| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Dim 4 Aoû 2013 - 15:44 | |
| Ernesto aimait bien se la jouer philosophe et Charlie aussi, à deux ils formaient une belle paire tiens ! Ernesto eut un petit rire en entendant les paroles de la jeune femme, qui pensait exactement comme lui, il faut le dire. « J'allais dire la même chose tu sais. » Il lui fit un clin d'oeil et lui caressa les cheveux, et enroula autour de son index une des mèches de la rouquine. C'était une marque d'affection, et puis dans les confidences il pouvait bien faire ça, il n'y avait plus de secrets entre eux. Ce n'était pas tous les jours que le jeune homme s'insultait, même si ce n'était pas méchant, il fit mine de bouder suite à la remarque de Charlie et un sourire s'afficha cependant quand elle l'embrassa doucement, lui disant qu'elle le taquiner « Il parait oui que l'on aime me taquiner. Mais en retour aussi je taquine ! » Il lui rendit son baiser et se jeta sur elle pour lui donner pleins de chatouilles ce qui faisait rire aux éclats la demoiselle. Après quelques minutes de rigolades Ernesto se leva, fit un sourire à Charlie et lui dit « Viens on va se laver ! » Il la prit par la main, ne lui laissant pas le temps de répondre ou donner son avis, mais tout le monde rêvait d'une douche avec lui.
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Dim 4 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Charlie et Ernesto se cherchaient de deux manières, mentalement en se taquinant, ou quand Ernesto la chatouilla pour se venger mais aussi physiquement ils avaient besoin d’avoir un contact avec l’autre, que ce soit des caresses, des baisers, ou même des sourires, peut être que savoir que l’autre est là c’est rassurant. Elle ria pendant plusieurs minutes quand Ernesto la chatouilla elle essaya de se débattre mais ce n’était pas facile, quand il arrêta il ajouta qu’ils allaient prendre une douche, ni une ni deux il la tira en dehors du lit, bon elle n’allait pas dire non. « Au moins on est déjà nus. » ajouta-elle en souriant, ils traversèrent l’appartement, et Charlie fini par l’appelé, elle attendit qu’il se retourne pour le plaquer contre un mur pour l’embrasser passionnément avec un échange de salive important. Et puis une fois le baiser stopper elle lui sourit et elle se dirigea vers la salle de bain, et puis rentra directement dans la douche attendant donc qu’Ernesto arrive. Une fois qu’il était dans la douche avec elle, elle alluma l’eau, et vint s’approcher lui, mis ses mains sur ses hanches et l’embrassa de nouveau. «Expliques moi, pourquoi est-ce que j’ai envie de t’embrasser encore et toujours ? » ajouta-elle avec un sourire. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Dim 4 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Ernesto adorait la situation entre eux, cela était bien mieux que toutes les disputes, c'était parfait et ils voulaient en profiter le temps que ça durait. Ernesto la prit par la main, pour qu'ils aillent se doucher, se doucher seul c'est bien mais à deux c'est encore mieux. Il ria à la remarque de Charlie et lui répondit toujours en riant « Yep c'est vrai que c'est pratique. On devrait s'inscrire a un club nudiste. Quoique non, avec nos corps de dieux on ferait trop de jaloux. » Il lui fit un petit clin d'oeil puis d'un coup se retrouva plaqué contre le mur et les lèvres contre celles de Charlie. Un échange de salive se fit entre eux, on aurait même du mal à en tirer leurs ADN respectifs. Il resta un peu choqué de ce baiser, le temps à Charlie de se mettre sous la douche, et de l'appeler. Il accourut aussi vite, comme un petit chien oui mais elle l'avait appelé de manière assez sexy sinon il ne se serait certainement pas pointé ! Charlie alluma l'eau et en un rien de temps elle agrippa ses hanches et l'embrassa encore une fois, il prolongea le baiser et lui répondit « Parce que je suis irrésistiblement parfait, et que tu m'aimes voilà pourquoi. » Il scella ces mots par un baiser long et doux.
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Dim 4 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Ernesto parla d’un club nudiste après qu’elle ait parlé qu’ils étaient déjà nu donc plus pratique pour aller à la douche, elle grimaça. « Sans moi, parce que déjà y a que des petits veinards qui ont le droit de voir mon corps, et ensuite imagines on risque de voir des vieuuuux. BEUUR. » ajouta-elle en riant légèrement, elle n’était pas fan de vieilles peaux fripés, elle avait déjà du mal à accepter ses 25 ans alors faut pas lui rappeler qu’elle finira vieille un jour. Un peu impulsive par moment c’était pour ça qu’elle avait embrassé si passionnément et langoureusement d’un coup, et puis partie dans la douche aussi rapidement laissant donc Ernesto un peu surpris c’était l’effet à vrai dire, et elle se sentait étrangement très attiré par lui tout le temps, par sa bouche, par son cœur, alors elle l’embrassa de nouveau et lui posa une question qu’il répondit prétentieusement qu’il était irrésistiblement parfait, et alors elle lui donna un petit gifle. « T’aimerais bien hein. » elle parlait du fait qu’il soit parfait mais aussi qu’elle puisse l’aimer. Et ensuite encore un baiser, Charlie colla son corps nue contre le sien continuant de l’embrasser de plus en plus passionner encore une fois. « Tu sais où j’aimerais le faire un jour. Sur le bar de ton lieu de travail, je suis sure que tu l’as déjà fait mais j’men tape, dans les deux sens du terme en plus. » ajouta-elle en souriant. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Dim 4 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Bon en parlant de ça, il rigolait le petit, il n'était pas du tout friand des clubs nudistes, il trouvait les gens trop dénudés « Non mais oh je plaisante. T'as cru que j'allais dans ce genre d'endroits ? C'est comme demander a un pingouin d'aller vivre dans la savane. » Il ria de sa propre blague, qui était vraiment pas drôle, mais c'était Ernesto ça il avait la fâcheuse tendance de ne pas réfléchir avant de parler et de toujours dire ce qu'il pense, à ses risques et périls effectivement, car le nombre de fois où il avait sortit des bêtises sans réfléchir il mériterait la couronne du roi des crétins, et bien sûr il devrait choisir une reine (comme dans la galettes des rois) et sa reine serait Charlie ça coule de source. Il aimait bien la Charlie imprévisible, celle qui le plaque contre le mur et l'embrasse avec ardeur et passion, elle devient encore plus attirante et attachante ! Et surtout le fait qu'elle le laisse en plan, il adorait ça ! Et la rejoindre sous la douche était d'autant plus cool, après l'effort le réconfort, bon bien sûr si le réconfort est trop fort il redeviendra effort. Il se complimenta mais Charlie lui avait tendu une perche (même si c'est lui qui doit la tendre normalement) et il se prit une gifle ce qui le fit sourire. Charlie se colla à lui, et Ernesto l'emmena justement plus contre son corps, et explosa de rire en l'entendant parler « Tu vas rire mais je l'ai jamais fait là-bas. Ya toujours trop de monde en fait quand je veux le faire, et puis je me suis dit que tu devais être la première à avoir ce merveilleux privilège. » Allez on sort les violons, mais avant il embrassa Charlie avec tendresse.
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Lun 5 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Elle était soulagé de savoir qu’Ernesto blaguait sur le fait de vouloir aller dans un camp de naturiste, mais bizarrement elle ria à la comparaison qu’il venait de faire, en même temps Charlie était bon publique elle pouvait rire de tout et n’importe quoi. Elle lui avait tendue une perche pour qu’Ernesto le prétentieux refasse surface, mais pas pour longtemps parce que Charlie le préféré normal, alors une petite tape sur la joue, et voilà en plus cela le fit sourire. Elle avait toujours rêvé de faire ça sur un bar, mais jamais vraiment eut l’occasion de faire ça à vrai dire depuis qu’elle été ici, elle ne buvait pas vraiment, et elle fut aussi très surprise de savoir qu’il ne l’avait jamais fait sur un bar, alors elle sourit à sa proposition, et il l’embrassa doucement elle prolongea le baiser longuement. Une fois leurs lèvres décollées. « Ça serait un honneur pour moi d’être votre première fois sur un bar monsieur Dolce. » Elle le regarda dans les yeux en souriant, et puis fit une grimace. « Mais tu sais je traine plus trop dans les bars depuis que je suis ici, sinon tu m’aurais vu tous les jours et repartir avec un mec tous les jours … Mais j’suis plus comme ça. Mais je viendrais te voir un jour, et je viendrais te casser tes coups encore et te draguer. » ajouta-elle en souriant, c’était comme un jeu entre eux à vrai dire. Même si là les deux adultes étaient beaucoup plus tendres que d’habitude, et puis elle se rappela d’un coup qu’elle était dans une douche (et non dans un salon de thé à parler XD) , alors elle prit un savon et commença à caresser le corps du bel apollon tout en le savonnant bien sûr. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Mar 6 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Ernesto avait hâte dans ce cas de le faire sur le bar de son lieu de travail surtout avec Charlie, c'était excitant, et être sous la douche rendait le plaisir des pensées plus intense. Il lui fit un petit sourire et lui répondit « Haha, mais vous êtes un honneur à vous même. » Il ria et lui fit un petit baiser sur les lèvres, avant de la serrer un laps de temps dans ses bras. Pas de disputes, pas de cris, pas de pleurs, pas de méchancetés, simplement les rires, les blagues, l'amitié -ou l'amour un minimum peut-être- était là et trônait dans l'atmosphère, Ernesto voulait profiter avant que tout ceci ne s'arrête. Ernesto ria à la grimace de Charlie et lui dit, passa ses mains sous la chevelure de la belle afin de les poser sur sa nuque « Trainer dans les bars c'est mauvais genre aussi hein. Moi je traine derrière les bars, mais pour une raison valable tu vois ! Non mais viens me voir chérie, et tu ne me casseras pas de coups puisque tu seras mon coup. » Il lui fit clin d'oeil, et puis il aimait se dire qu'il allait se faire draguer par Charlie, elle était belle, sexy et gentille, elle avait tout pour elle en fait, et il aurait très bien pu si les circonstances en avaient été autrement et s'il n'était plus coureur de jupons se mettre avec elle, mais il la respecte peut-être un peu trop et il l'avait toujours vu comme sa colocataire et pas autrement mais parfois l'envie était tentante. Charlie commença alors à savonner Ernesto qui se mordit la lèvre et fit de même, ils étaient vraiment mignons.
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Mar 6 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Le bar n’était pas forcément un très bon lieu pour les femmes, surtout quand elles sont aussi jolie que Charlie, elle parait souvent innocente comme fille mais est loin de l’être, elle serait capable de se battre si on venait à l’emmerder, Ernesto lui trainait dans les bars puisqu’il travaillait comme barman, il serait son coup ce soir-là, elle haussa la tête. « Tout ça m’a l’air d'être un très bon plan. » ajouta-elle en souriant, et puis il l’embrassa de nouveau, un baiser qu’elle prolongea. Une fois qu’ils avaient tous les deux savonnaient l’autre, Charlie sourit et puis se retourna d’un coup et rapidement elle prit le pommeau de la douche alluma l’eau et aspergea Ernesto avec de l’eau tout en riant, elle savait qu’il risquerait de se venger mais qu’est- ce qu’elle s’en fichait. Et puis elle coupa l’eau, s’approchant de lui avec un grand sourire et puis finit par se mordiller la lèvre, elle posa ses mains sur le visage d’Ernesto pour l’embrasser longuement, et puis après ce baiser un sourire, et elle lui fit signe qu’elle allait sortir de la douche, elle prit une serviette et s’enroula dedans et en prit pour Ernesto qu’elle lui donna. Elle sortit de la salle de bain, pour aller chercher un truc à manger, heureusement elle avait ramené des gâteaux de sa boulangerie, des cupcakes, elle s’asseye sur la table de la salle à manger en attendant Ernesto et commença à manger un peu, quand il revint vers elle, elle en tendit un avec un petit sourire. « Ca crêve tout ça. » ajouta-elle avec un grand sourire. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Mer 7 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Ernesto lui fit un sourire alors qu'elle lui dit que ça sera un bon plan et elle n'a pas tort de toute façon tous les plans du Dolce sont bons, tous sans exception et Charlie serait qui sait et peut-être l'un des meilleurs s'ils venaient à le faire sur un bar. Ils finirent de se savonner, se câliner entre quelques mots doux, quelques baisers, aimant l'instant et tentant de profiter au maximum si jamais tout ceci devait s'arrêter. Même si Charlie l'aspergea avec de l'eau, lui il trouvait ça drôle et il n'avait pas envie de s'énerver, plus maintenant. L'eau s'éteignit, et Charlie sortit, tendant une serviette à Ernesto alors qu'elle venait d'en mettre une autour d'elle. Il sortit à son tour, sans rien dire, il était fatigué par tous leurs ébats mais aussi par la douche ! Il se frotta alors laissant la rouquine se diriger vers la salle à manger et partit à son tour la rejoindre. Elle était assise sur la table de la salle à manger, et il fit un sourire elle était encore plus sexy. Il s'approcha d'elle, prit l'un des gâteaux qu'elle lui tendait qui venait de sa boulangerie et en croqua un bout avant de le laisser sur la table. « Oui c'est vrai. » Il l'embrassa un peu bouche pleine de chocolat mais il était sexy comme ça. Il tourna les talons et lui dit « Bon je dois me préparer je vais travailler. » Et il se dirigea vers sa chambre finissant son gâteau qu'il avait repris.
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Mer 7 Aoû 2013 - 18:24 | |
| Après un bon temps dans la douche, bon temps au sens un petit moment sous la douche mais avec pleins de plaisirs diverses et variés, charlie décida de sortir, elle se couvrit et puis une envie de gâteaux lui prit alors elle ne se gêna pas pour aller manger un de ses propres gâteaux, elle en proposa un à ernesto en lui disant bien que tout cela été crevant et il acquiesça et l’embrassa avec sa bouche couverte de chocolat, charlie prolongea le baiser (bien évidemment) et puis malheureusement leurs moments de bonheur et de plaisirs intenses aller se terminé puisqu’Ernesto devait aller poster elle n’ajouta rien parce qu’elle n’avait pas le choix, aucune emprise sur lui ou autre. Elle alla dans sa chambre elle enfila des sous-vêtements et un tshirt de mec qu’un de ses coups avaient dû oublier et elle alla s’installer devant la télé avec aussi son ordi pour éditer une de ses vidéos, et puis elle se rappela qu’elle avait un truc à dire à Ernesto alors elle laissa son ordinateur sur son canapé, et puis resta dans l’encadrement de la porte… « Hum… Ernesto, juste pour te prévenir que cette semaine tu risques de pas beaucoup me voir, je dois aller… A sidney deux jours, enfin trois jours puisque j’ai une soirée, ensuite je dois faire marcher ma boutique, trouver de nouvelles idées, donc je pense que je vais finir par dormir là-bas. Désolé» C’est tout ce qu’elle rajoute, et puis elle repart dans le salon, et se remis à sa place initiale. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) Lun 12 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Ernesto n'allait pas oublier le moment qu'ils venaient de passer, Charlie était pour lui une femme exceptionnelle et il ne cesserait jamais de le penser le dire était une autre affaire, dont lui seul avait la raison. Il devait partir travailler, donc pour lui finis leurs divers petits moments intimes, au moins il était douché et avait mangé quelque chose. Il laissa alors Charlie, se dirigea vers sa chambre. Une fois devant son dressing, il prit un slim noir, et un T-Shirt noir col en V. Pour le travail il était obligé de s'habiller en noir, et il faisait simple dans son genre, pas de chemise seulement lors des grandes soirées de la boite de nuit de toute façon il n'aimait pas ressembler à un pingouin. Il s'habilla alors tranquillement, mettant également des chaussettes noires, quand sa colocataire entra, pour lui faire une annonce pour le moins troublante. Il ouvrit et ferma la bouche comme un con, ne sachant pas quoi lui répondre, mais au moment où il avait enfin trouvé, elle n'était plus là, le temps pour lui de se remettre en question. Pendant quelques secondes il resta assis sur lit un peu surpris de l'annonce de Charlie, il ne s'y attendait pas. Pas la peine de s'énerver pour si peu de toute façon. Ernesto se dirigea vers la salle de bain, ignorant malgré tout Charlie assise devant la télévision avec son ordinateur. Il se brossa les dents, mit du gel dans ses cheveux, et retourna une dernière fois dans sa chambre afin de prendre, son portable, ses clés de voiture et ses papiers ainsi que ses chaussures qu'il mit dans la foulée, des blazers Nike noires. Ernesto s'approcha de Charlie, lui donna un bref baiser sur la joue et lui dit « Bon bah à bientôt Chapman. » Et il la laissa, et partit travailler.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) | |
| |
| | | | (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto) | |
|