AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Cherry wine. - Alfie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 2:02

Un sourire jusqu'aux oreilles apparaît sur ton visage lorsqu'il te dit que vous allez vous revoir, tu te réjouis pour le moment, mais est-il vraiment sincère ? Peut être qu'il dit la même chose à toutes les autres … Et ta face se décompose, il veut se barrer. « Quoi ? » Lâches-tu, étonné, non, il peut pas faire ça, pas à toi. C'est ça, en fait, t'avais raison de te poser un milliard de questions Béré, il a jamais été sincère avec toi. Peut être même qu'il veut te sauter depuis le début, c'est vrai quoi, un mec ne fait pas tout ça avec une fille si c'est pas juste pour se la faire, à part peut être pour envisager quelque chose, mais non, pas Alfie, Alfie n'envisage jamais rien avec une fille, il les saute et puis c'est tout. T'es pas une exception et tu le seras jamais, pourquoi tu le serais ? Tu enfiles rapidement un peignoir qui se trouvait près de toi. T'as le cœur qui bat à une vitesse hallucinante, t'as une boule dans la gorge, t'as la peur au ventre. « Ouais, comment ai-je pu croire deux secondes qu'avec moi ça serait différent ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cherry wine. - Alfie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherry wine. - Alfie   Cherry wine. - Alfie - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:56

Il aurait dû le voir venir, et pourtant c'est une situation qui ne lui est encore jamais arrivée. Tenant son t-shirt d'un main, Alfie lève brièvement les yeux en direction de Bérénice, tout juste le temps de voir la déception sur son visage. Rapidement, il les baisse, honteux. Il n'est pas celui qui reste. Il n'est pas celui qui câline, celui qui donne de l'amour, celui qui fait se sentir en sécurité. Il n'en a jamais été capable, et il ne voit pas pourquoi ce serait différent avec elle. Pas parce qu'elle ne le mérite pas, c'est plutôt lui qui ne mérite pas une fille comme elle. Il retient un soupir entre ses dents et se décide à ne pas jouer les lâches pour une fois. « Tu veux que je reste ? » La question semble stupide, sûrement même qu'elle lui fera lever les yeux au ciel. Sauf que lui, on ne lui a jamais demandé de rester. On le prend pour tirer son coup, puis on le vire avant que le jour ne se lève. Avant que la vie ne reprenne son cours normal, effaçant derrière elle les souvenirs qu'on préfère oublier. Et si il reste, Alfie ne peut pas promettre à Bérénice qu'il ne la blessera pas. « Bérénice... » Il prononce son prénom comme il aurait dit "désolé", de ce même timbre de voix mi-triste mi-suppliant. Alfie s'approche d'elle, seulement couvert de son boxer. « T'es différente, et je t'assure que c'est pas des paroles en l'air. »
Revenir en haut Aller en bas

Cherry wine. - Alfie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5