| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Encore une chance. (Clifford) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 22:35 | |
| Je n'avais plus peur d'aller trop vite et de lui faire confiance trop vite, il avait su me rassurer sur ces sentiments pour moi et il était juste l'homme que j'aimais et qu'il me fallait je le savais maintenant. "Non pas du tout, je n'ai plus peur de m'ouvrir à toi vilain." Je n'étais plus gênée à lui dire ça, je me sentais bien avec lui et depuis l'autre soir j'avais pris de l'assurance envers lui. Je souris quand il me dit ça parce que bon je venais de lui affirmer et lui encore une fois faisait l'innocent. "Oui mais vu comme c'était dit tu ne peut pas m'en vouloir." Je lui fit un petit sourire en m'installant contre lui et je lâchais un rire quand il me dit ceci, je crois que je ne pourrais pas non plus mais j'essayais en tout cas. "Tu as déjà eu du mal ce soir." Je restais contre lui et je fini même par aller poser ma tête contre ces cuisses pour être allongé et je souris ne posant mes mains sur mes seins. "Ouais un peu par ta faute, c'est ça la grossesse." Je souris en lui tirant la langue. "Donne moi mon haut s'il te plait." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 23:03 | |
| « J'ai tout gagné alors ? Je suis doué hun ? » Il fallait l'avouer tu avais pensé pendant un moment que rien de tout ça n'allait être simple mais aujourd'hui c'était surprenant de voir à quel point c'était simple et naturel entre vous, aussi rapidement. Elle n'avait plus peur et était sereine, c'était une vraie victoire pour toi même si tu faisais le mariole face à elle. Tu as fait oui de la tête pour confirmer et lui donner raison à ton tour. Tes mots avaient clairement porté à confusion même si ton intention était assez flatteuse, alors oui tu ne pouvais pas la contredire. « J'ai pas eu mal, ma jambe s'est engourdit, mais je suis mal installé, c'est tout, enfin je crois. » Tu l'espérais cela dit. Oui normal moins tout ça déteindra sur tes activités quotidiennes mieux tu te porteras psychologiquement et mentalement. Elle a fini par poser sa tête sur tes cuisses et ta main s'est glissé dans ses cheveux. « Qui a dit que je m'en plaignais ? C'est joli.. » Avais-tu dit, et puis son sous-vêtement mettait bien le tout en valeur. Cela dit tu la sentais mal à l'aise mais tu allais vite désamorcer ça. A sa demande tu récupéré son haut, prêt à lui tendre et à la dernière seconde tu l'as envoyé valser au loin derrière le canapé. « Merde ! » Un sourire s'est installé à tes lèvres, presque fier de toi tiens. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 23:22 | |
| "Oui tu as tout gagner mais ce n'était pas difficile j'étais déjà conquise." J'étais surprise qu'on soit si bien ensemble en peu de temps puisque la dernière fois j'avais un peu paniqué dans la voiture mais bon c'était pas de ma faute je le retrouvais après un moment mais aujourd'hui j'étais complètement bien avec lui et à l'aise. On ce taquinait l'un et l'autre et j'aimais bien cette relation qu'on avait tout les deux, il était celui qui était blessé mais je me faisais presque chouchouté là. "Oui enfin je suis infirmière mon rôle c'est prendre soin de toi pas te mettre dans une mauvaise posture." Je m'étais mit à l'aise sur ses cuisses alors que je devrais plutôt prendre moi soin de lui mais je cherchais un peu de tendresse avant de le quitter. "Si tu aime c'est le principal." Je lui fis un clin d'oeil prête à attraper mon haut avant qu'il le jette, je ris avant d'aller lui pincer doucement le téton puisqu'il était blessé sur le torse. "Ouais fit pas l'innocent... Toute façon je vais te quitter et te laisser manger et préparé la chambre." J'étais en train de me redresser même si j'en avais clairement pas envie mais je devais préparé la chambre, le lit était fait mais bon il était là ce soir et j'allais devoir y poser ses affaires pour qu'il est le moins de chose à faire. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 29 Oct 2016 - 23:42 | |
| Pour preuve que tu arrivais encore à être sérieux tu as simplement sourit à sa remarque. Tu étais blessé, tu venais de vivre une catastrophe naturel mais tu étais bien. Tu avais fait d'elle et de votre relation ta priorité et tu étais juste apaisé à get instant. Elle te comblait vraiment. J'ai pas eu mal t'inquiète pas. Lui as-tu dit pour la rassurer. Tu voyais bien qu'elle prenait son rôle d'infirmière au sérieux mais pour toi c'était la femme qui te faisait fondre qui était avec toi ici et non l'infirmière. Te cachant pas du fait d'aimer sa poitrine quelque peu plus généreuse tu as laissé échappé un "aie" quand elle te pinça le téton. Tu as passé ta main dessus comme pour t'en plaindre avant de finir par dire en la rattrapant par la main. « Pff quelle excuse bidon ! » Tu n'allais pas t'en cacher. Madame voulait cacher ses seins et maintenant que tu avais balancé son haut elle fuyait. « Et puis quel lit, tu me fous pas dans la chambre d'ami j'espère ? » Oui parce que tu dormais avec elle et pas ailleurs. Il fallait qu'elle le sache et que votre fils s'y fasse par la même occasion. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 0:00 | |
| Je voulais faire attention à lui en tant qu'infirmière, c'était juste super difficile étant donner qu'il n'était pas mon patient mais mon petit ami, aujourd'hui je pouvais le dire il était le mien et j'étais fière de le dire c'était juste hyper difficile de rester sérieuse quand on aimait la personne face à soit. J'essayais de le fuir parce que je craquais complètement pour lui et je voulais faire redescendre cette tension et surtout cacher mes seins parce que là je n'arrangeais rien à laisser ma poitrine presque nue. J'étais en train de fuir quand il retenait ma main, je ris en le regardant. "Non je suis sérieuse tu dois manger et en plus tu dois te reposer donc faut bien que j'aille la préparé." Je me pinçais les lèvres quand il me reprenait, cette fois ci c'est moi qui gaffait dans mes mots et je me reprenais. "Notre lit, je voulais dire notre lit." Je me panchais pour lui voler un baiser tout de même. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 0:24 | |
| Tu le savais que tout ça c'était venu de son envie de fuir un peu. Mais à l'évidence tu étais là au moins pour quelques jours, et maintenant que vous étiez ensemble officiellement ces histoires de poitrine tu allais vite les désamorcer. Tu ne savais pas si elle complexait ou si simplement elle craignait la suite. Pourtant tu n'avais rien fait de suspect hormis balancer son haut mais qu'importe. Elle avait bien travailler son argumentation. Elle a fini par reprendre en disant notre. « Notre lit ou pas tant que c'est le tien et que je dors pas sans toi ça me va. » Oui tu étais pas venu là pour dormir dans un lit autre que celui de Titia. Normal que tu veuilles dormir dans son lit. « Tu me fuis là, ne crois pas que je ne l'ai pas remarqué. » As-tu dit pour simple précision et tu as lâché sa main après son baiser. Tu lui en voulais pas du tout mais tu voulais qu'elle le sache c'est tout. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 0:42 | |
| J'avais peur de prendre goût à sa ces derniers jours, à prendre goût à dormir avec lui dans ces bras, m'occuper de lui, nos moments comme celui là et surtout former une famille avec Kenzo allait surement trop me plaire pour ensuite tout stopper d'un coup et j'avais surtout peur de ça au final pas d'être presque nue devant lui, j'avais peut être vécu une grossesse il y a pas longtemps mais j'avais presque tout reperdu et mon corps je l'aimais comme il était. "Parce que tu crois que je t'aurais laisser dormir sans moi?" Je le fuyais parce que je n'avais surtout pas confiance à mes compétences de lui résister, je préférais remettre mon haut et étouffer cette tension sexuel. Je lui offrais un baiser avant de me détacher de lui. "Tu ne sera pas mieux installer dans un lit franchement?" Je souris après ça et je m'en allais pour aller mettre son sac en haut et en sortir ces quelques affaires enfin tout ce qui lui appartenait comme ces produits de toilette dans la salle de bain pour qu'il ne soit pas perdu en relevant les couverture pour qu'il puisse s'y installer ensuite puis je redescendis quelques minutes après. "Le lit est prêt si tu veut te coucher et je t'aurais bien proposé une douche mais avec un plâtre sa doit pas être facile." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 1:00 | |
| Bien content qu'elle n'imagine pas les choses autrement tu as simplement hoché la tête l'air de dire que tu avais eu tort de douter. Elle t'a embrassé de nouveau, et forcément oui tu partageais son avis. C'était mieux que le sofa même si tu avais passé ces derniers jours dans un lit et que tu te lassais de cette position allongé. Tu as fini ton sandwich, pris ton calmant et elle ne tarda pas à revenir. Tu as grimacé à sa question avant de lui dire. « J'ai une protection pour ça, James s'en est procuré une pour moi, hier. » Un truc bien étanche que tu enfilais sur le plâtre mais là tu allais éviter d'y passer. Tu t'étais douché ce matin avec l'aide d'une infirmière ce que tu ne précisais pas à Tiana sur le moment. Tu avais pu compter sur ton ami, collègue et associé à la suite des événements pensant protéger Tiana au mieux. Tu as attrapé tes béquilles pour finir par te redresser. Pas certain de dormir tout de suite mais autant t'installer en haut une bonne fois pour toute pour aujourd'hui. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 1:11 | |
| J'étais contente qu'il passe ces jours avec moi et avec Kenzo, je n'étais pas en train de me réjouir de son malheur mais j'étais contente de pouvoir partagé quelques jours avec lui et notre fils. J'étais parti préparé la chambre et une fis en bas je lui passais le mot comme quoi la douche n'était pas une obligation pour ce soir, en même temps il pouvait attendre demain même si je ne savais pas qu'il avait eu le droit à une douche avec une infirmière et même si c'était mon métier bien que moi je travaillais avec les enfants je ne préférais pas savoir puisque je n'étais même pas sûr d'apprécier. Je descendis le prévenir qu'il pouvait aller s'installer en venant débarrasser la table après avoir bu un coup. "La douche attendra demain." Je lui souris en le laissant monter seul, le temps de faire la cuisine et ranger tout ce qui devait être ranger avant de le rejoindre, je le regardais une fois dans la chambre. "Besoin d'aide pour te déshabiller? Tu veut peut être ton pyjama?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 1:23 | |
| Tu es monté seul, et tu es passé par la chambre de Kenzo avant d'aller dans la chambre de Tiana. Tu en profitais certainement tant que tu étais seul. Pour la première fois depuis que tu étais avec elle tu as repensé au séisme, et à quel point Kenzo avait occupé tes pensées depuis. Ta plus grande peur ce jour-là ça n'avait pas été de mourir mais celle de ne pas avoir l'occasion d'être un père pour ton fils. Tu en avais touché deux mots à Titia plutôt dans la soirée quand elle t'avait dit qu'elle le laisserait chez son amie. Tu pouvais dire aujourd'hui tu voyais ça comme une chance d'être un bon père pour lui. Quelques minutes à peine après tu as rejoint la chambre de Tiana, souriant en reconnaissant son parfum ici et tu t'es simplement assis. « Non mais je sais que tu veux le faire, alors à toi l'honneur. » Il n'y avait rien à faire ou presque. Si ce n'était te retirer ton gilet et ton pantalon puisque tu étais déjà débarrassé de tes chaussures. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 1:35 | |
| Je ne savais pas s'il voulait m'en parler, j'avais pris le risque de demander et il avait préféré ce taire donc j'attendais que sa vienne de lui la prochaine fois, s'il avait envie de m'en parler sinon je ferais sans mais j'avais envie de savoir ce qu'il avait vécu parce que je m'intéressais à tout ce qui le concernait et ce n'était pas rien. Je venais de le rejoindre dans la chambre et je le retrouvais assit sur le lit, je souris en m'approchant de lui pour lui faire glisser la fermeture de son gilet. "Oui j'en ai envie." Je souris en lui faisant glisser les manches sur ces poignets et je lui volais un baiser sur le torse, j'adorais ça c'était pas de ma faute, je lui embrassais la partie où il avait un hématome puis je m'attaquais à son pantalon ais plus délicatement vu son plâtre. "Repose toi tu en as besoin." - Spoiler:
|
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 14:03 | |
| Bizarrement ça ne t'étonnait pas. Tu n'avais qu'à te laisser faire sur le moment. Elle t'a déshabillé, ça aurait pu être tellement plus sexy en d'autres circonstances. Elle a embrassé ta partie bleutée du torse, et tu osais te dire que le jour où elle sera plus autant affectueuse il faudra se poser des questions. C'était dans sa nature et tu raffolais de ça, toi qui aimait les petites attentions. « Tu ne restes pas ? » Peut-être qu'elle avait d'autres choses à faire, tu n'en savais rien mais tu n'étais pas certain de dormir pour la nuit là. Tu ressentais ce besoin de piquer un peu de sommeil, surtout que tu venais de prendre un calmant, mais tu te lassais pas de la brunette il fallait l'avouer. Tu as repris tes béquilles pour te diriger vers la salle de bain avant d'y apercevoir tes affaires. « T'as vraiment tout prévu au millimètre près. » Ca te faisait sourire, et c'était sympa d'avoir tes affaires près des siennes. Sans te séparer de tes béquilles, prêt à prendre appui sur la jambe valide si besoin, tu as attrapé ta brosse à dents et le dentifrice. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 14:45 | |
| J'avais besoin de m'occuper des autres, je l'étais avant d'être maman et encore plus depuis que j'étais devenue maman, Cliff était blessé et je voulais être là pour lui, mon métier me faisait peut être devenir comme ça mais avec les gens que j'aimais c'était plus fort que moi. Je souris en le déshabillant et une fois fait je me redressais. "J'avais juste besoin de me prendre une douche et me mettre en pyjama moi aussi." Je le laissais faire en allant chercher ma nuisette dans mon armoire puis une serviette de bain pour ensuite le rejoindre dans la salle de bain et me mordre la lèvre. "Pourquoi tu trouve que j'ai mal fait." Je souris en me mettant derrière lui pour prendre ma brosse a dent et e brosser les dents en même temps que lui, une fois fait je me rinçais et je me déshabillait, je n'attendais pas qu'il sorte vu que de toute manière il finirait bien par me voir nue et j'entrais dans ma douche pour passer sous l'eau et me laver le corps et les cheveux assez rapidement, ce soir je n'avais pas autant de temps à trainer sous la douche puisque Cliff était là. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 21:01 | |
| Tu as répondu négativement à sa question. Bien sur qu'elle n'avait pas mal fait, c'était parfait, et tellement mignon de sa part. Vous vous êtes brossé les dents comme un vrai petit couple. Tu prenais le temps de regarder l'état de ta lèvre et de ton arcade sourcilière dans le miroir, et très vite ton attention fut attiré ailleurs. Beau mâle que tu étais, tu n'avais pas su t'en empêcher. La regardant se déshabiller à travers le miroir, tu regrettais de pas pouvoir la surprendre en le rejoignant. L'air de rien tu as quitté la salle de main en choppant sa nuisette avec toi laissant son peignoir et son sous-vêtement sur la chaise et avec tes béquilles tu es retourné dans la chambre prenant le temps de glisser dans le lit parfaitement prêt en prenant le soin laisser la place de Tiana du côté valide de ton corps. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 30 Oct 2016 - 21:08 | |
| J'avais besoin de passer à la salle de bain moi aussi et j'étais ravie qu'il puisse ce débrouiller seul, au moins il ne m'aboierait pas dessus parce que j'essayais de l'aider, je filais alors sous la douche et j'en fis un passage rapide, je fermais l'eau et essorait mes cheveux avant d'en sortir en passant la serviette autour de moi, j'appliquais ma crème sur le visage avant de me tourner pour enfiler ma nuisette seulement elle n'y était plus, je souris en voyant qu'il ne restait que mon bas de sous vêtement que j'enfilais d'ailleurs. Je me brossais les cheveux puis je fini par enfiler mon peignoir qui arrivait à la hauteur de mes fesses donc ce n'était pas pratique, je rejoignais la chambre en laissant mes cheveux mouillés retombés sur mes épaules puis je me mis à genoux sur le lit en me penchant vers lui le sourire aux lèvres. "Tu ne serait pas celui qui à kidnapper ma nuisette par hasard?" |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) | |
| |
| | | | Encore une chance. (Clifford) | |
|