AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore une chance. (Clifford)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:57

J'aimais cette matinée bien plus que toutes les autres, j'étais comment dire super heureuse de pouvoir profiter de trainer au lit avec lui et surtout avoir l'homme que j'aime à mes côtés, il était blessé et n'avait ps libre de tout mouvement mais tout de même j'étais heureuse de pouvoir partager mon lit avec lui et encore plus. Je restais tout près de lui en le serrant contre moi et je caressais son bras avant de le sentir se rendormir, j'aimais le regarder dormir et j'embrassais son épaule quand il se réveillait en me disant ceci, je me mis à rire avant de me redresser. "Bonjour l'accueil, t'en fait pas je m'en vais." Je fis mine de bouder tout en quittant la couverture et surtout ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:08

Tu étais ravi de l'avoir là près de toi. Tu avais dormi même un quart d'heure entre le moment où tu l'as retenu près de toi et maintenant mais tu avais eu l'impression que ça avait duré bien plus longtemps. Quand elle faisait mine de bouder, tu as rit de bon matin. Ça t'amuse hein ? Tu finissais par te dire qu'elle adorait que tu la retiennes en permanence. Tu le ferais et le referais sans aucune difficulté. Tu te lassais pas d'elle. Tu me pousses à faire des cascades là, c'est mal pour une infirmière. T'approchant légèrement tu as entouré sa taille de ton bras pour l'attirer une fois de plus contre toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:16

Je n'étais plus sûre de pouvoir me passer de ce genre de moment là, il y avait des moments où j'avais envie de le voir rester là dans cet appartement sans un laps de temps mais plutôt pour toujours mais bon on venait de se retrouver et je n'allais pas lui mettre une telle pression, on avait déjà un enfant ensemble et je ne voulais pas lui mettre une telle pression. "Ben non c'est toi qui me vire." Bien sûr que cela m'amusait et je ne m'en cachais pas du tout en plus, je fis mine de quitter le lit avant de le sentir me retenir de son bras pour me tirer vers lui. "Je ne te demande pas d'en faire." En fait j'adorais ça, je me laissais tirer dans le lit en l'entourant de mon bras une fois près de lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:31

Aux vues de ses arguments tu ne pouvais que te conforter dans l'idée qu'elle était farouchement de mauvaise foi là-dessus. Elle s'en amusait, et bien sur que tu ne l'avais pas viré. « N'importe quoi, je m'étonnais que tu sois encore là alors que je m'étais endormi. C'est plutôt.. romantique. » Genre ce mot dans ta bouche ça sonnait bizarre et c'est bien pour ça que le disait face à Tiana à ce moment là. « Si t'étais un peu plus sage, et moins faussement susceptible.. » La gardant contre toi tu as déposé un baiser à épaule. Tu semblais ignorer que quand Kenzo serait là tout ça, tu pourrais presque une croix dessus. C'était du luxe de l'avoir pleinement disponible et elle avait bien fait de le confier le temps d'une nuit, tu finiras par le comprendre rapidement. « Tu as bien dormi ? » Ce qui était sur c'est que toi tu avais bien dormi.

Dernière édition par Clifford E. Winston le Mar 1 Nov 2016 - 19:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:45

Je savais que j'en profitais un peu trop sur le coup mais bon j'étais du genre taquine ce matin, j'aimais ce début de relation et j'aimais aussi me réveiller à ces côtés. "Et où j'aurais dû être hein? J'aime être près de toi." Il fallait qu'il le comprenne, j'aimais être avec lui et je n'allais pas gaspiller mes moments seules avec lui comme ce matin d'ailleurs parce que oui quand Kenzo sera là on aura beaucoup moins l'occasion d'avoir ce genre de moment. "Mais tu m'aime comme ça." Je fis un grand sourire en restant contre lui, je frissonnais à son baiser sur mon épaule et je laissais ma main glisser contre son torse puis sur son bras en secouant la tête de haut en bas. "Oui et ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé... et toi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:08

Et tu aimais être près d'elle. Elle n'avait pas à en douter. Tu as sourit en l'entendant nuancer tes propos avançant le fait que tu l'aimais comme ça. Ce n'était pas faux. « C'est surtout que t'aimes ça quand je te cours après, j'ai fini par le comprendre. » Tu le pensais, mais toi si il y a une chose que tu détestais c'était qu'elle soit dans le doute, qu'elle soit mal à l'aise ou qu'elle puisse se sentir de trop. Tu voulais juste qu'elle soit convaincue que tu prétendais vraiment à tout ce qu'il y a de plus sérieux avec elle. C'était vraiment ce que tu voulais plus que tout. « Aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas autant dormi. J'en avais besoin. » Caressant sa cuisse sous la couette tu as finit par lui dire. « T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? A part récupérer Kenzo, je veux dire.. » Oui tu voulais pas empiéter sur sa routine et tu ignorais ce qu'elle comptais faire aujourd'hui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:08

Je n'allais pas mentir c'est vrai que j'aimais qu'il me court après, j'aimais qu'il soit proche avec moi mais j'aimais surtout qu'il me dise des mots doux ou des déclarations. "Je l'assume oui j'aime ça." J'espérais vraiment qu'entre lui et moi c'était du sérieux, j'espérais vraiment qu'il y avait pas d'autres nanas à côté, je savais que j'étais la mère de son fils et qu'il tenait à moi mais qui me disait qu'il finirait par en rencontrer une autre et regretter d'avoir été si rapide. "Tes anciennes copines ne t'ont jamais aider à t'endormir plus sereinement?" J'avoue je voulais surtout savoir s'il en avait connu beaucoup mais je ne lui posais pas directement. "Non pas du tout à part être avec toi." Je souris en sentant ses caresses sur ma cuisse, je passait sur lui à califourchon sans m'appuyer sur lui pour en pas lui faire du mal et je venais lui voler un baiser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:07

Elle reconnaissait en prime ! Preuve que tu n'avais pas tort. Elle avait de la chance que tu sois autant en demande qu'elle et surtout que tu sois démonstratif et tactile. Il fallait l'avouer tu ne l'étais pas tout le temps, mais tu étais convaincu que le lien que tu avais Tiana conditionnait vraiment tes envies, et agissements. On avait beau te coller l'étiquette du domjuan, tu as toujours été à un homme à tomber amoureux et à ne voir que par une femme, toujours fallait-il avoir la bonne. Tu as connu une belle relation, elle t'avait brisé. Aujourd'hui tu assumais le fait de vouloir la même chose voir mieux avec Tiana. « On est au lit de bon matin, et tu veux me faire parler de mes exs ? » Oui étonné, tu te doutais qu'elle voulait que tu la flattes véritablement, que tu dises la vérité, mais parler de tes exs ça te branchait pas vraiment même si finalement tu n'avais rien à cacher. Tu n'avais pas envisager une telle conversation comme ça au lit de bon matin, c'était tout. Elle t'a chevauché et tu as sourit en sentant bien qu'elle faisait attention. Lui rendant son baiser tes mains se glissèrent de nouveau sur ses cuisses remontant sur ses hanches sous sa nuisette. Entre deux baisers tu lui as murmuré. « A quelle heure tu récupères Kenzo ? » Tu avais besoin d'évaluer les possibilités qui s'offraient à toi tiens. De bon matin ? Et pourquoi pas !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:56

Je savais très bien ce que je voulais aujourd'hui et c'était simplement lui, j'avais eu un relation avant lui et cela n'avait pas marcher parce que 'javais craqué pour lui, je lui avais fait porter le chapeau pendant longtemps mais aujourd'hui je reconnaissais que c'était juste mes sentiments pour lui qui m'avait fait agir ainsi, j'avais un certain temps regretter d'avoir été infidèle jusqu'à que Kenzo arrive. Je ne regrettais pas mon fils et encore moins de l'avoir conçu avec Clifford au final et ce matin me prouvait encore une fois qu'il était celui qu'il me fallait. "Ouais pourquoi tu as des choses à cacher?" Lui connaissait tout de ma dernière relation avec un autre que lui et j'aurais voulu en savoir plus sur ces anciennes relations ou peut être juste savoir que j'étais la plus importante. Après un petit câlin matinale je lui étais monter dessus pour lui voler un bisous, je pourrais y rester ma journée entière s'il ne m'avait pas rappeler que d'ici quelques heures je devais aller chercher mon fils mais pour le moment je comptais profiter du temps qu'il nous restait tout seul. Je souris à ces baisers que je rendis plus langoureux avant de sourire. "Une heure voir deux.." Je frissonnais à ses caresses avant de glisser à son torse pour lui déposer de léger baisers dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:58

Des choses à cacher ? Certainement pas. D'ailleurs c'était même l'inverse. C'était Tiana que tu avais pu vouloir cacher un temps. Au départ quand elle a cessé de te fréquenter tu avais été faussement soulagé. Te réengager t'avait fait peur surtout que tu ne l'avais pas vu venir, Titia. Tu as profité, et quand tu t'es rendu compte du manque et de tes sentiments tu as essayé de la reconquérir en vain. Loin d'être chaste tu as profité, refutant tout type de relations à cause de Tiana et de tes sentiments pour elle. C'est toi que j'ai trop longtemps du cacher. J'ai du briser un ou deux petits coeurs par ta faute. As-tu dit en simple hypothèse même si tu n'en doutais pas véritablement. Remontant tes mains à ses hanches, tu finissais par les laisser se balader à ses fesses, puis son dos souriant en l'entendant te dire que vous aviez deux heures devant vous. Ta langue taquinait la sienne avant de sentir ses lèvres à ton torse. T'es sure d'être fonctionnelle, toi ? Tu voulais savoir, c'est vrai qu'elle avait accouché depuis un mois à peine, et tu voulais être sure qu'elle vraiment prête à tout ça parce que oui tu finissais pas te dire qu'une nouvelle tentative de bon matin était certainement une bonne idée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:09

J'avais surement besoin de savoir que j'étais la seule même si je lui faisais confiance et que je savais que j'avais fait le bon choix, on avait un enfant ensemble donc tant que je pouvais être rassuré pour ne pas chambouler la vie de notre fils si jamais il n'était ps prêt je préférais l'entendre. Il savait ce qui en était pour moi, j'avais trompé mon ex pour lui et aujourd'hui j'étais complètement avec lui donc il savait ce qu'il en était et de l'entendre me dire ceci me fit sourire. "Il fut un temps j'ai été à leur place, j'espère qu'elle se seront remise." J'étais folle de lui mais surtout de son corps, c'est fou l'effet qu'il me faisait, j'avais accouché il y a quelques temps c'est vrai mais j'avais l'impression que cela faisait des mois bizarrement. Je frissonnais à chacune de ces caresses sur mes fesses et mon dos et je jouais avec sa langue avant de venir embrasser son torse et sourire à sa remarque. "Moi oui, c'est toi qui est pas fonctionnel chéri."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:26

C'était jamais agréable d'entendre que tu lui avais brisé le coeur. C'était difficilement assumable, même si tu avais toujours assumé de ne pas être prêt. Tu l'avais regretté derrière. « Je me fais pas de soucis pour elles. » Tu n'étais pas irremplaçable et surtout tu n'as jamais rien promis. C'était ce qui était bon avec toi. Tu ne promets jamais rien, tu ne laisses pas espérer. Elles sont toujours prévenu. Tu n'en avais jamais après un corps. Tu aimais les corps féminin, tu aimais le feeling, le jeu mais jamais tu ne promettais d'essayer quelque chose de plus stable sans le vouloir. Le vouloir c'était déjà une grande étape pour toi. D'ailleurs en parlant d'envie, Tiana te chauffant un peu de bon matin et après tout ce temps ça te rendait un poil affamé. « Fais seulement attention à tes appuis, et le reste se fera tout seul. » As-tu dit l'air de la narguer, et de tes deux mains tu as remonté sa nuisette sans pitié pour la balancer au loin. Elle se moquait un peu de toi, et tu voulais lui prouver gentiment qu'elle avait tort. Tu voulais simplement la retrouver. Tu t'es légèrement redressé gardant un coussin derrière toi et tu l'as attiré vers toi pour récupérer ses lèvres en passant ses mains à son buste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:39

J'avais eu le coeur brisé par lui mais ce n'était pas un reproche puisque j'avais oublié pour être enfin et complètement avec lui, j'étais vraiment bien et je ne regrettais rien et pour ça je devais arrêter de lui reprocher des choses, on était ensemble enfin à mes yeux et je savais que je me devais de lui faire confiance et surtout pas revenir sur le passé. Je souris quand il me dit ceci et je ne me faisais pas de soucis pour elles non plus en fait puisque moi j'avais l'homme que j'aimais, je me retrouvais sur lui à l'embrasser sur le torse du coup, c'est vrai que je le chauffais et j'en étais pas fière mais pour le coup avoir l'homme qu'on aime à ces côtés et ne pas en profiter c'était une torture. Sa remarque me fit sourire, il retirait ma nuisette avant de la jeter au loin dans la chambre, je souris en laissant ma main glisser le long de son torse alors qu'il me tirait vers lui pour m'embrasser. Je venais taquiner sa langue de la mienne en restant sur mes genoux et mes bras enlaçait sa nuque quand il se redressait, j'avais peur de mal faire vu qu'il était blessée mais je ne pourrais pas y résister non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:23

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:40

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 7 Empty

Encore une chance. (Clifford)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant