| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Encore une chance. (Clifford) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Dim 6 Nov 2016 - 23:49 | |
| Je n'avais aucune envie de ne servir à rien, d'être là avec lui et ne rien pouvoir faire, comme j'avais refusé l'aide d'une autre infirmière, j'étais infirmière je pouvais très bien prendre soin de lui et c'était mon homme alors c'était mon rôle avant tout, j'aurais juste deux mômes de qui m'occuper maintenant avec lui et notre fils mais j'aimais cette vision là. "Je suis une experte pour appliquer les pommades en plus vu que j'en applique presque tous les jours sur les fesses irrité de ton fils." Je souris amusé parce que là je venais de tuer notre moment romantique et je me redressais, je lu appliquerais sa pommade après la doche, en attendant je lui piquais son gilet de survêtement pour l'enfiler et fermer la fermeture éclair avant de lui tendre les mains. "Je ne me sens pas obligé, aller lève toi on va à la douche." Il était hors de question qu'une autre s'occupe de lui, on allait aller dans cette douche et déjeuner en amoureux. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Lun 7 Nov 2016 - 0:12 | |
| Super la comparaison ! Ce n'était pas l'idée que tu te faisais d'elle d'appliquant de la pommade sur le torse, ce qui était d'ailleurs douloureux vu l'hématome. Mais soit, il allait bien falloir que tu réalises qu'elle était maman aussi, et cette réalité là tu l'ignorais presque totalement. Tu allais tout vivre à vitesse grand v. La difficulté de se placer pour un père dans ce lien mère/fils, allant jusqu'à se sentir un poil délaissé. Mais tu développais pas cette crainte pour l'instant. Tu avais la chance d'avoir manqué à Titia, ça compenserait c'était certain. « Tant mieux, c'est peut-être pas le genre choses pour lesquelles je me vois doué. » Oui toi, tu voulais faire jouer ton fils, le faire marcher, et lui apprendre à faire du vélo et du foot comme tous les pères quoi. Tu finiras bientôt dans les couches, tu verras. Renfilant ton caleçon tu t'es redressé en accompagnant ta jambe blessée sur le côté du lit pour attraper une de tes béquilles. « Il te va mieux qu'à moi ce gilet. » Tu la trouvais atrocement sexy dans ton gilet, macho que tu étais ! Attrapant sa main tu t'es redressé avant de récupéré la seconde béquille. « Tu veux bien me donner la protection pour le plâtre, elle est dans le sac. » |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Lun 7 Nov 2016 - 1:51 | |
| J'étais une maman célibataire à la base du coup je n'avais pas eu le choix que de me débrouiller seule avec mon fils mais je n'étais pas sûre non plus d'avoir laisser cette tâche là a Cliff dans le cas contraire, il aurait peut être voulu y mettre la main mais je ne viendrais pas à lu demander de changer la couche de son fils, je préférais que sa vienne de lui sinon je me tâcherais des couches toute seule. "J'ai fini par apprendre, tout s'apprend je n'étais pas maman avant Kenzo, j'ai appris sur le tas." J'étais sûre qu'il allait très bien s'en sortir avec son fils. Je me redressais pour enfiler son gilet et à sa remarque je souris en tournant rapidement sur moi même. "Tu trouve? Je vais te l'emprunter souvent alors." Je lui souris avant de l'aider à ce redresser et j'allais à son sac pour prendre sa protection. "Tu as besoin d'aide pour l'enfiler? Tu l'enfile où? Dans la salle de bain?" Encore une fois je voulais qu'il soit à son aise. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Mar 8 Nov 2016 - 23:35 | |
| « Et ça fait déjà un mois. » Tu as sourit en la regardant, fier d'elle même si tu ne vivais, de ton côté, cette réalité que depuis quinze jours. Tu attendais d'ailleurs avec impatience les retours des démarches administratives de reconnaissance de l'enfant, et tu comptais bien profiter de ses jours pour avancer sur tout ça avec Tiana. Pas étonné de sa remarque, tu n'étais aucunement contre qu'elle te pique ce gilet qui lui allait si bien. Oui tu faisais partie de ses mecs macho qui aimaient voir leurs nanas dans leurs propres vêtements. La chemise, le tee-shirt, le gilet, et les gambettes nues ça te plaisait. Preuve que tu n'étais pas difficile en soit. « Je m'en occupe t'inquiète, par contre je veux bien un truc pour m'asseoir dans la douche. » As-tu dit en t'occupant de la protection de ton plâtre. Tu n'allais pas pouvoir tenir debout c'était certain. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Mer 9 Nov 2016 - 0:46 | |
| "Oui sa passe vite, j'ai l'impression que c'était hier." Le mois était passé à une vitesse folle mais bon la vie continuait d'avancer et au final j'étais fière de voir mon bébé poussé un peu plus chaque jour, j'aurais aimé le garder bébé pour toujours mais c'était pas possible et à chaque évolution même si pour l'instant il y en avait peu je devenais un peu plus fière d'être maman. J'aimais être dans ces vêtements et il aimait ça aussi du coup à l'avenir je ne me gênerais pas pour lui piquer ce qui lui appartenait. "Je m'occupe de ça." Je filais dans le salon pour récupérer un tabouret en plastique, je n'avais que ça sur la main du coup je remontais et je le plaçais dans la douche, je le calais bien pour pas qu'il glisse avant de regarder Clifford. "J'espère que ça fera l'affaire." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Jeu 10 Nov 2016 - 0:27 | |
| Comme tu as pu tu as enfilé ta protection, taisant la douleur et la gêne que ça procurant au niveau de ton torse. Forcément courbé, c'était un peu plus douloureux mais tu restais persuadé que c'était moins prenant qu'il y a quelques jours. Tu y es tout de même arrivé à temps avant qu'elle ne revienne. « Oui c'est parfait, merci. » Tu as chopé tes béquilles, et direction la douche avec Tiana. Tu as vite fini sous la douche, sur le tabouret, tendant tes béquilles à Tiana pour qu'elle les laisse en dehors. Tu n'attendais plus que Tiana. Jambe blessée sur le côté malgré tout, tu essayais de ne pas te dire que ça durerait longtemps, que tu serais sur pattes rapidement. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Jeu 10 Nov 2016 - 17:14 | |
| J'étais là pour lui je voulais qu'il le sache et qu'il ne ce cache pas de moi ou qu'il ne croit pas qu'être là pour lui me dérangeait parce qu'au contraire j'étais ravie d'être là pour lui et si je l'avais ramené avec moi c'était pour prendre soin de lui parce qu'il ne pourrait pas le faire tout seul, à mes yeux ce qu'il avait vécu était quelque chose de grave, je ne voulais pas montrer tout ça pour éviter de lui faire rappeler des mauvais souvenirs et c'est pour ça que j'avais pas insister pour qu'il me parle de ce qu'il avait vécu mais tout de même c'était grave à mes yeux. Une fois le tabouret dans la douche je pris ces béquilles pour les posés à l'extérieur et je retirais le gilet de mes épaules pour entrer dans la douche le rejoindre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Jeu 10 Nov 2016 - 18:41 | |
| Tu l'as invité à se mettre entre tes jambes en lui réclamant un baiser juste après avoir mis l'eau en route. Tu avais beau adoré les douches froides de bon matin, tu laissé l'eau tiède glissée sur vos corps pour éviter de faire fuir Tiana. Vous avez profité de cette douche à deux. Déposant des baisers à son ventre, entre ses seins. Tu avais savonné le corps de la demoiselle par pur caprice. « C'est bon de te retrouver. » Lui as-tu confié en souriant légèrement. Tu le pensais vraiment. Tu en avais eu envie depuis tellement longtemps. Elle espérait te redonner sa confiance sous peu, et vous vous lanciez dans l'histoire que vous méritiez. Tu ne pouvais pas espérer mieux, et surtout tu avais besoin d'elle. Après ce qui a pu se passer ces derniers temps, tu n'avais qu'une envie être auprès d'elle et de votre fils. Ta soeur te manquait énormément aussi mais tu lui avais dit que tout allait bien pour toi. Oui, tu lui as caché. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Jeu 10 Nov 2016 - 23:30 | |
| Je ne savais pas si j'arriverais à me passer de ce genre de moment mais clairement je ne pensais pas en être capable, j'avais besoin de lui et de ces moments là. Je le laissais allumer l'eau avant de lui donner ce baiser attendu et je frissonnais à chacun de ces baisers, il me savonnait le corps et je fis de même avec le sien, j'allais en profiter puisque c'était notre première douche. "Et je ne sais ps si j'arriverais à me passer de ces moments là." J'en deviendrais presque égoïste en espérant que sa guérison dure longtemps pour qu'il puisse rester ici avec moi mais bon je comprenais que c'était difficile pour lui. Je rinçais mon corps et balançant mes cheveux en arrière avant de mes baisser un peu vers lui toujours entre ses jambes et j'attrapais son menton pour l'embrasser avant de chuchoter. "Je resterais bien là moi." |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 11 Nov 2016 - 14:48 | |
| Tu ne savais pas de quoi sera fait l'avenir mais tu savais maintenant que vous aviez retrouvés chemin l'un vers l'autre tout sera plus simple. Tu ne vivras plus dans le manque de Tiana et dans la frustration de ne pas savoir ce qu'aurait pu donner une vraie relation pour vous. On a plus à s'en passer maintenant, il est là l'intérêt. Tu as sourit tout fier. Oui c'était bien ça l'intérêt de vous lancer vraiment. Tu ne voulais aucunement être loin d'eux trop longtemps. Relevant le visage vers une fois rincés tu as sourit. Personne ne nous oblige à en sortir tout de suite, mais faudra bien y songer, j'ai faim. Après avoir attrapé ton shampooing tu en a mis à tes cheveux tu as mene les mains de Tiana à ta tête. Un maage cranien, ce que tu étais capricieux. Cela dit vous étiez tombé d'accord sur une livraison gourmande pour amoureux fénéants alors il ne fallait pas s'éterniser. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Ven 11 Nov 2016 - 23:42 | |
| Je ne savais pas si Clifford serait le genre de mec sérieux, de toute manière il savait comment j'étais un pas de travers et je finirais ma route sans lui maintenant je ne me posais ps tellement la question, je vivais les choses comme elle venait. "Je veux dire m'endormir avec toi, me réveiller dans tes bras, partager nos douches.." En gros tout ce qui sera plus possible quand il ira mieux et qu'il rentrerait chez lui. "Si notre fils." J'oubliais pas Kenzo, il fallait que j'aille le récupérer après notre petit déjeuner en amoureux, du coup une fois qu'il me posait mes mains sur sa tête je lui lavais les cheveux par un petit massage crânien avant de faire de même avec mes cheveux puis je me rinçais pour ensuite sortir et m'enrouler dans une serviette pour lui tendre sa serviette et ces béquilles. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 12 Nov 2016 - 1:09 | |
| Tu savais que tu finirais par vivre sous le même toit. Aujourd'hui vous aviez concrétisé les choses entre vous, décidant d'oublier le fait de prendre votre temps comme si vous veniez de vous rencontrer, ce qui aurait été complètement stupide. En attendant tu pensais que c'était peut-être pas une bonne idée d'aller jusqu'à habiter ensemble dans la foulée, mais tu ne voulais pas trop attendre non plus. « Je crécherai là de temps en temps, et puis je suis sur qu'on finira par se trouver un cocon pour nous trois. Je te laisse juste le temps de t’acclimater un peu. » Oui tu la taquinais là encore mais tu le pensais pour toi, comme pour elle. Il était hors de question que tu viennes vivre ici, et pour le coup tu pensais que ton bel appartement n'était peut-être pas ce qui lui conviendrait le mieux. Tu n'en savais rien mais tu voulais vivre avec elle c'était certain. Profitant de son massage crânien, tu as hoché la tête à sa réplique. « Tu t'enfuies bien vite pour quelqu'un qui resterait bien là. » As-tu ajouté amusé sans trop l'avoir vu quitter la douche. Tu t'es redressé faisant gaffe à ne pas t'appuyer sur ta jambe blessé et tu as fini par sortir en reprenant tes béquilles après avoir mis ta serviette autour de ta taille avec son aide. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 12 Nov 2016 - 13:25 | |
| Si j'avais peur de ne pas pouvoir en passer c'est parce que je savais qu'on ne pouvait pas aller si vite en habitant déjà ensemble, on venait déjà tout juste de se retrouver et je ne voulais pas tout précipité et aller droit dans le mur en allant trop vite surtout que Kenzo allait devoir s'habituer à une présence en plus, heureusement qu'il était encore tout jeune. "Je te garde déjà quelques jours c'est déjà bien puis faudra bien que tu t'habitue à finir tes nuits ici maintenant que tu dois faire connaissance avec ton fils.. Don tu prévois d'habiter avec nous?" On en avait jamais parler de tout ça, on avait pas tellement parler de l'avenir mais j'en étais ravie. Je m'occupais de lui faire un cours massage pour ensuite me laver les cheveux et m'enfuir presque aussi vite, j'étais déjà trop tenter à rester dans cette douche avec lui alors si je continuais à en profiter je ne pense pas que je pourrais me passer de cette petite douche. "Justement j'arrête les frais maintenant." Je l'aidais à sortir de cette douche en lui passant la serviette autour de sa taille tandis qu'il prit ces béquilles, je m'occupais par la suite de sécher au maximum mes cheveux avec une serviette tout en lui demandant. "Alors qu'est ce que ton infirmière peut faire pour toi?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 12 Nov 2016 - 15:08 | |
| Voilà qu'un premier sujet un peu plus complexe que les moments d'amour et de tendresse allait se pointer. Tu ne savais pas ce qu'elle pensait de tout ça, et tu te doutais que ça pourrait être un point de désaccord. Du moins tu t'y préparais mais au fond tu n'en savais rien. « Non, c'est pas ce que je prévois. Pourquoi c'est l'idée que t'en fais ? » Amusé, et surtout curieux tu la regardais en ayant l'impression de découvrir quelque chose de nouveau. Vous n'en aviez jamais parlé. Mais elle avait vécu avec son ex ici, hors de question que tu y vives, et surtout tu voulais un truc rien que pour vous dans quelques temps. Ni tout de suite, ni dans trop longtemps. Il fallait que ça arrive assez rapidement ou du moins que vous en parliez sérieusement une fois que votre relation se stabilisera. Elle quitta la douche en fuyant presque comme à chaque fois qu'elle avait cette envie de prolonger le moment et à sa question tu as répondu. « Si elle pouvait se faire belle pour récupérer notre fils je dirai pas non. » Oui tu ne voulais pas être en permanence dans la demande. Tu ne savais pas ce que tu allais enfiler, et ce n'était pas urgent. « J'ai un coup de fil à passer, et puis je nous commande le petit déjeuner en attendant. Tu avais besoin qu'on te prépare des affaires et qu'on te les apporte et tu savais que ton collègue s'en chargerait sans problème. |
| | | Invité | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) Sam 12 Nov 2016 - 15:26 | |
| Je pense que là on c'était mal compris, je ne lui demandais pas d'il avait l'intention de vivre ici avec nous parce que je ne pensais pas que pour débuter une relation on devrait la faire ici, c'est vrai que j'y avais habité avec mon ex et je me sentirais pas à l'aise à cet idée là. "Ben tu viens de me dire qu'il fallait qu'on ce trouve un truc tout les trois donc je pensais que c'était le cas." Je référais du coup passer au dessus et sortir de la douche pour éviter d'être tenter d'y rester beaucoup plus longtemps, Kenzo nous rejoindrais très rapidement donc fallait qu'on profite de chaque minute comme ce petit déjeuner, je souris à sa réponse alors que j'étais en train de me brosser les cheveux. "Ce qui veut dire que là je ressemble à rien.." Je lui tirais la langue avant d'aller à mon armoire me chercher des affaires en lui répondant. "Fais ta vie." |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore une chance. (Clifford) | |
| |
| | | | Encore une chance. (Clifford) | |
|