AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Encore une chance. (Clifford)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:07

Une chose est sur elle faisait un beau et sacré métier. T'occuper d'enfants malades tu n'aurais pas pu et pas su faire. Elle t'apporta ton sac et tu y as glissé ta main. Tu savais déjà ce que tu cherchais et tu n'as pas eu de difficulté à trouver. A sa question tu l'as regardé un poil dérangé. Ah mais je ne rentre pas en fauteuil ma jolie. Hors de question. Tu étais catégorique et tu le refuserais aussi aux médecins. Non tu pouvais pas te résoudre à ça. Ton tempéramment ne te le permettrait pas. Redressant le dossier de ton lit d''hôpital tu grimaçais en sentant ton torse te gêné un peu. Détache moi ça s'il te plait. Tu avais demandé qu'on t'apporte un ensemble survêtement assez large et tu comptais aucuement te casser la tête. Tu allais enfilé ton gilet sur ton torse nu et ton pantalon ce qui allait être moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:14

Je savais très bien qu'il allait refuser catégoriquement de rentrer en fauteuil roulant mais cela serait plus facile pour lui, je le regardais dans les yeux quand il me refusait presque immédiatement de rentrer en fauteuil, je souris alors en levant les mains en l'air pour capituler. "Okay comme tu voudra." Je lui donnais son sac pour le laisser faire mais j'étais sûre qu'on allait résister ici des heures avec lui. "Détachez quoi?" Je le regardais galérer et je m'approchais tout de même pour lui sortir son survêtement je pouvais au moins faire ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:39

Tu te sentais observé et tu détestais ça. Tout comme tu détestais le fait d'être assisté. C'était pas dans ton caractère. Cela dit avec les béquilles axillaires qu'on t'avait prescrites tu allais au moins avoir l'impression de te dépatouiller seul. « Cette blouse, ou appelle ça comme tu veux d'ailleurs.. » Le genre de vêtement stérile qu'on vous faisait mettre, c'était ça. Dans la foulée tu as enfilé ton gilet en refermant la fermeture éclair. Accompagnant tes jambes hors du lit, tu as commencé par vêtir la jambe intact, puis l'autre. Raide comme un baton que tu étais, il te glissa une ou deux fois. Une fois fait tu as attrapé tes deux béquilles qui n'allaient pas tardé à devenir tes meilleures amies et tu t'es redressé. « Tu veux bien me faire noeud ? » Histoire que ton pantalon ne tombe pas. Ce serait bête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:52

Il avait son caractère exactement comme moi et c'était craquant mine de rien, j'aimais bien quand il commençait à râler et je pouvais le comprendre parce que j'aurais réagit de la même manière à sa place. "Oui je t'enlève ça râleur." Je souris de façon amusé avant de venir lui défaire sa blouse derrière lui, il était sexy même complètement blesser. Je le regardais s'habiller et je me mordillais la lèvre, voir son torse c'était toujours aussi plaisant, quand il se redressait après avoir réussi à s'habiller un minimum je m'approchais pour lui attacher son noeud de jogging en lui chuchotant. "Tu sais que même abîmer tu es incroyablement sexy."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:27

Heureusement que vous étiez assez naturels ensemble parce que pour le coup tu étais assez râleur et pas très patient. Tu avais été tellement occupé à essayer de t'habiller sans souffrir que tu n'avais pas vu qu'elle te bouffait du regard. D'ailleurs tu ne l'aurais pas cru si on te l'avait dit. Non sérieusement tu ressemblais à rien. Pour un couple qui s'impatientait de se sauter pour de vrais retrouvailles vous étiez mal partis. Elle te faisait ce petit noeud à ton pantalon, et tu as fini par lui dire. « Manque de bol, je suis pas sur d'être fonctionnel.. » On ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle te trouvait sexy comme ça, c'était fou quand même. « Qu'est-ce qui te plait dans cet état ? T'as vu ma gueule un peu ? » Tu ne te plaignais pas de tout ça mais tu regrettais juste que ça coïncide avec vos retrouvailles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:41

Je devais vraiment être amoureuse pour le trouver tellement beau même abîmer, je pourrais me passer de le voir comme ça parce que le voir dans cet état m'avait fait un choc au départ mais maintenant je me surprenait à le bouffer du regard et le trouver tellement beau, je savais que c'était donc cuit pour le retrouver de manière plus intime mais mes yeux il restait beau. "Je peux attendre, je suis patiente." Je n'avais pas trop le choix en même temps, une fois son noeud fait je lui volais un autre baiser avant de l'aider à mettre ses baskets. "Déjà que t'es beau mais en plus avec ses blessures sa fait je sais pas sa te donne un charme, bien que je ne me réjouis pas de ce qui t'es arrivé et que je te préfère en forme."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:53

C'est vrai que pour le coup tu n'étais pas au top pour elle et ça t'embêtait un peu. A croire que c'était un mauvais timing pour tout le monde. Elle avait donné naissance à un bébé il y a peu mais elle semblait se sentir en phase avec son corps aujourd'hui. De ton côté tu n'étais plus tellement sur de ce que ton corps te réclamait ou non. Tu as repris plus sérieusement. « J'aurais vraiment préféré que ça se passe autrement.. » Tes lèvres se sont posés à ton nez pour y déposer un bisou sans trop plisser tes lèvres. « Ton truc c'est les vilains garçons en fait.. il était trop propre pour toi ton ex. » C'est vrai que ta cicatrice à ton visage que tu portais depuis déjà des années tapait vite à l'oeil, tu avais un côté tête brulée il fallait l'avouer. Avec son aide, tu étais fin prêt.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:04

Qu'il ne soit pas au top au final tu ne lui en voulait pas, c'est pas comme ci il voulait pas de moi et qu'il faisait exprès de retarder un certain moment mais il est vrai aussi que je trouvais cela dommage d'avoir ce mauvais timing parce que j'aurais adore le retrouver mais bon je pouvais patienter comme je lui avais dit. "Oui mais on ne peut pas choisir, on fait avec." Il est vrai que j'aimais les mauvais garçons je dois l'avouer bien que Cliff soit loin de l'être il avait son truc à lui. "Je dirais pas ça, je dirais que mon genre de mec c'est toi, juste toi et oui c'est pour ça que j'ai craqué l'hiver dernier." Je souris après l'avoir aider à s'habiller, sa cicatrice j'avais toujours qu'elle lui donnait un certain charme, peut être que j'aimais le voir abîmé, je me redressais pour qu'on parte ensuite de la chambre pour rejoindre ma voiture lentement vu l'état de sa jambe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:55

Ce n'était pas une fatalité tu allais bien finir par aller mieux et retrouver tes aptitudes d'homme dynamique et hyperactif. Il allait aussi te falloir prendre ton mal en patience un moment mais tout avait une issue à celui qui faisait en sorte d'atteindre ses objectifs. Tiana semblait mieux gérer tout ça que toi et cela devait suffire à ce que tu te considères chanceux. L'avantage c'est que trouvera ça nulle part ailleurs.. Oui si tu étais son style à toi seul elle aura du mal à trouver autre que toi et tu en serais ravi. Elle reconnaissait avoir craqué parce que tu lui plaisais plus que son ex qui t'avait toujours donné l'impression du genre parfait en tout point. Tu apprenais à apprivoiser tes béquilles et encore une fois tu râlais. Je vais pas les garder longtemps c'est moi qui te le dis.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:06

Je pouvais être patiente avec lui et il avait de la chance que je sois douce, j'étais arrivé énervée contre lui et à chaque fois il réussissait à m'apaiser, à faire que je sois moins énervée contre lui et je me sentais faible face à lui. "Je ne voulais pas trouver cela ailleurs." Il me suffisait amplement, je sortais avec lui quand il râlait toujours autant et je lâchais un rire avant de lui dire avec un petit air amusé. "Si tu arrive à tenir avec ces béquilles et que tu ne joue pas l'idiot à forcer sur ta jambe tu pourra avoir une récompense chaque fois que tu te pliera au volonté de ton infirmière." Pour ce rétablir plus vite il devait garder ces béquilles et si je pouvais jouer de mes charmes pour ça j'allais m'en servir, une fois à la voiture je l'aidais à s'installer sur le siège passager et je mis ces béquilles sur le siège arrière pour ensuite monter et démarrer direction mon chez moi. "Je me disais que je pourrais laisser Kenzo dormir chez mon amie ce soir, elle me l'a proposé quand je l'ai amené histoire que tu puisse te reposer à moins que ton état ne t'empêche pas d'avoir ton fils."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:34

Forcément tu râlais comme si tu avais oublié toute la misère qu'avait été la place de la ville il y a quelques heures, quelques jours. Tu étais encore là et c'était déjà une vraie chance. Tu as rit à sa réplique malgré toi et tu as dit. Oui tu es en position de force en fait. Profite mais ne t'y complais pas trop quand même. Oui elle allais être ta figure médicale maintenant donc il allait falloir que tu t'y plies forcément. Une fois installés en voiture tu l'as regardé surpris pas sur de vouloir la même chose qu'elle. Non.. tu ne devrais pas faire ça.. quoique j'en sais rien mais je veux pas que tu adaptes ton quotidien en fonction de moi sinon tu me déposes ailleurs. La regardant l'air de lui faire promettre des choses tu comptais bien sur ce détail.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:25

Je ne savais pas s'il allait vouloir parler de ce qu'il c'était passé, je préférais que sa vienne de lui et ne pas commencer par poser les questions comme ça, je souris quand il me dit ceci et je pris un air amusé. "Ben si justement ce n'est pas tous les jours que je serais en position de force." Je ne comptais pas me débarrasser de Kenzo pour m'occuper de lui, tout le reste du temps Kenzo sera avec nous mais aujourd'hui je pense que sa serait pas mal et pour lui et pour moi, depuis le début je n'avais pas eu un moment à moi. "On me l'a proposé aussi parce qu'on me trouve fatigué donc sa serait aussi bien pour moi et je t'es dis tu reste avec moi le temps d'aller mieux." J'espérais qu'il comprenne que je me débarrassais pas de Kenzo au contraire même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:48

« T'as le mérite de le reconnaître. » Oui, tu n'étais pas non plus le genre conciliant en permanence, et surtout tu étais trop macho. Une chance que Tiana aime assez bien ça. Cela dit curieux, tu as fini par dire en la regardant. « Parle moi un peu des récompenses que tu prévois, plutôt. » Tu le savais avec ou sans elle allait prendre soin de toi. Elle était le genre à le faire même quand tout allait bien. Affectueuse, elle était toujours pleine d'attentions et tu aimais ça chez elle. Forcément tu étais croc d'elle alors tu ne pouvais qu'apprécier. Avec une autre, tu l'aurais peut-être mal vécu. « Tant que tu ne le fais pas pour t'occuper de moi, ça me va. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:01

"Je sais reconnaitre mes faiblesse monsieur." Face à lui j'étais faible et je pense qu'il serait beaucoup plus gagnant que moi à certains jeux mais bon je n'étais pas non plus du genre patiente quand on sortait du cadre professionnel. Je conduisais jusqu'à chez moi avant de sourie quand il me questionnait. "Je sais pas si tu les prendraient comme des récompenses ou des tortures en fait, si je me trimballe en sous vêtement pour le plaisir des yeux toi tu le prendra clairement comme une torture?" C'était une question comme une autre pour savoir où était mes limites, on ce rendit donc à mon appartement quand on c'était mit d'accord sur le fait de laisser Kenzo à mon amie, j'avais hyper confiance en elle et elle avait aussi une petite fille, un peu plus âgée que Kenzo mais c'était un plus pour moi. "J'en profite aussi, sa sera surement la seule fois où je laisserais mon fils... enfin notre fils dormir loin de moi." J'allais en profiter pour avoir ma soirée et ma nuit sans enfant depuis mon accouchement, quelques minutes après nous voilà devant chez moi, je sortais de la voiture pour aller prendre ces béquilles et ouvrir sa porte pour lui tendre. "Aller monsieur on lève ses fesses." J'attrapais son bras pour l'aider mais sans plus puisqu'il voulait être un maximum autonome.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:14

Elle avait ce mérite là aussi. De ton côté, tu étais plus le genre à te battre contre tes faiblesses. Trop exigeant avec toi-même, trop dans le déni. Quoiqu'il en soit, curieux tu attendais de voir ce qu'elle proposait, et sa réponse te fit rire. « Te pose pas trop la question de savoir comment ce sera pris, contente toi de faire. » Coquin ! Carrément oui. Mais on allait pas te le reproche non plus manquerait plus que ça. Et puis elle savait que tu avais un goût prononcé pour elle, et pour son corps. Une fois arrivé, tu l'as remercié quand elle te tendit les béquilles et tu lui as demandé. « Tu la connais depuis longtemps ton amie baby-sitteur ? » Oui tu ne savais pas si c'était la même que le soir de votre rencard mais tu te posais la question de savoir avec qui était ton fils et tu ne t'en rendais même pas compte. Grimaçant légèrement en sentant la gêne à ton torse, tu t'habituer au mieux avec ton corps petit à petit.

Dernière édition par Clifford E. Winston le Mar 25 Oct 2016 - 11:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 2 Empty

Encore une chance. (Clifford)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant