| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Encore une chance. (Clifford) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 1:27 | |
| Elle n'avait pas de soucis à se faire et d'ailleurs tu pensais plus que tu étais celui qui risquait de souffrir tant tu plaçais la barre haute. Elle avait un ex qui pourrait à tout moment ressurgir en lui disant qu'il était prêt à élever son enfant. Eurk, il te fallait oublier cette option. D'un coup d'un seul manger t'importait peu mais tu n'y pouvais rien après ce que vous vous étiez dit tu ne pouvais plus faire semblant. Elle a repoussé ton visage et tu as fait cette petite moue déçue bien que tes lèvres indisciplinées se glissère sur l'un de ses poignets. Amusé par sa question tu as fini par lui répondre en caressant sa peau nue sous son haut. Juste un peu.. Difficile de dire ce que voulait dire un peu. En tout cas tu voulais de la proximité. On t'avait bien dit qu'il te fallait éviter tout type d'effort mais ça n'empêchait pas de profiter un peu. C'est ce que tu te disais. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 1:34 | |
| Je savais ce que je voulais et je n'avais pas trompée mon ex avec Cliff pour rien, je n'étais pas le genre infidèle loin de là donc j'étais sûre de mon côté de ce que je voulais. Je mangeais et j'essayais d'être sage mais il ne m'aidait aucunement là avec ces baisers et ces caresses, je frissonnais à ces caresses sous mon haut et ces baisers sur mes poignets quand je lui reculais le visage. "Je ne suis pas sûre de pouvoir me contenter d'un peu, si je commence je ne pourrais pas m'arrêter." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 1:44 | |
| C'est vrai qu'à l'hôpital tu lui avais confié ta culpabilité d'être complètement fracasse alors que vous ne vous étiez même pas encore véritablement retrouvés. Mais après vos confidences c'était tout de suite plus simple. Vous vouliez les mêmes choses. Vous vous apparteniez déjà et par conséquent tes envies de proximité surgissaient sans retenue. Elle te repoussait un peu mais elle avait ses raisons et au fond c'était légitime. T'as peur de finir frustrée ? Amusé tu las charriais un peu. Mais tu savais que si tu la cherchais trop longtemps sans lui donner ce qu'elle voulait ça serait compliqué pour elle. Fallait pas m'amener chez toi, tu réussiras pas à me tenir assez loin surtout que Kenzo n'est même pas là pour faire diversion. Oui vous aviez tout le temps de vouloir vos corps plus proches entre maintenant et demain. Tu avais arrêté tes caresses mais ta main restait contre son ventre et de tes lèvres tu lui réclamais un baiser. Elle te devait bien ça non ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 18:04 | |
| Je ne voulais pas tomber dans son piège parce que je serais celle qui devra retenir ces ardeurs mais là il ne m'aidait pas du tout, je souris en le repoussant comme pour éviter de trop me laisser aller et l'arrêter dans sa tentative de me rendre folle, il était abîmé et je ne pourrais même pas profiter de lui du coup j'essayais de freiner monsieur avant de me dire que moi aussi je pourris le rendre frustré. "Ouais pas qu'un peu." En plus il était clairement fière de me chercher je ne rêvais pas et il ne s'en cachait ps, je ris avant de le regarder dans les yeux. "Tu sais que je peux jouer à ce jeux moi aussi." Je passais sur lui à cheval d'une façon amusé mais m'asseoir sur ces cuisses puisqu'il était blessée, je me tenais sur mes genoux et je retirais mon haut pour terminer en soutif puisqu'il aimait caresser ma peau sous mon haut et je chuchotais. "Sa sera plus facile pour toi." Je souris en espérant que lui aussi commence à perdre la tête et je venais l'embrasser tendrement puisqu'il me réclamait un baiser. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 18:41 | |
| Tu n'avais même pas eu le temps de poser la question de la frustration et elle en était déjà à y penser. De ton côté tu voulais juste un peu de tendresse et d'affection. Vous vous deviez bien ça mais elle t'amusait à craindre tout et son contraire dès qu'il s'agissait de vos corps flirtant un peu. Tu fais une terrible infirmière.. Lui as-tu dit amusé alors qu'elle te chevauchait. Tu as grimacé un instant sa jambe contre ton hématome à ton torse et tu as eu un léger mouvement de recul. Gardant ta jambe sur la table basse tu regardais son haut la quitter. Elle était belle ta Tiana. Tes mains se glissèrent à son dos alors qu'elle te donnait enfin ce baiser, même si pour le coup l'avoir ainsi sur toi, c'était pas très innocent. Tes lèvres se glissaient à son buste, puis sur le haut de sa poitrine parfaite légèrement plus volumineuse que ce que tu avais connu. J'ai seulement le tibia pété, t'inquiète pas. Glissant tes mains à ses hanches tu l'invitais à s'installer un peu mieux que ça faisant toujours attention à ton torse.
Dernière édition par Clifford E. Winston le Ven 28 Oct 2016 - 19:20, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 19:12 | |
| Je savais que j'étais faible et je n'arrêterais pas de le répéter mais j'étais amoureuse et il avait un corps magnifique et je lui avais dit que sa lui faisait du charme d'être abîme, je craquais complètement. "Oui carrément je l'assume mais devant de tel patient c'est difficile puis tu fais rien pour m'aider." J'essayais d'y aller doucement puisqu'il était blessé et encore plus en le voyant avoir un mouvement de recul, je me mordillais la lèvre en restant appuyer sur mes genoux et je jetais mon haut un peu plus loin sur le canapé pour rester en soutif devant lui avec un sourire, moi aussi je pouvais être forte à ce jeu là. Je frissonnais en sentant ces lèvres glisser sur mon buste et le dessus de ma poitrine et ses mains à mon dos, clairement il appréciait la vue et le toucher, je le laissais faire avant de secouer la tête à ses dires. "C'est déjà beaucoup pour moi justement." Quand il m'invitait à mieux m'installer sur ces cuisses je m'asseyais sans trop me lâcher puisque j'avais peur de lui faire mal. "Tu n'as pas mal?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 20:12 | |
| Taquin et joueur que tu étais tu glissais une bretelle de son soutien gorge le long de son épaule tout en lui disant amusé. Tu veux pas arrêter de te plaindre pour essayer ? Oui tu étais d'avis qu'il vous fallait profiter du moment, tant pis si vous n'alliez pas au bout. Tu étais prêt à risquer d'être motivé par plus sans pouvoir aller au bout, tu voulais juste la retrouver un peu. Tu avais laissé tes lèvres flirter avec le haut de son corps et comme pour des retrouvailles tu aimais ne pas avoir à calculer tout ce que tu faisais, mais simplement être toi-même avec elle. Elle s'est légèrement installé sur toi, et même si tu ne souffrais tu sentais que ta jambe platrée manquait de s’engourdir. « Non, mais je crois que ça s'engourdit. » Voilà tu étais frustré. Non pas de ne pas pouvoir aller au bout avec Tiana, mais simplement d'être dérangé par dans des choses si simples. « Je vais devenir fou, c'est pas possible. Je vais pas faire long feu comme ça. » Oui, toi la pile électrique. Tu avais été opéré en urgence, et tu risquais une deuxième opération. Mais deux mois sans appui, c'était pas imaginable pour toi. « Si en plus je peux même pas me distraire.. » Oui en voilà un détail qui te dérangeait aussi. Ta main se glissait dans ses cheveux, et tu rageais un peu de pas pouvoir profité d'elle sans que ça ne devienne une mission impossible. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 28 Oct 2016 - 20:22 | |
| J'étais celle qui se plaignait oui parce que j'étais en train de craquer alors qu'il était blessée, je ne voulais pas lui faire mal et en même temps je craquais complet pour lui. "Je vais essayer." Je souris en le sentant me faire glisser une bretelle sur l'épaule avant de me mordre la lèvre et caresser sa nuque, j'étais amoureuse de lui et je regrettais de ne pas pouvoir profiter de lui pour une fois que Kenzo n'était pas là. Je lui demandais si je ne lui faisais pas mal en m'installant sur lui et je me mordillais la lèvre quand il me répondit dans l'affirmatif. "Je me retire attend." Je me retirais pour m'installer à ces côtés et je grimaçais quand il me dit ceci, je ne voulais pas qu'il soit mal à cause de ça. "Tu n'as pas le choix en même temps Cliff." Je lui caressais le bras en étant à ces côtés en lui déposant un baiser sur l'épaule. "Tu aura le temps plus tard." J'étais pas frustré du coup puisque je voyais bien qu'il ne pouvait ps malgré l'envie. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 0:39 | |
| Tu as entendu, elle allait essayer. A croire que ce n'était pas gagné pour autant. Elle t'amusait vraiment, mais tu comprenais petit à petit que la faire craquer l'hiver dernier avait été simple pas uniquement parce que tu avais été doué mais aussi parce qu'elle était sacrément faible face à toi. Tu aimais ça, parce que ça voulait tout dire au fond. Tu étais déçu qu'elle se retire, tu n'avais pas mal simplement ta jambe s'était engourdie légèrement à cause du plâtre et du léger poids à ta cuisse. Faut dire qu'installé sur un sofa c'était pas l'idéal. Tu sentais ses caresses sur ton bras sur ton gilet, et tu en souriais en sentant son baiser à ton épaule. « Tu crois que je vais attendre deux mois avant de m'occuper de ton cas ? » Ce petit sourire malicieux à tes lèvres en disait long. Forcément tu centrais ton discours sur elle, parce que tu lui devais bien ça. Faire au moins comme si elle était la seule qui comptait. Tu pensais au boulot, et tu savais que tu allais vite t'y remettre. Peut-être pas la photo, mais le pub, et tes activités au foyer n'allaient pas souffrir de ton état c'était certain. Et puis y'avait Kenzo. Tu n'allais pas mettre ta vie entre parenthèses pour une fracture du tibia. Tu étais trop borné et tête brulée pour ça. « Ce serait le meilleur moyen pour que t'ailles voir ailleurs ça. Tu me connais assez pour savoir que je ne laisserais pas ça arriver. » |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 18:11 | |
| J'avais besoin de prendre soin de lui, alors oui j'étais faible face à lui mais tout de même je pouvais aussi me retenir et prendre soin de lui, de sa jambe et surtout ne pas aller trop vite pour éviter de le blesser. Je me retirais à contre coeur mais puisqu'il n'était pas au mieux de sa forme je préférais le préserver, je caressais toujours son bras par dessus son gilet en le regardant dans les yeux. "Je ne vois pas comment tu peut faire autrement en fait." Je lâchais un rire comme pour me moquer de lui mais gentiment avant qu'on ne dévie sur autre chose et là je fis assez blessée par ses paroles, il me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas ce genre là. "T'es en train d'insinuer quoi que sous prétexte que j'ai trompée une fois je pourrais recommencer parce que je pourrais pas attendre que tu me donne ce que je veux?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 18:41 | |
| Tu étais peut-être en plein déni mais tu osais te dire que vous alliez trouver un moyen. En tout c'était pas comme ça, assis sur ce sofa que tu réussirais à faire quelque chose. Tu avais l'espoir qu'avec un peu de repos, et une bonne installation sur un lit tu puisses être plus apte, et au pire qu'est-ce qui t'empêchait de prendre soin d'elle ? « C'est ça, doute de moi, bébé. » Oui, l'air faussement ironique, et faussement vexé, tu te trahissais d'un sourire. Une chose est sur tu n'allais pas la laisser en reste. Pas parce qu'elle était incapable de rester sans rien mais simplement parce que tu lui devais bien ça et que tu ne voulais pas la délaisser quelque soit ton état en ce début de retrouvailles. Tu n'avais pas la sexualité et l'expérience d'un ado' prépubère donc tu allais t'occuper d'elle d'une manière ou d'une autre. Sans trop savoir comment Tiana avait fini par s'emballer, et se vexer, pourtant tu étais loin de penser ce qu'elle venait d'énoncer, vraiment loin. Ta main pressa ses joues légèrement la poussant à faire une petite moue de poisson, ce qui te faisait sourire. « Arrête ça tout de suite ! C'est pas ce que je disais. » L'attirant contre toi tu as déposé un baiser à ses lèvres comme pour la faire taire. « Tout ce que je dis c'est que tu mérite mieux que ça, et que je trouverai un moyen de te faire du bien parce que je vois pas les choses autrement. » Oui c'était même l'inverse finalement que tu disais, rien à voir avec ses craintes, mais c'est vrai que les mots pouvaient éveiller cette culpabilité chez elle. Tu lui avais déjà dit que tu savais que si elle avait couché avec toi l'hiver dernier c'était uniquement parce que vous deux c'était plus fort que tout le reste et ça ne justifiait rien, mais tu savais qu'elle était le genre fidèle. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 18:53 | |
| J'aimais bien le provoquer et en plus là j'en avais la possibilité, il était tout à moi et en position de faiblesse en plus donc je le provoquais un peu comme je le pouvais avant d'entendre ces mots me tirer de mes pensées, enfin surtout le surnom qu'il venait de me donner et que j'adorais. "Bébé? On en est déjà à là alors." Oui on en était déjà à s'appeler par ce genre de petits noms intime et j'appréciais plutôt cela, j'aimais qu'il m'appelle ainsi et voir l'air de lui appartenir. J'étais vite couper de cette bonne entente en l'entendant me dire ceci, comment je pourrais aller voir ailleurs alors que j'en étais amoureuse et que je me retenais de ne pas lui sauter dessus de moi même, peut être qu'il avait une fausse image de moi parce que j'avais trompé mon ex avec lui mais je n'étais pas cette fille là. Il attrapait mes joues pour m'obliger à faire une grimace et détendre l'atmosphère, j'essayais de rester sérieuse mais difficile avec lui. "Exprime toi mieux alors, c'est ton tibia qui est abîmé pas ta bouche." Je me laissais attirer pour avoir ce baiser et je souris ensuite. "Je te mets au défi on verra bien." Je souris en allant m'enlacer contre lui en prenant son bras pour la passer autour de moi. "Tu mange pas?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 19:31 | |
| Non en fait elle était à croquer cette demoiselle. Elle finissait même attendrissant à accorder autant d'importance aux choses et à les souligner. Elle t'a donc fait rire en soulignant le fait que tu es pu l'appeler bébé. C'était marrant comme elle y voyait une nouvelle étape franchie alors que pour toi c'était plus ou moins normal. Ta simple tendance à l'appeler Titia' était déjà une marque d'affection certaine et tu n'avais cessé de le faire même quand elle t'en voulait. « Ouais, on est déjà là, qu'est-ce qui y'a ? Ca te fout la frousse, t'as peur que ça aille trop vite ? » Okay là tu te charriais sa tendance à accorder de l'importance à cela. Tu te moquais un peu d'elle gentiment mais au fond tu adorais juste le fait qu'elle aime ça. Tu as grimacé l'air vexé par sa remarque sans tu le sois. Elle avait raison tu t'étais follement mal exprimé, du moins c'était pas Tiana qu'il fallait dire ça. Ce n'était pas délicat de ta part. « Je suis peut-être maladroit ça va ! Mais p'tain t'as vu comme t'étais prête à exploser ? » Dis le que tu trouvais son côté enflammé un poil sexy. Elle était canon quand elle partait dans tous les sens, et toi tu ne savais pas garder ton sérieux. « Tu seras pas déçue ! » Un peu comme elle ne l'avait pas été il y a cinq minutes ? Oublions ce détail. Lui faisant une place contre toi, bien content qu'elle soit du côté non touché de ton torse tu l'as gardé contre toi. « C'est à dire que j'étais trop occupé à chercher autre chose de plus appétissant encore.. » Oui valait mieux en rire pour le moment. Tu t'es séparé de ton étreinte un instant avant d'attraper ton sandwich, et le glissant à ton autre main tu repris ta place initiale en attirant de nouveau Tiana contre toi, l'entourant de ton bras. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 19:53 | |
| Je trouvais rien de trop rapide dedans, on avait un fils et on ce tournait autour depuis des lustres donc bon si avec ça on allait trop vite je ne sais pas encore combien d'années fallait il attendre. Je ris à sa remarque je secouais la tête de gauche à droite pour lui répondre et je me mordillais la lèvre avant de moi aussi y aller de mes mots doux. "Non pas du tout, je ne suis pas du genre à avoir la frousse et je peux même dire que je .. t'aime." Par contre je ne savais pas comment lui il allait le prendre mais bon j'étais contente de le dire à haute voix même s'il devait déjà le savoir au fond. On ce taquinait l'un et l'autre même si j'ai failli exploser il avait raison en entendant ces mots mais bon c'était une latino qui pétait vite les plombs. "Parce que tu avais sous entendu des choses pas super gentil mais c'est bon je me suis pas énervée." Même là je commençais à montrer les crocs mais avec lui c'était difficile de craquer dans ce sens là. Je me retrouvais contre lui quand il me dit que je ne serais pas déçue puis on restait dans cet position avant qu'il prenne son sandwich, je le laissais faire avant de retourner dans ses bras en de venir caresser sa main de mes doigts. "Va falloir te mettre au régime de ce coté là pour le moment chéri." Je souris en tendant mes lèvres pour voir un baiser après ça je le laisserais manger tranquille. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 21:03 | |
| Elle finissait par assumer le fait qu'au fond ça l'arrangeait bien que tu aies débridé tes comportements, tes paroles et tes gestes. Tu pouvais pas être dans la retenue avec elle quand on sait que tu la voulais depuis si longtemps. Faire comme si vous vous étiez tout juste rencontrés n'avaient pas de sens. « Oula, vas-y doucement ma jolie, t'as pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs là ? » Oui il fallait que tu l'enquiquines là-dessus tout ça pour ne pas montrer que tu étais touché, conquis qu'elle te dise qu'elle t'aimait. C'était complètement dingue, et elle te disait après que tu aies été incapable de lui faire l'amour. Quelle chance tu avais ! Cela dit tu la taquinais, mais tu lui as déjà dit tu étais fou d'elle. Elle le savait. « Tu as pensé que je sous entendais des choses pas gentilles.. » Oui tu avais été maladroit mais tu voulais t'innocenter à tout prix. Ton intention n'était clairement pas là et si il avait le répéter cent tu le ferais même si elle ne doutait pas. « Non je suis pas sur d'en être capable ça tu vois » Lui as-tu dit après son baiser. Jetant un coup à son soutien gorge tout en mangeant tu lui as demandé. « C'est moi ou tu as pris une taille ? » Coquin, mais c'était plus à prouver. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) | |
| |
| | | | Encore une chance. (Clifford) | |
|