| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Encore une chance. (Clifford) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 21:18 | |
| C'est dire que tu te retrouvais seul, et que pour le coup tu t'ennuyais un peu. Tu as fouillé dans la table de nuit de Tiana, ou du moins tu as regardé à l'intérieur. Tu y a trouvé un bouquin et des trucs typiquement féminin. Tu t'es résolu à lire la quatrième de son livre à l'eau de rose. Tu n'avais même pas encore mis en route le nouveau téléphone que tu avais réclamé à ton collègue alors il fallait bien que tu t'occupes. Quand tu as entendu l'eau s'arrêter de couler, tu te doutais qu'elle finirait par arriver et tu étais bien content d'être encore éveillé. Relevant légèrement la couverture, tu as fini par attraper la nuisette de Tiana. « C'est de ça que tu parles ? » Tu faisais le mec un peu confus mais il fallait pas t'en vouloir. Elle savait que tu étais joueur, taquin, enquiquineur, emmerdeur, coquin, et tout ça à la fois. Tu as fini par sourire amusé, et charmé par ce que tu voyais. Elle était canon. « Tu lis des livres comme ça, toi ? C'est toujours la même chose, à coup sur. » Oui comme toutes les comédies romantiques en somme. Tu étais convaincu qu'un roman d'amour c'était pas palpitant du tout. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 21:26 | |
| Je pensais que Cliff finirait par dormir de toute façon donc je ne me pressais pas tout à fait pour le rejoindre je ne voulais juste pas le laisser seul au cas où il aurait besoin de moi mais je le pensais endormi. Quand j'arrivais dans la chambre je le questionnais sur ma nuisette et en voyant qu'il l'avait je ris avant de l'attraper et la tirer vers moi, je retirais mon peignoir que je balançais au bout du lit pour ensuite enfiler ma nuisette. "La prochaine fois je te volerais tes caleçons." je souris en venant me faufiler à ses côtés mais bien entendu il ce moquait de mes goûts littéraire, je souris en attrapant mon bouquin que je déposais sur ma table de chevet. "Arrête de te moquer et je suis une grande sentimentale Winston sinon je ne serais pas avec toi." J'aimais les histoires d'amour particulièrement quand elles terminaient bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 21:52 | |
| L'air faussement boudeur quand elle t'arracha sa nuisette comme ça tu as rit légèrement. « Je croyais que tu me ferais un petit show, moi. » Elle s'est habillée en vitesse et elle s'est retrouvée à tes côtés sous la couette. Tu n'avais rien vu passé. Et dans la foulée elle t'a pris le livre des mains en râlant presque. « C'est le genre de choses qui sont mieux à vivre qu'à lire. » Oui tu défendais l'idée que votre histoire était meilleure à vivre que n'importe quel livre à l'eau de rose où en plus elle fantasmerait probablement sur le personnage principal. A coup c'était utopique ce genre d'histoire. Trop rose, pas le reflet de la réalité du tout. Râleur, tu avais toujours un avis sur tout. En attendant tu relevais légèrement la couette pour jeter un coup d'oeil sur ce qu'elle y cachait. Oui tu étais comme ça. La regarder tu adorais ça, et en même temps c'était une manière de l'embêter. Les deux à la fois c'était tellement toi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 22:00 | |
| Il était tout juste sorti de l'hôpital et il voulait déjà que je joue avec lui, il ne perdait pas le nord lui, lui faire une show alors qu'il avait besoin de repos et surtout pas de moi en train de l'allumer, la tension sexuel serait trop élever vu qu'on ne pouvait même pas profiter du corps de l'autre vu son état. "Tu en veut toujours plus toi." Je souris en me retrouvant à ses côtés, placé sur le côté je le regardais dans les yeux après avoir ranger mon livre. "Je suis parfaitement d'accord tu t'es fait un peu attendre quand même donc j'ai patienté comme ça." Je souris en glissant ma jambe contre la sienne, celle qui était encore valide mais très vite il relevait la couette pour jeter un coup d'oeil à ce que je cachais en dessous, rien qu'il n'avait pas encore vu puisqu'il m'avait vu nue juste avant. "La vue te plait ça va?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 22:23 | |
| Dix mois sans rien de toi, c'est pas sans conséquences.. Tels étaient tes arguments. Tu étais le genre tactile, mais les retrouvailles accentuait tout ça et c'était normal maintenant vous étiez juste naturels et plus dans la gêne ou la retenue. Au moins Tiana ne souffrira jamais de se dire que tu ne la désirais pas assez. C'est toi qui voulait pas de moi. C'était la seule chose qui t'avait retenu loin d'elle. Tu as rit à sa question. Elle te faisait passer pour un touriste en fait. Oui je dois avouer que c'est plaisant. As-tu reconnu sans gêne avant de la regarder et la serrer un peu plus contre toi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 22:34 | |
| "Il y en a eu d'autres ne fait pas le malheureux." Je n'avais pas été là pour lui donner ces petits plaisirs mais d'autres femmes ont dû adoré prendre ce rôle là face à lui je m'en faisais aucunement pour ça. J'aimais la façon qu'il avait d'agir avec moi, je m'en plaignais juste par provocation puisque je ne voulais pas qu'il change. "J'avais mes raisons, avant ça tu as été celui qui n'a pas voulu de moi." Je voulais lui rappeler qu'il avait été celui qui avait fuit le premier et perdu tout ce temps, je souris à sa remarque et je me rapprochais de lui pour caresser son ventre de mes ongles. "Tu crois que je n'ai pas vu que tu m'a mater tout à l'heure dans la salle de bain avant que je rentre dans la douche." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 23:01 | |
| « Peut-être mais rien ne dit que ça se vaut.. » Forcément tu étais bien plus sensible à Tiana, tes sentiments pour elle étaient là depuis trop longtemps alors forcément ce n'était pas comparable avec d'autres potentielles conquêtes. D'ailleurs tu n'avais connu que du futile. Hochant la tête pour confirmer une fois de plus ses dires tu finissais par te dire que vous aviez fait le tour de la question. Chacun savait ce qu'il reprochait à l'autre, et chacun savait ce qu'il pardonnait à l'autre. Appréciant ses caresses à ton torse tu riais légèrement à sa remarque, sa question très rhétorique. « Tu pensais vraiment que j'allais pouvoir faire autrement ? » Oui tiens qu'on te jette la première pierre si c'était mal. Tu savais qu'elle n'avait rien fait pour empêcher ça, voir même qu'elle l'avait fait pour que tu regardes. Il ne fallait pas vous en vouloir, vous compensiez comme vous pouviez. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 23:09 | |
| "Je suis la femme qu'il te faut c'est normal." J'aimais me dire ceci, j'étais celle qui lui fallait et la femme de sa vie, on avait déjà un enfant ensemble en plus donc c'était quelque chose que personne autre ne pouvait lui offrir et j'étais plutôt contente qu'il n'en est pas eu d'autres entre temps avec une autre femme. Mes ongles caressaient toujours son ventre alors que je le taquinais sur la façon dont il m'avait regardé avant que je n'entre dans la douche. "Il va falloir d'y habituer de toute manière parce que je ne compte pas me cacher les prochains jours." Mes yeux descendaient sur son torse que je caressais et je venais lui déposer plusieurs baisers dessus, je ne pouvais pas m'en empêcher et pourtant il le fallait, il fallait que je le laisse se reposer, je me redressais pour prendre mon oreiller et le placer entre nous une fois que je m'étais détaché de lui. "Sa suffira pour éviter que je n'abuse de toi." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 23:33 | |
| « J'aime quand tu te vantes tes effets que tu me fais. » Tu le pensais vraiment. Tu aimais quand elle était sure d'elle, et qu'elle se savait au dessus des autres dans tes yeux, ta tête et ton cœur. Ça prouvait beaucoup de choses. Tu profitais de ses caresses et de ses baisers apaisants sur ta peau. Elle te faisait de l'effet c'était certain, mais elle te faisait surtout du bien. Elle prenait soin de toi en étant douce, et tendre et ça, tu adorais, surtout tu n'avais pas à le réclamer. « Tu penses que je suis capable de m'en plaindre ? » Jamais, au grand jamais. Tu aimais qu'elle soit coquette, et plus encore quand on sait qu'il avait accouché il y a un mois à peine. Mais elle était canon, et bien dans son corps et ça tu aimais, même si plutôt elle avait tout fait pour se couvrir et ne pas rester en sous-vêtements sous tes yeux. Surpris quand elle s'empara de son oreille, tu n'as pas attendu longtemps avant de le retirer. « T'es pas sérieuse. Reste là, je serai sage promis. » Oui tu voulais au moins dormir en la sentant près de toi, et pour le coup tu sentais la fatigue. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 23:47 | |
| Je souris à sa remarque, j'aimais qu'il me le dise et j'aimais le dire a voix haute, j'étais tellement bien avec lui et je trouvais qu'on était plutôt bien associé, il était l'homme qu'il me fallait aussi et je ne doutais plus de nous deux, loin de là même. Mes lèvres et mes mains profitaient de chaque partie de son corps, je ne pourrais même pas arrêté d'être tactile et douce avec lui c'était fait naturellement. "Non mais je te préviens seulement." Je venais déposer plusieurs baisers sur son torse avant de me détacher pour mettre un oreiller entre nous et qu'il le vire en me rapprochant me fit rire. "C'était en moi que j'avais moins confiance pour ça justement." J'avais peur de craquer de mon côté mais le fait qu'il dorme allait m'aider à me contenir, je m'allongeais près de lui en passant ma jambe entre les siennes. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Lun 31 Oct 2016 - 0:38 | |
| Prévenu ou pas une chose était sure, tes yeux ne sauront pas se plaindre de cette jolie vue. Tu connaissais Tiana, vous vous étiez fréquentez, vous avez fait un bébé ensemble et bien que tu avais déjà dormi chez elle et inversement ce soir c'était différent. Vous étiez comme un couple qui laisse ses affaires chez l'autre et se sent à son aise. Ça voulait allait assez bien il fallait le reconnaître. Tu as sourit à sa remarque avant de lui dire en la sentant revenir contre toi glissant sa jambe entre les tiennes. Voilà, je préfère.. là on est bien. Tu as éteint la lumière. Tu sentais la fraîcheur de ses cheveux contre ta peau et tu caressais son bras. Tu avais besoin de cette nuit de sommeil, cétait certain. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Lun 31 Oct 2016 - 0:49 | |
| Je savais ce qu'on était aujourd'hui, on était clairement un couple, on s'était avoué nos sentiments et pour moi il n'y avait plus de doute, nous deux on pouvait complètement agir comme un couple et je n'allais plus m'en priver. Je savais que j'allais devoir récupérer Kenzo le lendemain matin, pas trop tôt non plus mais à partir de demain on allait être une vraie famille. Je me rapprochais de lui pour glisser ma main entre les siennes et dormir contre lui, je frissonnais à ces caresses sur mon bras qui entourait son torse et je fini par fermer les yeux et dormir dans ses bras une fois que j'étais sûre que lui dormait paisiblement, pour une fois je n'avais pas été obligé de me réveiller la nuit et j'ai dormi comme ça jusqu'au lendemain matin. En me réveillant je m'appuyais sur mes coudes après m'être étiré et je regardais Cliff dormir, il était tellement beau même quand il dormait. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Lun 31 Oct 2016 - 1:04 | |
| Difficile de savoir si c'était l'effet du calmant, ou l'accumulation de la fatigue mais tu n'as pas bougé de la nuit. Toi qui te contentait de petites nuits en temps normal tu avais dormi une belle nuit sans encombre. Au petit matin, tu n'as même pas senti la demoiselle se réveiller jusqu'à qu'elle se mette à bouger. Basculant ta tête sur le côté, yeux fermés tu te promettais encore quelques minutes et très vite tu sentais qu'elle était encore là. Qu'est-ce que tu fais là ? Sourire aux lèvres, gardant les yeux fermés tu avais vite compris qu'elle était trop occupée à te regarder dormir. Ton bras s'était glissé à sa taille et tu as niché ton visage au creux de son épaule presque prêt te rendormir. Tu sens bon. Ses cheveux avaient eu toute la nuit pour sécher complètement, te partageaient leur parfum en plein nez et l'odeur te berçait presque. Trainer au lit le matin, c'était toujours bon quand tu étais accompagné. Chose que tu ferais jamais seul.
Dernière édition par Clifford E. Winston le Lun 31 Oct 2016 - 1:30, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Lun 31 Oct 2016 - 1:20 | |
| J'étais contente de ma nuit, je pense que c'était une des plus belles nuits que j'ai eu depuis bien longtemps, je n'avais pas eu à me réveiller pour Kenzo même si au final j'aimais mon rôle de maman et dormir dans les bras de l'homme que j'aimais c'était tellement bon. Une fois réveiller je restais appuyé sur mes coudes pour le regarder dormir avant de le sentir bouger et me dire ça. "Je regarde juste un bel homme dormir rien de mal." Je souris en le sentant m'attraper ainsi et passer sa tête dans le creux de mon épaule et je passais mes bras autour de lui pour le garder près de moi. "Garde moi avec toi alors." Je n'avais aucune envie de m'en aller, j'étais trop bien dans ses bras que je ne voulais plus en bouger; je caressais le long de son dos tendrement. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Mar 1 Nov 2016 - 19:08 | |
| Reconnais tu aimais qu'elle soit amoureuse, qu'elle l'assume, qu'elle le dise, qu'elle ne batte plus contre tout ça. Tu le voyais bien dans sa manière d'être avec toi, de te parler, de te complimenter, de ta câliner. Même endormi, tu le notais. Un sourire s'était presque vu à tes lèvres et tu as déposé un baiser au creux de son épaule, en la gardant contre toi. Tu traînais au lit, comme rarement. Ce n'était pas le genre de choses qui t'arrivaient souvent mais là tu donnerais beaucoup pour profiter encore d'une dizaine de minutes, d'un petit quart d'heure. Tu l'as entendu t'ordonner de la garder près de toi, et c'était véritablement ce que tu voulais, alors tu l'as fait et tu t'es endormi presque dans la foulée. Treize minutes de sommeil, qui t'avaient paru presque une heure. T'es encore là ? As-tu dit amusé, en la sentant là, et en la regardant. Tu donnerais cher pour que tout vos matins soient comme celui-ci. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) | |
| |
| | | | Encore une chance. (Clifford) | |
|