| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Encore une chance. (Clifford) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Jeu 3 Nov 2016 - 23:21 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Jeu 3 Nov 2016 - 23:42 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 18:41 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 21:41 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 21:58 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 22:12 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 22:19 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 22:44 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 4 Nov 2016 - 23:48 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 5 Nov 2016 - 14:55 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 6 Nov 2016 - 2:05 | |
| La différence était peut-être là. Tiana et toi c'était différent de ce que tu avais pu vivre avec d'autres. L'avoir comme ça nue contre toi après que vous ayez enfin craqué sans vous dégonfler face aux difficultés c'était plus qu'un plaisir. Tu avais besoin de cette proximité avec elle. Tu savais qu'elle saurait t'apporter ce dont tu as besoin, qu'elle t'apaiserait. Il en est sorti indemne. Encore heureux d'ailleurs. Ce n'était pas une zone à blesser. La douleur risquerait d'être juste atroce. Cela dit vous aviez beau avoir réussi à faire votre affaire, tu n'avais pas été libre de tes mouvements. Tu t'es bien débrouillée.. As-tu le sourire en coin pour la taquiner mais aussi pour la flatter. Tu ne te sentais pas frustré. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 6 Nov 2016 - 17:40 | |
| Je savais que j'avais fait le bon choix en lui pardonnant même si quelques parts j'avais toujours peur parce que je n'étais pas à l'abri qu'il rencontre mieux, qu'il se lasse ou peu importe ce qu'il pouvait ce passer et qu'il finisse par ne plus vouloir être avec moi mais au fond j'avais confiance en lui, énormément confiance en lui. Après ce petit câlin je le taquinais sur le fait que son engin marchait correctement et sa réponse me fit sourire. "J'ai pu le constater oui." Je l'enlaçait toujours de mes bras en plaquant mon poitrine nue contre son torse et à sa remarque je grimaçais. "Oui à ce niveau là mais je suis vraiment nulle comme infirmière." J'étais rassuré de m'être bien débrouillé de ce côté là mais un peu moins d'avoir craquer avant de penser à son confort et ses blessures. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 6 Nov 2016 - 21:31 | |
| Oui tu n'avais aucune soucis à ce niveau-là, et il fallait avouer que tu ne résistais pas à Tiana. C'était à la fois la retrouver, te libérer la tête après ce que tu avais vécu, combler ce manque affectif, c'était véritablement un tout que de partager un tel moment avec elle. Tu l'as entouré de tes bras quand elle se plaqua contre toi et riant légèrement à sa remarque tu as fini par lui dire. « Ce n'est pas de l'infirmière dont j'avais besoin de toute façon. » Oui forcément, elle se rassurait en se disant que sachant ce qu'elle avait à faire, il n'y avait guère besoin qu'une infirmière vienne te rendre visite. Seulement, autant le dire clairement tu n'avais pas dans la tête l'idée d'être rentré avec une infirmière mais bien plus d'être enfin avec Elle. Juste elle, la mère de ton fils, la femme qui te faisait vibrer, celle que tu avais attendu trop longtemps. « Tu m'accompagnerais sous la douche avant de partir ? Je pourrais nous commander un petit déjeuner aussi en attendant ? » Pourquoi ne pas le faire vous-même ? Simplement pour fêter vos retrouvailles et vous la couler douce. Va savoir si elle trouverait ça opportun. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 6 Nov 2016 - 22:50 | |
| Il était pas non plus handicapée et ce matin c'est pas tellement de soin qu'il avait l'air d'avoir besoin mais je culpabilisais quand même d'avoir craqué et j'avais presque eu l'impression d'avoir quémander alors que j'avais affirmé pouvoir attendre et j'aurais pu d'ailleurs s'il m'avait repoussé mais encore une fois j'étais faible face à lui. Je souris en l'entendant me répondre ceci, il était mignon toujours à trouver les mots pour me réconforter dans l'idée que je ne faisais rien de mal. "Mais quand même.. C'est vrai que prendre ces médocs c'est faisable tout seul." J'aurais très bien pu prendre soin de lui sans pour autant lui sauter dessus, simplement m'assurer qu'il soit bien installer comme hier soir et aller lui préparer un petit déjeuner, au lieu de ça je lui avais réveiller son appétit sexuel. Je souris à sa proposition, un petit déjeuner avec lui et surtout une douche me donnait bien envie. "Tu sous entend que je pue pour me proposer une douche.. Par contre oui sa me dit bien tout ça avant de récupérer Kenzo et s'occuper que de lui." On allait ensuite être obnubilé par Kenzo et plus par nous deux alors autant en profiter. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 6 Nov 2016 - 23:31 | |
| C'est vrai que plus le temps passait plus tu finissais par te dire qu'elle avait peut-être un petit peu perdu confiance en elle par rapport à toi. Tu le comprenais pleinement, et tu avais à coeur de désamorcer tout ça. Tu en étais capable. « Peut-être bien, mais mon bleu tu es censé t'en occupé. » Elle ou une autre infirmière. Mais en l’occurrence tu l'avais elle, alors elle allait t'appliquer ce gel et te masser. C'était même une exigence, malin que tu étais tu en profitais aussi. Ses mains sur toi tu raffolais de ça. « Si tu puais je te le dirais, on est plus à ça près maintenant. J'ai besoin d'une douche et d'une assistante, mais je ne t'y oblige pas. » As-tu dit, l'air détaché sachant pertinemment qu'elle ne se refuserait pas à cette mission. Sans compter que normalement tu avais une assistance médicale pour au moins les trois à venir, mais Tiana remplissait ce rôle par chance. Elle laissera jamais une collègue faire ce truc à sa place, si ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) | |
| |
| | | | Encore une chance. (Clifford) | |
|