AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore une chance. (Clifford)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Encore une chance. (Clifford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:46

Clairement face à lui j'étais faible et je savais l'avouer maintenant j'adorais me lancer des défis du genre lui résister. Je souris quand il répondit ceci, c'était bon à savoir je ne me poserai aucune question. "Ok ben j'agirais dans ce cas monsieur." On fini rapidement par arriver devant chez moi, je l'aidais comme je le pouvais après lui avoir donner ses béquilles et j'affirmais d'un signe de tête. "Bien sûr comment tu peut penser que je lui laisserais Kenzo autrement.." Elle était dans la même école que moi par le passé et aujourd'hui on était collègue, c'était devenu plus qu'une amie puisqu'elle avait été là pour moi durant toute ma grossesse. Je me rendis jusqu'à chez moi avec lui pour qu'il puisse s'installer et éviter d'appuyer sur sa jambe. "Tu as faim peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:26

Satisfait de la réponse de Tiana tu ne te posais pas du tout la question de savoir si tu le vivrais comme une torture ou comme une récompense. Pour toi la réponse était toute faite. En attendant tu étais conscient que jamais vous n'auriez pris la décision de vivre ensemble rapidement et là tu t'apprêtais à crécher chez elle avec votre fils ce qui était le parfait objectif vers lequel vous pouviez tendre dans un futur assez proche. C'était une question c'est tout.. je suis curieux rien de pluss. Tu voulais en savoir plus ce qui était normal même si tu ne réalisais pas que tu te posais finalement juste la question de savoir qui s'occupait de ton fils en ce moment. Tu as faim, toi ? Oui tu ne voulais pas qu'elle compose en fonction de toi. Tu étais têtu quand tu t'y mettais. Entrant avec elle dans son appartement, tu as fini par dire. Je reconnais que j'ai hâte que tu le récupères. On va en profiter pour être rien que tous les deux, et pour que tu te reposes un peu mais il m'obsède depuis le séisme. Je m'en veux de pas avoir pris le temps avant. Je pensais que faire les choses doucement serait le mieux mais je suis le père de cet enfant, et je réalise que ma place est là tout de suite et pas ailleurs. Oui tu te livrais à Tiana pleinement pour le coup. Tu savais que tu pouvais le faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:14

Vivre avec Cliff' ne me dérangeait pas au contraire c'était peut être trop rapide mais au final on avait un fils ensemble et on ce connaissait depuis tellement longtemps du coup on ne faisait pas les choses dans l'ordre mais bon là il venait juste le temps d'aller mieux et je trouvais cela dommage au fond. "Oui mais tu devrais savoir que je suis le genre à faire attention à toute genre de détail." Je venais d'apprendre à être maman c'est sûre mais je ne laisserais pas mon fils à n'importe quoi et surtout à quelqu'un que je ne connaissais pas, j'avais déjà du mal à me dire que je devrais trouver une nounou si je retournais travailler. "Pas tellement mais bon tu vient de quitter l'hôpital je sais que là bas ce n'est pas fameux je peux te faire un truc vite fait, genre dit moi ce que tu veut." D'ailleurs je pense que j'allais profiter pour grignoter aussi par la même occasion parce que l'appétit viendrait. Une fois chez moi je posais le sac de Cliff à l'entrée et je retirais ma veste et mes chaussures, je me dirigeais avec lui au salon pour qu'il puisse s'installer sur le sofa et ces révélations me surprit, je souris en m'installant à ses côtés. "J'irais le récupérer demain matin il resterait loin de nous qu'une nuit, quand tu veut dire être là tout de suite tu veut dire quoi? Est ce que tu veut me raconter comment tu a vécu ce séisme?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:49

« Je sais bien mais je la connais pas, je veux juste en savoir un plus sur elle, et sur le lien qui te lie à elle. » Oui ce n'était rien de plus que ça, même si tu ne te rendais juste pas compte que tu commençais à faire ton job de père tout simplement. Mais loin de toi l'idée de remettre les aptitudes de Tiana à s'occuper de votre bébé. « Peu importe, tu me connais je mange tout Je ne suis pas difficile.. » Oui pour le coup tu avais peut-être des péchés mignons mais tu n'étais pas le genre à avoir des envies de en voulant absolument les assouvir. Tu mangeais vraiment de tout, et jouer les capricieux avec Tiana ne te tentait pas du tout. Encore une fois tu ne voulais pas qu'elle change ses habitudes pour toi. Tu voulais juste profiter de sa présence. Tu t'es installé sur le sofa non sans mal, ton torse te gênant à chaque changement de position et ta jambe raide comme un manche à balais n'aidaient pas et tu lui as répondu. « Simplement que j'aurais tort d'attendre qu'on stabilise notre relation tous les deux pour être un père pour Kenzo. C'est deux choses différentes. » Les plus belles et plus chères que tu auras pour longtemps tu pouvais en être sur mais c'était vraiment deux choses différentes, même si l'idée était bel et bien que vous formiez une famille. « Mauvais endroit, au mauvais moment. » Tu lui as demandé de t'aider à apposer ta jambe sur la table basse, et tu as ouvert un peu ton gilet pour te mettre un peu plus à l'aise. « Je suis pas à plaindre, y'a eu  bien pire Titia, je t'assure. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:35

"Oui je sais juste je te préviens que je suis vigilante sur ce genre de chose et c'est un très bonne amie, elle a fat ces études avec moi et c'est une collègue, elle a un enfant aussi si tu veut tout savoir." Je ne savais pas quoi lui faire mais bon j'espère que des croques monsieur fait maison allait lui plaire, c'était rapide et j'avais l'appareil pour en plus. "Croque monsieur ça te va où je fais un truc plus élaboré." Quand il s'installait je fis de même sur le bords du sofa en le regardant et en me mordillant la lèvre, je n'avais pas encore posé de question sur nous deux et pourtant j'en avais, j'allais tenter puisqu'il mettait le sujet sur le tapis. "Je suis d'accord pour Kenzo mais justement nous deux on en est où?" Je me pinçais la lèvre en lui demandant ceci parce que je n'étais même pas sûre d'avoir ma réponse en fait. "Tu ne veut pas m'en parler?" Je l'aidais avec sa jambe avant de le regarder dans les yeux. "Justement cela aurait pu être pire et je ne trouve pas que c'est rien de vivre ce genre de chose."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:00

Je doute pas de toi tkt pas. Juste que tu te positionnais face à ton fils. Tu l'avais fait alors finalement tu n'avais pas besoin qu'on vienne te chercher pour te donner tes droits et devoirs. Ils étaient là, ils étaient à toi pleinement. C'est parfait ! Oui un croque monsieur fera largement l'affaire. Elle s'installa sur le bord du sofa et la regardant tu finissais soulagée qu'elle soit d'accord avec toi pour Kenzo. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Ce que je veux, ce que je pense ou ce que je crois être bon ? Parce que ça diffère. Tu ne pouvais t'empêche d'être amusé par la question de Tiana. C'est une question que les femmes se posent et tu savais qu'elle serait celle qui la poserait la première malgré que tu sois celui qui avait essayé de la convaincre de te donner une chance. Je suis pas sur que ce soit nécessaire d'en parler tout de suite. Je veux pas nous plomber. Vous veniez juste de rentrer tu voulais juste te reposer et profiter de sa présence. Tu avais appris qu'un des jeunes que vous suiviez en foyer avait trouvé la mort et c'est ce qui t'a le plus révolté.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:13

Je savais qu'il ne doutait pas de moi mais j'avais peur qu'il trouve que je faisais les choses sans lui, j'avais l'habitude de faire à ma façon c'est vrai mais j'allais apprendre à faire les choses avec lui à l'avenir fallait juste que je m'y habitue, je me souris quand il était d'accord pour un croque monsieur j'allais nous préparé ça. En attendant je m'asseyais prêt de lui pour être fixé sur certaines choses, sa remarque me fit sourire et je répondis en haussant les épaules. "Ben tout en fait." Je voulais savoir à la base ce qu'on était concrètement lui et moi mais au vu de ces propositions je voulais une réponse sur chacune. Je le regardais dans les yeux en le questionnant mais je comprenais rapidement qu'il ne voulait pas me parler de out ça, je me pinçais les lèvres et secouait les épaules. "Je voulais juste comprendre ce que tu avais vécu mais je comprends que tu ne veuille pas m'en parler." Je ne savais rien de ce qu'il avait vécu et de comment il le vivait donc c'était difficile pour moi de comprendre, je me redressais du sofa pour aller mettre l'appareil à croque monsieur en route et je sortais le pain de mie, le jambon, le fromage et le beurre pour les préparés, j'en préparais quatre avant de les faire chauffer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:19

Tout. Elle voulait tout savoir. Cela ne t’étonnait même pas. Que devais-tu lui dire ? Que tu voulais tout, maintenant. Qu’attendre ne servait rien. Tu voulais qu’elle t’appartienne, et tu voulais lui appartenir. Tu voulais avoir le droit de refuser qu’on ne s’approche trop d’elle, tu voulais avoir le droit de prendre soin d’elle, de l’aimer et tu voulais être le seul à la rendre heureuse. « Ce n’est pas que je n’ai pas envie de t’en parler, on en parlera plus tard. Je suis pas sur d’avoir besoin de ça là, maintenant. Je veux juste profiter du temps qu’on a rien que tous les deux et me reposer. On en parlera plus tard ? » La regardant comme pour t’assurer qu’elle ne t’en voudrais pas tu as pris sa main et l’as supplié du regard de ne pas prendre la mouche pour ça. Si y’a une personne à qui tu parlerais de ça, c’est elle. En attendant tu as attendu qu’elle revienne avec les crocs-monsieur prêts pour ne pas être coupé dans une conversation aussi importante que celle de votre relation. Tu as fait un bref saut en salle de bain en attendant pour te laver les mains. Tu as regardé ton torse dans le miroir, et tu as refermé ton gilet au moins assez pour cacher cet hématome. « Ca sent bon le fromage.. » D’un coup tu avais faim tiens. Souriant tu t’es réinstallé et tu as fini par lui dire. « Je pensais qu’il serait bon qu’on prenne notre temps, simplement parce que je voulais gagner ta confiance pleinement mais honnêtement je pense qu’on est plus à ça près tout les deux. Y’a que toi et y’en aura pas d’autres, on a un fils ensemble et tu le sais je suis fou de toi. J’ai l’impression que prendre notre temps ce serait perdre du temps, et on a déjà assez perdu, non ? » Tu n’étais plus célibataire dans ta tête. C’était certain, pire tu commençais à penser que vous devriez vivre ensemble.

Dernière édition par Clifford E. Winston le Jeu 27 Oct 2016 - 20:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:37

J'avais besoin de savoir ce qu'il en était, j'ai besoin de savoir ce qu'il pensait de nous et de ce qu'on était du coup forcément oui je voulais des réponses mais je n'étais pas sûre qu'il puisse me les donnés. "Oui si tu veut, j'aimerais savoir ce que tu as vécu mais je ne te forcerais jamais d'en parler si tu en a pas envie sur le moment, je voulais juste en savoir un peu plus." Je me mordillais la lèvre quand il me suppliait du regard et je lui souris pour le rassurer avant de partir pour préparé un plateau repas. J'avais opté pour des bières avant de me rappeler qu'il sortait de l'hôpital et que ce n'était pas conseiller avec les médicaments et tout ça, je posais alors des canettes de soda sur le plateau et je me rendis de nouveau vers le salon où je retrouvais Cliff debout revenant de la salle de bain. "J'espère que tu reprendra des forces." Une fois installer je lui tendis une assiette avec deux croque monsieur et je l'écoutais attentivement et je devais l'avouer j'étais heureuse de l'entendre me dire ceci. "Tu peut pas savoir combien sa me fait plaisir d'entendre ça, vraiment je ne rêvais que de ça, entendre ces mots là de ta bouche et pour dire la vérité je ne vois plus ma vie sans toi." S'il n'était pas dans cet état clairement je lui aurais sauter dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:32

Elle se mordillait la lèvre. Quand elle faisait ça tu étais gagnant, elle a sourit peu après et ça t'a suffit. Vous en parlerez après, y'avait tout le temps pour ça mais là tu n'en avais pas vraiment envie. Tu l'as remercié quand elle te tendit ces crocs monsieur, et sans tarder tu as tout de même croquer dans l'un d'entre eux. Chaud c'était tellement plus bon. Regardant Tiana tu espérais qu'elle paniquerait à tes dires, et pour le coup tu as été soulagé. Un léger rire t'échappa. « Sérieusement, pourquoi tu n'as rien dit alors ? » Tu finissais par penser qu'elle te testait peut-être ou alors qu'elle n'osait pas. En attendant tu étais ravi de voir que vous étiez sur la même longueur d'onde et tu étais content d'avoir été honnête avec elle sans en faire une maladie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:49

Je savais que j'allais devoir m'occuper de lui et passer du temps avec notre fils et lui allait nous aider à nous donner une vision sur ce que serait notre vie à trois, je savais depuis notre dernière soirée que je l'aimais toujours et que j'avais passé une superbe soirée avec lui, j'en voulais encore d'autre et passer mon temps avec lui. Je me retrouvais assise à ses côtés en commençant à manger même si je n'avais pas super faim je voulais l'accompagner et je venais à lui avouer mon ressenti. "Parce que la première fois que je l'ai fait tu as fuit, je préférais que cette fois ci sa vienne de toi." Je ne savais pas non plus qu'il pensait tout ça à propos de nous, c'était une agréable surprise, je souris alors en continuant de mordre mon croque.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:31

Elle avait raison. Tu avais lamentablement fuit la dernière fois. C'était aller beaucoup trop vite pour toi. Elle avait vite voulu des choses que tu n'étais même pas prêt à envisager avec quiconque, pas après avoir déjà vécu une relation sérieuse à la fin lamentable. Tu avais clairement eu peur de te lancer. Le temps a fait que tu as ouvert les yeux sur tes véritables sentiments pour Tiana. « Oui, c'est vrai et j'ai été con. Mais je pensais que tu ferais tout pour me le faire payer avant de te lancer vraiment avec moi. » Oui autant être honnête mais là pour le coup tu avais du mal à te concentrer sur ton sandwich. Prenant appui sur tes mains et tu t'es approché d'elle et tu as glissé tes lèvres à son cou, elle mangeait mais clairement tu ne pouvais pas faire comme si vous parliez de la pluie et du beau temps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:55

J'avais eu peur de me prendre encore une fois un stop, j'avais peur qu'il regrette sa soirée de la dernière fois et il m'avait laisser sans nouvelle avant que je sache qu'il était à l'hôpital donc j'avais encore eu plus peur et je ne me voyais pas revivre un autre échec avec lui ou aller encore beaucoup trop vite et lui faire peur du coup qu'il le fasse ma énormément aider. "C'est ce que je voulais mais je n'y arrive clairement pas." J'avais envie d'être avec lui malgré que je lui en avais voulu, cela avait été facile de lui en vouloir quand j'étais loin de lui mais aujourd'hui face à lui j'étais faible. Je croquais dans mon sandwich avant de le voir s'approcher et poser ses lèvres dans mon cou, je souris et je frissonnais en penchant la tête sur le côté. "Qu'est ce que tu fait?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:06

Pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Tu ne le savais nullement. Tu te disais que tu étais peut être trop doué, ou alors qu'elle ne le voulait tout simplement pas. La raison et le coeur étaient deux choses qui avaient parfois du mal à coexister. Tu as sourit entre deux baiser contre sa peau alors qu'elle t'offrait son cou. Tu ne le regretteras pas si c'est ce que tu crains.. Oui elle pouvait diffilement craindre de te voir aller batifoler ailleurs étant donné que tu étais fou d'elle et tu avais assez ramé pour qu'elle te revienne. Je reprends mes droits.. Lui as-tu murmuré à l'oreille avant de reprendre où tu en étais allant même jusqu'à glisser ta main sous le haut de Tiana.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:12

J'étais peut être trop amoureuse pour faire ce genre de chose, il l'aurait mérité mais je n'y arrivais pas, j'en avais marre de lui en vouloir et j'avais envie de me laisser aller avec lui, je l'avais assez puni en le privant de la grossesse et les premiers jour de son propre fils et avec le recul je trouvais ça cruel du coup j'avais plus de facilité à passer au dessus plus rapidement. "J'espère bien.." Je craignais toujours qu'il pense avoir été trop vite et qu'il regrette avant de revenir en arrière mais bon j'essayais de lui faire confiance. Quand il continuait ces baisers dans ma nuque et qu'il passait même sa main sous mon haut je frissonnais toujours autant avant de lâcher un rire en déposant mon assiette sur la table basse en posant mes mains sur ces joues pour reculer son visage et le regarder dans les yeux. "Je croyais que tu n'étais pas en état." Je pensais à lui avant tout parce que s'il me lançait j'étais pas sûre de pouvoir m'arrêter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une chance. (Clifford)   Encore une chance. (Clifford) - Page 3 Empty

Encore une chance. (Clifford)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant