour allongée aussi proche de lui comme tu l'es maintenant, ça valait amplement la peine de prendre le temps nécessaire. C'est le bon moment, votre moment et tu ne l'échangerais pour rien au monde, sans l'ombre d'un doute. En plus, c'était tellement agréable... Probablement ta meilleure relation sexuelle en réalité. Peut-être car les sentiments ont rendu cet instant encore bien meilleur ? A ton tour, tu as donc besoin de savoir si ça lui a plu et vu sa réponse, tu es assez rassurée sur le sujet. Au fond, tu avais besoin de l'entendre.

Le serveur se pointe probablement au pire moment et au moment opportun à la fois. Au pire moment car ni lui ni toi étiez dans une tenue présentable, mais également au meilleur moment car cette soirée t'as sacrément ouvert l'appétit. Bon, en toute honnêteté, ça aurait pu être bien pire puisqu'il n'as pas débarque pile au moment d'atteindre l'orgasme, c'est donc déjà une très bonne chose mine de rien. Là, par contre, tu aurais probablement un peu mal vécu son arrivée et à raison, même si ce pauvre livreur ne peut pas savoir s'il arrive au pire moment ou pas, impossible de lui en vouloir. Une fois la table posée sur la table basse du salon, tu manges donc avec un certain appétit, cette soirée ayant été similaires à des montagnes russes, même si ce n'est pas désagréable. Toi qui mène souvent une vie ancrée dans tes petites habitudes, ça te fait un bien fou de voir ton quotidien bousculé de la plus délicieuse des façons qui soient.

Difficile pour toi de ne pas saisir le poids des mots qu'il utilise. Peut-être car tu es du genre à analyser en long, en large et en travers leur signification, mais aussi parce que tu le connais. Venant de lui, ça te touche d'autant plus justement car tu sais que ce n'est pas simple pour River. Bien-sûr, ça fait encore étrange puisque mine de rien, votre relation a basculé du tout au tout ce soir. Il faudra donc du temps pour qu'il puisse s'habituer à tout ça, et toi également d'ailleurs. Passer d'une amitié à un début de relation de couple n'est pas toujours d'une simplicité évidente, surtout quand c'est une amitié qui dure depuis tant de temps mais vous connaissant, ça ne sera pas un réel soucis. Il suffit de vous laisser le temps nécessaire pour vous y faire. Ce n'est même pas tant que ça te gêne, juste que c'est encore inhabituel pour toi d'entendre des mots aussi tendres prononcés par River à ton égard. Signe que oui, les choses changent mais en réalité, tu aimes énormément tout ce que peuvent impliquer ces changements.

Que veux-tu ! C'est dans ma nature.

Réponds-tu tout en riant, préférant t'en amuser même si, en effet, tu ne garderas pas son t-shirt bien longtemps. Surtout pas si vous prenez une douche après. En réalité, l'idée de finir à nouveau nue devant lui ne te déranges pas le moins du monde. Même si tu adores choisir tes tenues avec goût et que tu peux y passer plus d'une heure, il n'y a rien de tel que de lui piquer ses t-shirt un peu trop grand pour toi. C'est typiquement le genre d'habitudes auxquelles tu pourrais t'y faire bien rapidement à vrai dire.

Alors qu'il te sert à nouveau un verre, tu le remercies avant d'en boire une gorgée. Tu n'imagines pas le moins du monde qu'il est en train de remettre en question le choix du repas car en réalité, toi, tu aimes justement la simplicité de cette soirée. En plus, c'est aussi toi qui as suggéré de commander une pizza. Si pour toi ça n'aurait probablement pas pu être meilleur pour symboliser la rencontre de vos deux univers, tu ne soupçonne pas une seule seconde qu'il éprouve des doutes. C'est seulement lorsqu'il ose en parler que tu comprends, ne pouvant pas cacher cet air de surprise.

Eh... Tu sais, je m'en fiche. Moi ça me convient très bien. Puis, l'idée de commander, c'était la mienne en plus. J'ai pas besoin d'un repas de luxe, c'est futile. J'aime justement la simplicité de cette soirée que je n'oublierais jamais. Ce qui m'importe est que l'on passe tous les deux un bon moment, et c'est moi cas... J'espère que c'est aussi le tien ?

T'oses-tu à lui demander alors que ton regard croise le sien, lui adressant un léger sourire rempli de douceur et de sincérité. Tu n'as pas envie qu'il se sente obligé de commander un repas de dingue ou quoi que ce soit. Bien que vous vivez un début de relation, tu n'as pas non plus d'attentes complètement folles au point de vouloir manger les meilleurs plats qui soient ou autre. Non, ce que tu aimes aussi chez River, c'est sa simplicité et tu n'as surtout pas envie que ça change.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:31



L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.



La soirée se passait divinement, mais je ne sais pas pourquoi je me mettais à douter du charme de celle-ci. Pour moi c'était parfait, mais Amara méritait tellement mieux qu'une vulgaire pizza grignotée au-dessus de la table basse en étant assis par-terre. Pourtant on avait fait ça cent fois déjà, sans que ça ne la dérange, mais maintenant qu'on entamait une relation de couple, je me mettais à me soucier des détails. Peut-être que ce n'était pas nécessaire, mais j'étais tellement peu confiant quant à mes capacités à tenir ce rôle du petit-ami irréprochable, que j'essayais déjà de compenser par des détails peut-être pas si importants que ça. Comme si j'essayais déjà de me faire pardonner des conneries futures. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal, je n'avais pas non plus envie d'aller voir ailleurs. Mais je savais aussi que quand j'avais un joli p'tit cul sous le nez, j'étais plus capable de réfléchir avec autre chose que ma bite. Et puis, c'était ma première relation sérieuse, je n'avais jamais eu l'occasion de m'entrainer à endosser ce rôle du mec fidèle, alors forcément je stressais un peu. Alors si je n'étais pas sûr de pouvoir me montrer digne d'elle par la fidélité, il fallait au moins que j'assure sur le reste. Putain, je me mettais à douter comme pas permis alors que cinq minutes plus tôt, j'étais hyper serein... Ce que je ressentais pour Amara me déstabilisait complètement, c'était bien la première fois de ma vie que je tenais à quelque chose si fort que j'en avais peur de perdre ce bonheur naissant. Rien ni personne n'avait jamais vraiment compté pour moi, à part mon père et ma sœur. Mais ça c'était un peu de l'acquis, parce que c'était la famille. Et tous les deux me connaissaient mieux que personne et m'aimaient d'un amour inconditionnel, alors même si je faisais de la merde, je savais que je ne risquais pas de les perdre. C'était bien différent avec Ams'. Si je la décevais, elle me quitterait, c'était sûr. Et rien que cette angoisse liée à un éventuel faux pas de ma part, réussissait à me convaincre que tôt ou tard j'allais merder. Heureusement, j'avais déjà ressenti ça plus tôt dans la soirée, et c'était finalement passé, nous permettant de passer un moment vraiment parfait. Alors, ça passerait probablement cette fois encore. Il fallait que j'arrête de me prendre la tête et que je me dise que c'était normal de douter de moi-même par moment. C'était juste humain. Ça ne voulait pas forcément dire que j'allais tout foutre en l'air. Mais j'avais ce côté auto-destructeur en moi, déclenché par ma mauvaise conscience, qui me disait que c'était voué à l'échec de toute façon, que j'étais loin d'être assez bien pour elle, alors autant fauter tout de suite et la laisser reprendre le cours de sa vie avec quelqu'un qui serait digne d'elle. Bordel, j'avais pas envie d'écouter cette petite voix défaitiste qui résonnait dans ma caboche.

Je finis mon verre d'une traite, un brin nerveux tout à coup, ressassant beaucoup trop de choses négatives dans ma tête. Je le remplis à nouveau, voulant faire passer ces doutes qui commençaient à se transformer en pessimisme. Je bus une nouvelle gorgée, essayant de trouver au fond de mon verre suffisamment d'ivresse pour penser à autre chose. Bon j'allais pas me déchirer la tête avec deux verres de vin, mais j'avais déjà bien picolé ce soir, alors il ne m'en faudrait pas beaucoup pour retrouver une paix imbibée d'euphorie.

- Eh... Tu sais, je m'en fiche. Moi ça me convient très bien. Puis, l'idée de commander, c'était la mienne en plus. J'ai pas besoin d'un repas de luxe, c'est futile. J'aime justement la simplicité de cette soirée que je n'oublierais jamais. Ce qui m'importe est que l'on passe tous les deux un bon moment, et c'est moi cas... J'espère que c'est aussi le tien ?

Son sourire m'apaisait un peu, ces mots aussi. Je savais qu'elle était sincère avec moi et qu'elle ne disait pas ça pour me rassurer, c'était pas son genre. Elle savait faire preuve de tact et de douceur, mais ce n'était pas une menteuse non plus.

- Évidemment, moi je m'en fous de ça, je veux juste être avec toi, répondis-je en tapotant nerveusement la table basse.

Je me connaissais pas ce côté anxieux que je développais soudainement. Les sentiments c'était quand même sacrément compliqué à gérer, d'autant plus que ce n'était que le début. J'étais pas dans la merde si je me tapais des crises d'angoisse comme ça régulièrement. Je bus une nouvelle gorgée, comme si chaque passage de l'alcool dans mon œsophage avait une chance d'anesthésier un peu plus mes craintes. Mais que chi ! Je me mettais à cogiter comme une bonne femme...

- Tu veux boire un thé ou autre chose ?

Je n’allais pas lui proposer un café, vu l'heure qu'il était. En fait, je me fichais qu'elle veuille un café, un thé, ou autre chose, j'avais juste besoin de m'éloigner deux minutes. Trouver un prétexte pour m'évader jusqu'à la cuisine et prendre une grande inspiration. Peut-être que c'était la weed, peut-être que j'avais trop fumé, ou trop vite. Ou alors c'était juste ma tête qui partait en vrille parce que mon petit cœur se mettait à tamponner la chamade pour la première fois, envoyant des signaux de détresse à mon cerveau qui se mettait en état d'alerte.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2022 - 21:33


L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Toi qui est du genre à te poser énormément de questions, parfois trop, ce n'est plus vraiment ton cas à l'heure actuelle. Pourtant, ce soir, ça semble être le cas de River qui se soucie donc de savoir si tu n'aurais pas préféré manger autre chose. Pourtant, ce qui te plait est justement la simplicité de cette soirée qui vous représente si bien, tous les deux. Tu ne veux pas non plus que vous deveniez deux personnes totalement différente simplement parce qu'il est question d'une relation. Les seuls changements que tu attends de sa part concernent la fidélité dans votre relation mais tu n'espères pas qu'il devienne un homme différent en tout point. La seule chose que tu ne peux pas tolérer est d'être prise pour une imbécile, qu'il puisse te tromper avec une autre car tu le vivrais vraiment très mal et pour toi, c'est un motif de rupture sans laisser de seconde chance, sans chercher midi à quatorze heure. Sauf qu'avant de douter de ça, il faut tout de même que tu lui laisses une chance même si les antécédents ne sont pas les meilleurs qui soient. Tu n'espères pas manger des repas de luxe tous les soirs ou quoi que ce soit en réalité, ni même devenir une femme entretenue ou autre d'ailleurs. Non, toi, tu aimes les choses simples, les moments du quotidien qui sont magiques uniquement parce qu'ils sont beaux et mémorables à la fois. Pas besoin d'un plat livré d'un restaurant dit "de luxe" pour ça.

Dans tous les cas, tu ne veux pas penser au "et si"... Et s'il te trompait ? Et si cette histoire naissante devait se terminer dans les larmes et les cris ? Et si votre amitié signait sa fin si entre vous ça ne fonctionne pas... Ce sont des pensées que tu as balayé de ton esprit un peu plus tôt dans la soirée. Bien-sûr, tu auras toujours une petite crainte liée à ça mais tu as surtout envie d'être optimiste, de croire que ça peut marcher malgré toutes vos différences simplement car vous vous aimez d'un amour fort et insoupçonné. Tu n'imaginais pas que ce serait lui qui viendrait à douter de ce genre de détails... S'il doute d'un simple repas, ne douterait-il pas du reste aussi ? Pour toi, cette soirée était magique pour toi, tu l'as aimée en tout point mais tu en viens à douter du fait que peut-être, c'était précipité d'oser aller si loin ce soir, finalement. Tu aurais certainement dû lui laisser le temps de s'habituer à toutes ces nouveautés avant d'en rajouter une couche et au fond, tu culpabilises. Non, tu ne regrettes pas le moins du monde car tu as apprécié chaque instant mais si c'était pour éveiller chez lui des doutes, tu aurais attendu.

Tu remarques chez lui certains signes de nervosité, comme le fait qu'il tapote nerveusement sur la table et ça ne t'aide pas vraiment, ta sérénité vis à vis de cette situation baissant en flèche.

Je sais pas, t'as l'air un peu nerveux et j'ai pas envie que tu te sentes obligé de prendre des pincettes si jamais tu viens à regretter ou je sais pas. Peut-être qu'on est allés trop vite selon toi...

Peut-être qu'il ressent le besoin d'assimiler tout ça. Après tout, tu t'es un peu trop concentrée sur le fait que tu es du genre à avoir besoin de réfléchir et c'est d'ailleurs pour ça que tu as tant hésité avant de franchir ces différentes étapes : lui avouer tes sentiments, coucher avec lui... Tu l'as fais et tu ne regrettes pas mais en étant honnête avec toi-même, ça doit être bien plus facile pour toi que pour lui. Putain, quelle égoïste tu fais et tu t'en rends compte seulement maintenant... Ton sourire s'efface alors que ton regard se pose sur lui.

J'ai pas vraiment envie de boire quelque chose... Ecoute, si tu as besoin de temps pour t'isoler et assimiler tout ça, je peux rentrer chez moi tu sais... Je comprends bien que tout ça peut faire beaucoup pour une seule soirée.

Non tu n'en as pas envie mais ces signes de nervosité que tu remarques chez lui te rendent dingue, tu analyses mentalement tout le déroulement de cette soirée en cherchant à quel niveau tu aurais pu merder pour le mettre dans cet état. Avant ça, tu n'as jamais ressenti de nervosité quelle qu'elle soit chez lui donc forcément tu en tires des conclusions qui s'avèrent peut-être être un peu hâtive mais c'est plus fort que toi. Maintenant, tu ne peux plus taire les milles et une questions se bousculant dans ta tête. Tu ne t'es pas encore rhabillée, attendant sa réponse avant de faire quoi que ce soit car même si tu ne veux pas partir, ni mettre fin à cette soirée, tu n'éprouves pas non plus le désir de t'imposer. Cette soirée semblait parfaite, à quel moment ça a pu dévier de la sorte pour amener tant de nervosité et de doutes ?

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River   (+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés. ı River
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)
» manwë - On s'fout de la mise-en-page, ensemble on vit dans la marge
» puisque des hommes crèvent sous les ponts mais ce monde s'en fout (isaiah)
» ♩ Talk ♩ (ft. River)
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: